OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 3 … , 115, 116, 117  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:17 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

..une belle première ligne 'aurillacoise ' a l'ASM opposé au  'parisien' Joris Segond ..

Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:17 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:21 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oui tout à fait et ça fait plaisir pour nous et pour le Stade Aurillacois aussi
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 23 Oct - 09:28 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

F.Azema "Aurillac a cette qualité d'être précis dans son recrutement 'Rugbyrama 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:28 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

De la part franck et c’est vraiment sympa tout à fait

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 26 Oct - 12:11 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Sur le forum de  Clermont  il parle de la possible venu chez eu de Reece hewat.
Avez vous des infos ?

BELLAC
Reichel
Reichel

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:43 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Apparemment c'est une rumeur qui a couru dans les travées de Jean ALRIC, mais certainement que derrière il y a des raisons d'y croire.
De plus nous sommes à une période où les joueurs qui arrivent en fin de contrat, sont approchés, qu'en interne les dirigeants commencent à négocier ou pas les prolongatios.
Concernant des garçons comme Hewatt ou Dufour (pour ne citer qu'eux) rien de surprenant que ce soit l'ASM ou autres... par contre si Hewatt venait à signer à l'ASM après OJOVAN cette saison, ce serait bien que les relations des 2 clubs permettent quelques retours notamment via des prêts comme on a pu le voir cette saison.

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 26 Oct - 15:23 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

BELLAC wrote:
Apparemment c'est une rumeur qui a couru dans les travées de Jean ALRIC, mais certainement que derrière il y a des raisons d'y croire.
De plus nous sommes à une période où les joueurs qui arrivent en fin de contrat, sont approchés, qu'en interne les dirigeants commencent à négocier ou pas les prolongatios.
Concernant des garçons comme Hewatt ou Dufour (pour ne citer qu'eux) rien de surprenant que ce soit l'ASM ou autres... par contre si Hewatt venait à signer à l'ASM après OJOVAN cette saison, ce serait bien que les relations des 2 clubs permettent quelques retours notamment via des prêts comme on a pu le voir cette saison.

..il est clair qu'un travail entre les 2 clubs Auvergnat pourrait être positif ,mais il doit être dans les 2 sens..

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:24 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
BELLAC wrote:

..il est clair qu'un travail entre les 2 clubs Auvergnat pourrait être positif ,mais il doit être dans les 2 sens..

Effectivement, quand on voit que des jeunes comme le 8 Lemardelet ou le talonneur Alamartine ont signé à Béziers et Mont-de-Marsan, on peut se dire qu'Aurillac devrait se mêler à cette lutte. Après, on a déjà une filière lyonnaise qui fonctionne, mais pourquoi pas renouer ce lien auvergnat qui a permis de faire venir beaucoup de joueurs sur les 10 dernières années (Hezard, Granouillet, Briatte, Bouyssou, Colliat, Rude, Savea, Roulin...)

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:40 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick en c'est tu plus sur la recherche du Joker en troisième ligne que tu nous avez annoncée il y a quelques temps déjà ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 26 Oct - 21:53 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Et c’est bien de parler des recrutements mais par contre on est en train de jouer en championnat prod2 en ce moment attendons de voir d’auTre info sur les recrues effectivement 

Reichel
Reichel

PostPosted: Sat 31 Oct - 15:53 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Cette semaine certains clubs de Pro D2 (Mt de Marsan, Carca) ont annoncé des prolongations, en cette période on entre dans les 1 ères négociations pour la saison à venir; dans les bureaux du Nautic comme chez les concurrents cela doit commencer à négocier.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Nov - 00:15 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Merci pour cette info 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:54 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Apparemment Jérôme Dufour serait suivis de près par Brive et Castres et sanigadze par le stade français.
Rumeurs entendu ce jour maintenant cela reste a vérifier et a suivre.

Arsene
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:53 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Et ROUSSEL serait suivi par le Racing

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:43 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Arsene wrote:
Et ROUSSEL serait suivi par le Racing

Sérieusement ?! Autant Dufour et Saghinadze, ça me paraît logique, mais cette info me surprend. Après, je remets pas en cause ce que tu dis, que ce soit bien clair 🙂

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:10 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pas vraiment non plus attendons de voir les recrues qu’ils y a justement 

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:50 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Hewatt est certainement le meilleur joueur que nous allons perdre.
Pour Duffour je suis plus mitigé. Bon joueur c’est vrai mais constamment à la faute et cela en Top 14 ne pardonne pas tant la marche a franchir est énorme (exemple Fourcade a Brive combien de matchs a t’il joue?).
Il a un très bon agent je pense pour le propulser de cette façon mais attention!!!.
Roussel aurait pu partir cette année plusieurs clubs l’ont contacté mais il a décliné leurs propositions Je pense qu’il finira sa carrière à Aurillac.
Il restera un très bon souvenir pour le stade tant par son professionnalisme, son engagement ,sa simplicité, sa gentillesse..... même si ce n’est pas un pur produit auvergnat.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 2 Nov - 23:40 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Ah ah ah 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 00:16 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Arsene wrote:
Hewatt est certainement le meilleur joueur que nous allons perdre.
Pour Duffour je suis plus mitigé. Bon joueur c’est vrai mais constamment à la faute et cela en Top 14 ne pardonne pas tant la marche a franchir est énorme (exemple Fourcade a Brive combien de matchs a t’il joue?).
Il a un très bon agent je pense pour le propulser de cette façon mais attention!!!.
Roussel aurait pu partir cette année plusieurs clubs l’ont contacté mais il a décliné leurs propositions Je pense qu’il finira sa carrière à Aurillac.
Il restera un très bon souvenir pour le stade tant par son professionnalisme, son engagement ,sa simplicité, sa gentillesse..... même si ce n’est pas un pur produit auvergnat.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Dufour. Je pense que son départ serait une grosse perte pour nous. C'est notre fer de lance défensif et il est très sollicité en touche également. Quant à la discipline, il est souvent à la limite mais rarement à la faute, les hors-jeu sont une très bonne illustration de ça. J'espère qu'on saura le conserver mais j'ai des doutes. Après, est-ce qu'il a le niveau Top 14? Je ne sais pas

Arsene
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 09:37 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Sauf que l ’autre fois Hewatt se prend un carton alors que la faute c’est bien Duffour qui la fait et si on regarde le nombre de fois qu’il est hors jeux. Je maintiens c est un bon joueur de Pro D2 mais en Top 14 il cira le banc comme tant d’autres l ’ont déjà fait.

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:45 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Savez vous jusqu'à quand Maxime Petitjean Mathieu Lescure et David banquet sont sous contrat car ils ont prolonger mes la durée a pas était précisé merci

BELLAC
Reichel
Reichel

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:51 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour les 3 entraîneurs adjoints, ils avaient prolongé jusqu'à la fin de cette saison.
Plutôt d'avis avec Arsène, Hewatt me semblerait être une perte plus conséquente que Dufour, sans rien enlever à ce dernier le TOP 14 me semble être une marche un peu haute pour son potentiel et sa marge de progression (après un club phare de PRO D2 c'est envisageable); Hewatt plus jeune a lui une bonne perspective de progression de plus polyvalence (6,7,Cool. Après rien d'anormal pour l'un comme pour l'autre d'avoir des prétentions sportives et .... salariales.
Roussel a commencé sa neuvième saison au SA, aller au RCF ? la concurrence est plutôt corsée et de plus certainement pas le seul 3 ème ligne à être pisté; dans ce cas là à plus de trente ans l'optique salariale me semblerait être le motif prioritaire de départ.
Saghinadze encore sous contrat jusqu'en 2022, ce départ pourrait avoir un intérêt financier pour le Stade.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 3 Nov - 23:43 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Ça serait bien de voir les recrues après le championnat prod2 justement bref c’est comme ça 

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:27 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Puisque c'est le sujet, petit point de réglement :

Article 33 du règlement LNR.

Un effectif est fixe pour une saison mais possibilité de recruter (avant le 31 janvier) :
 - 2 joueurs supplémentaires (3 pour les promus)
 - 1 joueur additionnel par joueur sur la liste FFR/LNR
 - 1 joueur additionnel par joueur ayant 2 feuilles de match en test match
 - 2 JM max (sauf 1ere ligne) si joueurs blessés > 3 mois (avant mi-mars).

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:46 (2020)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Dufour en Top 14 ? Non cune blague..... attendez... ah non nous ne sommes pas le 1er avril pourtant  !
Sérieusement le garçon n’a aucunement le niveau de Top 14 !
Pour Hewat et Saginadze je reste beaucoup plus confsur leur potentiel et surtout leur marge de progression pour évoluer au niveau supérieur.... quant à Pierre Roussel l’info est surprenante mais qui sait ? Peut être une opportunité de reconversion professionnelle....?

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 115, 116, 117  >
Page 116 of 117

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson