OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Mouky
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Fri 11 May - 18:57 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour l'info officielle sur Belzons c'est ici : https://www.instagram.com/p/BhuGP9GhECm/?taken-by=saxv_charente_rugby Smile

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 11 May - 18:57 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 11 May - 19:32 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

nissa06 wrote:
pascal03 wrote:
Laissons travailler les agents recruteurs sereinement svp !!!

Oui c'est vrai que comme tout supporter qui se respecte je suis le 1er impatient à connaître les recrutements qui viendront compléter notre effectif pour la saison prochaine, mais il me semble tout de même que sur les exercices précédents le club a davantage fait de "bonnes pioches" que de recrutements ratés............ non ?
Et pour les quelques loupés, nul n'est parfait et s'il est un domaine où l'erreur est admissible c'est bien celui là selon moi ! Tellement de paramètres qui peuvent fausser la donner : capacité d'adaptation à un environnement (le Cantal), aptitude à s'intégrer et à être intégré dans un collectif, .......

Moi je reste très confiant et je sais que les personnes concernées par le recrutement font tout leur possible pour nous préparer un effectif digne de pouvoir assurer notre survie en Pro D2, car au vu de l'avalanche de départs (certains tomberont de haut je pense, mais on en reparlera.......), il sera difficile au moins pour le début de saison de viser autre chose que le maintien ! Après, au vu des événements, du calendrier, des 1ers résultats, pourquoi pas plus..........???

Alors soyons encore un peu patients et sachons respecter le travail dans l'ombre qui fait la marque de fabrique du club et qui permet certainement de préserver certains joueurs dénichés ça et là jusqu'à la signature effective avant de se les faire souffler sous le nez, faute de moyens pour surenchérir................

Plus très longtemps à attendre maintenant et je sais que d'autres joueurs significatifs sont en contact très avancés avec le club, certains auraient même signé, mais chuuuuuuuut attendons un peu et laissons la primeur des infos aux premiers intéressés !!

Si je suis ton raisonnement on est sur un forum du stade aurillacois ..... mais on à pas le droit de parler du recrutement du stade?????
j'ai vraiment du mal à suivre par moment
pour info la montagne en parle aussi tu devrais leur envoyer le même message je pense qu'ils vont bien rigoler

Si tu prends la peine de relire ATTENTIVEMENT mon message, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en parler................... !!!
Simplement il faut admettre le silence du club pour les raisons évoquées et ne pas gémir tous les jours qu'on ne sait rien, que le club est une omerta et j'en passe et des meilleures.........

Je suis impatient comme beaucoup de voir ce que les agents recruteurs auront pu nous trouver cette année, mais je me dis que tout arrive à point nommé à qui sait attendre, alors un peu de patience......
Mais bien évidemment celà n'empêche pas d'en parler, de fantasmer sur tel ou tel joueur sans club, de tirer des plans sur la comète pessimistes ou peut être réalistes...... c'est effectivement l'un des objectifs de ce forum, alors......... amusez vous !!!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 11 May - 19:35 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

TURONE wrote:
Et dire que Manuel LEITAUA n'et pas  conservé par Bayonne, et à priori, sans destination. ........

Doit on pour autant le reprendre à Aurillac ???? Pas si sûr...............mais est ce qu'il souhaite revenir déjà ? C'est la question essentielle, non ?

A propos moi j'ai vu Levan DATUNASHVILI la semaine dernière au cinéma Le Cristal à Aurillac. Peut être que............. ????  Laughing Laughing Laughing

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 11 May - 22:03 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je me suis convaincu on se fait l'idée des prochain recrutement qu'il faut s'accroche avec ces propos
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 12 May - 09:57 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63 bonjour avez vous des nouvelles fraîches à nous annoncer merci par avance

Valentindu63!
Crabos
Crabos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 12 May - 11:16 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bjr Rommu que AJ Coertzen ailier arrière polyvalent des Cheetahs était sur les tablettes de notre mais rien de fait.

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 12 May - 12:19 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Merci Valentindu63 sa à l'air d'être un bon joueur rapide et puissant
Et merci pour tes infos c'est sympa que tu les partage.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sat 12 May - 17:08 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

bonjour
je  ne  trouve  pas  trace  de  ce  joueur  dans  l'effectif  des  Cheettas.?

ou  son  nom  est  mal  ortographié

qui  peut  m'aider

merci  d'avance

MSN
Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 12 May - 17:49 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Il a joué en 2017 avec l'équipe des griqua Cury cup

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sat 12 May - 18:44 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

ok  chez  lss  Griquas   j'ai  bien  mon  lascar.

il  faut  rectifier  et  remplacer CHEETAHS  PAR  GRIQUAS

autant  que  je  me  souvienne  nous  avons  eu  des  joueurs  venanat  de  ce  club  dans  le  passé

MSN
Valentindu63!
Crabos
Crabos

PostPosted: Sat 12 May - 21:05 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

⚠️⚠️⚠️Attention,Pour AJ Coertzen ce n est pas officiel c est just  une rumeur 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 12 May - 21:16 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63! wrote:
⚠️⚠️⚠️Attention,Pour AJ Coertzen ce n est pas officiel c est just  une rumeur 

il va falloir attendre du coup

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 13 May - 11:42 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

ouais

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 13 May - 14:13 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
nissa06 wrote:
pascal03 wrote:

Oui c'est vrai que comme tout supporter qui se respecte je suis le 1er impatient à connaître les recrutements qui viendront compléter notre effectif pour la saison prochaine, mais il me semble tout de même que sur les exercices précédents le club a davantage fait de "bonnes pioches" que de recrutements ratés............ non ?
Et pour les quelques loupés, nul n'est parfait et s'il est un domaine où l'erreur est admissible c'est bien celui là selon moi ! Tellement de paramètres qui peuvent fausser la donner : capacité d'adaptation à un environnement (le Cantal), aptitude à s'intégrer et à être intégré dans un collectif, .......

Moi je reste très confiant et je sais que les personnes concernées par le recrutement font tout leur possible pour nous préparer un effectif digne de pouvoir assurer notre survie en Pro D2, car au vu de l'avalanche de départs (certains tomberont de haut je pense, mais on en reparlera.......), il sera difficile au moins pour le début de saison de viser autre chose que le maintien ! Après, au vu des événements, du calendrier, des 1ers résultats, pourquoi pas plus..........???

Alors soyons encore un peu patients et sachons respecter le travail dans l'ombre qui fait la marque de fabrique du club et qui permet certainement de préserver certains joueurs dénichés ça et là jusqu'à la signature effective avant de se les faire souffler sous le nez, faute de moyens pour surenchérir................

Plus très longtemps à attendre maintenant et je sais que d'autres joueurs significatifs sont en contact très avancés avec le club, certains auraient même signé, mais chuuuuuuuut attendons un peu et laissons la primeur des infos aux premiers intéressés !!

Si je suis ton raisonnement on est sur un forum du stade aurillacois ..... mais on à pas le droit de parler du recrutement du stade?????
pour info la montagne en parle aussi tu devrais leur envoyer le même message je pense qu'ils vont bien rigoler

Si tu prends la peine de relire ATTENTIVEMENT mon message, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en parler................... !!!
Simplement il faut admettre le silence du club pour les raisons évoquées et ne pas gémir tous les jours qu'on ne sait rien, que le club est une omerta et j'en passe et des meilleures.........

Je suis impatient comme beaucoup de voir ce que les agents recruteurs auront pu nous trouver cette année, mais je me dis que tout arrive à point nommé à qui sait attendre, alors un peu de patience......
Mais bien évidemment celà n'empêche pas d'en parler, de fantasmer sur tel ou tel joueur sans club, de tirer des plans sur la comète pessimistes ou peut être réalistes...... c'est effectivement l'un des objectifs de ce forum, alors......... amusez vous !!!

Laisser travailler les agents recruteurs ne signifie t il pas respecter un silence de cathédrale pour ne surtout pas gêner ces grands prêtres du rugby dans leurs recherches sacralisées?
Personnellement j’estime que les résultats obtenus l’an dernier par ces prétendus experts ne justifient pas autant  de déférence,même si j’admets volontiers qu,ils font  ce qu,ils peuvent  dans la limite de leurs moyens.
Quoique il en soit,je doute fort  que ces braves gens prennent la peine de lire les commentaires d,oyode.
Donc il me paraît totalement licite  de m,exprimer  librement  sur ce sujet qui n’est la chasse gardée de personne.
 Bonne journee a tous

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 13 May - 15:29 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

je ne savais pas qu il y avait des agents recruteurs 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 13 May - 16:36 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
pascal03 wrote:
nissa06 wrote:
pascal03 wrote:

Laisser travailler les agents recruteurs ne signifie t il pas respecter un silence de cathédrale pour ne surtout pas gêner ces grands prêtres du rugby dans leurs recherches sacralisées?
Personnellement j’estime que les résultats obtenus l’an dernier par ces prétendus experts ne justifient pas autant  de déférence,même si j’admets volontiers qu,ils font  ce qu,ils peuvent  dans la limite de leurs moyens.
Quoique il en soit,je doute fort  que ces braves gens prennent la peine de lire les commentaires d,oyode.
Donc il me paraît totalement licite  de m,exprimer  librement  sur ce sujet qui n’est la chasse gardée de personne.
 Bonne journee a tous

Carremment d accord avec toi Neanderthal,  Cet année on ne peut prétendre de la valeur ajouté d un Nagusa, Tusilata, Estorge , Rude , Tuwaï....Seul Amrouni et Vaqualiva se sont imposés de façon claire au sein de l équipe. Par contre ont connait parfaitement la qualité de beaucoup de partant ( Katiashvily, Luatua, Lillomaïva , Maninoa, Briatte, Catanzano ...) qui quoi qu on en pense , étaient des valeures sûres de l équipe . Alors il me semble normal de s inquiéter..
   Ensuite je maintiens que contimuer à ne pas communiquer dans ce club équivaut à se foutre de la gueule et je pèse mes mots des supporters qui payent chèrement leur place au stade .N ont ils pas droit à être éclairé ?  Le rugby est un spectacle , dans tout spectacle , il y a des interviews, des pubs, de la com, des sites  fournis pour les fans...Va t on voir un spectacle sans connaitre l artiste ? son actu? Croyez vous qu un artiste  existe si ce dernier ne communique pas pour attirer son public ? C est pareil pour le sport et le rugby surtout depuis qu il est devenu pro . Aujourd hui toute reussite s obtient grace à la com , le stade aurillacois vit il encore au 18 eme siècle ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 May - 19:02 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

non au 19 iem siècle  Very Happy Very Happy Very Happy

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 May - 20:01 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Entendu ce jour que pour le retour de Manu leiatua cela serait fait et que un 8 samoan aurait signé bien sûr cela reste au stade de la rumeur peut être que Valentindu63 peut nous confirmer c'est rumeurs lui qui a des sources fiable

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 13 May - 20:08 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Toujours au 'stade ' des rumeurs, une dizaine de recrues annoncée pour le groupe Pro..

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 13 May - 20:36 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

ben moi le recrutement est terminé en avril, il restait juste l'ouvreur et un joker médical en pilier droit pour l'équipe première. maintenant le vice président du stade a dit que les recrues seraient annoncées fin mai. Donc il faudrait leur demander à quoi cela sert de faire attendre le public... Dieu seul le sait, mais la com du stade est très surprenante pour rester poli.

Pour les espoirs, je ne sais pas ou cela en est. Alors que dans les 18 départs, il y a des espoirs dedans.

Visit poster’s website
laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 13 May - 21:09 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

sinon... en attendant... est ce que quelqu'un à la main pour changer le sujet de ce topic de "recutement" en "recrutement"?
merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 May - 22:40 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
ben moi le recrutement est terminé en avril, il restait juste l'ouvreur et un joker médical en pilier droit pour l'équipe première. maintenant le vice président du stade a dit que les recrues seraient annoncées fin mai. Donc il faudrait leur demander à quoi cela sert de faire attendre le public... Dieu seul le sait, mais la com du stade est très surprenante pour rester poli.

Pour les espoirs, je ne sais pas ou cela en est. Alors que dans les 18 départs, il y a des espoirs dedans.
5 je suis d'accord avec ces propos

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 14 May - 11:07 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63 à tu les mêmes infos que moi concernant le retour de Manu leiatua et de l'arrivée d'un 8 samoan merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 14 May - 18:43 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Valentindu63 à tu les mêmes infos que moi concernant le retour de Manu leiatua et de l'arrivée d'un 8 samoan merci

malheureusement il va falloir attendre

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 15 May - 07:43 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

seulement 2 arrivées officialisées à ce jour :
Peet VAN DER WALT, 2ème ligne, arrive des Eagles SWD, 26 ans
Dan MUGFORD, ouvreur, arrive de Plymouth, 26 ans
Je pense qu'on se dirige vers un nombre important de non jiff comme on ne sait pas recruter de bon joueurs français de fédérale 1 par exemple, car aucune arrivée de Pro D2 à l'horizon bien entendu...Gaston était non jiff et certains prétendaient que c'était son plus gros défaut...
C'est bien la peine de prendre autant de temps, de toutes façons comme ce ne sont que des inconnus provenant de clubs inconnus du grand public, seul leur première apparition sur le pré nous renseignera un peu sur leur véritable valeur...
Mais quelle foutaise...cette gestion du Président et de ses quelques très proches... 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21114, 115, 116  >
Page 20 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson