OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

aurillac montauban
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:58 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Félicitations au stade, profitezdes vacances maintenant 

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:58 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:59 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

nous pouvon souffler repos bravo les gars MAGNIFIQUE GENIAL
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:59 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

3 matchs à l'extérieur pour le bloc de 5 après la trève (lyon, narbonne, bourgoin je crois)......

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:01 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Je n'arrive pas à réaliser !

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:02 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Je n'ai qu'un seul mot :

EXCEPTIONNEL !!!

Continuez à nous faire rêver

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:02 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Quelle victoire à Sapiac.
Et en plus avec le bonus offensif, cette foi çi nous sommes seuls leaders de la Pro D2 jusqu'à la reprise en octobre.
Cette fois çi tous ceux qui essayaient de nous ignorer seront bien obligés de prendre en compte Aurillac.
Bravo à tous vous avez été fantastiques. Il faut remonter à longtemps (peut être c'est jamais arrivé) pour voir Aurillac gagner avec une telle différence à Montauban.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:04 (2015)    Post subject: match Montauban-Saca Reply with quote Back to top

Quel récital! Tout y passe,avants, trois quarts, et du jeu! On a l'impression que rien ne peut nous arriver meme à 14 on gére! Quelle conquete touche, mélée e tla 3eme ligne royale bref que du super! On est 1er peut etre les médias vont ils s'interesser à nous?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:05 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

NARBONNE BEZIER on recoit le lou et on reçoit dax

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:07 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

ARNAC wrote:
3 matchs à l'extérieur pour le bloc de 5 après la trève (lyon, narbonne, bourgoin je crois)......

ARNAC wrote:

Non ARNAC ON VA A NARBONNE ,BEZIERS ET BOURGOIN ET ON RECOIT LYON

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:11 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

AURILLAC : Un sacré client !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/aurillac-un-sacre-client/

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:27 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

merci pat génial un seul mot AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ

ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS

Débutant 1
Débutant 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:41 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Aurillac c est vraiment la surprise, bravo aux joueurs et espérons que ces résultats remplissent le stade pour les matchs à venir 

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:52 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Je n'ai pas pu suivre le match mais à la vue du résultat, ça a du être encore un GRAND AURILLAC. BRAVO MESSIEURS, Un repos mérité et bienvenu 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:02 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

MAGNIFIQUE et GENIAL

Bonnes vacances

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:04 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Rommu CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEE.

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:07 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

ang Evol. Equipe Pts J. G. N. P. Bonus Pts.M Pts.E Diff.
1
Aurillac
Aurillac 19 4 4 0 0 3 138 54 +84
2
Lyon
Lyon 17 4 4 0 0 1 124 74 +50
3
Bayonne
Bayonne 14 4 3 0 1 2 120 89 +31
4
Béziers
Béziers 13 4 3 0 1 1 108 81 +27
5
Albi
Albi 13 4 3 0 1 1 88 75 3
6
Perpignan
Perpignan 9 3 2 0 1 1 71 41 +30

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:08 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Genial à coté les "ROSBEEFS" me semblent fades! Et oui comme quoi la remarque de JEREMY était valable lorsqu'il pensait au top 14 mais chut on est des petits  restons calmes et continuons ainsi! Je pense aller à NARBONNE ET BEZIERS.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:19 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Rommu CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEE.

5

Visit poster’s website
TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:27 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Franchement, j'hallucine complet !!!
Je n'ai jamais rien vu de tel ces 20 dernières années avec le stade.
un tel ratio efficacité / occupation-possession, ça relève de la fiction !!!
Le pire, c'est qu'à voir la physionomie de nos matchs, les scores sont lourds pour nos adversaires, et reflètent une domination certes avérée dans certaines phases, mais pourtant pas si outrageuse . 
Énormes félicitations donc à cette équipe de jeunes anti-stars qui fait jusqu'ici des merveilles, et satisfait au delà de nos espérances. 
Tout ce qui est pris n'est plus à prendre,  
Chapeau Jerem et Thierry,  vous parvenez à démontrer qu'avec des moyens modestes, une stratégie odacieuse et un état d'esprit de ouf, on peut parvenir à de magnifiques resultats.
Je voudrais que ce rêve éveillé ne s'arrête jamais 
vous faites honneur à notre terre et à ses valeurs ! 
Juste. ...merci et bravo 

dedisdead
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:48 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Rommmuuu, un commentaire sapiacois ?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:52 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

Je recolle mon post car je l avais posté en fin de match  sur le topic de Tarbes...

Posté le: Aujourd’hui à 21:13 (2015)    Sujet du message: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel]

Que dire...le stade est impressionnant, perso je ne les ai jamais vu à ce niveau...c est propre , fuide , tranchant ...En touche et mélee c est impeccable...vraiment bravo à tout le staff et les joueurs qui jouent avec beaucoup de sereinite et d application...on dirait qu il ne peut rien leur arriver...c est tout simplement bluffant...
Je rajouterai que l equipe a gagné en maturité et paraît très confiante en ses possibilités, même quand le stade est mené ou dominé ( cela depuis Biarritz) l équipe parait un cran au dessus de l adversaire... C est très prometteur pour la suite  non seulement en terme de  résultats mais surtout sur le niveau  de jeu pratiqué....Un grand Bravo....
Aller stade 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 19 Sep - 08:55 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

+ 15000000 Turone 
Je viens de me réveiller et je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai vu hier soir !!! Le Stade marche sur l'eau. Cela fait 30 ans que je suis le Stade, il y a eu des grandes victoires, il y a eu des exploits, il y a eu des beaux débuts de saisons, mais, je n'ai jamais vu le Stade atteindre un tel degré de maîtrise dans son jeu. Certains joueurs sont en train d'éclater, Hézard notamment, certains sont à maturité (Petitjean) et nous n'avons jamais eu une telle profondeur de banc : nous avons presque deux équipes complètes de niveau identique.
C'est formidable !! 
Alors, il faut maintenant rester humble, ne pas regarder le classement, continuer à garder le même état d'esprit défensif et une grande saison s'offre à nous !! C'est que du bonheur !  

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:23 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
nn c'est impossible on s'imposera pas a sapiac j'en suis sur et certain
j'aime pas dire sa mes en route vers la déroute
bon courage au stade aurillacois car sapiac vous attend et a mon avis sa va comment dire faire très mal

Continu comme ca cela me dérange^pas vue que c'est l'inverse

manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:26 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

ARNAC wrote:

non lyon on les recoit au jean Alric

manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:28 (2015)    Post subject: aurillac montauban Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
+ 15000000 Turone 
Je viens de me réveiller et je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai vu hier soir !!! Le Stade marche sur l'eau. Cela fait 30 ans que je suis le Stade, il y a eu des grandes victoires, il y a eu des exploits, il y a eu des beaux débuts de saisons, mais, je n'ai jamais vu le Stade atteindre un tel degré de maîtrise dans son jeu. Certains joueurs sont en train d'éclater, Hézard notamment, certains sont à maturité (Petitjean) et nous n'avons jamais eu une telle profondeur de banc : nous avons presque deux équipes complètes de niveau identique.
C'est formidable !! 
Alors, il faut maintenant rester humble, ne pas regarder le classement, continuer à garder le même état d'esprit défensif et une grande saison s'offre à nous !! C'est que du bonheur !  

tout a fait d'ccord

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson