OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

En route pour les 1/2, Albi - Aurillac
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:28 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Mise  à part la belle action de notre talonneur... on fait de grosses vilaines fautes et on rate les quelques occases. Exemple encore sur cette dernière touche à 10 m ou on perd notre lancé... Albi est certes puissants mais pour le moment c est nous qui leur donnons tous les points... 

Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:28 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:50 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Que dire à part qu' on est ridicule... 

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:56 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Quand les joueurs peterons plus plus haut que leurs cul on pourra visé une victoire a l'extérieur et Petitjean qu'il aprene a défendre car c'est une catastrophe a par au pied et encore puis sortir Kemp c'est vraiment limite srx puis Petitjean capitaine je c'est bien que c'est le 1er avril mes bon la blague coûte cher 

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:56 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Avez vous des infos à savoir si Max a pris une grosse cuite???😂😂
Rater les pénalités encore....Mais prendre un cadrage debor par un deuxième ligne!!! 😂😂

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:58 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Encore un match à oublier

LASGONE
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:11 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

pourquoi faire tourner sur ce match ; on joue chez un concurent direct un resultat nous quasi assurer une demi a la maison............. que dire si ce n est notre touche en defaillance complete.......... heureusement le calendrier nous est favorable, 2 reception concecutive

Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LASGONE
Espoir
Espoir

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:14 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

essai de penalite pour aurillac au moins albi n aura pas le bonus, qu on aurait pu avoir.....

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:17 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Lasgone
La réponse est dans ta question...Normal de faire tourner en recevant 2 fois de suite après...

LASGONE
Espoir
Espoir

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:23 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

BGP15 wrote:
Lasgone
La réponse est dans ta question...Normal de faire tourner en recevant 2 fois de suite après...

je pense pas  il ne faut galvauder aucun match , ont est pas a l abri de perdre a la maison, avec ce resultat on relance albi ............. des point pris a albi alors que tous nos concurent perdent nous permetrais prsque un faux pas a la maison

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:28 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Bien sûr ... Ç est mathématique ....en gagnant tous nos matchs ( maison et extérieur ) tu es champion 😉
On a toujours envie que notre équipe gagne ç est naturel...On a un meilleur calendrier que tous nos concurrents....on est invaincu à jean altic et je ne vois pas comment on peut y perdre... 
Attendons le résultat de Béziers demain ....Mais le tournover était nécessaire sur ce match....

LASGONE
Espoir
Espoir

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:39 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

je souhaite que le stade gagne tous ces match à la maison , mais rien ne nous l assure........ il ne faudrait pas regretter toutes les impasse faites à l exterieur. il ne faut pas compter sur les défaites de nos adversaires. c'est ce genre de match qui fait une demi finale a la maison ou pas .... l important c'est d y ëtre.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:43 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

BGP15 wrote:
Bien sûr ... Ç est mathématique ....en gagnant tous nos matchs ( maison et extérieur ) tu es champion 😉
On a toujours envie que notre équipe gagne ç est naturel...On a un meilleur calendrier que tous nos concurrents....on est invaincu à jean altic et je ne vois pas comment on peut y perdre... 
Attendons le résultat de Béziers demain ....Mais le tournover était nécessaire sur ce match....

Tu ne vois pas comment on peut y perdre ...mdr Montauban la semaine dernière nous y a gentiment aider à rester invaincu....
 Pour revenir à ce match , Le stade a ete  incapable de prendre le moindre ballon en touche , des fautes en en plus finir devant une equipe d Albi qui n en demandait pas autant pour nous mettre 30 pts sans briller pour autant..Franchement c est desolant de voir autant de dechet à ce niveau,.. Je n arrive pas à saisir ce manque de maîtrise si énorme alors que c est l inverse au stade J Alric  ...Ca sent le calcul permanent jusqu au jour ou l on se fera contrer à la maison .Cerise sur le gâteau on crâme deux piliers ..Voila reste plus qu à souhaiter que ce  mauvais resultat ne motive pas les  biterrois qui ne sont pas vraiment à l extérieur à Narbonnes !!!

Last edited by eric82 on Fri 1 Apr - 21:47 (2016); edited 4 times in total

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:45 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

On est d accord 😉
Comme dit Mourad "ç est de la gestion de groupe"!!!
On verra... Moi aussi je l espère de rester invaincu à la piole....

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:51 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Juste qu à preuve du contraire il me semble que Montauban n a pas gagné!! A pars d avoir loupé un truc!! 😳😳
Vous êtes dur quand même!!! Notre petite ville, notre petite aglo, notre tt petit budget, bin on est 3 eme du championnat à 6 journée de la fin!! Avec 4 réceptions pour 2 déplacements...il vous faut quoi pour être satisfait ??? 😕😕😳

LASGONE
Espoir
Espoir

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:00 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

a mais je suis satisfait et au vu de notre calendrier sa serait dommange de ne  pas jouer une demi a la maison que les joueurs mériteraient emplement.... tous sa pour 1 ou 2 bonus pas pris a l extérieur ........... mais puisque que tu nous assure qu on ne perdra pas au Jean Alric .

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:08 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

BGP15 wrote:
Juste qu à preuve du contraire il me semble que Montauban n a pas gagné!! A pars d avoir loupé un truc!! 😳😳
Vous êtes dur quand même!!! Notre petite ville, notre petite aglo, notre tt petit budget, bin on est 3 eme du championnat à 6 journée de la fin!! Avec 4 réceptions pour 2 déplacements...il vous faut quoi pour être satisfait ??? 😕😕😳

Pfffff arretons avec  cette rengaine ...On a quand meme le droit d attendre autre chose de la part d une equipe qui joue une place de demie finaliste ...Franchement , tu veux dire bravo à la prestation du stade ce soir? Pas capter une touche se faire trouer sur nos renvois ,puis  par un deuxième ligne ....Un nombre incalculables de fautes qui a donné tous les pts à Albi qui n a pourtant pas ete euphorique ce soir ! 

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:14 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Lasgone : allez .... Je suis optimiste ce soir ... Alors je te le certifie!!!! 😉😉
Sinon tournée de 🍻🍻🍻
Éric : bien sûr que t as le droit... Et je suis ok avec toi sur le match de ce soir... Je parlais juste du tournover qui pour moi s imposer sur ce match au vu de notre calendrier 😊

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:27 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

BGP15 wrote:
Lasgone : allez .... Je suis optimiste ce soir ... Alors je te le certifie!!!! 😉😉
Sinon tournée de 🍻🍻🍻
Éric : bien sûr que t as le droit... Et je suis ok avec toi sur le match de ce soir... Je parlais juste du tournover qui pour moi s imposer sur ce match au vu de notre calendrier 😊

BGC 15 je voudrais avoir ton optimisme mais la prestation avec nos titulaires la semaine dernière ne m a pas plus rassuré.
Le stade me paraît dans une phase de doute ou d essoufflement...Perso je crains les prochaines rencontres...Meme à la maison.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Apr - 00:02 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Ce résultat ne m'étonne pas vraiment, tellement nous sommes limités à l'extérieur, et ce constat récurrent pointe nos limites. 55 essais encaissés depuis le début de la saison, c'est 2,3 par match, et c'est beaucoup. Quant à Petitjean, difficile à critiquer car il enquille beaucoup d epoint, mais en dehors de cela, c'est le néant, 5 ou 6 essais encaissés  au moins cette saison sur des actions où il est personnellement responsable, et il n'est pas étranger à ce jeu trop souvent lattéral où on balaye le terrain de droite à gauche et de gauche à droite sans gagner un mètre, car il attaque très rarement la ligne...En plus, notre touche, si performante les 2 premiers tiers de la saison, est en totale perdition...
Je rappelle aussi qu'une équipe en forme comme BOURGOIN ne sera pas une formalité à domicile et qu'il ne nous reste que DAX pour faire un résultat à l'extérieur.
Ce soir, je rejoins ERIC dans son analyse. On y est pas. On y est plus...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 2 Apr - 00:13 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Tout à fait d'accord les gars sur les 2 analyse
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 2 Apr - 07:56 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
BGP15 wrote:
Sinon tournée de 🍻🍻🍻

BGC 15 je voudrais avoir ton optimisme mais la prestation avec nos titulaires la semaine dernière ne m a pas plus rassuré.
Le stade me paraît dans une phase de doute ou d essoufflement...Perso je crains les prochaines rencontres...Meme à la maison.
Oui, effectivement, un match bien terne de la part des rouges et bleus. Mais j'ai envie de rappeler que l'an passé nos déplacements se soldaient souvent par des valises pleines. Cette année, certes nous gagnons peu à l'extérieur, mais au moins on ne baisse pas les bras, les joueurs luttent et l'espoir d'un bonus défensif perdure une partie du match.
Ce qui m'inquiète plus pour la suite c'est que 2 des piliers se sont semble t'il blessés. On espère pour eux que celà ne soit pas très sérieux et qu'il pourront revenir avant la fin de la saison. Mais en attendant, les qualités défensives et de tenue en mélée de Fabro risquent de manquer. Si toinou ne revient pas rapidement celà risque d'être compliqué pour tenir devant.
Sinon, la suite s'annonce un peu plus difficile avec le réveil de mont de marsan, la meilleure santé de Biarritz et la forme de Bourgoin, trois équipes qu'il va fallloir lutter pour essayer de passer en 1/2.
Allez place à la récup et au travail ! Je crois bien que les entraineurs vont pouvoir travailler la touche. Déjà en l'absence de Roussel, celà n'est pas toujours simple! Mais, quand en plus, il manque la Grenouille et le Lézard, les joueurs ne se trouvent plus et celà devient mission impossible.
Allez rendez-vous, le week end prochain où il faudra marquer des points à la maison et regarder béziers - albi et perpignan - bayonne pour voir se préciser la physionomie de cette fin de championnat. Faux pas interdit si on veut garder un peu d'avance sur le groupe d'affamés qui risque de nous talonner avec l'arrivée prévisible dans la bande de MdM et de Bourgoin.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 2 Apr - 08:58 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

J'étais à Albi, mais même ce matin je suis encore déçu du niveau de match des deux équipes qui ressemblait plus à un bon niveau de Fédérale 1 que de proD2. Sinon après le premier quart d'heure, on avait le sentiment qu'Aurillac ne gagnerait pas ce match. Cette semaine il va falloir retravailler les touches car en deuxième mi-temps 8 lancers pourris.

maintenant on va recevoir Carcassonne qui ne sera pas facile à jouer.

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Apr - 09:02 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Aucune équipe ne peut garder le même niveau de forme (excepté le LOU qui a les doublures pour cela) 30 matchs durant, ensuite il faut essayer de gérer au mieux les périodes de moins bien, nous y sommes parvenus jusqu'ici (contrairement à d'autres équipes derrière nous) en restant invaincus à domicile.
MONTAUBAN qui nous a fait souffrir énormément le we dernier vient de passer 30 point à BAYONNE avec le bonus offensif, et BOURGOIN loupe d'un cheveu une victoire au BO après avoir marqué 5 essais à ALBI...
Une saison, c'est 30 matchs, le 19 sur 20 des 4 premiers matchs nous permet aujourd'hui de pointerà la 3ème place...
Joli suspens pour la suite, cela fait le charme de cette compétion dePRO D2 dont le seul point noir  demeure pour moi extra sportif, à savoir la programmation des matchs le vendredi soir qui n'a jamais cessé d'être une basse histoire mercantile dans laquelle on nous a pris pour des crétins...car il faut bien avouer que le supporter aurillacois est bien indulgent et compréhensif...et je félicite les 3000 fidèles qui garnissent le JA les vendredi, slors que nous serions presque le double les dimanche après-midi...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 2 Apr - 09:03 (2016)    Post subject: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Reply with quote Back to top

Quand le stade est mediocre il ne fait pas les choses à moitié .
Si comptable ment on n'a jamais été si bien placé à ce stade de la saison,le niveau de jeu et les insuffisances individuelles sont indignes d'un prétendant aux phases finales.
Tout va très vite et on pourrait avec ce que l'on produit,finir par croiser m'ont de mars an.
Les joueurs se doivent autre  chose pour ne pas gâcher le travail de toute une saison.
Fermez vos gueules et bossez vos touches!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 2 Apr - 10:31 (2016)    Post subject: albi-saca Reply with quote Back to top

Pour alimenter le débat, je peux dire que je ne suis pas surpris de notre défaite car je m'y attendais vu l'impasse  effectuée par le staff. Se déplacer à 
ALBI sans notre seconde ligne sans BOISSET et d'autres était un handicap important mais assumé je pense. Il nous reste 4 matches à J Alric et dans mes prévisions je n'avais pas envisagé une victoire à TARBES.
Bayonne va se déplacer 3 fois,Beziers 4 fois en comptant demain,l'Usap 3 fois,Colomiers 3 fois,Albi 4 fois,Mt de Marsan 3 fois,Bourgoin 3 fois , Montauban 3 fois!
Alors on n'est pas les plus mal lotis ! Bien sur tout n'est pas parfait et vu les manques dans l'effectif on fait avec ce que l'on a. MAXOU  bien sur ne défend pas mais on le sait par contre la qualité de son pied nous sert grandement car enquiller réguliérement des pénalités de 50 metres  est sécurisant
rappelons nous le match contre Montauban! En récupérant notre seconde ligne, Roussel,Boisset, le rendement de l'équipe sera tout autre. J'ai vu le début du match de Montauban, les Bayonnais ont souffert et en zappant sur les autre matches les autres n'étaient pas non plus flamboyants! L'équipe que je craindrai le plus c'est MT de MARSAN!
Par contre la blessure de nos 2 piliers serait un gros probléme, Fournier peut il jouer des 2 cotés?
ALLEZ MOI J'Y CROIS ! 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson