OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match DAX-SACA
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 17 Apr - 18:33 (2016)    Post subject: Match DAX-SACA Reply with quote Back to top

laronde wrote:
clément wrote:
Nanette nous fait une belle saucisse sur la sirène et dire que certains sur le forum le préfère a Boisset enfin bref

C'est certain que cette saison Nanette n'a pas montré grand chose.
Je comprend qu'on fasse souffler P Boisset qui a beaucoup donné.
Par contre je ne comprend pas pourquoi Lee n'a pas joué, car chaque fois qu'il a occupé les poste, il a tenu la barre.

Effectivement je suis d accord . Lee accélère le jeu.... Hier on attendait une plomb avant de voir sortir un ballon... Alors Certes Nanette n est pas toujours fautif car k es replacement et les soutiens se sont fait attendre tout le match.... 

Publicité

PostPosted: Sun 17 Apr - 18:33 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 17 Apr - 19:38 (2016)    Post subject: Match DAX-SACA Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
laronde wrote:
clément wrote:
Nanette nous fait une belle saucisse sur la sirène et dire que certains sur le forum le préfère a Boisset enfin bref

C'est certain que cette saison Nanette n'a pas montré grand chose.
Je comprend qu'on fasse souffler P Boisset qui a beaucoup donné.
Par contre je ne comprend pas pourquoi Lee n'a pas joué, car chaque fois qu'il a occupé les poste, il a tenu la barre.

Effectivement je suis d accord . Lee accélère le jeu.... Hier on attendait une plomb avant de voir sortir un ballon... Alors Certes Nanette n est pas toujours fautif car k es replacement et les soutiens se sont fait attendre tout le match.... 

On est tout a fait d'accord , Lee a  sa place dans la rotation , ceci d'autant plus que cela pourrait  permettre à  Nanette de jouer 10 et ainsi soulager Petijean.

Cette charnière avait d'ailleurs plutôt bien fonctionné à Lyon.

Bizarre que l'on se passe de lui aussi souvent  ....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 17 Apr - 21:41 (2016)    Post subject: Match DAX-SACA Reply with quote Back to top

Oui mais bon il suffit de s'attendre avec Davidson et ce n'est pas le cas tout de façon
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 17 Apr - 22:58 (2016)    Post subject: Match DAX-SACA Reply with quote Back to top

Tout a été dit mais qu'elle bouillie de rugby ce match.On a vu le Stade Mr Hyde comme trop souvent à l'extérieur.
On a un buteur qui met tout, on domine en mêlée ce qui nous fait jouer chez eux mais rien sur pénaltouche, leur buteur rate tout ou presque et on trouve le moyen de perdre alors que par miracle on passe devant à 10 minutes de la fin.
Eux marque 2 essais à 0 passes dont un sur pénaltouche après une pénalité sur une des rares mêlée sanctionnée contre nous.
Retrouvons vite le stade Docteur Jekyll qui nous fait vibrer et espérons nous donnera une belle fin de saison.

En résumé, un match d'un piètre niveau même si les conditions étaient mauvaises.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 18 Apr - 12:20 (2016)    Post subject: Match DAX-SACA Reply with quote Back to top

On prend le csbj vendredi soir et je suis sur qu'on va gagner ce match avec Bo

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 18 Apr - 12:56 (2016)    Post subject: Match DAX-SACA Reply with quote Back to top

divad15 wrote:

Si le csbj joue comme à Albi, attention que ce ne soit pas eux qui prennent le bo... 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 18 Apr - 21:13 (2016)    Post subject: Match DAX-SACA Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
divad15 wrote:

Si le csbj joue comme à Albi, attention que ce ne soit pas eux qui prennent le bo... 

je suis bien d'accord eric82 c'est clair il faudra les prendre d'entrée et les privée des ballons en touche et en mélée on est conquérant surtout

et on fait tout sur ce match là

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson