OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 16:52 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Notre ligne de 3/4 commence à prendre forme pour l'an prochain. Plus que Colliat ou Merab, un ailier supplémentaire (j'ai vu que le palois Lestremau était dispo, c'est un bon joueur) et c'est réglé

Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 16:52 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:22 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Parfait comme ça on aura des bonnes nouvelles au niveau des recrues 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:12 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Deux nouvelles prolongations: Reggiardo pour 2 ans et Smith pour 1 année et une autre en option. Deux bonnes nouvelles, le premier ayant montré de belles aptitudes cette saison et le second étant un joueur important dans le jeu, avec du punch et un gros abattage défensif. Il sera bien pour concurrencer les jeunes Rieu et Nioradze et les pousser à être meilleurs.

Et le club promet l'annonce de nombreuses recrues, je suis impatient

Fafadu15
Minime
Minime

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:27 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

La première et dernière phrase du communiqué sont assez explicite en effet, c'est bien ça bosse dur. Pour reggiardo c'est très bien, plus surpris pour Smith mais je prends quand même.
Petit bémol arriver prochaine de nombreuses recrues donc nombreux départs???
En tous cas il y a une évolution dans la communication du club.

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:44 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bravo pour la communication vraiment un très gros effort de fait sur ce point et c'est très bien ainsi.
De nombreuses recrues vont être annoncé mes a votre avis quel sont les postes où il faut nous renforcer ?

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:57 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Outre les bonnes nouvelles, ces annonces sont aussi le signe que le club ne se sent pas en danger financièrement malgré la fin de saison amputée. Pas sûr que ce soit le cas de tous...

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:15 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

En tout cas communication nickel ,s est  bien..
On garde peu à peu nos joueurs 'intéressant ' s'est le meilleur recrutement..

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:28 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/pro-d2-aurillac-prolonge-re…

Fafadu15
Minime
Minime

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:31 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Selon sport auvergne
Prolongation en vue pour Gogoladze et Rude
Savea sur le départ
Adendorff très courtisé notamment à l'étranger une offre de prolongation lui a été faite rien n'est acté
Le club veut garder Lebreton et Hezard
Ludovic Mercier pourrait venir entraîner les espoirs
Le club une doublure en 10

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 2 Apr - 20:50 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

GOGOLADZE   il  faut  le  conserver  en  doublure  de  Jack  en  15,  c'est  un  vrai  espor

Rude  ok  il a été  la  doublure  de  SMITH  toute  la  saison  avec  le  talonneur  Géorgien  on  est  à peu  près  parés,  quid  de  RIEU,
il  faut  absolumennt  garder  HEZARD  et LEBRETON  notre  couteau  suisse

en seconde  lattes  HEZARD  , DUFOUR, JAVAKIA? ALGANS  ce  ne  serait  pas mal!!

un  dix  ok  mais  il ne  faut  pas  refaire  les  mêmes  erreurs  que  cette  saison  ( MARAIS)

à  suivre

le  retour  de  LUDO  serait  super,  il  connait  tous  ls  rouages  de la  maison

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 2 Apr - 21:01 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Ça serait très bien justement de revoir Ludo au stade ça va être sympa 

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 2 Apr - 21:27 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Hézard Adendhorff, une propo avant le black out et pas de nouvelle depuis; çà sent pas bon.
Pourtant, ces 2 là, il faut les garder !!

Enfin, le titre du post Reggiardo Smith sur le site du SACA  : "avant l'annonce de nombreuses recrues, le SA conforte son effectif"; et la dernière phrase sur les Néo Zélandais " En attendant le 3éme ?" m'interpellent.
Si c'était pour Sagote, ce serait aussi une excellente nouvelle. Avec Hewat, on n'en parle pas beaucoup pourtant ces 2 là aussi pèsent lourd dans l'équipe.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Thu 2 Apr - 21:34 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

à  ma  connaissance  SAGOTE  n'est  pas  en  fin  de  contrat,  mais  peut  être  fais  je  une  erreur!!

à  suivre

dans  les  secondes  loignes  j'ai  omis  aussi  CORBEX

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 2 Apr - 22:52 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

On verra par la suite des affaires tout de façon 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Apr - 00:58 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
à  ma  connaissance  SAGOTE  n'est  pas  en  fin  de  contrat,  mais  peut  être  fais  je  une  erreur!!

à  suivre

dans  les  secondes  loignes  j'ai  omis  aussi  CORBEX

Non il est bien sous contrat encore un an mais une prolongation serait bienvenue.
Pour tous les contrats voir le site de Guy batifoulier rubrique informations qui est très bien documenté.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Fri 3 Apr - 07:53 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

bonjour, 

je  ne  trouve  pas  l'onglet  informations  sur  le  site  "cantal passion"  rubrique  rugby  ou  je  ne  suis  pas  sur  le  bon  site?
pouvez  vous  m'aider?

merci  d'avance

en ce  qui  concerne  les  prolongations    pour  notre  ligne  de  3/4il  faudrait  connaitre  les  réponse  de MERAB S et  de COLLIAT

MSN
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Apr - 10:25 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:

je  ne  trouve  pas  l'onglet  informations  sur  le  site  "cantal passion"  rubrique  rugby  ou  je  ne  suis  pas  sur  le  bon  site?
pouvez  vous  m'aider?

merci  d'avance

en ce  qui  concerne  les  prolongations    pour  notre  ligne  de  3/4il  faudrait  connaitre  les  réponse  de MERAB S et  de COLLIAT

Bonjour,

Cantal rugby passion-stade aurillacois-actualités 
Voici le chemin pour trouver les derniers mouvements et le tableau très documenté des durées contractuelles.
Merci encore à Guy pour ce gros travail.

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 3 Apr - 13:37 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Nouvelle recrue leroy van Dam peut jouer ts les postes derrière 

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:32 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

La vidéo de Van Dam est assez impressionnante. Le joueur semble complet, technique avec de gros appuis et une présence physique conséquente. Il manque peut-être d'un peu de vitesse de pointe mais c'est quand même bien prometteur. Et les supporters de son club des Jersey Reds semblent très déçus de le voir partir. On peut aussi imaginer que deux ans passés sur une île au milieu de la Manche l'ont rendu adroit sous la pluie

Le club nous donne rendez-vous lundi pour la suite des annonces.

Last edited by jokerdeluxe on Fri 3 Apr - 19:01 (2020); edited 1 time in total

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Apr - 17:02 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
La vidéo de Van Dam est assez impressionnante. Le joueur semble complet, technique avec de gros appuis et une présence physique conséquente. Il manque peut-être d'un peu de vitesse de pointe mais c'est quand même bien prometteur. 

Le club nous donne rendez-vous lundi pour la suite des annonces.

On a assez critiqué les annonces tardives et poussiereuses du club en matière de recrutement pour se féliciter de ces infos successives à répétitions qui rythment la période de confinement.
Sur le fond en plus c'est prometteur.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Apr - 17:25 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Si on recrute autant c'est qu'il n'y aura pas de relégation c'est se que j'ai cru comprendre

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Fri 3 Apr - 18:55 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

le  voila  le  troisième  NZ  comme  le  laissait  entendre  le  club  lors  de  la  prolongation  de ADRIAN  SMITH!!!!
  encore

MSN
Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Apr - 21:18 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Encore une annonce intéressante...

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 3 Apr - 21:33 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
bonjour, 

pouvez  vous  m'aider?

merci  d'avance

Voici le lien Lou Pelous :

https://www.cantalpassion.com/sports-et-loisirs/rugby/le-stade-aurillacois/…

Bonne lecture...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Apr - 22:49 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Merci pour cette info et cette bonne nouvelle 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89114, 115, 116  >
Page 88 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson