OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA BOPB
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 21 May - 12:34 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Moi je fais pas de la diffamation comparait à d'autres.
Remarque ca doit chagriner d'avoir une equipe qui joue le haut du tableau en prod2 quand il y a 5 an les entraîneurs et l'équipe était voué à la fédérale car soit disant on avait pas de pack ni de fonds de jeu.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 12:34 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 21 May - 12:38 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Remarque ca doit chagriner d'avoir une equipe qui joue le haut du tableau en prod2 quand il y a 5 an les entraîneurs et l'équipe était voué à la fédérale car soit disant on avait pas de pack ni de fonds de jeu.
5 ça c'est sur et je suis d'accord par cette analyse
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 21 May - 12:46 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 12:49 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

Il y a 5 ans mais aussi à d autres moments quand l equipe n etait pas bonne j ai emis des critiques mais jamais contre une personne et jamais sans manquer de respect à qui que ce soit ...Et alors y a un probleme a dire les choses ? Tu parles de diffamation lol ..tu fais de la censure suivant tes gouts persos , tu es tout l inverse  de la neutralité...D ailleurs regarde ce qu est devenus ce forum avec toi  ? Il reste tres peu de gens qui ont des analyses un peu neutre ou critiques ... Sur 100 topics  regarde les titres ( divad ) ..Je n ai rien contre lui bien au contraire mais franchement bonjour votre attitude des qu on a un avis plus reservé. Je n ai rien a faire de tes remarques persos moi je parle d un club que Je soutiens dans lequel j ai joué  ,et me suis abonnè surement avant toi..Meme quand oyode s est crée par toto XV j etais en duo avec lui et aurillac etait au fin fond de la federale que tu n y etait pas encore !!!!comme tu as bon souvenir rappelles toi que je n  ai pas de leçons à recevoir de toi !!!

Last edited by eric82 on Sat 21 May - 13:17 (2016); edited 3 times in total

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 21 May - 12:49 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
manu15 wrote:
Fred1542 wrote:
Si je te suis dans tes propos Eric, Biarritz étant le pire ennemi de Bayonne va nous laisser gagner sans combattre ? Moi je pense qu'il arrêtée ce sentiment de persécution. Certains clubs sont protégés par les institutions je suis d'accord

Biarritz et Bayonne sont deux clubs qui ont effectivement du passif mais qui ont aussi faillit fusionner .... Les liens existent ... Cependant biarritz ne peut influer que tres peu sur Bayonne qui n a besoin que d un point pour sa demie à Domicile ...attendons de voir les compositions de Biarritz qui n a plus rien a jouer et ainsi voir si ils viennent avec des intentions ou pas ..

C'est bizzare cette contradiction chez toi!!! Si Bayonne aligne la grosse équipe c'est pour perdre mais pour Biarritz il faut attendre de connaitre l'équipe!!! Étrange

Sacres fred tu fais expres de ne pas comprendre ce que j ai ecris ...il n y a pas de contadiction a aligner une equipe competitive pour au moins ne pas prendre l eau ..pour ta memoire il leur faut au moins un point, donc il ne peuvent pas faire la meme impasse que contre Beziers ...Mais tu sais tres bien ce que je veux dire !!!!! Par contre quand manu 15 met va voir ailleurs la tu es moins reactif Smile 

au eric 82 toi tu te dit supporter et en fait tu arrete pas de critiqué Aurillac ( match de niveau f2, pas de communication , et j en passe .
une chose est sure que le stade a fait une superbe saison et oui on est moins bon à l'exterieur .
et je suis fiers d 'eux dans la victoire et la défaite ...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 13:03 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

manu15 wrote:
eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
manu15 wrote:
Fred1542 wrote:
Si je te suis dans tes propos Eric, Biarritz étant le pire ennemi de Bayonne va nous laisser gagner sans combattre ? Moi je pense qu'il arrêtée ce sentiment de persécution. Certains clubs sont protégés par les institutions je suis d'accord

Biarritz et Bayonne sont deux clubs qui ont effectivement du passif mais qui ont aussi faillit fusionner .... Les liens existent ... Cependant biarritz ne peut influer que tres peu sur Bayonne qui n a besoin que d un point pour sa demie à Domicile ...attendons de voir les compositions de Biarritz qui n a plus rien a jouer et ainsi voir si ils viennent avec des intentions ou pas ..

C'est bizzare cette contradiction chez toi!!! Si Bayonne aligne la grosse équipe c'est pour perdre mais pour Biarritz il faut attendre de connaitre l'équipe!!! Étrange

Sacres fred tu fais expres de ne pas comprendre ce que j ai ecris ...il n y a pas de contadiction a aligner une equipe competitive pour au moins ne pas prendre l eau ..pour ta memoire il leur faut au moins un point, donc il ne peuvent pas faire la meme impasse que contre Beziers ...Mais tu sais tres bien ce que je veux dire !!!!! Par contre quand manu 15 met va voir ailleurs la tu es moins reactif Smile  

au eric 82 toi tu te dit supporter et en fait tu arrete pas de critiqué Aurillac ( match de niveau f2, pas de communication , et j en passe .
une chose est sure que le stade a fait une superbe saison et oui on est moins bon à l'exterieur .
et je suis fiers d 'eux dans la victoire et la défaite ...

Manu 15 , c est manu 15 ans ? Bref tu as le droit d etre fier du stade en toute corconstance meme d aller leur apporter des fleurs , faire une statut , tout ce que tu veux , cela ne m a jamais choqué ou derangé .. Bref c est ton droit le plus absolu ..par contre apprend à ne pas faire d attaque perso sur ceux qui ont des avis plus mesurés  

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 13:58 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:

Il y a 5 ans mais aussi à d autres moments quand l equipe n etait pas bonne j ai emis des critiques mais jamais contre une personne et jamais sans manquer de respect à qui que ce soit ...Et alors y a un probleme a dire les choses ? Tu parles de diffamation lol ..tu fais de la censure suivant tes gouts persos , tu es tout l inverse  de la neutralité...D ailleurs regarde ce qu est devenus ce forum avec toi  ? Il reste tres peu de gens qui ont des analyses un peu neutre ou critiques ... Sur 100 topics  regarde les titres ( divad ) ..Je n ai rien contre lui bien au contraire mais franchement bonjour votre attitude des qu on a un avis plus reservé. Je n ai rien a faire de tes remarques persos moi je parle d un club que Je soutiens dans lequel j ai joué  ,et me suis abonnè surement avant toi..Meme quand oyode s est crée par toto XV j etais en duo avec lui et aurillac etait au fin fond de la federale que tu n y etait pas encore !!!!comme tu as bon souvenir rappelles toi que je n  ai pas de leçons à recevoir de toi !!!

Amen les début d'oyode j'y étais aussi. Mais si il y a moins de monde dessus, tu le sais bien puisque sur Facebook il y a eut un tropic dessus. On reproche à Oyodephil les critiques gratuites et méchantes. Alors avant accuser les uns, soit honnête car je pense que tu es intervenu sur la discutions sur Facebook....

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 14:01 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:

Pour clôturer ta diffamation montre nous que nous avons supprimé des gens suivant leurs opinions comme tu le prétend. Moi j'ai imprimé leurs messages d'insultes. Maintenant vu que tu sais tout amen

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 14:06 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Il y a sûrement mieux à faire à cette heure où le Stade peut commencer d'écrire une belle page de son histoire que de se chicaner sur des questions d'alliance, de magouilles et d'ententes...Focalisons nous surtout sur cette équipe de Biarritz que nous n'avons pas encore battue, et le plus compliqué demain ne sera peut-ête pas d'attendre une bonne nouvelle de Jean Dauger, mais de prendre au moins 4 points contre ces biarrots qui ont une revanche à prendre et pourront jouer sans la moindre appréhension, ce qui ne sera pas forcément le cas de notre côté, avec l'enjeu que représente cette rencontre...
Il n'est plus temps de se torturer l'esprit avec tous les cas de figure possibles, il faut gagner et pousser derrière notre équipe.
A cette heure, tout le reste n'est que discussion de comptoir sans importance, et n'oublions pas qui nous sommes...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 14:26 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
Fred1542 wrote:

Pour clôturer ta diffamation montre nous que nous avons supprimé des gens suivant leurs opinions comme tu le prétend. Moi j'ai imprimé leurs messages d'insultes. Maintenant vu que tu sais tout amen

J adore tu dis amen mais c est toi qui joue les grands seigneurs du forum ....Diffamations ? Si tu savais il y a les bannis mais aussi  le nombre de gens qui n interviennent plus ici  parce qu iils risquent des attaquent persos si ils ont un avis differents ....combien de centaines de forumeurs inscrits depuis qu il existe , à peine une dixaine qui interviennent ...curieux pour une equipe qui en ce moment devrait attirer les messages de soutient tant elle est proche des demies .Allez moi aussi je clôture Smile

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 21 May - 15:25 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Allez !! Respectons les opinions de chacun. Personnellement, je suis très inquiet ! Compte tenu de la magnifique saison réalisée par le Stade cette année, j'estime qu'une qualification sans demi à la maison serait une vraie déception historique.
J'ai bien peur que cela soit une chance unique pour le club qui ne se représentera pas avant très longtemps. Sans notre énorme début de saison (9 en 4 matchs je crois), nos carences à l'extérieur auraient été rédhibitoires !!
 Mais, soyons honnête, Bayonne et Mont de Marsan sont 100 % maître de leur destin. Il ne faut qu'un point à Bayonne et 4 à Mont de Marsan. Ils seraient étonnants qu'ils ne s'arrangent pas !!
Enfin, je suis étonné que personne n'ouvre le débats de l'arbitrage. J'ai vu presque toute la saison du stade grâce à Eurosport player + Canal plus sport, et le plus sincèrement du monde, j'ai de très gros doutes sur l'honnêteté de l'arbitrage !!
C'est un vrai problème dans le rugby actuel !! Les arbitres font et défont les matchs comme ils veulent !! Dans les rucks (en travers ou pas, ballon gardé au sol ou pas), dans les mêlées (qui écroule ou pas, qui pousse en travers ou pas...), sur les plaquages (trop haut ou pas), dans presque toutes les phases, même en touche (droite ou pas) les arbitres sifflent n'importe comment !! A tel point, qu'on a l'impression qu'ils peuvent faire gagner ou perdre n'importe qui !! Il faut vraiment qu'il y ait 4 niveaux d'écart entre les équipes pour voir la différence !! C'est pourquoi, je ne me fais aucunes illusions en cas de demi à l'extérieur.
Et même encore demain, j'ai bien peur que les arbitres orientent très largement le classement final de ce championnat !!

Bref, je ne demande qu'une chose, c'est que vous me critiquiez demain et disant que j'avais tord, que j'ai rien compris, que je suis nul, comme vous le faites avec Eric ... Cela voudra dire qu'on est en demi à la maison, pour vivre à nouveau une des plus belles pages de l"histoire du Stade !!

Allez Stade !! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 17:16 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
Fred1542 wrote:

J adore tu dis amen mais c est toi qui joue les grands seigneurs du forum ....Diffamations ? Si tu savais il y a les bannis mais aussi  le nombre de gens qui n interviennent plus ici  parce qu iils risquent des attaquent persos si ils ont un avis differents ....combien de centaines de forumeurs inscrits depuis qu il existe , à peine une dixaine qui interviennent ...curieux pour une equipe qui en ce moment devrait attirer les messages de soutient tant elle est proche des demies .Allez moi aussi je clôture Smile
allez on reste zen et surtout demain soir on va prendre 5 points et le Bo qui sera bon à prendre allez j'y crois à cette aventure du stade aurillacois

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 17:57 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Les joueurs savent qu'ils ont leur destin leurs mains, concentrons nous sur ce que nous pouvons maitriser, le match de demain ! Perso, je ne vois pas MDM s'imposer à BAYONNE, j'espère ne pas me tromper, et ça mettrait tout le monde d'accord ! Nous sommes en ballotage favorable, verdict du scrutin demain vers 16H15...
ALLEZ STADE !

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 18:17 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Les joueurs savent qu'ils ont leur destin leurs mains, concentrons nous sur ce que nous pouvons maitriser, le match de demain ! Perso, je ne vois pas MDM s'imposer à BAYONNE, j'espère ne pas me tromper, et ça mettrait tout le monde d'accord ! Nous sommes en ballotage favorable, verdict du scrutin demain vers 16H15...
ALLEZ STADE !

JC Des l instant qu on depend du resultat de Bayonne MDM c est qu on est pas maitre de notre destin  ( pour la demie à la maison) .Maintenant Evidemment l'objectif numero 1 est de battre les biarrots , un bonus off serait aussi un  plus ...Bref le stade met une equipe type avec retour de Mc Phee ...Gaston semble  toujours bléssé ! Il me tarde de voir la compo Biarrote pour connaitre leurs intentions reelles .... evidemment qu on souhaite tous une victoire Bayonnaise ...ou alors si on bat Biarritz avec BO dans ce cas on peut souhaiter esperer aussi que Bayonne prenne 0 pt ...AU choix 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 18:54 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Je ne crois pas une seconde à la théorie du complot , pour la bonne raison que BAYONNE chez lui devant plus de 10000 personnes et au complet se doit de jouer le coup a fds de manière ni plus ni moins à fragiliser voire écarter définitivement l'équipe en forme du moment qui fait peur à tout le monde

Une victoire de  Bayonne chez lui peut selon les autre résultats envoyer M de M en demi à Aurillac , là c'est plus tout a fait la meme , soit les sortir des 5.

Qui croyez vous   que BAYONNE souhaite rencontrer en finale sur terrain neutre ...............M de M    ou  Aurillac ou un autre .

ils feront tout pour   eviter les Montois 

Aprés un match et un match  ...............on verra  

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 19:49 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

il faut les prendre d'entrée et privée de ballons sur la touche et contre rucks a nous de faire bonne usage et surtout a nous d'empocher le BO et prendre 7 points

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 20:23 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Au vu de la compo biarotte ils ne viennent pas en Auvergne pour les vacances. Attention à ce diable de Rodney Davis. il marque a quasi tous les matchs.... 

LASGONE
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 21 May - 20:28 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Au vu de la compo biarotte ils ne viennent pas en Auvergne pour les vacances. Attention à ce diable de Rodney Davis. il marque a quasi tous les matchs.... 

j ai jamais vu une equipe,  jouer un match pour le perdre en même temps

Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LASGONE
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 21 May - 20:30 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
il faut les prendre d'entrée et privée de ballons sur la touche et contre rucks a nous de faire bonne usage et surtout a nous d'empocher le BO et prendre 7 points

commençont par 5 et sa sera déjà pas mal

Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 21:25 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

LASGONE wrote:
eric82 wrote:

j ai jamais vu une equipe,  jouer un match pour le perdre en même temps

Sauf quand il y a des impasses et que tu envois une équipe avec peu de titulaires.... si si ca arrive 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 21:31 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

LASGONE wrote:
divad15 wrote:

commençont par 5 et sa sera déjà pas mal

tout a fait lasgone et de plus on va tout faire pour les encourager a nous d'aller a l'abortage

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 May - 21:32 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

compo du stade où on ne peut pas mieux faire , vraiment ravi de revoir mc phee a l 'arriere , allez l'histoire s'ecrit demain !!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 22:23 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Escur Fournier leiataua pelisse taukeihao alves katiashvili
Hezard datu otsberg maninoa
Maituku roussel noulaillguet vaille
Boisset nanette
Petitjean
Luatua valentin jeudy sharikadze lilomayava kemp
Mc phee Renaud

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 21 May - 22:38 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Tu te gourres grave Eric, ce n'est pas Fred qui a fait fuir les habitués de longue date du forum.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 21 May - 22:52 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Tu te gourres grave Eric, ce n'est pas Fred qui a fait fuir les habitués de longue date du forum.
au moins Éric tu est prévenu mais bon c'est comme ça

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson