OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA BOPB
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 22 May - 17:22 (2016)    Post subject: saca-bo Reply with quote Back to top

Quel suspense! Et pour couronner le tout EOLE à J ALRIC qui nous joue un sacré tour en changeant en fin de 1ere mi temps et nous oblige à galerer tout le match! BRAVO LES PETITS on est fiert de vous pour moi qui connait J ALRIC depuis presque 50 ans c'est une des plus belle page qui s'est écrit aujourd'hui!
Maintenant partant pour le Futuroscope demain, je serai à Aurillac pour la demie, il va falloir que je me débrouille pour les places
car je ne pourrai pas les acheter par le net si ce n'est que ma fille le pourrait et me les rebasculeraiT sur mon portable mais est ce
que ça sera valable? Quelqu'un peut il me renseigner?

Publicité

PostPosted: Sun 22 May - 17:22 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 17:33 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Nous parvenons au scénario que j'avais prévu, mais les biarrots n'étaient pas franchement venus en togue, et heureusement pour eux, vu le temps.
Bref, comme d'hab, on arrive à s'en sortir in extremis, mais Dieu que cette équipe de Mont de Marsan est dangereuse, et risque de venir logiquement nous battre chez nous en demie.
(ce sera mon nouveau pronostic, pour lequel, contrairement au précédent, je souhaite me tromper...)
2 essais qu'elle rate d'un demi cheveu juste avant la mi temps à Bayonne, et il n'y avait rien à dire.
Ils sont puissants en mélée, efficaces et organisés en défense, très adroit et tranchants balle en main....
Bref, je les vois au minimum, en finale...
Pour nous, l'objectif est (miraculeusement) atteint, et je m'en félicité pour tout le club, la ville, et les amoureux du Stade.
Savourons cette nouvelle ligne d'histoire du club

jmv24
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 22 May - 17:45 (2016)    Post subject: Re après bo Reply with quote Back to top

Bonsoir,pourriez-vous me donner la date exacte de la demie pour le stade samedi a 18h ou dimanche 14h,et pour les billets seront-ils en vente aux guichets ?
Cette demie à domcile c'est vraiment super pour tout le club,la ville et le Cantal.
Merci et à plus. 

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 May - 17:47 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

jmv24 wrote:
Bonsoir,pourriez-vous me donner la date exacte de la demie pour le stade samedi a 18h ou dimanche 14h,et pour les billets seront-ils en vente aux guichets ?
Cette demie à domcile c'est vraiment super pour tout le club,la ville et le Cantal.
Merci et à plus. 

la demi est samedi a 18 h

manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 May - 17:50 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
ALLEZ apres toutes ses attaques persos je me desinscris d OYOFRED  ....C est bien restez entre potes ... C est tres bien ..de toutes facons je ne suis qu un de plus qui part pour les memes raisons .....

c'est toi qui part c'est pas nous qu on te jette .
a tout cas j avais raison que bayonne gagnera

manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 May - 17:51 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

je suis fiers de cette saison , bravo à toutes l 'equipe et au dirigeant qui avec peu de moyen on a construit une equipe qui postule au top 14

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 May - 17:56 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

manu15 wrote:
je suis fiers de cette saison , bravo à toutes l 'equipe et au dirigeant qui avec peu de moyen on a construit une equipe qui postule au top 14

Plus 15 bravo au stade pour sa saison qui fut entièrement réussit. Demi-finales à domicile, bravo aux joueurs qui ont démontré qui n'étaient pas des faire valoir.

Visit poster’s website
eldadou
Minime
Minime

PostPosted: Sun 22 May - 17:58 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Bonsoir, Des infos concernant la billeterie ?

MSN
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 May - 18:03 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
ALLEZ apres toutes ses attaques persos je me desinscris d OYOFRED  ....C est bien restez entre potes ... C est tres bien ..de toutes facons je ne suis qu un de plus qui part pour les memes raisons .....

Arréte  ces '' conneries  " . Le complot n'a pas eu lieu , je n'étais pas d'accord avec toi là dessus .

Ce soir toi et moi sommes aux anges ................POINT  BARRE   cette fois çi tu t'es trompé tant mieux pour nous   . 

La prochaine fois  tu auras surement raison 

Alsace avec le stade le dit fort justement , il faut franchement arréter de monter systématiquement ds les tours , tout le monde a le droit d'exprimer son avis  , la seule limite pour moi est l'attaque perso qui n'a pas lieu d'être .

Aprés justement , sans controntation d'idée , pas de discussion , pas de discussion pas de forum  .......

J'attends maintenant les prochaines discussions sur la demi et donc bien évidemment  ta participation  , tout comme celle des autre habitués Okay

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 May - 18:12 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

did63 wrote:
eric82 wrote:
ALLEZ  toutes ses attaques persos je me desinscris d OYOFRED  ....C est bien restez entre potes ... C est tres bien ..de toutes facons je ne suis qu un de plus qui part pour les memes raisons .....

Arréte  ces '' conneries  " . Le complot n'a pas eu lieu , je n'étais pas d'accord avec toi là dessus .

Ce soir toi et moi sommes aux anges ................POINT  BARRE   cette fois çi tu t'es trompé tant mieux pour nous   . 

La prochaine fois  tu auras surement raison 

Alsace avec le stade le dit fort justement , il faut franchement arréter de monter systématiquement ds les tours , tout le monde a le droit d'exprimer son avis  , la seule limite pour moi est l'attaque perso qui n'a pas lieu d'être .

Aprés justement , sans controntation d'idée , pas de discussion , pas de discussion pas de forum  .......

J'attends maintenant les prochaines discussions sur la demi et donc bien évidemment  ta participation  , tout comme celle des autre habitués Okay

On est en 1/2 finale et on reçoit chez nous c'est quasiment possible de créer l'inoubliable en s'imposant chez nous aller les gars
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 May - 18:33 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

c est pas quasiment possible, c'EST possible

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 May - 19:25 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

jakobus a declarer que c'est d'arriver a ce stade la et de plus il faudra se concentre sur notre match contre les montois a nous de faire
bonne figure et surtout s'armer de patience jusqu'à samedi attendon la compo de davidson pour samedi et encore félicitation aux joueurs qui on fait une rude
combat merci à eux

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 May - 19:30 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

par contre, on attaque le match contre le vent et a la fin de la première mi-temps, la météo complote contre nous et le vent tourne. Aurillac a du jouer tout le match contre le vent. 

Bravo à eux de nous avoir amené là et contre mdm à domicile c'est 50 à 50. Une demi c'est comme une finale ça se gagne

Visit poster’s website
PAT
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 19:53 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Deux réactions à chaud à écouter ici  :

Petitjean « On espère continuer de rêver »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean/

Hézard « Rester invaincu à la maison »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/hezard/

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 May - 20:22 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

eric seule  2 personnes sont bannies d'Oyodé Cantal qui insulté tout le monde  et une  autre dont j'ai zappé le pseudo qui avait mis des saloperies sur petitjean ily a deux ans et c'est tout....Pour les autres ils ont déserté le forum... Moi le 1er pourtant j'ai donné pour faire vivre ce forum... Mais maintenant je suis de loin tellement j'en ai raz le bol de voir certains posts.... 
Ici j'airencontré des dizaines de personnes qui sont devenus des amis on parlé du stade dans le respect...mais ça c'était avant

Visit poster’s website
cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 22 May - 21:21 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

brunodagen wrote:
eric82 wrote:
Fred1542 wrote:
Et demontre aucune entente

Lol Fred !!! mont de marsan fait un en avant en applatissant l essai devant les poteaux !!!! Donc soit modeste dans ton assurance... Bref Tant mieux pour nous !!!!! Et j espere une belle revanche face à ces montois 

C'est fou quand même de se poser en victime tout le temps et de voir des complots partout. S'ils avaient voulu et si on s'en tenez au dire de certain Bayonne aurait laissé marquer les Montois dans la dernière minute, Mais ils ont défendu comme des chiens sur leur ligne.
Quand on a joué au rugby on peut pas dire que l'on va calculer pour perdre le dernier match de la saison régulière à la maison avant d'entamer les phases finales, c'est un peu con non!! 

Ceci dit vive le Stade et en route pour Toulouse je l'espère. A moins qu'on fasse exprès de perdre pour que Mdm batte Bayonne en finale lol

EXCELLENT

Bravo à l'ensemble du pour cette saison de bonheur!!!

Vivement samedi dans l'enceinte de JA pour vivre une des plus belles pages du .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 May - 21:29 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ

ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC ALLEZ ON Y CROIT

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 May - 22:11 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Ce soir, au delà de nos personnalités, de nos divergences, de nos approches, nous sommes tous heureux et fiers d'être aurillacois, d'avoir une équipe aussi exemplaire, soudée, unie, qui a cru en elle et qui récolte le fruit de son labeur.
Tout n'a pas été parfait cette saison, des matchs à l'extérieurs très moyens parfois, mais un 15/15 à domicile, çà chapeau, car une saison de Pro D2, c'est 30 matchs, c'est considérable, et il faut être à la fois performant et régulier.
Nous avons attaqué la saison sur les chapeaux de roue, nous avons parfois baissé de régime, mais nous n'avons jamais laché le morceau, comme ont pu le faire Béziers et Perpignan, quant à MDM, ils se sont trainés les 2/3 du championnat, et parfois entre le lièvre et la tortue, et bien c'est le lièvre qui l'emporte, car la tortue montoise partait de trop loin. Nous avons eu cette régularité, avec un banc plus performant, des joueurs qui méritent respect et félicitations, un duo d'entraineurs de gros calibre, et un préparateur physique tout aussi efficace.
Alors non Turonne, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que nous sommes là ''miraculeusement'' car je le répète c'est au coup de sifflet de la 30 ème journée qu'on fait les comptes : Aurillac 81 points, MDM 78...la réponse vient toujours du terrain..
Alors oui certainement MDM est l'épouvantail de cette fin de saison, mais ce que Bayonne a fait cet aprem, nous pourrons le faire aussi dans un stade Jean-Alric plein comme un oeuf, rouge et bleu, véritable 16 ème homme....Et nous allons le faire Turonne, car l'histoire est en marche, et aucun visiteur ne gagne au JA !!
ALLEZ STADE ! Un immense BRAVVVOOO à vous tous.
PS : ERIC, reviens stp, on a besoin de toi pour pousser le Stade encore plus haut !

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 May - 22:28 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Quelle belle fin de saison que nous fait vivre le stade.
Samedi je fais le voyage pour jean alric.
La belle en perpective contre les montois qui vont jouer à 15 contre 16 pour la dernière de Kemp 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 May - 22:34 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Il aura les images derrière la tete

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 22 May - 23:08 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Ah enfin, on y est. Depuis le temps que je me demande si on tiendra le choc mais vu qu'aucune équipe, hormis la LOU, n'est sorti du lot, ça l'a fait.
Les résultats du jour ont confirmé que Bayonne n'avait aucun intérêt à laisser gagner MdM.
On va vivre un grand moment à Jean Alric samedi prochain.

J'organise un covoiturage depuis Paris, si quelques uns sont intéressés, j'ai 2 places. Départ Vendredi vers 14h, retour dimanche vers 23h à Paris.

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 23 May - 00:07 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Bravo messieurs les joueurs, cette journée vous apporte les fruits du travail fourni et matérialise les progrès que vous avez, tous, réalisé depuis l'an passé. 
Vous avez entamé la saison à bras le corps en faisant plier Biarritz et en renversant montauban dans leurs terres, vous avez  ainsi effacé deux loupés de la saison précédente et magnifiquement lancé celle-ci. D'aucun diront que vous voyagez mal, mais la victoire à Tarbes et le fait d'avoir résisté partout à l'extérieur prouvent qu'un pas a été franchi. Pendant toute la saison, vous n'avez jamais faibli et pas commis de faux pas à domicile. Aussi, personne ne peut vous contester le droit de postuler pour une place en finale de Pro D
Invincibles à J. Alric, vous devrez encore faire fort le week-end prochain pour garder cette citadelle imprenable; mais vous aurez l'appui de quelques milliers de Cantalou, trop fiers vous suivre dans cette belle aventure.
Merci pour cette année remarquable.
Mont de Marsan c'est du costaud mais, en mélée, cette année,  personne ne vous a secoué alors vous devriez bien les faire reculer à quelque moment; à la touche, vous êtes au top de la pro D2, vous gratterez bien quelques ballons; et les Tokula Ratu et Sanawa sont de sacrés clients mais en en mode défense, on va regarder ce dont ils sont capables contre les Valentin, Lilo, Mac Phee et compagnie.
La soirée de samedi s'annonce chaude, mais les guêpes ne seront pas à la fête.
Allez en route pour la finale !!!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 May - 11:59 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Bravo messieurs les joueurs, cette journée vous apporte les fruits du travail fourni et matérialise les progrès que vous avez, tous, réalisé depuis l'an passé.  Vous avez entamé la saison à bras le corps en faisant plier Biarritz et en renversant montauban dans leurs terres, vous avez  ainsi effacé deux loupés de la saison précédente et magnifiquement lancé celle-ci. D'aucun diront que vous voyagez mal, mais la victoire à Tarbes et le fait d'avoir résisté partout à l'extérieur prouvent qu'un pas a été franchi. Pendant toute la saison, vous n'avez jamais faibli et pas commis de faux pas à domicile. Aussi, personne ne peut vous contester le droit de postuler pour une place en finale de Pro D
Invincibles à J. Alric, vous devrez encore faire fort le week-end prochain pour garder cette citadelle imprenable; mais vous aurez l'appui de quelques milliers de Cantalou, trop fiers vous suivre dans cette belle aventure.
Merci pour cette année remarquable.
Mont de Marsan c'est du costaud mais, en mélée, cette année,  personne ne vous a secoué alors vous devriez bien les faire reculer à quelque moment; à la touche, vous êtes au top de la pro D2, vous gratterez bien quelques ballons; et les Tokula Ratu et Sanawa sont de sacrés clients mais en en mode défense, on va regarder ce dont ils sont capables contre les Valentin, Lilo, Mac Phee et compagnie.
La soirée de samedi s'annonce chaude, mais les guêpes ne seront pas à la fête.
Allez en route pour la finale !!!!!!

ça c'est sur le JP du 15 a nous de se mettre en avant sur ce match allez je suis avec vous vibrons jusqu'au bout on y croit

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 May - 18:42 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Ce soir, au delà de nos personnalités, de nos divergences, de nos approches, nous sommes tous heureux et fiers d'être aurillacois, d'avoir une équipe aussi exemplaire, soudée, unie, qui a cru en elle et qui récolte le fruit de son labeur.
Tout n'a pas été parfait cette saison, des matchs à l'extérieurs très moyens parfois, mais un 15/15 à domicile, çà chapeau, car une saison de Pro D2, c'est 30 matchs, c'est considérable, et il faut être à la fois performant et régulier.
Nous avons attaqué la saison sur les chapeaux de roue, nous avons parfois baissé de régime, mais nous n'avons jamais laché le morceau, comme ont pu le faire Béziers et Perpignan, quant à MDM, ils se sont trainés les 2/3 du championnat, et parfois entre le lièvre et la tortue, et bien c'est le lièvre qui l'emporte, car la tortue montoise partait de trop loin. Nous avons eu cette régularité, avec un banc plus performant, des joueurs qui méritent respect et félicitations, un duo d'entraineurs de gros calibre, et un préparateur physique tout aussi efficace.
Alors non Turonne, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que nous sommes là ''miraculeusement'' car je le répète c'est au coup de sifflet de la 30 ème journée qu'on fait les comptes : Aurillac 81 points, MDM 78...la réponse vient toujours du terrain..
Alors oui certainement MDM est l'épouvantail de cette fin de saison, mais ce que Bayonne a fait cet aprem, nous pourrons le faire aussi dans un stade Jean-Alric plein comme un oeuf, rouge et bleu, véritable 16 ème homme....Et nous allons le faire Turonne, car l'histoire est en marche, et aucun visiteur ne gagne au JA !!
PS : ERIC, reviens stp, on a besoin de toi pour pousser le Stade encore plus haut !

Tout est dit ,  strictement rien à ajouter  ou modifier   

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 May - 21:00 (2016)    Post subject: SACA BOPB Reply with quote Back to top

did63 wrote:
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Ce soir, au delà de nos personnalités, de nos divergences, de nos approches, nous sommes tous heureux et fiers d'être aurillacois, d'avoir une équipe aussi exemplaire, soudée, unie, qui a cru en elle et qui récolte le fruit de son labeur.Tout n'a pas été parfait cette saison, des matchs à l'extérieurs très moyens parfois, mais un 15/15 à domicile, çà chapeau, car une saison de Pro D2, c'est 30 matchs, c'est considérable, et il faut être à la fois performant et régulier.

Tout est dit ,  strictement rien à ajouter  ou modifier   

tout est bien parler sans faire de comentaire parfait

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson