OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Aurillac-Perpignan [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 3 May - 21:20 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Romain15000 wrote:
Ce match va être compliqué, plus que l'on ne peut le croire car les catalans seront revanchard et qui plus est, les circonstances font que ce match possède un énorme enjeu, et l'USAP a davantage d'expérience et de gestion de la pression que nous. Si on perds ce match, nous ne recevrons pas en demi, si on le gagne, on sera quasiement certains d'être 3e, match couperet et ultra-important, c'est donc bien jeudi que nous découvrirons ce que notre équipe à réellement dans le ventre.

Revenchards les catalans ? Pourtant à l aller nous y avons perdu avec un arbitage execrable ou nous avons pris des cartons imaginaires qui ont changé la tournure du match ....
Bref moi j espere que l arbitrage sera le même dans l autre sens ,  je n ai pas l habitude de remettre en cause l arbitrage mais ce match à L usap m avais laissé un gout amer !!!!
Sinon savez vous l etat de l effectif ? A t on des echos de la gravité de la blessure de Lescure ? Perso je pense que ce match dependra de la gestion du stade face à la pression car franchement l usap cette saison  (encore contre Albi ou ils gagnent contre le cours du match) n a pas été  terrible !!!!
En tout cas on pousse derriere les rougeset bleus !

il n'y avait pas que ça eric82 l'arbitrage était peut être pas parfait et il faut se dire qu'on va remporter ce match c'est sur
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Tue 3 May - 21:20 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 4 May - 05:56 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Romain15000 wrote:
Ce match va être compliqué, plus que l'on ne peut le croire car les catalans seront revanchard et qui plus est, les circonstances font que ce match possède un énorme enjeu, et l'USAP a davantage d'expérience et de gestion de la pression que nous. Si on perds ce match, nous ne recevrons pas en demi, si on le gagne, on sera quasiement certains d'être 3e, match couperet et ultra-important, c'est donc bien jeudi que nous découvrirons ce que notre équipe à réellement dans le ventre.
Demain, il n'y aura rien à découvrir !!
Car ce que notre équipe a dans le ventre, je crois qu'elle l'a prouvé tout au long de la saison en rendant une copie remarquable, en particulier à domicile.
Certes de l'enjeu il y en aura, mais c'est au public d'Aurillac d'aider son équipe à se transcender en la portant vers les sommets.
Lyon Bayonne, Béziers et tous les autres sont venus chuter à JA. C'est au tour de Perpignan !
Ne stressons pas. préparons nous un bon casse croute, rendons nous nombreux au stade malgré l'heure tardive et poussons tous cette équipe vers la victoire. L'Usap a de l'expérience, ils seront revanchards mais nous avons du fond de jeu, de la mélée,  un alignement en touche qui peut faciliter la gagne et 22 individualités qui jouent ensemble et qui vont prouver que leur place est bien là : Tout en haut de la Pro D2 !!
Allez les rouges et bleus, Ici c'est Aurillac !!! Continuez votre magnifique saison. On vous fait confiance; On n'a même pas peur !!

Romain15000
Crabos
Crabos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 May - 08:36 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Match couperet, on ne peut que très peu les comparer aux matchs cités précédemment, car cette année, celui-ci est accompagné d'uenjeu énorme, et donc une pression largement supérieur, nous allons enfin vraimenet découvrir, je le répète, ce que notre équipe vaut réellement et ce qu'elle a dans le vetre pour les phases finales.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 4 May - 12:08 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on a réelement envie d'aller jusqu'au bout avec 23 guerrier des demain les 8 devants feront un match plein et la charnière on assure et avec les 3/4 ont la garde
et l'arrière distribue le jeu il faut marquer des essaies allez les gars on est avec vous et on vous soutiendra surtout
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
 ICI ICI  C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

Crabos
Crabos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 May - 13:16 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

ahahahaha Divad se réveille !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 4 May - 21:52 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Romain15000 wrote:
ahahahaha Divad se réveille !
et oui Romain 15000 je suis motivée pour encourager le stade aurillacois

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Wed 4 May - 23:20 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Etonné de ne toujours pas voir Mc Phee ..on nous avait pas dit l etat de sa  blessure ...

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 5 May - 07:49 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

effectivement  c'est  bien  dommage  qu'il  ne  soit  pas  ur  le  terrain  ce  soir.

pour  le  rewste  on  aligne  la  meilleure  équipe  possible  compte  tenu  des  blessés.

MSN
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 5 May - 09:33 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

c'est le grand soir !!!je pense que le stade sera bien rempli , les supporters seront là pour soutenir notre equipe allez les gars on compte sur vous pour nous faire rever d'une demie a jean alric !!!!

fred de cuba
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 May - 09:51 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bonjour à tous. Oui gros matche ce soir à jean Alric. Malheureusement je n'y serais pas, mais je regarderai devant une télé !!!! Ce n'est pas ce soir qu'on va découvrir ce que notre équipe a dans le ventre, elle l'a déjà montré au long de la saison et des saisons passées. Ce soir on va connaitre leur capacité à gérer la pression, à la transformer en influx positif et non pas inhibant (espérons le, mais j'en suis certain, Thierry était de la finale de Fédérale 1, cela est le même type de gestion même si nous sommes un étage plus haut).
Poour ce qui est des absent, sur le peut de ce que j'ai vu, je pense que les remplaçant seront à la hauteur de l'évènement.
Au public de bien jouer son rôle de 16ème homme !!!!!!
Alors aller le stade !!!!!!!!!!!!
PS : j'envie vraiment cceux qui pourront y être !!!!!!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 5 May - 11:51 (2016)    Post subject: SACA-USAP Reply with quote Back to top

ALLEZ LES PETITS FAITES NOUS PLAISIR!Je n'ai aucun doute, ils vont se transcender pour eux, pour leur club, pour les supporters!
J'espère que le public va répondre présent!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 5 May - 12:25 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Malheureusement Divad manquera à l'appel, unvirus l'empèche sortir. On criera pour toi

Visit poster’s website
fred de cuba
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 5 May - 12:55 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bonjour Fred 1542, je viens de lire ton post, Divad je te souhaite un prompt rétablissement. Tes comentaites sont aussi géniaux que ton amour pour le maillot rouge est bleu est unique !!!!! Navré pour toi que tu ne puisse assister à ce match Divad, prends soin de toi.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 5 May - 15:46 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

fred de cuba wrote:
Bonjour Fred 1542, je viens de lire ton post, Divad je te souhaite un prompt rétablissement. Tes comentaites sont aussi géniaux que ton amour pour le maillot rouge est bleu est unique !!!!! Navré pour toi que tu ne puisse assister à ce match Divad, prends soin de toi.
merci de votre soutien c'est gentil

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 17:08 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Divad pas au match ? Aie j espere que ce n est pas un mauvais presage pour le stade .... Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 5 May - 17:32 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je crois pas j'ai juste le rhume c'est tout mais je le regarde à la télé je penserai à vous

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 22:50 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

AURILLAC : la demie à domicile se rapproche !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/aurillac-demie-a-domicile-se-rappro…

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 5 May - 22:52 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

C'est fait yes

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 5 May - 23:00 (2016)    Post subject: saca-perpignan Reply with quote Back to top

Victoire dédiée à DAVID!!
Oui ils l'ont fait aprés un match apre,tendu pas facile face à des PERPIGNANAIS qui n'etaient pas venu en promenade! TRES GRAND MATCH DES NOTRES surtout en défense et qui n'ont pas hésité à envoyer du jeu d'une maniére trés intelligente et ainsi
profiter d'une occasion en 1ere période. Pour moi le 2eme acte face au vent à été un modéle du genre en s'appuyant sur une
mélée intretable malgré les changements de joueurs. Un grand coup de chapeau à nos gros et aussi à notre petit PAUL encore
une fois phénoménal dans les rucks mais aussi à tous les autres derriére qui n'ont rien cédé! 
Pour moi, l'aventure est en route et je pense qu'elle nous ménera loin!
ALLEZ LES PETITS!!!

fred de cuba
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 5 May - 23:10 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Pour ce que j'ai vu à la télé match maitrisé de boutent bout, même si l'USAP a eu la maîtrise du ballon en début de match et même sils se sont approchés plusieurs fois de la ligne d'en-but il n'y a pas eu de réelles occasions vraiment franches.
Un stade serein, sure de son fait, royal en défense avec une très bonne gestion du jeu. Une véritable défense de fer et une conquête d'excellente facture, bref, une grosse équipe.
Bravo à tout le club  et merci à tout le club !!!!!
Et merci à vous qui faites vivre le forum.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 23:35 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Un match heroique en defense ....Une mélée toujours intraitable ..L usap s en sort même bien avec une penalite refusé à Petijean qui paraissait  bonne ...Un essai qui me paraissait valide aussi et surtout des penalités  à profusion  sur mélées jamais sanctionné par un carton jaune ....Franchement j ai ragé car L usap a toujours des arbitrages très indulgent ...je ne parle pas de certains plaquages au cou non sanctionnés, la penalité contre Boisset en deuxime mi temps alors qu il est parfaitement sur ses appuis !!!! Paul Boisset qui sur ce match a pesé enormement ..Bravo à l equipe qui a parfaitement geré la pression et combattu comme des diables !!!! On a un pied et demi en demi ...prions pour une victoire de Dax ....

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 6 May - 07:59 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bravo aux joueurs.defense  de fer et solidaire,discipline,engagement.Si on peut renouveler ça  sur les 4 derniers matchs on peut continuer à rêver.

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 6 May - 08:30 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Les réactions sont à écouter ici :

Gelez « On a joué 60 minutes »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/gelez/

Chateau « On s’est trop facilement mis sous pression »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/chateau/

Roussel « çà plaquait dur »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/roussel/

Davidson « On a montré beaucoup de cœur »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/davidson-3/

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 6 May - 13:42 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Victoire dédiée à DAVID!!Oui ils l'ont fait aprés un match apre,tendu pas facile face à des PERPIGNANAIS qui n'etaient pas venu en promenade! TRES GRAND MATCH DES NOTRES surtout en défense et qui n'ont pas hésité à envoyer du jeu d'une maniére trés intelligente et ainsi
profiter d'une occasion en 1ere période. Pour moi le 2eme acte face au vent à été un modéle du genre en s'appuyant sur une
mélée intretable malgré les changements de joueurs. Un grand coup de chapeau à nos gros et aussi à notre petit PAUL encore
une fois phénoménal dans les rucks mais aussi à tous les autres derriére qui n'ont rien cédé! 
Pour moi, l'aventure est en route et je pense qu'elle nous ménera loin!
ALLEZ LES PETITS!!!                 

mercu fanderugby c'est gentil et de plus on a livré bataille tout le matches avec l'essai de robert a permi d'offrir la demi a aurillac et ensuite

on a defendu tout le temps sans encaisser le moindre point à l'usap c'est déjà ça de gagner a nous de voyager tranquilement chez les montois allez on y croit
AUURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 May - 18:29 (2016)    Post subject: Aurillac-Perpignan [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Comme au bon vieux temps! Un stade plein malgré cet horaire inaproprié mais quel régal; match intense,physique et nos gars ont vraiment la moelle pour ambitionner beaucoup plus. Et il faudra être bon si nous sommes confrontés à ce genre d'arbitrage, une mélée usapiste démolie tout au long du match et pas le moindre avertissement ,on croit rêver! Je vous voudrais féliciter l'ensemble des composantes de notre club qui en fait bavé plus d'un, et leur dire si besoin est, qu'il nous touche au coeur par leurs performances; je suis fier de supporter cette équipe que j'accompagne depuis plus de trente ans et je pressens que les frissons qu'ils me procurent n'en sont quà leur début; vous êtes des Messieurs ce soir et avec toute l'humilité requise, l'aventure qui s'ouvre à vous marquera l'histoire de notre stade Aurillacois. Le peuple Rouge et Bleu est en marche. Encore BRAVO

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson