OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
nissa06
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:57 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

a priori c'est verifié, l'info est sur rugbyrama remplacé par roméo

Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:57 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 14 Jan - 16:21 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oui info confirmée Th.Peuchlestrade remercié, Gontineac a sa place..
Triste pour Thierry, mais si cela doit aider le Stade..

Last edited by Oli15 on Tue 14 Jan - 17:43 (2020); edited 1 time in total

salers
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 16:40 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Le président a "porté" au maximum TP mais c'était la seule solution pour espérer se maintenir.Peuchlestrade, c'est un nom, une institution à Aurillac et thierry en a écrit quelques chapitres, il ne faudra jamais l'oublier.
Roméo monte et avec Bester celà va piquer pour les joueurs!
Le meilleur jouera, qu'il ait 20 ou 35 ans!
Aucun passe droits et concurence (loyale) à 200 %
On verra le résultat au soir de la dernière journée et il se pourrait bien que certains soient surpris des ressources de notre bon vieux SACA...

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 14 Jan - 19:10 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Du coup Boisset va t'il rester capitaine ou bien c'est un autre joueur qui va prendre le relais je verrais bien Roussel ou pourquoi pas coertzen vu comment il encourage c'est coéquipiers le prendre.

Fafadu15
Minime
Minime

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 14 Jan - 19:13 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

De par son expérience, son statut de joueur cadre irréprochable et performant sa longévité aussi Roussel est un légitime capitaine 

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 19:23 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Du coup Boisset va t'il rester capitaine ou bien c'est un autre joueur qui va prendre le relais je verrais bien Roussel ou pourquoi pas coertzen vu comment il encourage c'est coéquipiers le prendre.

Plutôt Roussel, je pense. Il l'a été souvent cette saison et n'est pas en fin de contrat cet été. Il est irréprochable sur le terrain et sera tout le temps titulaire, ça me semblerait logique que ce soit lui

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 14 Jan - 20:02 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

S'il pouvait annoncer un entraîneur de la défense en même temps sa ferait pas de mal

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 14 Jan - 20:24 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Tout à fait mais attendons pour les jours 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:07 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Oui info confirmée Th.Peuchlestrade remercié, Gontineac a sa place..
Triste pour Thierry, mais si cela doit aider le Stade..

triste....pas sûr.
D’abord car il y a peu,il déclarait vouloir partir et candidatait à Mont de Marsan .Et par ailleurs,cette éviction s’est probablement opérée d’un commun accord avec le Président ( sans doute édulcorée de quelques compensations monnayées dont personne ne saura jamais rien ) .cela dit,TP avait une vraie place dans ce Club,et même si depuis quelques temps  ,il paraissait un peu démotivé,il restera une personnalité marquante de l’histoire du Stade,au même titre que son oncle  ou que certains grands joueurs . Ainsi va la vie... les idoles sont adorées,puis elles sont brûlées...
Espérons que ce sacrifice ne s’avérera pas inutile ou réalisé trop tard et contribuera à sauver le Stade ! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 14 Jan - 23:41 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour sauver le stade hors du profondeur du classement général c’ Très avec un miracle accompli à l’anno De Thierry viré est Roméo prends les Rennes justement et c’est très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 15 Jan - 11:05 (2020)    Post subject: recutement Reply with quote Back to top

Coup de tonnerre au STADE! Etait ce la solution? Je n'en sait  rien mais j'espère que ce sera salvateur pour notre club! En tout cas ,je suis content pour ROMEO QUI FAIT DU BON TRAVAIL AVEC LES ESPOIRS!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 15 Jan - 13:43 (2020)    Post subject: recutement Reply with quote Back to top

Je viens de regarder la conférence de MR MILLETTE, j'ai manqué le début mais dans les grandes lignes, il a annonçé une baisse des places pour ROUEN en marathon, enfin si j'ai bien compris car ça bugguait sur la montagne.
je regarderai à nouveau la conférence sur le site du club

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Jan - 13:44 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Gontineac à la tête des pro avec un duo  Bester Lescure (mêlée touche..) et Petijean ca peut le faire ..

Fafadu15
Minime
Minime

PostPosted: Wed 15 Jan - 14:06 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour les pro Gontineac avec Lescure et Petitjean 
Pour les espoirs bester avec datunachvili j'imagine même si ce dernier n'a pas été évoqué 
J'ai beaucoup aimé le discours très posé et construit de Gontineac 
On sent que le gars a beaucoup d'idées 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 15 Jan - 22:00 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fafadu15 wrote:
Pour les pro Gontineac avec Lescure et Petitjean 
Pour les espoirs bester avec datunachvili j'imagine même si ce dernier n'a pas été évoqué 
J'ai beaucoup aimé le discours très posé et construit de Gontineac 
On sent que le gars a beaucoup d'idées 

5 ces propos sont bien tout à fait 

Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 15 Jan - 23:52 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Enfin.....il était temps. Je reste persuadé que l'état actuel du club est l'entière responsabilité de Mr Milette. Pourquoi ? La décision il fallait la prendre en début de saison, les problèmes de relation entre TP et Bester étant déjà visibles au cours de saison dernière. La décision a du être compliqué à prendre , se séparer de TP, mais il est président et il se doit de prendre les bonnes décisions car le club est avant tout le club du département et non le club de Mr Milette. Quand à la composition du staff, je ne comprends pas la décision d'écarter Bester au profit de Petitjean et Lescure ? Pour le premier il semble tout de même que sa présence est apprécié par les joueurs. Pour le deuxième là je suis trés perplexe....pour moi c'est un protégé du président qui va lui remonter toutes les infos et en plus il est incompétent au vu de son expèrience. J'espère que Roméo va lui expliquer ses obligations envers le club et non ses intérêts personnel. Alain Belguiral va amener son expérience, trés bon choix . Espérant que cela va permettre de nous maintenir mais il faudra obligatoirement prendre des décisions en fin de saison , à commencer par la présidence.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 16 Jan - 10:28 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:
Enfin.....il était temps. Je reste persuadé que l'état actuel du club est l'entière responsabilité de Mr Milette. Pourquoi ? La décision il fallait la prendre en début de saison, les problèmes de relation entre TP et Bester étant déjà visibles au cours de saison dernière. La décision a du être compliqué à prendre , se séparer de TP, mais il est président et il se doit de prendre les bonnes décisions car le club est avant tout le club du département et non le club de Mr Milette. Quand à la composition du staff, je ne comprends pas la décision d'écarter Bester au profit de Petitjean et Lescure ? Pour le premier il semble tout de même que sa présence est apprécié par les joueurs. Pour le deuxième là je suis trés perplexe....pour moi c'est un protégé du président qui va lui remonter toutes les infos et en plus il est incompétent au vu de son expèrience. J'espère que Roméo va lui expliquer ses obligations envers le club et non ses intérêts personnel. Alain Belguiral va amener son expérience, trés bon choix . Espérant que cela va permettre de nous maintenir mais il faudra obligatoirement prendre des décisions en fin de saison , à commencer par la présidence.
En ce qui concerne la presidence MR MILLETTE a été trés clair, il ne ferme pas la porte mais il faudra venir avec des  CHEQUES!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:20 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

N’importe quoi 

Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:39 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Du grand , trés grand Milette, égal à lui-même, hautain comme dab , et après il veut que des investisseurs viennent au Stade ?????

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:22 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

On peut rêvé remarque 

Minime
Minime

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:07 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Arrivé de david Banquet ancien toulonnais notamment qui vient renforcer le staff pour la mêlée et le jeu d'avant.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:12 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Et tu sûr de cette info

Minime
Minime

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:17 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bravo à tous ! Sans faire un grand match le groupe à mis l'engagement qu'il fallait beaucoup d'envie, de solidarité une victoire collective. Au final j'ai bien aimé les choix de Gontineac avec une équipe mixte ou les tauliers ont apporté en rentrant tout le monde à été concerné ça peut être bénéfique pour la suite. Il faut continuer ainsi.

Fafadu15
Minime
Minime

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:17 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Site officiel

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:18 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je me suis trompé es excuse fafadu15

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85114, 115, 116  >
Page 84 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson