OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA BOPB
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 23:48 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
MICHEL wrote:
Tu te gourres grave Eric, ce n'est pas Fred qui a fait fuir les habitués de longue date du forum.

au moins Éric tu est prévenu mais bon c'est comme ça

De toute façon c est très simple  ici si on a un avis différent même si on insulte personne... C est attaque perso!!  C est la règle on en a encore la preuve sur cette discussion! et le tout orchestré par le modérateur... relisez juste les messages c est assez clair! 

Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 23:48 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 22 May - 10:19 (2016)    Post subject: SACA-BO Reply with quote Back to top

L'heure n'est plus aux supputations, aux chamailleries tout le monde est derriére nos joueurs car ils vont nous faire un immenseplaisir cet aprés midi! La rentrée de MAC PHEE va bien nous arranger derriére!
JUSTE UN MOT ALLEZ LES PETITTS!!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 May - 10:21 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
divad15 wrote:
MICHEL wrote:
Tu te gourres grave Eric, ce n'est pas Fred qui a fait fuir les habitués de longue date du forum.

De toute façon c est très simple  ici si on a un avis différent même si on insulte personne... C est attaque perso!!  C est la règle on en a encore la preuve sur cette discussion! et le tout orchestré par le modérateur... relisez juste les messages c est assez clair! 

relis également tu n'as porté aucune preuve à tes dires...enfin bon je ne suis pas le seul à le dire, même hier en ville on m'a accosté pour cela. allez bon match, allez aurillac 

Visit poster’s website
fred de cuba
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 May - 10:41 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

C'edst le premier grand jour, dans quelques heures nous y verrons un peu plus clair !!!!!! Allez le stade, on est derrière vous !!!!!
Déjà un énorme merci pour cette saison, mais j'espère, surtout pour tout le Stade mais aussi pour nous les suporters, encore 3 matchs, et encore deux à  domicile !!!!!
Allez les rouges et bleus !!!!!!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 11:12 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
divad15 wrote:
MICHEL wrote:

relis également tu n'as porté aucune preuve à tes dires...enfin bon je ne suis pas le seul à le dire, même hier en ville on m'a accosté pour cela. allez bon match, allez aurillac 

Lol Fred j arrete cette discussion avec toi.  Tu es de mauvaise fois ...oui tu as des bons potes ici normal tu as éliminé la plupart de ceux qui te contestaient ..je continue  a dire que tu n as aucune neutralité en temps que moderateur ...encore la preuve sur ce topic en page 1 ou je ne donne que mon avis sans aucun message de haine ...qui vient m attaquer?  toi! comme quoi je fais  parti de ceux qui sont monté contre Aurillac !puis manus 15 qui me dit d aller me faire voir ailleurs.....ET LA LE MODERATEUR plutot que de remttre en place manu 15 il s en prends à moi .... C est carrement du vice...et rien a voir avec le but d un forum qui se doit avoir diverses Opinions .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 12:18 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Je suis alors vraiment con j'ai pas éliminé Eric d'oyode. Bizarre ou maso ?!!! Bon match a vous tous et bonnes élucubrations a d'autres

Visit poster’s website
merlin
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 22 May - 13:07 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

On est aux portes de l'histoire du club et ce forum est pollué , ici on est là pour parler du match de ce jour si possible de façon positive 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 May - 13:19 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
eric82 wrote:
divad15 wrote:
MICHEL wrote:

Lol Fred j arrete cette discussion avec toi.  Tu es de mauvaise fois ...oui tu as des bons potes ici normal tu as éliminé la plupart de ceux qui te contestaient ..je continue  a dire que tu n as aucune neutralité en temps que moderateur ...encore la preuve sur ce topic en page 1 ou je ne donne que mon avis sans aucun message de haine ...qui vient m attaquer?  toi! comme quoi je fais  parti de ceux qui sont monté contre Aurillac !puis manus 15 qui me dit d aller me faire voir ailleurs.....ET LA LE MODERATEUR plutot que de remttre en place manu 15 il s en prends à moi .... C est carrement du vice...et rien a voir avec le but d un forum qui se doit avoir diverses Opinions .
merlin wrote:
On est aux portes de l'histoire du club et ce forum est pollué , ici on est là pour parler du match de ce jour si possible de façon positive 
aller l'heure est arrivée allons soutenir nos petits guerriers ont va tous faire pour empocher le bo et ce qualifie pour la suite des phases finales on y croit
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 May - 15:09 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Les scores à la pause montrent que personne ne lâche rien, même ceux qui n'ont plus rien à jouer !!! Quel beau championnat !!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 15:15 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Et demontre aucune entente

Visit poster’s website
fred de cuba
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 May - 16:16 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

ET CE SERA A DOMICILE !!!!!!!!!!!
ALLEZ STADE !!!!!!!!!

merlin
Benjamin
Benjamin

PostPosted: Sun 22 May - 16:17 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

C'est gagné pour la demie à domicile et merci aux Bayonnais qui se sont battus jusqu'au bout poue éviter l'essai de Mdm qui aurait tout changé 
Belle fin de championnat et que les affolés du complot aillent se rabiheller

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 16:18 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

Lol Fred !!! mont de marsan fait un en avant en applatissant l essai devant les poteaux !!!! Donc soit modeste dans ton assurance... Bref Tant mieux pour nous !!!!! Et j espere une belle revanche face à ces montois ....c est magnifique pour le stade !!!!

brunodagen
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 22 May - 16:27 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:

Lol Fred !!! mont de marsan fait un en avant en applatissant l essai devant les poteaux !!!! Donc soit modeste dans ton assurance... Bref Tant mieux pour nous !!!!! Et j espere une belle revanche face à ces montois 

C'est fou quand même de se poser en victime tout le temps et de voir des complots partout. S'ils avaient voulu et si on s'en tenez au dire de certain Bayonne aurait laissé marquer les Montois dans la dernière minute, Mais ils ont défendu comme des chiens sur leur ligne.
Quand on a joué au rugby on peut pas dire que l'on va calculer pour perdre le dernier match de la saison régulière à la maison avant d'entamer les phases finales, c'est un peu con non!! 

Ceci dit vive le Stade et en route pour Toulouse je l'espère. A moins qu'on fasse exprès de perdre pour que Mdm batte Bayonne en finale lol

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 16:35 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Fred1542 wrote:

Lol Fred !!! mont de marsan fait un en avant en applatissant l essai devant les poteaux !!!! Donc soit modeste dans ton assurance... Bref Tant mieux pour nous !!!!! Et j espere une belle revanche face à ces montois ....c est magnifique pour le stade !!!!

Pourquoi mt marsan a fait exprès de perdre

Visit poster’s website
merlin
Benjamin
Benjamin

PostPosted: Sun 22 May - 16:38 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Eric82 tu nous saoules, on voit que toi et tes commentaires sans interet dans ce forum

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 May - 16:40 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Grâce à cette victoire acquide dans la douleur le stade aurillacois tient sa demie finale à domicile.
Nous jouerons donc contre Mont-de-Marsan samedi à 18h.
Pourquoi pas pour une finale à Toulouse contre Bayonne.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 16:41 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Victime ? Lol ...franchement le sort nous est favorable et j en suis tres heureux ....Ca se joue à un en avant dans l enbut apres la sirene !!!! OUFFFFF JE retiens qu'il y aura une demie à Jean alric et ca c est le principal  ..J espere que le stade va montrer aux montois que notre dernier deplacement  chez eux n etait que pour la promenade et que les choses sérieuses commencent Smile  

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 16:42 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

merlin wrote:
Eric82 tu nous saoules, on voit que toi et tes commentaires sans interet dans ce forum

merlin wrote:

MODERATEUR "? 

merlin
Benjamin
Benjamin

PostPosted: Sun 22 May - 16:43 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Et voilà tu avais bien tort ...
L'AlsaceavecleStade wrote:
Allez !! Respectons les opinions de chacun. Personnellement, je suis très inquiet ! Compte tenu de la magnifique saison réalisée par le Stade cette année, j'estime qu'une qualification sans demi à la maison serait une vraie déception historique.
J'ai bien peur que cela soit une chance unique pour le club qui ne se représentera pas avant très longtemps. Sans notre énorme début de saison (9 en 4 matchs je crois), nos carences à l'extérieur auraient été rédhibitoires !!
 Mais, soyons honnête, Bayonne et Mont de Marsan sont 100 % maître de leur destin. Il ne faut qu'un point à Bayonne et 4 à Mont de Marsan. Ils seraient étonnants qu'ils ne s'arrangent pas !!
Enfin, je suis étonné que personne n'ouvre le débats de l'arbitrage. J'ai vu presque toute la saison du stade grâce à Eurosport player + Canal plus sport, et le plus sincèrement du monde, j'ai de très gros doutes sur l'honnêteté de l'arbitrage !!
C'est un vrai problème dans le rugby actuel !! Les arbitres font et défont les matchs comme ils veulent !! Dans les rucks (en travers ou pas, ballon gardé au sol ou pas), dans les mêlées (qui écroule ou pas, qui pousse en travers ou pas...), sur les plaquages (trop haut ou pas), dans presque toutes les phases, même en touche (droite ou pas) les arbitres sifflent n'importe comment !! A tel point, qu'on a l'impression qu'ils peuvent faire gagner ou perdre n'importe qui !! Il faut vraiment qu'il y ait 4 niveaux d'écart entre les équipes pour voir la différence !! C'est pourquoi, je ne me fais aucunes illusions en cas de demi à l'extérieur.
Et même encore demain, j'ai bien peur que les arbitres orientent très largement le classement final de ce championnat !!

Bref, je ne demande qu'une chose, c'est que vous me critiquiez demain et disant que j'avais tord, que j'ai rien compris, que je suis nul, comme vous le faites avec Eric ... Cela voudra dire qu'on est en demi à la maison, pour vivre à nouveau une des plus belles pages de l"histoire du Stade !!

Allez Stade !! 

brunodagen
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 22 May - 16:46 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
merlin wrote:

merlin wrote:

MODERATEUR "? 

Pleureuse !

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 May - 16:47 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Fantastique !! Je suis très heureux de m'être trompé !! Mais très déçu par l'ambition d'intolérance de ce forum !! Chassez tout le monde !! Pour cela, pas besoin de bannir, il suffit d'être méchant, désagréable et de dénigrer tous les propos !! Venez pas vous plaindre ensuite qu'il n'y a plus personne ...
Immense plaisir pour mon club de cœur, pour  la ville de mon enfance !! J'ai une pensée en ce moment pour ceux qui ne sont plus là et qui seraient si fier en cette après midi !! Génial ! Pensée perso pour tonton Paul qui fut le premier à m'amener au Jean Alric y a plus de 35 ans !!
Allez Stade !

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 16:48 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

ALLEZ apres toutes ses attaques persos je me desinscris d OYOFRED  ....C est bien restez entre potes ... C est tres bien ..de toutes facons je ne suis qu un de plus qui part pour les memes raisons .....

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 17:10 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

brunodagen wrote:
eric82 wrote:
merlin wrote:

merlin wrote:

MODERATEUR "?

Pleureuse !

Même si tu as raison, un peu de modération dans les propos sserient bien. CarEric nous a montré que toute la semaine que Bayonne allait faire exprès de perdre et maintenant c'est mdm

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 17:11 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
ALLEZ apres toutes ses attaques persos je me desinscris d OYOFRED ....C est bien restez entre potes ... C est tres bien ..de toutes facons je ne suis qu un de plus qui part pour les memes raisons .....

C'est ton choix pas le notre

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson