OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:37 (2015)    Post subject: match saca-tarbes Reply with quote Back to top

Quel bonheur de voir le match en live! Et quel bonheur de voir les notres dérouler tranquillement comme si c'était normal!On sent cette saison que l'équipe atteint un degré de maturité et de sérénité tel que meme en changeant les joueurs rien de grave ne peut arriver! 13 essais en 3 matches super!
La touche?Royale et on leur prend des balles sur leurs lancers! On reconnait la"patte" de Jeremy! Bien sur tout n'est pas parfait mais un tel début c'était
presque inespéré! Mention à toute l'équipe devant derriére tout est bien huilé! Quelle belle saison qui s'annonce, il faut faire quelque chose à SAPIAC, j'y crois!

Publicité

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:37 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:46 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Une belle victoire 39 à 14 avec 5 essais marqués.
Le bonus offenssif conservé nous fait du bien pour terminer ce premier bloc à la maison.
Cette victoire bonifiée fait que nous ne devons pas être loin de la première place.
Ce qu'il y a eu de bien c'est que malgrè les changements dans  l'équipe.
Les nouveaux on apporté leur pierre à cette victoire bonifiée: Maminoa remarquable après sa longue absence, Nanette qui a bien lancé l'attaque, et M Vialle qui a bien joué...
Bref cette équipe fait plaisir, car non seulement elle gagne, avec la manière, et les nouveaux "jouent aussi bien que ceux qu'ils remplacent.
Bravo au stade aurillacois de nous avoir apporté autant de joie ce soir à tous ceux qui ont pu les voir jouer à J Alric.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep - 22:24 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bravo....un jeu huilè, c est fluide , très peu de ballons tombés ( pas comme notre EDF) , une touche  royale depuis le début de la saison .....Cela fait longtemps que je n ai pas vu le stade à ce niveau...Et cela fait très plaisir...
Seule grosse déception, la tribune marathon paraît désespérément vide , dommage cette équipe mérite vraiment d être encouragé...

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 11 Sep - 23:39 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Quelle galère, je pourrait pas aller à Montauban; pourtant il va s'y passer quelque chose. Ils nous attendrons après la tempête et en ouverture de la coupe du monde. Mais cette petite équipe d'Aurillac ne va pas se laisser bousculer d'entrée, comme l'an passé, et alors, elle est tout à fait capable de rapporter au moins un point de Sapiac et pourquoi pas de continuer sur sa lancée. En touche, nous avons probablement le meilleur alignement de pro D2 avec Granouillet, Hézard et Roussel en capitaine de touche. Ces deux derniers cumulant un maximum de temps de jeu sans baisser de rythme, ; Comme en mélée çà a l'air de résister même contre des packs solides comme celui de ce soir avec de jolis bébés en seconde ligne. Ce soir, j'ai trouvé que Taukeihao était vraiment au top. Comme Petitjean qui réalise un formidable début de saison. Enfin derrière, on dirait qu'ils ne savent plus faire une faute de main; même si on pourrait les taxer d'excès d'individualisme sur certains coups, ils ont confiance en leurs capacités et ils ont bien raison.
Bravo à cette équipe qui reste sur une belle série de sorties convaincantes; 2éme du championnat avec un match de retard. çà c'est fort !!!!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 12 Sep - 10:47 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bravo ! Match bien mené ! Le stade a le don de donner l'impression que l'adversaire est médiocre, ce qui n'était pourtant le cas de Tarbes. Impressionné par la vitesse et le timing des enchaînements. 
Léger relâchement logique en fin de match sans conséquence.
Bravo pour l'humilité de ce groupe ! 
Continuez comme cela sans vous soucier du classement et des compliments de médias qui pourraient monter à la tête. 
Humilité, travail et en mai on comptera les bouzes. 
Attention gagner à l'extérieur reste un exploit car l'arbitrage nous est toujours très défavorable. 
Bravo, c'est que du bonheur !

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 12 Sep - 11:12 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Qu'elle jeu de main de Max Petitjean, bientôt on pourra le faire jouer au centre Smile.

Très bon matchs de Vialle, il a pas laissé leur 8 avancer d'un mètre en départ de mélée avec des plaquage aux jambes très efficace.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 12 Sep - 12:19 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

bravo a toute l'equipe ils nous font rever en ce debut de championnat 14 point sur 15 c'est tout simplement magnifique !!!
félicitations.....

Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep - 12:49 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je rejoins tout le monde sur l'analyse!  Beau match, de beaux mouvements, une touche royal qui a écrasé les tarbais. 14/15, un match en retard avec quoiqu'il en soit une place dans les 5 et une victoire à l'extérieur, difficile de rêver d'un meilleur début. On peut aller à Sapiac sans pression mais pas en victime non plus, l'an dernier on avait raté nitre match là bas, faudra éviter de reproduire le même match. 

Patoche
Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 12 Sep - 14:12 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ce qui est vraiment super, c'est que maintenant le stase a compris qu'il faut aussi la chasse au bonus.
Que ce soit dans la victoire ou dans la défaite : ce fameux point est tres important. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 12 Sep - 14:22 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

et voici l'article de rugbyrama de ce jour, à mon avis on va pas s'arrêter sur ce bon chemin
je dirais félicitations aux joueurs et tout particulièrement aux groupes notament

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/4e-journee-pro-d2-lyon-et-au
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Sep - 08:59 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Quel pliaisir de voir le Stade à ce niveau, contrairement à beaucoup d'équipes, nous avons un fonds de jeu (made in Davidson) avec des joueurs en forme, complémentaires, très impliqués, adroits, dynamiques...Difficile de n'en citer que quelques uns tellement chacun apporte sa pierre à l'édifice, le retour de MANINOA et l'abattage du prometteur et jeune VIALLE viennent enrichir notre 3ème ligne et c'est un très bon point...J'étais un peu inquiet en tout début de saison avec l'absence de SHARIKATZE et les départs de RATU et TOKULA, mais force est de constater que les lancements de jeu sont propres, bien huilés, avec une technicité et un dynamisme qui sont le fruit de beaucoup de travail à l'entrainement. Dans ce contexte, le groupe est en pleine confiance, PETITJEAU réalise un superbe début de saison et apporte son expérience et sa vision du jeu.
Vraiment un très grand bravo à tous les joueurs et aux entraineurs et préparateurs physiques (Delpirou fait aussi un super boulot) pour cet épatant début de saison qui espérons le fidélisera plus de spectateurs au JA malgré l'abbération des horaires voulue par tous les préseidents de pro D2 sauf l'excellent président de Montauban.
ALLEZ STADE !

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:38 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je suis en train de regarder le match Bayonne/Bourgoin, et Bourgoin est en train de perdre largement du fait d'une mêlée tout à fait défaillante.
Mais à la mi-temps, il y a  unpetit résumé des autres matchs,et oh surprise Olivier Magne dit beaucoup de bien sur Aurillac, que va t'il donc nous arriver?
Peut être que petit à petit le stade aurillacois va finir par être enfin reconnu à sa juste valeur!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:51 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

36/14 pour bayonne et ils ont chez eux donc je crois bien qu'il vont gagner c'est une évidence
et après c'est sur que aurillac a du potentiel pour faire des matches et les remporters et ça commencera à sapiac vendredi

AURILAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Sep - 16:26 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

C'est sûr que le match à Sapiac va être un excellent test pour nous étalonner.
Nous avons une très belle équipe, très complète à tous les niveaux.
Mais il est toujours difficile d'aller faire un résultat à Montauban, car ils ont une bonne équipe, et un public nombreux très chaud qui peut aider l'arbitre à prendre les décisions favorables à l'équipe locale.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:43 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

laronde wrote:
C'est sûr que le match à Sapiac va être un excellent test pour nous étalonner.Nous avons une très belle équipe, très complète à tous les niveaux.
Mais il est toujours difficile d'aller faire un résultat à Montauban, car ils ont une bonne équipe, et un public nombreux très chaud qui peut aider l'arbitre à prendre les décisions favorables à l'équipe locale.

tu sais laronde je comprend bien de point de vue mais par contre si on les prends devant et par ensuite monter la garde par nos 2iem ligne et

3iem ligne et les lignes arrières scorer a temps ça serait bien savoir profider les erreurs des sapiacais ça serait bien pourquoi pas

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Sep - 18:43 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Quel pliaisir de voir le Stade à ce niveau, contrairement à beaucoup d'équipes, nous avons un fonds de jeu (made in Davidson) avec des joueurs en forme, complémentaires, très impliqués, adroits, dynamiques...Difficile de n'en citer que quelques uns tellement chacun apporte sa pierre à l'édifice, le retour de MANINOA et l'abattage du prometteur et jeune VIALLE viennent enrichir notre 3ème ligne et c'est un très bon point...J'étais un peu inquiet en tout début de saison avec l'absence de SHARIKATZE et les départs de RATU et TOKULA, mais force est de constater que les lancements de jeu sont propres, bien huilés, avec une technicité et un dynamisme qui sont le fruit de beaucoup de travail à l'entrainement. Dans ce contexte, le groupe est en pleine confiance, PETITJEAU réalise un superbe début de saison et apporte son expérience et sa vision du jeu.
Vraiment un très grand bravo à tous les joueurs et aux entraineurs et préparateurs physiques (Delpirou fait aussi un super boulot) pour cet épatant début de saison qui espérons le fidélisera plus de spectateurs au JA malgré l'abbération des horaires voulue par tous les préseidents de pro D2 sauf l'excellent président de Montauban.
ALLEZ STADE !

Depuis que je ne peux plus aller au J.A c'est 5 points garantis pour le S.A.

Je devais être le chat noir , le président avait donc raison de prposer les matchs les Vendredi. Laughing

A ce sujet , au niveau de l'affluence , commence t on à voir une amèlioration ? J'ai vu 4000 personnes environ sur LMT.

L'équipe mérite vraiment un soutien populaire fort .

Allez 4 points à Montauban et on commencera peut être vraiment de nous prendre au sérieux.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Sep - 19:50 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Quel pliaisir de voir le Stade à ce niveau, contrairement à beaucoup d'équipes, nous avons un fonds de jeu (made in Davidson) avec des joueurs en forme, complémentaires, très impliqués, adroits, dynamiques...Difficile de n'en citer que quelques uns tellement chacun apporte sa pierre à l'édifice, le retour de MANINOA et l'abattage du prometteur et jeune VIALLE viennent enrichir notre 3ème ligne et c'est un très bon point...J'étais un peu inquiet en tout début de saison avec l'absence de SHARIKATZE et les départs de RATU et TOKULA, mais force est de constater que les lancements de jeu sont propres, bien huilés, avec une technicité et un dynamisme qui sont le fruit de beaucoup de travail à l'entrainement. Dans ce contexte, le groupe est en pleine confiance, PETITJEAU réalise un superbe début de saison et apporte son expérience et sa vision du jeu.Vraiment un très grand bravo à tous les joueurs et aux entraineurs et préparateurs physiques (Delpirou fait aussi un super boulot) pour cet épatant début de saison qui espérons le fidélisera plus de spectateurs au JA malgré l'abbération des horaires voulue par tous les préseidents de pro D2 sauf l'excellent président de Montauban.ALLEZ STADE !

Depuis que je ne peux plus aller au J.A c'est 5 points garantis  pour le S.A.

Je devais être le chat noir  , le président avait donc raison  de prposer les matchs les Vendredi.  Laughing

A ce sujet ,  au niveau de l'affluence , commence t on à voir une amèlioration ?   J'ai vu  4000 personnes environ sur LMT.

Allez 4 points à Montauban  et on commencera peut être vraiment de nous prendre au sérieux.

il y avait pas beaucoup d'afluence vendredi did63 justement et de plus je te rejoint sur tes dernières analyses
aurillac allez allez allez aurillac allez allez allez

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 13 Sep - 22:35 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
ALLEZ STADE !

Je devais être le chat noir , le président avait donc raison de prposer les matchs les Vendredi. Laughing

A ce sujet , au niveau de l'affluence , commence t on à voir une amèlioration ? J'ai vu 4000 personnes environ sur LMT.

Allez 4 points à Montauban et on commencera peut être vraiment de nous prendre au sérieux.

pour l'affluence moins que contre Colombiers, les marathons latérales étaient vides. et les honneurs pas grand monde. Pour être aller à la réception d'après match, celle ci sonnait creux par rapport à l'an dernier.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 14 Sep - 12:20 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
did63 wrote:
Quel pliaisir de voir le Stade à ce niveau, contrairement à beaucoup d'équipes, nous avons un fonds de jeu (made in Davidson) avec des joueurs en forme, complémentaires, très impliqués, adroits, dynamiques...Difficile de n'en citer que quelques uns tellement chacun apporte sa pierre à l'édifice, le retour de MANINOA et l'abattage du prometteur et jeune VIALLE viennent enrichir notre 3ème ligne et c'est un très bon point...J'étais un peu inquiet en tout début de saison avec l'absence de SHARIKATZE et les départs de RATU et TOKULA, mais force est de constater que les lancements de jeu sont propres, bien huilés, avec une technicité et un dynamisme qui sont le fruit de beaucoup de travail à l'entrainement. Dans ce contexte, le groupe est en pleine confiance, PETITJEAU réalise un superbe début de saison et apporte son expérience et sa vision du jeu.Vraiment un très grand bravo à tous les joueurs et aux entraineurs et préparateurs physiques (Delpirou fait aussi un super boulot) pour cet épatant début de saison qui espérons le fidélisera plus de spectateurs au JA malgré l'abbération des horaires voulue par tous les préseidents de pro D2 sauf l'excellent président de Montauban.
ALLEZ STADE !

Je devais être le chat noir  , le président avait donc raison  de prposer les matchs les Vendredi.   Laughing  

A ce sujet ,  au niveau de l'affluence , commence t on à voir une amèlioration ?   J'ai vu  4000 personnes environ sur LMT.

Allez 4 points à Montauban  et on commencera peut être vraiment de nous prendre au sérieux. 

pour l'affluence moins que contre Colombiers, les marathons latérales étaient vides. et les honneurs pas grand monde. Pour être aller à la réception d'après match, celle ci sonnait creux par rapport à l'an dernier.

c'est sur fred1542 et c'est démoralisant pour ceux engourage son équipe s'il y a pas du monde comme du le dit
qui est vrai

Minime
Minime

PostPosted: Mon 14 Sep - 19:52 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Eh oui, on a un peu tendance à se répéter mais c' est plus que dommage qu' une si belle équipe joue dans un stade aussi peu rempli...Vendredi, le taux de remplissage de ce petit bijou de tribune d'honneur était en-dessous du tiers!!!! A 33 euros certains doivent préférer aller à Michelin voire même à Tataouine...En tout cas ce sont des tarifs de Top 14 à Jean Alric!
Vendredi soir nous irons à Sapiac où leur cuvette sera pleine avec évidemment des tarifs bien inférieurs à chez nous, y'a pas de secret!
Essayons au moins une fois, contre Lyon par exemple, de mettre les marathons à 15€...qu' est-ce qu'on risque à part d' avoir la tribune (enfin) pleine?!
Fred1542 wrote:
did63 wrote:
ALLEZ STADE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 14 Sep - 19:55 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

François Gramont wrote:
Eh oui, on a un peu tendance à se répéter mais c' est plus que dommage qu' une si belle équipe joue dans un stade aussi peu rempli...Vendredi, le taux de remplissage de ce petit bijou de tribune d'honneur était en-dessous du tiers!!!! A 33 euros certains doivent préférer aller à Michelin voire même à Tataouine...En tout cas ce sont des tarifs de Top 14 à Jean Alric!Vendredi soir nous irons à Sapiac où leur cuvette sera pleine avec évidemment des tarifs bien inférieurs à chez nous, y'a pas de secret!
Essayons au moins une fois, contre Lyon par exemple, de mettre les marathons à 15€...qu' est-ce qu'on risque à part d' avoir la tribune (enfin) pleine?!

Fred1542 wrote:
did63 wrote:
Quel pliaisir de voir le Stade à ce niveau, contrairement à beaucoup d'équipes, nous avons un fonds de jeu (made in Davidson) avec des joueurs en forme, complémentaires, très impliqués, adroits, dynamiques...Difficile de n'en citer que quelques uns tellement chacun apporte sa pierre à l'édifice, le retour de MANINOA et l'abattage du prometteur et jeune VIALLE viennent enrichir notre 3ème ligne et c'est un très bon point...J'étais un peu inquiet en tout début de saison avec l'absence de SHARIKATZE et les départs de RATU et TOKULA, mais force est de constater que les lancements de jeu sont propres, bien huilés, avec une technicité et un dynamisme qui sont le fruit de beaucoup de travail à l'entrainement. Dans ce contexte, le groupe est en pleine confiance, PETITJEAU réalise un superbe début de saison et apporte son expérience et sa vision du jeu.Vraiment un très grand bravo à tous les joueurs et aux entraineurs et préparateurs physiques (Delpirou fait aussi un super boulot) pour cet épatant début de saison qui espérons le fidélisera plus de spectateurs au JA malgré l'abbération des horaires voulue par tous les préseidents de pro D2 sauf l'excellent président de Montauban.
ALLEZ STADE !

Je devais être le chat noir  , le président avait donc raison  de prposer les matchs les Vendredi.    Laughing   

ça c'est sur françois gramond et de plus on pourra faire mieux mais je crois pas du tout

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 15 Sep - 06:38 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Et comment peut-on comptabiliser 4 000 spectateurs avec  d'une part des marathons avec quasiment aucun spectateur sur les lattérales (anciens gradins couverts) et une tribune d'honneur ''remplie'' au maximum au tiers de sa contenance ?
Perso, je suis un peu nostalgique du vrai comptage qu'il y avait dans le temps, quand sur les journaux (la montagne, le midol), on avait une lecture précise du nombre d'entrée payantes (on avait même le montant de la recette qui intéressait plus le trésorier du club que les supporters...)
Alors, avec la technique d'aujourd'hui, je pense qu'il serait intéressant, et une information intéressante pour le public, que de remettre au goût du jour ces données.
Nos voisins brivistes (entre autres) le font très bien.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 15 Sep - 06:46 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

...Et je partage votre avis François, David, Fred et tant d'autres, tant qu'on laissera le prix des places de la tribune d'honneur à 33 euros et celui des marathon et lattérales à 23 euros, on pourrait être encore dans le trio de tête aux deux tiers du championnat que je ne suis pas certain que le nombre de spectateurs aurait considérablement augmenté...
Quant à mettre les marathon à 15 euros sur un match, la frilosité de certains décideurs en la matière est vraiment désespérante...et désormais je crois qu'il faut continuer de conserver notre énergie à autre chose et de continuer d'apprécier à sa juste valeur les grandes joies que nous apporte les joueurs et leur encadrement sportif, et laisser sur la touche l'équipe présidentielle qui apporte tout le contraire...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 15 Sep - 11:59 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

...Et je partage votre avis François, David, Fred et tant d'autres, tant qu'on laissera le prix des places de la tribune d'honneur à 33 euros et celui des marathon et lattérales à 23 euros, on pourrait être encore dans le trio de tête aux deux tiers du championnat que je ne suis pas certain que le nombre de spectateurs aurait considérablement augmenté...Quant à mettre les marathon à 15 euros sur un match, la frilosité de certains décideurs en la matière est vraiment désespérante...et désormais je crois qu'il faut continuer de conserver notre énergie à autre chose et de continuer d'apprécier à sa juste valeur les grandes joies que nous apporte les joueurs et leur encadrement sportif, et laisser sur la touche l'équipe présidentielle qui apporte tout le contraire...

5 merci pour ta compréhension et c'est bien de penser la même chose c'est trés bien jcm

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Sep - 18:57 (2015)    Post subject: J4 Aurillac-Tarbes [Post Officiel] Reply with quote Back to top

c'est certain qu'a 15 euro elle serait pleine mais apres il serait obligé de laisser a ce prix la car remettre au prix habituel apres les avoir mis a 15 ils passeraient pour des voleurs on dirait ils l'ont fait 1 fois pourquoi pas tout le tant . C'est du business ca marche comme ca tout le monde rale mais on y va quand meme alors .....

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson