OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 75114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul - 15:49 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

nissa06 wrote:
Patrick wrote:
Oui bonjour Romu alors je ne sais pas leur âge et leur taille mais c'est bester qui me l'a dit c'est à moi et à quelqu'un d'autre il nous a dit que 4 nouveaux arrivés encore des georgiens voilà et je ne sais pas qui c'est parce que la communication n'est pas facile et bester parle pas trop bien français alors c'est un peu délicat mais c'est lui qui m'a confirmé que peut-être il referont venir waqualiva si le président est d'accord voilà et le Géorgien est neil marài arrivent fin juillet voilà

Ces 4 georgiens ce ne seraient pas plutot des jokers coupe du monde en remplacement de nos 4 joueurs selectionnés, enfin la coincidence est un peu troublante ...

je pense que ce sont plutôt des recrues pour les espoirs

Publicité

PostPosted: Thu 4 Jul - 15:49 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 4 Jul - 21:04 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
nissa06 wrote:
Patrick wrote:
Oui bonjour Romu alors je ne sais pas leur âge et leur taille mais c'est bester qui me l'a dit c'est à moi et à quelqu'un d'autre il nous a dit que 4 nouveaux arrivés encore des georgiens voilà et je ne sais pas qui c'est parce que la communication n'est pas facile et bester parle pas trop bien français alors c'est un peu délicat mais c'est lui qui m'a confirmé que peut-être il referont venir waqualiva si le président est d'accord voilà et le Géorgien est neil marài arrivent fin juillet voilà

Ces 4 georgiens ce ne seraient pas plutot des jokers coupe du monde en remplacement de nos 4 joueurs selectionnés, enfin la coincidence est un peu troublante ...

je pense que ce sont plutôt des recrues pour les espoirs
les 2 avis sont bien tout à fait d’accord
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 4 Jul - 22:48 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Départ de Arnaud à aubenas  arrivée de melot talon espoir de Grenoble voilà pour aujourd'hui 

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 5 Jul - 16:49 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Sur le midol ils disent que le staff est composer de Thierry peuchelstrade, andré bester, maxime petitjean, mathieu lescure et de sebastien delpiroux voila 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 5 Jul - 20:57 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Sur le midol ils disent que le staff est composer de Thierry peuchelstrade, andré bester, maxime petitjean, mathieu lescure et de sebastien delpiroux voila 
merci pour cette info

Minime
Minime

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 5 Jul - 22:02 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Conférence de presse vendredi prochain pour présenter l'effectif professionnel 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 5 Jul - 22:29 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

On saurait d’avantage vendredi prochain

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul - 13:34 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

conference de presse le 12 juillet

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 6 Jul - 15:55 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Attendez de voir sur le pré avant de tirer sur l'ambulance.....!!!!
Recrutement catastrophique ? Pas si sûr au vu des moyens à dispo, et puis soyez honnêtes et sincères jusqu'au bout, on ne peut que se réjouir d'avoir pu préserver certains joueurs que beaucoup voyaient partir sous d'autres cieux : Adendhorf, Smith, Tsukiridze,...
Alors oui on doit faire face à quelques départs significatifs, illustrés par notre ouvreur aux grandes qualités, mais ce n'est pas non plus le grand bouleversement comme on a pu le connaître lors de certaines inter-saisons.....
Une certaine continuité en fait !!!
Perso je suis davantage inquiet sur les mots de Th. Peuchlestrade sur le journal du jour concernant  l'état de forme de certains joueurs au retour des vacances, à l'heure de reprendre la saison.
On est Pro ou on ne l'est pas !!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 6 Jul - 16:12 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Recrutement catastrophique ? Pas si sûr au vu des moyens à dispo, et puis soyez honnêtes et sincères jusqu'au bout, on ne peut que se réjouir d'avoir pu préserver certains joueurs que beaucoup voyaient partir sous d'autres cieux : Adendhorf, Smith, Tsukiridze,...
Alors oui on doit faire face à quelques départs significatifs, illustrés par notre ouvreur aux grandes qualités, mais ce n'est pas non plus le grand bouleversement comme on a pu le connaître lors de certaines inter-saisons.....
Perso je suis davantage inquiet sur les mots de Th. Peuchlestrade sur le journal du jour concernant  l'état de forme de certains joueurs au retour des vacances, à l'heure de reprendre la saison.

J’ai un peu le même sentiment que toi. Mais pour moi il manque un seconde ligne 

Visit poster’s website
Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 6 Jul - 18:04 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

J'attends avant de critiquer le recrutement, il me semble qu'en limitant clairement les départ de titulaire, exception bien sir de Joris, avec les jeunes qui arrivent et un recrutement avec nos moyens ,le groupe peut être plus homogène que l'an dernier..La p'tite pique de Thierry doit être bien ciblée ! 😁

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 6 Jul - 18:10 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

D'accord avec PASCAL 03 et  FRED  attendons pour voir 
 Par contre je suis attristé , effaré par l'immobilisme , le nombrilisme de ce club et de ses principaux dirigeants.
 Chez nous rien ne change , pas la moindre augmentation de capital car il n'est pas question d'ouvrir à qui que ce soit .
 IL faut garder les prerogatives , toutes les prerogatives et surtout ne rien partager avec personne .
 Par contre , cela ne pose pas de problème de ressasser inlassablemment  que nous manquons de moyen . BREF
 Les clubs se structurent , s'organisent  :  Un partenariat va être mis en place entre Issoire et l'ASM ( nous plus rien depuis 3 ans ) , un entre Saint flour et un club de FEDERALE 1 ?????.
 Nous rien , nous n'en avpns certainement pas besoin .De toute facon on  arrive même pas à federer sur le bassin  AURILLACOIS.
 Le site internet , s'amèliore tout doucement ,par contre une fois de plus présentation de l'équipe uniquement aux partenaires   Bannir

Mr le président vous êtes bien seul , mais surtout ne changez rien , les  abonnés ( dont je ne suis plus , merci la LNR ) méritaient d'être eux aussi invités.

Aprés tout ,vous avez surement raison , ils n'ont rien à '' foutre '' là  ,restez entre vous .
 Par contre , à défaut de modestie et d'ouverture d'esprit , pour une fois  j'espère que vous assumerez tout au long de la saison  et ne vous etonnerez surtout pas d'un manque relatif de soutien populaire .

J' oubliais , ouverture d'un coin corner boutique ASM chez un de nos ex partenaire en  plein centre ville .  Crying or Very sad Question

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Jul - 18:49 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:

Oui enfin ce qui est le plus perturbant c’est qu’il a dit une chose et son contraire en une semaine.
Pour cela il suffit de reprendre les 3 articles sortis depuis la reprise.
Deuxième article:très content du niveau à la reprise ce qui n.etait pas le cas il y 5 ans ,effet de la concurrence .....
Troisième article:très petite forme de certains qui ce sont laissés aller....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 6 Jul - 22:51 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
pascal03 wrote:

J’ai un peu le même sentiment que toi. Mais pour moi il manque un seconde ligne 
cette 2 avis son bien et je suis d’accord sur cette info

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jul - 03:29 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Perso je pense que le recrutement n’est pas  à la hauteur de l enjeu . Peut on se rassurer de la stabilité de ce groupe qui a frisé la descente ? Pour moi, aucunes garanties, même si on peut espérer une amélioration . Alors certes , il reste quelques cadres mais on sait à coup sûr qu ils ne feront pas plus d un match sur 2 pour être préservé.  Parmis ces quelques cadres on perd celui qui nous a souvent sorti de l impasse en la personne de J Segond .Est il remplacé? Pas pour l instant car le soit disant super sud Af qui devait le suppléer et qui devait arriver dès la reprise de l entraînement n est pas là , mieux il sort d une grave blessure et n a pas joué depuis 8 mois ! La belle affaire ! Waqaliva meilleur marqueur il y a 2 saisons n est pas remplacé . Alors il faudra compter  sur les joueurs qui arrivent pour la plupart de l étage inférieur, et là excusez moi c est pile ou face car on a vu ceux qui arrivaient de fédéral l an dernier  ( Lohore , Omar Saïd ) et il n y a pas de quoi être plus rassuré.  Enfin  Did 63  le dit très bien , on a l excuse toute trouvée : le stade est pauvre ! Depuis  des décennies on nous sort ce refrain , mais quand on voit  ce qui est mis en place en terme d attractivité, on ne peut que constater l énorme enfermement du club... Plus que jamais cette saison se jouera à la roulette russe , espérons que les joueurs se livreront à fond et impasseront un peu moins les matchs à extérieur et que nous auront encore une chance de rester en pro D2 . 

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jul - 14:07 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Perso je pense que le recrutement n’est pas  à la hauteur de l enjeu . Peut on se rassurer de la stabilité de ce groupe qui a frisé la descente ? Pour moi, aucunes garanties, même si on peut espérer une amélioration . Alors certes , il reste quelques cadres mais on sait à coup sûr qu ils ne feront pas plus d un match sur 2 pour être préservé.  Parmis ces quelques cadres on perd celui qui nous a souvent sorti de l impasse en la personne de J Segond .Est il remplacé? Pas pour l instant car le soit disant super sud Af qui devait le suppléer et qui devait arriver dès la reprise de l entraînement n est pas là , mieux il sort d une grave blessure et n a pas joué depuis 8 mois ! La belle affaire ! Waqaliva meilleur marqueur il y a 2 saisons n est pas remplacé . Alors il faudra compter  sur les joueurs qui arrivent pour la plupart de l étage inférieur, et là excusez moi c est pile ou face car on a vu ceux qui arrivaient de fédéral l an dernier  ( Lohore , Omar Saïd ) et il n y a pas de quoi être plus rassuré.  Enfin  Did 63  le dit très bien , on a l excuse toute trouvée : le stade est pauvre ! Depuis  des décennies on nous sort ce refrain , mais quand on voit  ce qui est mis en place en terme d attractivité, on ne peut que constater l énorme enfermement du club... Plus que jamais cette saison se jouera à la roulette russe , espérons que les joueurs se livreront à fond et impasseront un peu moins les matchs à extérieur et que nous auront encore une chance de rester en pro D2 . 

Je suis assez d’accord avec ton raisonnement : s’appuyer sur l’argument de la continuité et de la cohérence pérenne d’un groupe qui a tangente la descente l’an dernier me paraît assez contestable. 
Cela revient un peu à dire «  on a été médiocres l’an dernier. Raison de plus pour conserver les mêmes joueurs ! «  
Cela dit,j’ignore les impératifs financiers du Stade : peut etre( et même sans doute) n’etait Il pas possible de faire mieux ! 
J’attire enfin l’attention des abonnés de ce forum sur  le fait que n’annoncer aucune grosse recrue ,pour un club en déficit chronique de public  n’est pas très encourageant  et n’est guère propice à stimuler la curiosité et l’espoir chez les éventuels spectateurs.
A suivre...

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Jul - 15:06 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

attendons les matchs de preparations pour ce faire une idée de la valeur du stade cette année . Coté staff il y a aussi Datu qui revient

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Jul - 17:16 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Ça serait bien l’avoir foulé la pelouse du stade Jean Alric ça serait bien

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 8 Jul - 08:42 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

L'argument selon lequel, on ne peut pas faire partir  des joueurs peu investis et peu sérieux et ainsi renouveler l'effectif,  parce qu'ils sont sous contrat et liés au club me semble bizarre. Ex : Nel n'a pas été conservé alors qu'il avait signé un contrat jusqu'en 2020...  On peut en conclure que le club fait donc confiance à l'effectif actuel !!… Mais à côté de cela, certains joueurs n'apparaissent jamais sur les feuilles de match… On leur fait confiance mais ils ne jouent jamais… J'ai du mal à comprendre la gestion sportive de ce club...

Jim15
Espoir
Espoir

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:24 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Paulin FIALIP (espoir) à va à Tulle
Paul-Antoine FRESSINEL (espoir) va à Tulle
Lotu Taukeiaho va à Arpajon

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 8 Jul - 11:06 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Jim15 wrote:
Paulin FIALIP (espoir) à va à Tulle
Paul-Antoine FRESSINEL (espoir) va à Tulle
Lotu Taukeiaho va à Arpajon

excellente nouvelle pour arpajon lotu est un super pilier

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jul - 12:13 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
L'argument selon lequel, on ne peut pas faire partir  des joueurs peu investis et peu sérieux et ainsi renouveler l'effectif,  parce qu'ils sont sous contrat et liés au club me semble bizarre. Ex : Nel n'a pas été conservé alors qu'il avait signé un contrat jusqu'en 2020...  On peut en conclure que le club fait donc confiance à l'effectif actuel !!… Mais à côté de cela, certains joueurs n'apparaissent jamais sur les feuilles de match… On leur fait confiance mais ils ne jouent jamais… J'ai du mal à comprendre la gestion sportive de ce club...

On peut imaginer que les joueurs qui partent alors qu’ils sont sous contrat ,souhaitent quitter le club  et qu’ils souhaitent donc s’en aller d’un commun accord avec le stade .Les autres n’ont pas de point d’atteTissage et veulent donc profiter des termes de leur contrat jusqu’au bout,quitte à être payés sans jouer. Le rugby professionnel,en somme...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 8 Jul - 22:59 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je suis d’accord sur cette info il suffit quand même un peu plus de vaillance sur ce sujet là justement

Minime
Minime

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 9 Jul - 10:16 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Quand on voit le recrutement de Narbonne en F1 on mesure encore la chance un club en prod2 il manque un ailier au stade il viennent de faire signer David Smith...

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jul - 17:01 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Le climat surement 😃

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 75114, 115, 116  >
Page 74 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson