OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

En finale
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 3 Jun - 13:42 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
divad15 wrote:
Pour te rassurer tiger15 Vincent thceto pense que Aurillac va remporter cette finale dans son pronosticvoyzer

bien sur il dit ca pour que son equipe n'est pas trop de pression !! car il sait qu'elle est favorite

oui bien sur tiger15 de plus c'est qu'il a dit davidson et davidson a renvoyer l'ascenseur au bayonnais notament

tout en restant bonne enfant justement
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Fri 3 Jun - 13:42 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 3 Jun - 15:01 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

sam wrote:
Que d'histoires !!! bien sûr qu'on n'y va pour gagner, un match ça se joue pour le gagner sinon on reste à la maison, on donne des pelotes ou des palas aux basques avec un mur planté au milieu d'Ernest Vallon, quelques troncs d'arbres et on les regarde à la TV faire leurs formidables jeux basques.
vu les niveaux des 2 équipes, on a largement nos chances ensuite le rugby c'est 80% dans la tête donc qui va craquer ? la pression est certainement sur Bayonne et pas sur nous qui jouons pour un bonus extraordinaire, et après la décontraction présenté face à Mont de Marsan, qui pour moi représenté un match avec beaucoup plus de pressions, je ne vois pas comment on peut passer au travers sur ce match.
Pour la montée, pourquoi on a la refuserait ? on a des jeunes dans le groupe, qui plus est avec une majorité de français, des jeunes qui arrivent la saison prochaine, quelques anciens qui veulent certainement se frotter à Toulon, ASM et consort et leurs vedettes. Certes on gagnera pas beaucoup de match, mais on ne les laissera pas filer surtout à Jean Alric, cela reste toujours 15 gars contre 15 (en top 16 nombreux sont venus se casser les dents chez nous), Agen a fini dernier cette année mais c'est pas pour ça que lorsque Toulon, Clermont sont venus chez eux que le stade était vide et qu'ils ont lâché le morceau => on fera pareil. Franchement le top14 avec Aurillac j'en rêve, revoir la triangulaire Brive-ASM-Aurillac avec des stades pleins, passer à la TV chaque semaine : match, jour de rugby, etc.
Le seul risque que l'on prend c'est de redescendre en ProD2, avec certainement une envie décupler de revenir pour remonter en top14 et connaître à nouveau les joies du haut niveau. Il suffit de ne pas faire de folie financière (Mont de Marsan est monté 2 fois, redescendu et sont toujours là), au contraire en profiter pour remplir les caisses et préparer un peu plus l'avenir.

Tout a fait Sam. Par conre tu es beau sur la montagne, tu donnais de la voix

Visit poster’s website
sam
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 3 Jun - 15:05 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

ouais on ne m'a pas raté dans l'objectif !

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Jun - 15:09 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

une  question?  la  compo  pour  demain  sera  disponible  quand  ,  rien  sur  le  site  off?

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 3 Jun - 15:28 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
une question? la compo pour demain sera disponible quand , rien sur le site off?

Demain a 14h

Visit poster’s website
rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Jun - 15:50 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

La compo devret etre:
1 escur  2 leiataua  3 taukeihao  4 maninoa  5 datunashvili
6 maituku  7 Roussel  8 nouhaillaguet  9 Boisset  10 Petitjean 11 Gaston  12 sharikadze  13  lilomaiava  14 valentin  15 mc phee 
16 Fournier 17 Pélissier 18 vialle 19 Fourcade 20 Nanette 21 Renaud 22 Kemp 23 kiataschvili 
24 et 25 ème homme luatua et Alves 

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:23 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

AVANT LA FINALE ...

Petitjean « A 80 minutes d’un bonheur immense »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean-2/

Boisset « C’est du 50-50 »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/boisset-2/

Malheureusement, en raison d’un refus d’accréditation de la LNR, Jordanne FM et Vibrez rugby D2 ne pourront pas diffuser le match en intégralité…

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:04 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

PAT wrote:
AVANT LA FINALE ...
Petitjean « A 80 minutes d’un bonheur immense »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean-2/

Boisset « C’est du 50-50 »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/boisset-2/

Malheureusement, en raison d’un refus d’accréditation de la LNR, Jordanne FM et Vibrez rugby D2 ne pourront pas diffuser le match en intégralité…

tout de façon cette finale c'est du bonus a nous du bonheur total n'importe quel resultat

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:10 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Ca y es les dernieres heures (c'est long) avant le départ pour Toulouse,nous sommes tous impatients de voir cette finale et evidemment de voir qui va decrocher la victoire.Dans 24h nous serons en plein match.Le match risque d'etre pertubé par le mauvais temps dommage. Vous souhaite un bon match mais une victoire Bayonnaise lol.

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:58 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Davidson « On a rien à perdre »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/davidson-on-a-rien-a-perdre/

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Jun - 18:17 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

voila  la  compo:

Le XV d'Aurillac
McPhee ; Luatua, Lilomaiava, Sharikadze, Gaston ; (o) Petitjean, (m) Boisset ; Roussel, Nouhaillaguet, Maituku ; Datunashvili, Maninoa ; Taukeiaho, Leiataua, Fournier.
Remplaçants : Pelissié, Escur, Briatte, Vialle, Nanette, Kemp, Valentin, Alves.

malheusement  pour  nous  BAPTISTE  HEZARD  n'est  pas  rétabli

MSN
BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 3 Jun - 18:34 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Bonsoir à tous en cette veille de match...

Oui malheureusement pas de Bapt... Un petit coup dur... Du coup pas trop de solution dans les remplaçants en deuxième ligne!!!

Par contre Bayonne équipe complète... Van lil en 8 ... Avec une lésion musculaire dimanche dernier faudra m expliquer comment on peut jouer 6 jours après... Du Plessis avec une entorse également ....
Allez les gars on est tous derrière vous....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Jun - 19:50 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

BGP15 wrote:
Bonsoir à tous en cette veille de match...

Oui malheureusement pas de Bapt... Un petit coup dur... Du coup pas trop de solution dans les remplaçants en deuxième ligne!!!

Par contre Bayonne équipe complète... Van lil en 8 ... Avec une lésion musculaire dimanche dernier faudra m expliquer comment on peut jouer 6 jours après... Du Plessis avec une entorse également ....
Allez les gars on est tous derrière vous....

bgp15  et on est avec vous jusqu'à 80 mn allez on y croit dernière preparatifs avant le départ de demain

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 3 Jun - 20:11 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Difficile de donner mon état d'esprit à la veille de cette finale.
Jusqu'à hier, je me disais que c'était que du bonheur pour le Stade, que c'est fantastique d'en être là, qu'on a rien à perdre, que c'est super quoi qu'il arrive...
Et puis, voilà que je pense au Top 14, que j'ai l'impression que c'est irréel. Le stade est à 80 minutes du Top 14, de Dan carter au Stade Jean Alric et tous les autres...
Et puis, est-ce bien raisonnable ? Est-ce que c'est pas un cadeau empoisonné ?
J'ai des doutes... Mais, finalement, gagner demain, ce serait tellement génial !!
Bayonne ne nous est pas tellement supérieur !! On sera pas au Jean Alric, mais, mais... Je sais pas... On verra bien...
Peut-être que si on perd, je serai quand même super déçu, car je sais pas si cette chance se représentera un jour !!
ALLEZ STAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 3 Jun - 21:07 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

arretons avec le " si on monte qu'est ce qui va nous arrivé ca craint etc .... " mais faut se dire que si on en est là c'est qu'on le merite et si on bat bayonne c'est qu'on est meilleur qu'eux et donc a nous le top 14 !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Jun - 21:17 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

deja il faudra faire un bon voyage et ramener une victoire et une montée en top14 qui sera une page qui se troune pour nous c'est historique et ça sera une
fetes inoubliables

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Jun - 21:19 (2016)    Post subject: finale saca-bayonne Reply with quote Back to top

Et oui ça approche! Demain on saura si on est en TOP 14! Bien sur l'absence de B HEZARD est un coup dur pour nous mais j'ai confiance car notre collectif est bien rodé et ça va souder les notres!Moi j'y crois dur comme fer et puis en seconde ligne UTU MANINOA va s'employer à fond. Par contre attention à la discipline et je pense à quelqu'un en particulier mais je pense que notre staff a mis les choses au point!
Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir etre à Toulouse mais avec des voisins je regarderai le match et j'espère feter notre victoire!
ALLEZ LES PETITS !!! LA FRANCE ENTIERE VA NOUS REGARDER MONTRONS A TOUTE CETTE PRESSE QUE NOUS NE SOMMES PAS DES SECONDS COUTEAUX ET QUE NOUS SOMMES CAPABLES DE JOUER AVEC LES
GRANDS!

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 3 Jun - 21:56 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Bon, çà y est, les gars, vous êtes presque célèbres. Midol vous a mis en première page, en deuxième, ils parlent de transhumance pour parler du voyage à toulouse ou vers le top 14.
On a comme l'impression que le Cantal s'installe au sommet du rugby, mais .............
En deuxième page,....................
Ils font un article sur notre petit talonneur qui part à Bayonne et qui doit jouer demain contre bayonne ( dixit la compo de l'équipe ) et là............ ils nous plantent la photo de Lilo.
Certes celui-ci aussi, a du talent et pourrait évoluer à tous les postes, mais quand même !!!!
On l'a vu soulever un joueur lors de l'essai de maituku contre MdM dans une combinaison inédite en pro D2.
Mais ce n'est pas Luatua !!!!

Celà démontre à nos joueurs qu'il faut encore qu'ils se fassent un nom dans le monde du rugby.
Et, çà, c'est pour demain.
Demain, il  leur faudra aussi venger leur petit copain Baptiste, pilier de la touche, victime d'un coup du sort et qui autait mérité 100 fois ( comme d'autres ) de participer à la fête. Il faut lui permettre d'évoluer en Top 14 car il a, comme d'autres, énormément progressé d'une année sur l'autre et mérite de connaitre de nouveaux horizons.

Alors, demain, on sera quelques uns a pousser derrière vous.
Vous, cette équipe d'anonymes, et, vous leur apprendrez à vous connaitre; à vous reconnaitre.
Et merci pour cette magnifique saison, rappelez-vous de Montauban, au début, Toulouse n'est si pas loin et vous y aviez fait un putain de beau voyage avec bonus offensif à la clé. La saison était lancé, à vous, de la clôturer Maintenant.
Bravo,on s'est régalé !!!

fifi63
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 3 Jun - 22:33 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Je crois que je vais profiter de mon week-end à partir de demain après le match ou pendant : tout dépend du stade. Je suis vraiment tendu car je ne sais vraiment pas ce qui va se passer demain...(gros doute au niveau mêlée) . Avec mes collègues coujoux, on n'a fais des plans sur la comète : en ceux qui les concernes, ils aimeraient que Aurillac gagne car ça leur feraient 10 points de prix pour l'année prochaine (ils rêvent !!!). En ce qui me concerne, je prendrais un abonnement au stade et ....je ne pas encore pour la suite...peut-être supporter davantage mon équipe. J'aimerais que l'ambiance au stade soit encore plus magique : chants un peu plus élaborés qu'actuellement par exemple. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Jun - 22:42 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Surtout vous avez fait vibrer jusqu'au bout pendant ces derniers match et ont vous remercies surtout kemp il a fait beaucoup pour les rouges et bleus merci a toi aussi

Débutant 1
Débutant 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 4 Jun - 09:03 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Allez les Cantalous, je vous dit "Merde" pour cette finale, clouer leur le bec à ces types, baîllonner les tout simplement. Laughing

AIM
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 4 Jun - 18:46 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Malheureusemnt ça s'arrête là.
Nous n'avons pas fait le meilleur match de la saison, et il y avait pourtant la place entre les décisions arbitrales qui n'ont pas été trop en notre faveur!
Notre manque de réussite en attaque, et le manque de réussite relatif de Max...Et pourtant nous terminons à 6 points de Bayonne!
Ceci dit le stade a fait une saison de rêve et c'est ce qui compte.
Je crois que cette défaite fera encore murir ce groupe qui a démontré qu'il était tout à fait capable de jouer au plus haut niveau.
Merci encore à tous.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 4 Jun - 20:25 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

dommage y avait la place mais trop d 'indiscipline comme le dit petit jean en 1 ere mi temps 15 points donné par des fautes stupides aura couté le match , 11 en avant , 4 ballons perdu en touche , surnombre mal exploité j'ai l'impression que contre mont de marsan l'equipe était plus survolté , enfin on refaira pas le match la saison a été magnifique l'equipe nous a fait revé et avec notre petit budget on a été loin d'etre ridicule .Un repos bien méritée a nos joueurs et vivement la saison prochaine !!! vive le stade !!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 4 Jun - 20:49 (2016)    Post subject: finale saca-bayonne Reply with quote Back to top

Et bien c'est perdu! Bien sur il y a de la déception car on a tant espéré et on commet des fautes évitables. A  t on joué le match dans nos tetes trop tot? C'est t on mis trop de pression? sans doute mais on ne refera pas le match et malgré tout on peut etre fiert de nos joueurs , de notre équipe qui a porté haut les couleurs de notre club! Bravo et merci pour cette belle saison on en redemande! On sera encore derriére eux et moi
tant qu'il me sera possible de le faire je me déplacerai que ce soit à J ALRIC ou à l'extérieur.
Encore une fois bravo et merçi à tous joueurs ,staff, dirigeanta et aussi supporters locaux ou expatriés!
ALLEZ LE STADE!

FRANCK34
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 4 Jun - 21:04 (2016)    Post subject: En finale Reply with quote Back to top

Bravo à vous ,beau parcours et content quand même de vous retrouver en ProD2!

AIM
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson