OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 80114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul - 14:22 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Alors je le dis et le répète, n'en déplaise à certains, BRAVO aux agents recruteurs du club !

Pour le moment c est toi qui affirme , Yobo revient dans le club où il a débuté enfant et près de sa famille , ce n est pas une histoire de recruteur sinon il serait sûrement à Rouen ou on lui a proposé mieux en terme financier ...
Pour le reste du recrutement permet moi d au moins voir le contenu d un match avant de crier bravo bravo ... 
L an dernier quand j ai dit que le recrutement avait était trop léger beaucoup m ont critiqué, ils ont pourtant serré  les fesses jusqu à la dernière seconde du dernier match de peur de la fédérale ... de ne pas avoir la mémoire courte ... J espère juste que la mayonnaise prendra et que des Lohore ; Omar , et d autres recrues montrent autre chose que ce qu ils ont montré l an dernier car un championnat comme la pro d2 ne se joue pas avec 15 cadres .

Last edited by Renhac 15 on Sun 21 Jul - 14:39 (2019); edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 14:22 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 21 Jul - 15:48 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Tiger 15
On a faillit descendre en voulant assurer qu a domicile
Ta solution est caduque pour le maintien

je n ai pas de solution pour assurer le maintien mais je pense qu en remportant les matchs a domicile le stade se faciliterait bien la tache c est pour cela que je disais qu il fallait tous faire pour les gagner de plus devant son public ( mais en est on capable cet année ?)et j en ai encore moins pour atteindre les objectifs du president a part remporter aussi ceux a l exterieur ce que j espere bien sûr comme tous le monde ici mais je doute au vu des saisons passées , l an dernier le staff privilegié les matchs a la maison et c est vrai que l on a frisé la correctionnelle , la politique changera t elle cette saison ... on en reparle tres bientot apres le match chez le promu rouennais  

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Jul - 16:30 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
Avec le stade wrote:
Tiger 15
On a faillit descendre en voulant assurer qu a domicile
Ta solution est caduque pour le maintien

je n ai pas de solution pour assurer le maintien mais je pense qu en remportant les matchs a domicile le stade se faciliterait bien la tache c est pour cela que je disais qu il fallait tous faire pour les gagner de plus devant son public ( mais en est on capable cet année ?)et j en ai encore moins pour atteindre les objectifs du president a part remporter aussi ceux a l exterieur ce que j espere bien sûr comme tous le monde ici mais je doute au vu des saisons passées , l an dernier le staff privilegié les matchs a la maison et c est vrai que l on a frisé la correctionnelle , la politique changera t elle cette saison ... on en reparle tres bientot apres le match chez le promu rouennais  

5
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 21 Jul - 22:47 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:
Alors je le dis et le répète, n'en déplaise à certains, BRAVO aux agents recruteurs du club !

Pour le moment c est toi qui affirme , Yobo revient dans le club où il a débuté enfant et près de sa famille , ce n est pas une histoire de recruteur sinon il serait sûrement à Rouen ou on lui a proposé mieux en terme financier ...
Pour le reste du recrutement permet moi d au moins voir le contenu d un match avant de crier bravo bravo ... 
L an dernier quand j ai dit que le recrutement avait était trop léger beaucoup m ont critiqué, ils ont pourtant serré  les fesses jusqu à la dernière seconde du dernier match de peur de la fédérale ... de ne pas avoir la mémoire courte ... J espère juste que la mayonnaise prendra et que des Lohore ; Omar , et d autres recrues montrent autre chose que ce qu ils ont montré l an dernier car un championnat comme la pro d2 ne se joue pas avec 15 cadres .

Bien sûr tu es le seul à avoir la vraie et bonne vision du rugby..... désolé de ne pas y connaître grand chose.... !!!
Quand à faire un lien entre le niveau du recrutement et la fin de saison dernière...oui vraiment pas utile de remettre une pièce on n'a décidément pas le même œil, mais puisque c'est toi qui détient la vérité !!!
Recrutement léger oui mais peut être aussi le maximum autorisé par des limites très restrictives liées aux moyens du club, non ?
Pour la mémoire courte, tu sais ce qu'il te dit le poisson rouge....!!!???

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 21 Jul - 22:59 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Tout dépend du boulot que ça donne pour le club ensuite on verra comment il faut prendre les points qu’i faut

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul - 00:44 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:

Bien sûr tu es le seul à avoir la vraie et bonne vision du rugby..... désolé de ne pas y connaître grand chose.... !!!
Quand à faire un lien entre le niveau du recrutement et la fin de saison dernière...oui vraiment pas utile de remettre une pièce on n'a décidément pas le même œil, mais puisque c'est toi qui détient la vérité !!!
Recrutement léger oui mais peut être aussi le maximum autorisé par des limites très restrictives liées aux moyens du club, non ?
Pour la mémoire courte, tu sais ce qu'il te dit le poisson rouge....!!!???

La vraie bonne vision du rugby comme tu dis ce sont les résultats sur le terrain  qui la donne ,après tu peux aboyer contre moi je préférerais que tu argumentes sur ce qui te fait croire au jour d aujourd’hui que le recrutement est bon. D ailleurs ai je dit qu il est mauvais?  Permet au moins au vu du bilan de la saison passée de ne pas avoir autant de suffisance et de certitudes que les tiennes .Je pense qu avoir des doutes est plutôt une preuve de sagesse . Surtout qu à part Yobo dont on connaît la valeur , personne n est capable de savoir quel sera le rendement de joueurs venant pour la majorité de l étage inférieur,  et tant mieux si toi tu es confiant...

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:27 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

AMEN !

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 22 Jul - 13:30 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour moi le meilleur recrutement est toujours de ne pas avoir une trop grosse hémorragie au niveau  des titulaires et l'arrivée à maturité de jeunes. 
La question pour moi est donc à ton compenser le départ de Joris  et d'Alves ? Pour le reste je suis satisfait les jeunes qui arrive ont des qualités et Jimmy peut vraiment faire du bien.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:12 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

curieux!!  le  midol  de  ce  lundi  zappe  complétement  le  retour  de  JIMMY   dans  la  présentation  du  club  pour  la  saison  22019/2020  alors  u'il  l'annonce  quelques  pages  plus  loin

MSN
pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 22 Jul - 18:28 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Juste pour info.....

https://www.sports-auvergne.fr/aurillac-15000/sports/jimmy-yobo-c-etait-le-bon-moment-pour-revenir-a-aurillac_13610988/

Mais bon les agents recruteurs ne font rien !!! Mort de Rire

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul - 19:34 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Juste pour info.....

https://www.sports-auvergne.fr/aurillac-15000/sports/jimmy-yobo-c-etait-le-bon-moment-pour-revenir-a-aurillac_13610988/

MDR il avait des propositions dans des clubs de top 14 ou Pro D2 plus fortunés et tu crois que ce sont les recruteurs qui ont fait pencher la balance?  lol .Il a accepté car ici c est son club d origine et il a toute sa famille , il est évident que c est la principale raison pour laquelle il est là et c est tant mieux pour nous . Maintenant personne n a prétendu que les recruteurs du stade ne faisait rien là aussi il faut arrêter la victimisation permanente, de là à dire que les recrues seront suffisantes ou bonnes il y a un pas , attendons de voir .

Last edited by Renhac 15 on Mon 22 Jul - 20:24 (2019); edited 2 times in total

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Jul - 20:03 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:
Juste pour info.....

MDR il avait des propositions dans des clubs de top 14 et tu crois que ce sont les recruteurs qui ont fait pencher la balance?  lol .Il a accepté car ici c est son club d origine et il a toute sa famille et il est évident que c est l unique raison pour laquelle il est là et c est tant mieux pour nous .

Jimmy revient chez et signe 4 ans en étant quasiment sur d'avoir du temps de jeu,la proposition parfaite à son âge. 
Le top 14 et son incertitude pour un ou 2 ans ,il a fait son choix .
Bon recrutement ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Jul - 22:45 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Tout à fait et aussi on verra ce qu’il est capable de faire son travail au club nous verrons en ce moment là

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:07 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Quelqu'un a t'il des infos par / a l'entraînement 'a balles réelles ' de ce matin ? Cf site officiel ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:44 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Il faut aller sur leur site pour savoir voilà

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:01 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Quelqu'un a t'il des infos par / a l'entraînement 'a balles réelles ' de ce matin ? Cf site officiel ..

, en réalité l'entraînement s'est demain matin vendredi 😁

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:43 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Oli15 wrote:

, en réalité l'entraînement s'est demain matin vendredi 😁

Merci à ceux qui pourront être présents de nous donner leurs premières impressions

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 25 Jul - 23:03 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

On essayera d’Aller voir ça

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:40 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Pour moi le meilleur recrutement est toujours de ne pas avoir une trop grosse hémorragie au niveau  des titulaires et l'arrivée à maturité de jeunes. 
La question pour moi est donc à ton compenser le départ de Joris  et d'Alves ? Pour le reste je suis satisfait les jeunes qui arrive ont des qualités et Jimmy peut vraiment faire du bien.

Et à se séparer dans la mesure du légalement possible des joueurs médiocres qu’on aurait pas du faire venir,non ?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jul - 14:21 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Plutôt d accord avec toi Neanderthal , garder la majeur partie de l effectif n est pas un gage de certitudes quand on voit ce que certains ont produit la saison passée ,bref ,  espérons que cette saison tout le monde sera sur le pied de guerre (je me répète mais )on ne réussit pas une saison avec 20 joueurs de confiance. Oui il faudra moins d infirmerie , oui il faudra plus de jeunes ou de joueurs du niveau inférieur qui se révèlent, et oui il faudra que certains s impliquent d avantagent ( notamment à l extérieur) .
Wait and see... Allez stade 

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 27 Jul - 14:53 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

On ne peut pas non plus bafouer le droit du travail. Le club construit une relation humaine avec ses joueurs. 
Un joueur a le droit d'être médiocre ou d'être blessé : chacun joue avec ses possibilités et ses qualités et la blessure relève parfois simplement de la malchance !
Bien sûr que le manque d'implication et d'engagement ne sont pas acceptables. Pour autant, cela ne peut pas être une cause de licenciement. 
Beaucoup de joueurs n'ont pas tellement eu leur chance : ils n'ont quasiment pas eu de temps de jeu. Difficile dans ces conditions de juger de leur niveau réel. Chaque fois qu'on lance un jeune ou un nouveau joueur, on prend le risque qu'il ne soit pas performant. Or, avec un championnat aussi serré, on a couteau sous la gorge en permanence et l'impossibilité de perdre à la maison.  

De Wet a fait un bon match à Massy et les 5 points de Massy nous ont sauvé. Il a été ensuite souvent blessé : dommage parce qu'il me semblait meilleur que Dubourdeau qui a eu du mal cette année alors qu'il avait fait de bons matchs auparavant. 
Omar, Ostberg : on sait rien d'eux tellement ils ont été blessés souvent. 
Wan Der walt  a très peu joué : un match un peu décevant, puis un second très convainquant puis à nouveau blessé… 
Lohore a un peu plus joué : il avait fait un bon match de prépa contre l'UBB, ensuite il n'a pas trouvé ses marques … Est il si mauvais ? A voir avec un peu plus d'intégration...

Pour moi, le problème principal c'est limiter les blessures et construire un groupe de guerriers humbles et morts de faim sur le terrain. 
L'envie compense souvent les lacunes techniques !
Allez stade !

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jul - 18:29 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
On ne peut pas non plus bafouer le droit du travail. Le club construit une relation humaine avec ses joueurs. 
Un joueur a le droit d'être médiocre ou d'être blessé : chacun joue avec ses possibilités et ses qualités et la blessure relève parfois simplement de la malchance !
Bien sûr que le manque d'implication et d'engagement ne sont pas acceptables. Pour autant, cela ne peut pas être une cause de licenciement. 
Beaucoup de joueurs n'ont pas tellement eu leur chance : ils n'ont quasiment pas eu de temps de jeu. Difficile dans ces conditions de juger de leur niveau réel. Chaque fois qu'on lance un jeune ou un nouveau joueur, on prend le risque qu'il ne soit pas performant. Or, avec un championnat aussi serré, on a couteau sous la gorge en permanence et l'impossibilité de perdre à la maison.  

De Wet a fait un bon match à Massy et les 5 points de Massy nous ont sauvé. Il a été ensuite souvent blessé : dommage parce qu'il me semblait meilleur que Dubourdeau qui a eu du mal cette année alors qu'il avait fait de bons matchs auparavant. 
Omar, Ostberg : on sait rien d'eux tellement ils ont été blessés souvent. 
Wan Der walt  a très peu joué : un match un peu décevant, puis un second très convainquant puis à nouveau blessé… 
Lohore a un peu plus joué : il avait fait un bon match de prépa contre l'UBB, ensuite il n'a pas trouvé ses marques … Est il si mauvais ? A voir avec un peu plus d'intégration...

Pour moi, le problème principal c'est limiter les blessures et construire un groupe de guerriers humbles et morts de faim sur le terrain. 
L'envie compense souvent les lacunes techniques !
Allez stade !

Je n’ai pas parlé de mauvais joueurs mais de joueurs médiocres autrement dit ,au sens littéral «  moyens » 
Ces joueurs ne font JAMAIS la différence et s’il faut en avoir,comme tous les clubs en possèdent, il me semble qu’il faut en avoir le moins possible,puisque les finances du club ne sont pas sans limites.
Quant aux joueurs blessés,il faut envisager le problème évidement avec humanité mais aussi avec nuance : un joueur peut être blessé ou au contraire en parfaite santé, mais, entre ces deux extrêmes,il existe aussi une zone grise,celle des joueurs qui ne sont pas incapables de jouer mais qui gardent des séquelles de leurs blessures ce qui les rend moins performants . Ceux là également, il est préférable qu’un Club un peu juste,en terme financier , n’en possèdent pas un trop grand nombre. 
Voilà, je ne veux le malheur de personne mais le rugby professionnel a ses exigences,cela n’aura échappé à personne 

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jul - 22:02 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Avec cet effectif  on va galerer et eviter la descente en fed
On en reparle en fin de saison

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 27 Jul - 22:32 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je pense que si chacun fait 'son taf à  tout les niveaux ça peut le faire, une saison de  ProD2 ne tiens pas à grand chose..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 27 Jul - 23:35 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je suis de cet avis tout à fait d’accord

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 80114, 115, 116  >
Page 79 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson