OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:24 (2015)    Post subject: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
TURONE wrote:
Lilamaiova est un joueur des iles pacifiques, avec toutes les qualités qu'on leur connaît  : combat, appuis de feu, maniement....bbref...
il ne lui manque à mon sens que 2 choses : 10 cm et 10 kg. 
Ceci dit, son vis à vis biarrot,  bien que plus costaud, a certes percuté,  mais pas plus franchi la ligne d'avantage pour autant donc............
Concernant Alvés,  sauf à ce que je me trompe, mais notre mêlée à donné Ses premiers signes de faiblesses à droite lorsqu'il est rentré ?
Je salue en revanche la bonne tenue et l'activité contributrice de Taukeiao jusqu'à ses premiers signes de fatigue 

Non les signes de faiblesse en mélée ont commencé avant l'entrée alvès apres un changement de pilier de biarritz. Pour le samoan, il me tarde de le voir avec  5 avec françois

quel samoan que tu veux dire fred1542
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:24 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:37 (2015)    Post subject: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Fred1542 wrote:
TURONE wrote:
Lilamaiova est un joueur des iles pacifiques, avec toutes les qualités qu'on leur connaît  : combat, appuis de feu, maniement....bbref...
il ne lui manque à mon sens que 2 choses : 10 cm et 10 kg. 
Ceci dit, son vis à vis biarrot,  bien que plus costaud, a certes percuté,  mais pas plus franchi la ligne d'avantage pour autant donc............
Concernant Alvés,  sauf à ce que je me trompe, mais notre mêlée à donné Ses premiers signes de faiblesses à droite lorsqu'il est rentré ?
Je salue en revanche la bonne tenue et l'activité contributrice de Taukeiao jusqu'à ses premiers signes de fatigue 

Non les signes de faiblesse en mélée ont commencé avant l'entrée alvès apres un changement de pilier de biarritz. Pour le samoan, il me tarde de le voir avec  5 avec françois

quel samoan que tu veux dire fred1542

Le centre je pense, étant donné que l'autre est à la coupe du monde.
Pas de news pour Maituku et Taukeiaho? 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:35 (2015)    Post subject: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
bertrando wrote:
Fred1542 wrote:
laronde wrote:
A mon avis l'essai du pilier biarrot n'est pas valable, car on voit bien à la vidéo qu'il n'aplatit pas.
Heureusement que cet essai n'a pas fait la différence car nous aurions eu beaucoup de regrets.
Par contre on ne peut qu'apprécier cette première victoire à l'extérieur, car nous avons tout fait pour ramener cette victoire, en effet c'est Aurillac qui a joué à fond, alors que Biarritz n'a fait que réagir..
Par contre effectivement les matchs le vendredi soir ce n'est pas l'idéal pour pas mal de personnes, mais les présidents de Pro D2 sont contents...On verra à l'usage!

les présidents ne voient que leur porte monnaie progresser par la télé, le reste est moins important

On ferra du moins ils ferront les comptes a la fin de la saison..
Si le stade progresse en nombre de spectateurs c'est qu'ils avaient raisons ! 

C'est comme pour les joueurs ne tirons pas dessus avant d'avoir vu le taux de remplissage déja avec le premier match Vendredi..

PS : Fred, je fais parti des gens qui ne pourrons pas y aller les vendredis, mais si cela peut attirer malgrès tout plus de monde..

bertrando wrote:
Fred1542 wrote:
laronde wrote:
A mon avis l'essai du pilier biarrot n'est pas valable, car on voit bien à la vidéo qu'il n'aplatit pas.
Heureusement que cet essai n'a pas fait la différence car nous aurions eu beaucoup de regrets.
Par contre on ne peut qu'apprécier cette première victoire à l'extérieur, car nous avons tout fait pour ramener cette victoire, en effet c'est Aurillac qui a joué à fond, alors que Biarritz n'a fait que réagir..
Par contre effectivement les matchs le vendredi soir ce n'est pas l'idéal pour pas mal de personnes, mais les présidents de Pro D2 sont contents...On verra à l'usage!

les présidents ne voient que leur porte monnaie progresser par la télé, le reste est moins important

C'est comme pour les joueurs ne tirons pas dessus avant d'avoir vu le taux de remplissage déja avec le premier match Vendredi..

PS : Fred, je fais parti des gens qui ne pourrons pas y aller les vendredis, mais si cela peut attirer malgrès tout plus de monde..

chacun son avis, soit on fait la gestion selon son porte monnaie soit on fait sa gestion sur l'aspect commercial avec les supporters. Le choix du président s'est tourné sur l'argent bien lui en faut car des sponsors ont malheureusement lâché le stade. Tu m'enlèvera pas de la tête le discours de millette lors de la dernière ag public du stade.

Un grand bravo aux joueurs et au staff , tout n'a peut être pas été parfait mais globalement je trouve ce match excellent , n'oublions pas que nous ne sommes qu'au tout début de saison.

J'ai 2 questions , la premiere concerne Eurosport Player ,j'aimerai savoir si en s'abonnant on peut voir les matchs uniquement sur son PC ou sur son écran télé ? précision abonné Eurosport via canal sat .

La deuxième concerne les sponsorts . Fred quels sont les sponsorts partants ? je n'ai plus vu Matiere et Delpont sur le nouveau site mais comme j'ai l'impréssion qu'il ne sera opérationnel qu'à la saint GLIN-GLIN !!!!!!!!!!!!

Remarque vu l'attention portait par le club à ses partenaires , ses abonnés et ses supporters faut pas vraiment s'étonner .

Bref encore un grand bravo au groupe , 2 /3 changements et 4 points ds la musette Vendredi.

Tout comme JM MONTEIL je vous donne tout pouvoir en mon nom pour supporter , encourager et soutenir nos '' d'jeuns ''

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:47 (2015)    Post subject: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Fred1542 wrote:
bertrando wrote:
Fred1542 wrote:
laronde wrote:
A mon avis l'essai du pilier biarrot n'est pas valable, car on voit bien à la vidéo qu'il n'aplatit pas.Heureusement que cet essai n'a pas fait la différence car nous aurions eu beaucoup de regrets.

bertrando wrote:
Fred1542 wrote:
laronde wrote:
A mon avis l'essai du pilier biarrot n'est pas valable, car on voit bien à la vidéo qu'il n'aplatit pas.Heureusement que cet essai n'a pas fait la différence car nous aurions eu beaucoup de regrets.

chacun son avis, soit on fait la gestion selon son porte monnaie soit on fait sa gestion sur l'aspect commercial avec les supporters. Le choix du président s'est tourné sur l'argent bien lui en faut car des sponsors ont malheureusement lâché le stade. Tu m'enlèvera pas de la tête le discours de millette lors de la dernière ag public du stade.

Un grand bravo aux joueurs et au staff , tout n'a peut être pas été parfait mais globalement je trouve ce match excellent , n'oublions pas que nous ne sommes qu'au tout début de saison.

J'ai 2 questions , la  premiere concerne Eurosport Player ,j'aimerai savoir si  en s'abonnant on peut voir les matchs uniquement sur son  PC  ou sur  son écran télé ?  précision  abonné Eurosport via canal sat .

La deuxième concerne  les sponsorts . Fred quels sont les sponsorts partants ?  je n'ai plus vu  Matiere et Delpont sur le nouveau site mais comme j'ai l'impréssion qu'il ne sera opérationnel  qu'à la saint GLIN-GLIN !!!!!!!!!!!!

Remarque vu l'attention portait par le club à ses partenaires , ses abonnés et ses supporters    faut pas vraiment s'étonner  .

Bref encore un grand bravo au groupe , 2 /3 changements et 4 points ds la musette  Vendredi.

Tout comme JM MONTEIL je vous donne tout pouvoir en mon nom pour supporter , encourager et soutenir nos ''  d'jeuns  ''

5 et je dirai également allez les gars faite vous plaisir a vous de creer une nouvelle saison et des bons resultats

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 26 Aug - 22:29 (2015)    Post subject: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

@did63:
Abonné a eurosport player, tu peux regarder sur la télé via câble HDMI. J ai essayé avec l application de playstore sur tablette, ça fonctionne nickel.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 26 Aug - 23:10 (2015)    Post subject: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

cantalousain wrote:
@did63:
Abonné a eurosport player, tu peux regarder sur la télé via câble HDMI. J ai essayé avec l application de playstore sur tablette, ça fonctionne nickel.

Merci Cantalousain

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Aug - 12:15 (2015)    Post subject: J1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
cantalousain wrote:
@did63:Abonné a eurosport player, tu peux regarder sur la télé via câble HDMI. J ai essayé avec l application de playstore sur tablette, ça fonctionne nickel.

Merci Cantalousain

+15000 félicitation les gars  

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson