OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Matchs amicaux saison 2015
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 25 May - 09:23 (2016)    Post subject: Matchs amicaux saison 2015 Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
TURONE wrote:
Comme je l'ai écrit sur l'autre post, je suis très inquiet pour cette saison. La fougue de la jeunesse, c'est très bien 
pour la pro D2, il faut aussi des papas tauliers 
attendons' mais j'ai des doutes quant à ce que nous ayons maintenu le niveau de compétence et de densité physique, poste pour poste

Que ce sont toujours les mêmes qui se plantent dans leurs analyses........alors , trop pessimistes ?????? moi je ne risque pas de me planter, je ne fais pas d'analyse....... que cela ne vous empêche pas de continuer, mais n'en voulez pas à ceux qui vous contredisent.

5

Publicité

PostPosted: Wed 25 May - 09:23 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 25 May - 11:43 (2016)    Post subject: Matchs amicaux saison 2015 Reply with quote Back to top

manu15 wrote:
MICHEL wrote:
TURONE wrote:
Comme je l'ai écrit sur l'autre post, je suis très inquiet pour cette saison. La fougue de la jeunesse, c'est très bien pour la pro D2, il faut aussi des papas tauliers 
attendons' mais j'ai des doutes quant à ce que nous ayons maintenu le niveau de compétence et de densité physique, poste pour poste

Que ce sont toujours les mêmes qui se plantent dans leurs analyses........alors , trop pessimistes ?????? moi je ne risque pas de me planter, je ne fais pas d'analyse....... que cela ne vous empêche pas de continuer, mais n'en voulez pas à ceux qui vous contredisent.

5

+ 150000 bon analyse michel
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 25 May - 12:22 (2016)    Post subject: Matchs amicaux saison 2015 Reply with quote Back to top

Finalement, c'est comme en politique.
5 ans après, on ressort les promesses et on s'aperçoit qu'aucune n'a été tenue.

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 17:57 (2016)    Post subject: Matchs amicaux saison 2015 Reply with quote Back to top

A ceci près qu'une promesse n'a rien à voir avec une opinion. 
Cette dernière peut être assumée, voire excusée sans grande conséquence, contrairement à une promesse :-)
En l'occurrence, j'avoue m'être trompé sur la valeur des mecs,,mais pas sur la densité physique. 
Même si on a battu Biarritz, j'aurais bien aimé avoir Soqueta avec nous samedi prochain, :-)
Sans faire injuure à Maninoa quilivre de très belles prestations 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 25 May - 18:16 (2016)    Post subject: Matchs amicaux saison 2015 Reply with quote Back to top

TURONE wrote:
A ceci près qu'une promesse n'a rien à voir avec une opinion. Cette dernière peut être assumée, voire excusée sans grande conséquence, contrairement à une promesse :-)
En l'occurrence, j'avoue m'être trompé sur la valeur des mecs,,mais pas sur la densité physique. 
Même si on a battu Biarritz, j'aurais bien aimé avoir Soqueta avec nous samedi prochain, :-)
Sans faire injuure à Maninoa quilivre de très belles prestations 

on est bien d'accord turone il y a aucucun souci de plus je rajouterai ça serait de recuperer un joueurs physique et qui a des

perfs énorme quoi
membre actif du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson