OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Aurillac-Perpignan [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:48 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

LASGONE wrote:
divad15 wrote:
patrice15 wrote:
J'ai vécu hier un TRES GRAND MOMENT DE BONHEUR  RUGBYSTIQUE grâce à notre chère équipe mais je ne peux m'empêcher de penser à la prochaine saison ou je ne pourrai peut être plus venir voir tous les matchs à la maison comme je le fais depuis 25 ans puisque je travaille en semaine et j'habite le secteur de ST FLOUR.Nous venions en général à 3 personnes et pour un trés fidèle du Stade Aurillacois cela m'attriste beaucoup. 

fanderugby wrote:
Ce matin j'ai revu le match, qu'est ce que çc fait du bien! celui là je vais le savourer et dans ma mémoire je le classe parmi les plus accomplis!Ca peut le faire à mt de marsan en tout cas c'est possible si on y met tous les ingredients!

tout ce que je peux dire tout simplement on a embaucher le BO déjà ça et de plus on peu voyager tranquilement chez les abeilles montoises avec tous les aurillacois et aurillacoise pour engourager nos 23 guerriers ils sont besoin de nous
allons s'y tous à mont de marsan
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

on a embaucher le BO en CDD ou en CDI ....................

tout de on mérite d'aller jusqu'au bout et on y croit allez allez

Entre deux équipes encore en lice pour les finales, le choc de cette journée s’annonce comme un match couperet pour les cantaliens. Une victoire est indispensable pour espérer poursuivre l’aventure et s’offrir un match décisif à Mont de Marsan. Mais les catalans tenus en échec dans leur antre viennent dans le Cantal pour prendre une revanche et s’assurer dès ce week-end une place qualificative.
Les Usapistes présentent une équipe de combat avec 6 avants sur le banc de touche. Côté aurillacois, l’équipe alignée est dans la continuité des rencontres précédentes.
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:48 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Apr - 19:50 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
LASGONE wrote:
divad15 wrote:
patrice15 wrote:
J'ai vécu hier un TRES GRAND MOMENT DE BONHEUR  RUGBYSTIQUE grâce à notre chère équipe mais je ne peux m'empêcher de penser à la prochaine saison ou je ne pourrai peut être plus venir voir tous les matchs à la maison comme je le fais depuis 25 ans puisque je travaille en semaine et j'habite le secteur de ST FLOUR.Nous venions en général à 3 personnes et pour un trés fidèle du Stade Aurillacois cela m'attriste beaucoup. 

fanderugby wrote:
Ce matin j'ai revu le match, qu'est ce que çc fait du bien! celui là je vais le savourer et dans ma mémoire je le classe parmi les plus accomplis!Ca peut le faire à mt de marsan en tout cas c'est possible si on y met tous les ingredients!

tout ce que je peux dire tout simplement on a embaucher le BO déjà ça et de plus on peu voyager tranquilement chez les abeilles montoises avec tous les aurillacois et aurillacoise pour engourager nos 23 guerriers ils sont besoin de nous
allons s'y tous à mont de marsan
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

on a embaucher le BO en CDD ou en CDI ....................

tout de on mérite d'aller jusqu'au bout et on y croit allez allez

Entre deux équipes encore en lice pour les finales, le choc de cette journée s’annonce comme un match couperet pour les cantaliens. Une victoire est indispensable pour espérer poursuivre l’aventure et s’offrir un match décisif à Mont de Marsan. Mais les catalans tenus en échec dans leur antre viennent dans le Cantal pour prendre une revanche et s’assurer dès ce week-end une place qualificative.
Les Usapistes présentent une équipe de combat avec 6 avants sur le banc de touche. Côté aurillacois, l’équipe alignée est dans la continuité des rencontres précédentes.

Tu aurais pas un temps de retard David! Il s agit pas d un commentaire avant le match contre l usap??????
Je réagis plus trop sur le forum meme si je lis avec attention les uns et les autres mais je tenais a venir tout specialement féliciter tout le staff, les joueurs qui ont fait honneur aux couleurs du stade, et bien sur le 16ieme homme qui a poussé les joueurs pour sacrement envoyer du bois comme on dit dans le jargon ...je rajouterai le 17 ieme homme c'est à dire tous les expats dont  je fais partie qui ont poussé également avec tout leur coeur et leur voix je presume et je pense qu aux 4 coins de l hexagone beaucoup ont fait de même bien que sur eurosport on ait pas été entendu....
Juste une précision j avais lu plus haut une domination de notre mêlée  Shocked ...pour moi la mêlée (sauf a la fin lorsque nous avons fait le coaching) a été bien bien chahute et constitue a mes yeux le seul bémol de cette superbe après midi rugby...mais en face y avait du lourd pas tres mobile certes!
Mention spéciale a toute l'équipe, quelques uns sont sortis du lot mais pour moi ceci est grâce au travail du collectif donc bravo a tout le monde!
Pour espérer faire une demi pour moi ya pas 36 solutions : obligation de prendre 4 points a mdm et 5 a la maison contre CSBJ car pour moi albi ne m inquiète pas trop ( avec la déculottée prise l usap a domicile je pense va rectifier le tir sur les albigeois donc 0 point pour albi ; en recevant Pau je ne les vois pas gagne avec le boffensif car Pau après la branler prise a Agen voudra finir je pense sur une bonne note avant la montée! Le bolympique m inquiète plus car avec la défaite de hier va rectifier le tir a la maison contre Montauban en roue libre depuis plusieurs matchs donc 5 points.... En finissant a dax, ils risquent de gagner je pense sans le bonus et prendre 4 points surtout si Dax perd a Narbonne la semaine prochaine car ils seront quasi sur d être reléguer! Dans cette configuration on serait egaliter avec le Biarritz olympique mais devant suite aux 2 confrontations...pour avoir l esprit tranquille ne comptons que sur nous, pas sur les autres.... A suivre, j y crois peu mais tant au il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit!
Savourons cette victoire bonifiée déjà et un travail sérieux pour faire quelque chose a mdm
Allez le stadeuhhhhh

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 26 Apr - 20:01 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

marvine, on te vois a Mont de Marsan?

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 26 Apr - 20:05 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je sais pas vous y allez ???? Qui sera du départ????

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 20:07 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

normalement pour l'instant 4 Pat, Phil, Jav, Moi et plus si d'autres veulent venir. départ le samedi matin, car match à 15h à Mont de Marsan.

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 26 Apr - 20:30 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
normalement pour l'instant 4 Pat, Phil, Jav, Moi et plus si d'autres veulent venir. départ le samedi matin, car match à 15h à Mont de Marsan.

OK ça marche, des que je le sais je te dis ça !!!!!

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:22 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

vous savez de la chance je suis avec vous je suis éxiler totalement je pourrais pas être du voyage du tout
je sais pas comment faire je pourrais être du voyage je crois pas

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:29 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
vous savez de la chance je suis avec vous je suis éxiler totalement je pourrais pas être du voyage du tout
je sais pas comment faire je pourrais être du voyage je crois pas

profites de tes vacances, je t'enverrais le score

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:36 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
divad15 wrote:
vous savez de la chance je suis avec vous je suis éxiler totalement je pourrais pas être du voyage du tout je sais pas comment faire je pourrais être du voyage je crois pas

profites de tes vacances, je t'enverrais le score

merci fred1542 surtout profider aux maximum par contre ramenez nous la victoire ça serait bien ok

je suis avec vous comme de loin près du coeur allez je vous embrasse tous pat phil jav yann et le xv cantalou

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 27 Apr - 15:06 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

voici la vidéo du resumer du match de samedi

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/resume-aurillac-usap-52-14…

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:45 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Un grand bravo aux supporters de Perpignan d'être venu en nombre au Jean Alric et qui nous ont bien égayé notre buvette. et puis pas un sifflet de leur part sur notre buteur et tout. Match dans les tribunes superbes aussi. L'an prochain, ce sera plus triste, car ils ont sacrifier ces échanges..

Visit poster’s website
stef15
Crabos
Crabos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 27 Apr - 20:06 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Il y a pleins de scénarios pour la qualif dont le suivant. Perpignan peut trés bien perdre à la maison contre Albi et perdre aussi à Agen, du coup il nous faudrait "que" 5 points pour être à égalité de points avec eux 77 points et au goal average nous sommes meilleurs qu'eux, je rêve peut-être mais c'est possible. Ca ne veut pas dire que l'on se qualifi à coup sur mais ça veut dire que l'on peut finir devant Perpignan et après tout dépend des 4 autres prétendants. Tout le monde dit que la cinquième place vat se jouer entre Albi Biarritz et Le Stade mais Perpignan a un calendrier pas simple non plus...

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr - 20:28 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

stef15 wrote:
Il y a pleins de scénarios pour la qualif dont le suivant. Perpignan peut trés bien perdre à la maison contre Albi et perdre aussi à Agen, du coup il nous faudrait "que" 5 points pour être à égalité de points avec eux 77 points et au goal average nous sommes meilleurs qu'eux, je rêve peut-être mais c'est possible. Ca ne veut pas dire que l'on se qualifi à coup sur mais ça veut dire que l'on peut finir devant Perpignan et après tout dépend des 4 autres prétendants. Tout le monde dit que la cinquième place vat se jouer entre Albi Biarritz et Le Stade mais Perpignan a un calendrier pas simple non plus...

Tout à fait Stef! La qualification se joue bien entre Perpignan, Mont-de-marsan, Albi, Biarritz, Aurillac... Aucune de ses équipes n'est assuré de finir dans les 5 pour le moment, et ça rend cette fin de championnat très palpitant! En tout cas noys concernant, la victoire me paraît indispensable samedi en terre landaise.... maintenant faudra la même envie que samedi contre Perpignan, parce que ce sera un véritable combat 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:21 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

voici les reaction de thierry et davidson

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/aurillac-2-joueurs-prolong…

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 1 May - 15:27 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

http://boucherie-ovalie.org/2015/04/30/le-cantalabo-analyse-aurillac-perpig…

Dans un registre un peu différent de "Du rouge et des bleus".

JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 17:48 (2015)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Le Caniveau wrote:

Un peu différent mais très bon quand même ! 

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 26 Apr - 21:31 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

JAV wrote:
Le Caniveau wrote:

Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, on va discuter sur la base du match de l'an passé. çà nous rapellera de bons souvenirs.
Pourvu qu'on ait récupéré tous nos joueurs en pleine bourre et qu'ils renouvellent leur prestation.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Apr - 21:46 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
JAV wrote:
Le Caniveau wrote:

Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, on va discuter sur la base du match de l'an passé. çà nous rapellera de bons souvenirs.
Pourvu qu'on ait récupéré tous nos joueurs en pleine bourre et qu'ils renouvellent leur prestation.

Il faudrait etre dans le combat avec les 23 guerriers qu'on avait sur le match contre le csbj ça serait bien 

Espoir
Espoir

PostPosted: Thu 28 Apr - 11:58 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ce match contre Perpignan me fait peur.
Vu le classement et vu les matchs qui resteront après le match contre Aurillac, les USAPISTES viendront à Jean Alric pour gagner.
Et si ya défaite pour nous : ce sera trés compliqué de faire une demie chez nous.

Pourvu que nos bons gars ne prennent pas ce match comme gagné d'avance.... on y perdrait beaucoup.

Rassurez moi !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 28 Apr - 13:59 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Patoche wrote:
Ce match contre Perpignan me fait peur.
Vu le classement et vu les matchs qui resteront après le match contre Aurillac, les USAPISTES viendront à Jean Alric pour gagner.
Et si ya défaite pour nous : ce sera trés compliqué de faire une demie chez nous.

Pourvu que nos bons gars ne prennent pas ce match comme gagné d'avance.... on y perdrait beaucoup.

Rassurez moi !
je rrassure Patoche a mon avi on doit gagner ce match la 1/2 finale chez nous et ça promet un enjeu
pour les 2 formation pour le sa c'est de garder l'invisibiliter de nombre de victoire zu stade JA et finir en apothéose ce championnat prod2 tellement passionant et de notre côté l'usap viennent avec l'ambition de gagner ce match pour assurer leur place d'être sur le poduim de finaliste
les données sont symple

Crabos
Crabos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 May - 11:08 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ce match va être compliqué, plus que l'on ne peut le croire car les catalans seront revanchard et qui plus est, les circonstances font que ce match possède un énorme enjeu, et l'USAP a davantage d'expérience et de gestion de la pression que nous. Si on perds ce match, nous ne recevrons pas en demi, si on le gagne, on sera quasiement certains d'être 3e, match couperet et ultra-important, c'est donc bien jeudi que nous découvrirons ce que notre équipe à réellement dans le ventre.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 2 May - 19:02 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on pourra compter sur nos guerriers dans les 8 devants et nos 15 qui monte la garde et nos ailliers des chiens fous les 3/4 centre perce les
murailles de l'usap et l'arrière monter la guille et le jeu au pres et le jeu d'occupation surtout on fait le plein en nombre de points a nous
de livré bataille jusqu'au bout je crois a une éventuelle 1/2 finale c'est sur

Crabos
Crabos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 May - 08:38 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ahahahaha exceptionnel ce Divad, la mascotte du forum

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 3 May - 12:01 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Romain15000 wrote:
Ahahahaha exceptionnel ce Divad, la mascotte du forum

merci romain15000 c'est gentil et de plus je crois une éventuel victoire avec BO ça serait bien

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 3 May - 15:45 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Romain15000 wrote:
Ce match va être compliqué, plus que l'on ne peut le croire car les catalans seront revanchard et qui plus est, les circonstances font que ce match possède un énorme enjeu, et l'USAP a davantage d'expérience et de gestion de la pression que nous. Si on perds ce match, nous ne recevrons pas en demi, si on le gagne, on sera quasiement certains d'être 3e, match couperet et ultra-important, c'est donc bien jeudi que nous découvrirons ce que notre équipe à réellement dans le ventre.

Revenchards les catalans ? Pourtant à l aller nous y avons perdu avec un arbitage execrable ou nous avons pris des cartons imaginaires qui ont changé la tournure du match ....
Bref moi j espere que l arbitrage sera le même dans l autre sens ,  je n ai pas l habitude de remettre en cause l arbitrage mais ce match à L usap m avais laissé un gout amer !!!!
Sinon savez vous l etat de l effectif ? A t on des echos de la gravité de la blessure de Lescure ? Perso je pense que ce match dependra de la gestion du stade face à la pression car franchement l usap cette saison  (encore contre Albi ou ils gagnent contre le cours du match) n a pas été  terrible !!!!
En tout cas on pousse derriere les rougeset bleus !

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson