OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 3107, 108, 109114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
salers
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun - 11:45 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Aucagne ?

Déjà un Aucagne ( Antoine ) l'année dernière, trés, trés interessant en 15 et qui a été parfois utilisé en 10, avec beaucoup moins de réussite.

Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 11:45 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BELLAC
Reichel
Reichel

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Jun - 12:21 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Donc CALVET ne sera pas le 2ème ligne espoir qui sera sollicité à côtoyer le groupe PRO, comme annoncé il y a quelques jours.... un Géorgien, un nouvel espoir?

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 8 Jun - 12:45 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

...oui .,s'est pour ça que je m'interrogeais sur son poste??

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:42 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bon sinon toujours pas de nouvelle pour le staff qui va accompagner Roméo .a voir ? 
Ce trombinoscope était bien sympa et à force de le revoir, je me répète 🙃😄,il me semble un p'tit manque en 2e ligne. sinon pas mal de jeunes à fort potentiel, ça me plaît beaucoup ..reste le staff pour mettre cela en musique façon 'espoirs'. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:48 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Nous verrons bien dans les prochain jours 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun - 12:43 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Le miracle biarrot continu en faillite au mois  de janvier et super recrutement en mai juin bravo la dnacg.

BELLAC
Reichel
Reichel

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:11 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Clément, c'est pas faux même en espoirs le BO a l'air de se montrer actif; c'est vrai j'avais oublié le méga projet mais je suis pas certain que les institutions locales et régionales acceptent de "foncer" vu le contaxte comme le souhaitait le président (?)
Pas certain que la DNACG accepte les abus de certains, certaine tolérance actuellement (voire par la passé pour certains) mais ce qui vient de se passer a dû interpeler les instances nationales et demander à revenir à plus de raison, du moins j'ose l'espérer.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 9 Jun - 17:30 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

clément wrote:
Le miracle biarrot continu en faillite au mois  de janvier et super recrutement en mai juin bravo la dnacg.

Mort de Rire

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:00 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
clément wrote:

Mort de Rire

Oui biarritz transforme plomb en or😀

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:38 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

S'est un éternel recommencement, j'espère seulement que les instances de contrôle sont indépendantes .

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:02 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Le staff actuel a été confirmé pour l'an prochain. On a donc toutes les infos et je pense que c'était la chose à faire

Fafadu15
Minime
Minime

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 9 Jun - 21:30 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

En effet, maintenant ce serait bien d'avoir des nouvelles des espoirs. Qui reste ? Qui part? Qui arrive ? Car c'est un vivier important et performant ses dernières années.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 9 Jun - 22:04 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

je Pas de nouvelles par rapport aux espoirs mais par contre il faut attendre les recrues des espoirs justement 

Reichel
Reichel

PostPosted: Wed 10 Jun - 13:34 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Après avoir évoqué le recrutement du BO, qui laisse interrogatif.
Deux autres clubs m'interpellent (pas toujours dans les clous eux aussi), d'abord Béziers avec son projet de rachat avec Dominici comme intermédiaire et apparemment Michalak l'accompagnerait.
Ces 2 garçons ont certainement des ambitions pour la suite de leur carrière, mais je suis pas persuadé que la survie de l'ASB dans le rugby pro reste leur priorité; bizarre ils n'ont pas été sollicités dans les projets de leurs anciens clubs (?), il y a quelques jours Michalak avait une tribune dans la presse écrite en soutien des clubs amateurs c'est un peu paradoxal de soutenir des 'investisseurs venant des pays du Golfe (connus pour leur amour de ce jeu...); si le projet aboutit Dominici s'est mis en quête d'un bon technicien, apparemment retoqué par Piqueronies, il peut toujours demander à Noves Very Happy. Comme quoi l'argent n'a pas d'odeur.
Ensuite cette semaine, à Montauban Gael Arandiga quitte son poste de Directeur Général en charge de l'administratif (apparemment rupture de contrat), ce garçon a été directeur du syndicat Provale (plutôt avisé dans les problématiques des clubs et des dérives éventuelles). Je me dis que les projets du Président MAILLARD ne lui paraissaient peut-être pas"nets", le recrutement de Montauban est du même tonneau que celui du BO. Avec du recul je me dis que si Maillard a été en contact avec le président Millette, ce dernier a peut-être estimé que les conditions liées à cet apport conséquent pouvaient être surdimensionnées voire dangereuses pour l'avenir du club.
J'arrête là, sinon on pourrait panser que je suis médisant Question

clément
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 13:56 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Médisant ou lucide? Bannir

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:47 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

clément wrote:
Médisant ou lucide? Bannir

On ne peut pas reprocher à certains clubs d avoir de l ambition , pour d autres à force de ne pas en avoir , ils pourraient en mourir ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:58 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Qui pourrais en mourir justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:52 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Minime
Minime

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 11 Jun - 12:22 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

De Weet rebondi à Floirac promu en F1.

gilou
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:33 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Ce que tu fais là s'apparente surtout à de la diffamation. Les rutpures de contrat ont lieu dans toutes les entreprises c'est le monde du travail qui veut ça et ça n'est pas parce que tu t'appelle Arandiga que tu es soumis à un traitement de faveur.
Je connais très bien Jean Claude Maillard (nous sortons de la même école d'ingénieurs) et je peux te dire que c'est très loin d'être l'escoc que tu sous entends qu'il est. Tu crois que l'on devient 350eme fortune de france en partant de rien (Figeac Aero c'est lui qui l'a monté il y a 25 ans) en magouillant?
franchement tes propos sont très déplacés...
BELLAC wrote:
Après avoir évoqué le recrutement du BO, qui laisse interrogatif.
Deux autres clubs m'interpellent (pas toujours dans les clous eux aussi), d'abord Béziers avec son projet de rachat avec Dominici comme intermédiaire et apparemment Michalak l'accompagnerait.
Ces 2 garçons ont certainement des ambitions pour la suite de leur carrière, mais je suis pas persuadé que la survie de l'ASB dans le rugby pro reste leur priorité; bizarre ils n'ont pas été sollicités dans les projets de leurs anciens clubs (?), il y a quelques jours Michalak avait une tribune dans la presse écrite en soutien des clubs amateurs c'est un peu paradoxal de soutenir des 'investisseurs venant des pays du Golfe (connus pour leur amour de ce jeu...); si le projet aboutit Dominici s'est mis en quête d'un bon technicien, apparemment retoqué par Piqueronies, il peut toujours demander à Noves Very Happy . Comme quoi l'argent n'a pas d'odeur.
Ensuite cette semaine, à Montauban Gael Arandiga quitte son poste de Directeur Général en charge de l'administratif (apparemment rupture de contrat), ce garçon a été directeur du syndicat Provale (plutôt avisé dans les problématiques des clubs et des dérives éventuelles). Je me dis que les projets du Président MAILLARD ne lui paraissaient peut-être pas"nets", le recrutement de Montauban est du même tonneau que celui du BO. Avec du recul je me dis que si Maillard a été en contact avec le président Millette, ce dernier a peut-être estimé que les conditions liées à cet apport conséquent pouvaient être surdimensionnées voire dangereuses pour l'avenir du club.
J'arrête là, sinon on pourrait panser que je suis médisant Question

MSN
BELLAC
Reichel
Reichel

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:44 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Gilou, quelle diffamation!!!! que tu le connaisses parfait donc désolé de t'avoir froissé et écorné ton amitié.
Est-ce que j'ai contesté le fait de la rupture de contrat, j'ai juste évoqué qu'il était possible qu'Arandiga n'est pas la même vision de l'avenir que le président MAILLARD; d'ailleurs nets je l'ai mis entre guillemets.
Pour répondre mon message n'était pas un non plus de l'anti ambition, l'ambition est le moteur individuel et collectif qui fait avancer.
On a certainement la même perception et définition du mot diffamation.

BELLAC
Reichel
Reichel

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:45 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

On a certainement PAS la même définition.....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 11 Jun - 19:54 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Il faut s’assurer d’avoir la même accord ça serait bien 

Reichel
Reichel

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:25 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bonjour à tous,
Les 3 entraîneurs adjoints ont prolongé pour une saison (apparemment), quelqu'un a t'il des infos concernant le staff des espoirs , je présume que Datunashvili aura en charge les avants...pour le reste?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:49 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3107, 108, 109114, 115, 116  >
Page 108 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson