OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
JEAN
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 18 May - 21:49 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Patience........... plus que quelques jours et quelques nuits à attendre  Laughing

Et je pense que certains seront très certainement surpris et devront revoir peut être leur jugement sur le travail qui est fait "dans l'ombre" !!! 
Quoique non... bien sûr on ne se remet que très peu en cause, c'est bien Cantalou ça ! LOL

L'AlsaceavecleStade wrote:
Le centre de Chambéry s'annonce plutôt comme une bonne pioche. 
Chambéry est un club très solide proche de la montée, entrainé par Thierry Lacroix. 
Ce centre apparaît comme un bulldozer en fédérale : 106 kg !! 
la logique d'ensemble des quelques recrues que nous connaissons déjà, c'est qu'on est train de densifier l'équipe. C'est précisément ce dont elle avait besoin !! Bien sûr qu'il y a des départs. Mais essayons de rester positif malgré les incertitudes :
Pour l'instant, mon impression : 
Retour Leataua : meilleur que Catanzano
Dan Mugford : nettement meilleur que Petitjean, voire même meilleur que Segonds : vous verrez ! J'en prends le pari au risque de me tromper. 
Van der walt : du solide et expérimenté
Anzize Saïd-Omar : du costaud et expérimenté… 

Je suis tout à fait d’accord avec vous. A voir les mouvements des autres équipes le Stade n’est pas le seul à perdre des joueurs. je suis persuadé que pour la plupart il ne s’agit pas vraiment d’une perte. Une vraie remise en question s’impose et pour moi c.est une très bonne chose. 
Je suis certain que l’on aura une belle équipe beaucoup plus dense, et peut-être moins à même de faire du tourisme dès lors qu’il s’agit de jouer à l’extérieure tant certain n’ont pas respecté le maillot, sans que l’on puisse remettre en cause, pour une fois le staff
Laissons travailler  les recruteurs, vu le peu d’equipe ayant terminé son recrutement la concurrence doit être féroce...

Publicité

PostPosted: Fri 18 May - 21:49 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 18 May - 21:52 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

JEAN wrote:
pascal03 wrote:
Patience........... plus que quelques jours et quelques nuits à attendre  Laughing

Et je pense que certains seront très certainement surpris et devront revoir peut être leur jugement sur le travail qui est fait "dans l'ombre" !!! 
Quoique non... bien sûr on ne se remet que très peu en cause, c'est bien Cantalou ça ! LOL

Chambéry est un club très solide proche de la montée, entrainé par Thierry Lacroix. 
la logique d'ensemble des quelques recrues que nous connaissons déjà, c'est qu'on est train de densifier l'équipe. C'est précisément ce dont elle avait besoin !! Bien sûr qu'il y a des départs. Mais essayons de rester positif malgré les incertitudes :
Dan Mugford : nettement meilleur que Petitjean, voire même meilleur que Segonds : vous verrez ! J'en prends le pari au risque de me tromper. 

Je suis tout à fait d’accord avec vous. A voir les mouvements des autres équipes le Stade n’est pas le seul à perdre des joueurs. je suis persuadé que pour la plupart il ne s’agit pas vraiment d’une perte. Une vraie remise en question s’impose et pour moi c.est une très bonne chose. 
Je suis certain que l’on aura une belle équipe beaucoup plus dense, et peut-être moins à même de faire du tourisme dès lors qu’il s’agit de jouer à l’extérieure tant certain n’ont pas respecté le maillot, sans que l’on puisse remettre en cause, pour une fois le staff
Laissons travailler  les recruteurs, vu le peu d’equipe ayant terminé son recrutement la concurrence doit être féroce...

5 je partage ces 3 opinion tout a fait 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 May - 22:01 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

4 recrues intéressantes si le retour de Leatoa est confirmé..que ça dure..

Valentindu63!
Crabos
Crabos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 18 May - 22:03 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Rommmu J ai pu demander à ma source proche du club qui connaît bien Manu Leiatua il ne devrait pas revenir chez nous il est l option privilégiée de Perpignan de plus le journal Catalan "L independant" de hier confirmé les propos de ma source!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 May - 22:17 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:

4 recrues intéressantes si le retour de Leatoa est confirmé..que ça dure..

5 recrues intéressante et c'est sur 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 18 May - 22:18 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Merci de ta réponse ☺️
À tu eu d'autres infos sur d'éventuelles recues merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 May - 22:29 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

non du tout

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 19 May - 06:31 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63! wrote:
Rommmu J ai pu demander à ma source proche du club qui connaît bien Manu Leiatua il ne devrait pas revenir chez nous il est l option privilégiée de Perpignan de plus le journal Catalan "L independant" de hier confirmé les propos de ma source!!!

Ce qui confirmerait l'info que je vous ais donné il  y a qqs jours ,le talon serait un NZ
 A suivre

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 19 May - 10:18 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour le centre Saïd Omar c.est un j’offre français originaire de Mayotte et qui a été formé à Lyon.
Après un passage à macon il était l.an dernier à Chambéry.
Un petit gars(c’est un euphémisme vu ses mensurations)qui vient avec les crocs et l’envie de progresser socialement et rugbystiquement.

Peut-être la bonne pioche.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 19 May - 10:34 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Pour le centre Saïd Omar c.est un j’offre français originaire de Mayotte et qui a été formé à Lyon.
Après un passage à macon il était l.an dernier à Chambéry.
Un petit gars(c’est un euphémisme vu ses mensurations)qui vient avec les crocs et l’envie de progresser socialement et rugbystiquement.

Peut-être la bonne pioche.

on l espère , ses mensurations ressemblent un peu à celles de Lillomaïava , s il marque autant d essais que ce dernier ce sera une bonne pioche mais attention la fédérale n est quand même pas encore la pro D2..

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 May - 12:25 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Raina 15 bonjour tu sais en Fédérale une il y a de très très bons joueurs tu n'as qu'à voir le match de hier entre Rouen et Bourg-en-Bresse il y a de beaux bébés et je pense que ce mec il peut nous faire du bien voilà bonne journée

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 19 May - 12:42 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Raina 15 bonjour tu sais en Fédérale une il y a de très très bons joueurs tu n'as qu'à voir le match de hier entre Rouen et Bourg-en-Bresse il y a de beaux bébés et je pense que ce mec il peut nous faire du bien voilà bonne journée

Bien sûr Patrick qu il y a de bon joueurs en fédéral mais attention avant de s emballer sur les mensurations, Lillomaiva et Luatua etaient de bon centres avec un sérieux gabari aussi( surtout pour le premier), et surtout habitués à la pro D2, au collectif et au système de jeu du stade ..J espère que ce joueur s intègrera rapidement à tous ces facteurs mais permet moi d être inquiet si on remplace nos joueurs expérimentés( Maninoa, Lillo, Luatua ...) par des espoirs ou joueurs d un championnat plus faible , on risque de déchanter aussi ..Perso j aimerai qu arrivent quelques joueurs expérimentés au moins de niveau Pro D2.Il s agit de se maintenir en pro D2 pas d avoir une bonne équipe de fédérale .Pour l instant sur 5 recrues annoncées , il y en a deux qui semblent avoir de l expérience de niveau similaire à la pro D2 ( l ouvreur anglais et le 2 Ligne sud AF).
 Maintenant j espère sincérement qu il sera nous faire oublier les partants..

Last edited by Renhac 15 on Sat 19 May - 12:56 (2018); edited 1 time in total

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 19 May - 12:50 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Tout a fait d'accoerd deds hommes forts aguerris a la prod2 ok mais alex laurua quant il est arrive a aurullac dj'au dit se houeur sera titulaire raoidement on l'a dit non le resultat ul a fait deux saisons pleine on est us derriere lstade alors c'est bien

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 19 May - 12:55 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Ce centre fait quand même 14 kg de plus que Lilomaiva et seulement 5 de moins que Bastaraud.  Associé à Mugford qui semble un profil d'ouvreur agressif qui attaque la ligne, cela peut être intéressant ! Evidemment, dans le meilleur des cas ! A voir sur le terrain !!
C'est juste histoire d'être optimiste !! Ca fait du bien !
Quoi qu'il arrive, on sera dans l'inconnu jusqu'au premiers matchs amicaux...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 19 May - 13:32 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

LOL bin alors je  suis sûr que du coté de St Cernin ou St Simon tu peux trouver aussi des joueurs de 120 Kgs ... Euh je ne sais pas si c est vraiment rassurant .. Smile

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 19 May - 13:55 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
LOL bin alors je  suis sûr que du coté de St Cernin ou St Simon tu peux trouver aussi des joueurs de 120 Kgs ... Euh je ne sais pas si c est vraiment rassurant .. Smile

Comme souvent,d’accord avec toi
La qualité PHYSIQUE essentielle d’un joueur .est la vélocité.Viennent ensuite l’adresse et la capacité à s’orienter dans l’espace.  R
Je profite  de ce tweet pour souhaiter un bon anniversaire à jp15 qui a rejoint récemment notre petite communauté des fidèles du stade ! 
Bonne  journée

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 19 May - 14:57 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bonjour Valentindu63 en c'est tu plus sur les potentiels recrutement à venir Merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 19 May - 17:02 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:
rommmu wrote:
Bonjour Valentindu63 en c'est tu plus sur les potentiels recrutement à venir Merci

La qualité PHYSIQUE essentielle d’un joueur .est la vélocité.Viennent ensuite l’adresse et la capacité à s’orienter dans l’espace.  R
Je profite  de ce tweet pour souhaiter un bon anniversaire à jp15 qui a rejoint récemment notre petite communauté des fidèles du stade ! 
Bonne  journée

sur ces 3 opinions on voit que ces recrutement sont discutable et aussi on verra par la suite 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 19 May - 20:34 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:
rommmu wrote:

Bonne  journée

sur ces 3 opinions on voit que ces recrutement sont discutable et aussi on verra par la suite 

Je ne critique pas du tout les joueurs recrutés,et cela d’autant moins que je n’en connais aucun.
Je suggère simplement de ne pas fonder de jugement sur les seules mensurations de ces joueurs,même si je le concède bien volontiers,ce sont à ce jour quasiment les seules données chiffrées qui nous sont fournies.
Bonsoir

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 19 May - 21:11 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
divad15 wrote:
Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:
rommmu wrote:

Bonne  journée

Je ne critique pas du tout les joueurs recrutés,et cela d’autant moins que je n’en connais aucun.
Je suggère simplement de ne pas fonder de jugement sur les seules mensurations de ces joueurs,même si je le concède bien volontiers,ce sont à ce jour quasiment les seules données chiffrées qui nous sont fournies.
Bonsoir

je sais que tu ne critique pas et je partage ces opinions tout a fait 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 20 May - 10:39 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Vu dans La Montagne, Maxime Claux qui avait suivi Davidson a l'UBB le suis à Brive. 
Maxime,analyse video et site internet du club, n'avait je pense peu ou pas été remplacé au Stade .Encore une explication pour des résultats moins bon.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 May - 13:27 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Vu dans La Montagne, Maxime Claux qui avait suivi Davidson a l'UBB le suis à Brive. 
Maxime,analyse video et site internet du club, n'avait je pense peu ou pas été remplacé au Stade .Encore une explication pour des résultats moins bon.

Il me semblait qu’une fille l’avait remplacé pour l’analyse Vidéo

Visit poster’s website
rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 20 May - 17:38 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63 à tu entendu parler que un talonneur nz un 8 samoan et un centre également samoan viendrait nous rejoindre ??
C'EST ce que j'ai entendue hier soir.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 20 May - 17:49 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Un talonneur néo-zélandais oui c'est pratiquement sûr pour le reste je ne sais pas j'espère que le Belge Lejeune c'est pour les espoirs donc il manquerait encore 5 recrues parce qu'il doit y en avoir une dizaine

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 20 May - 18:35 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Valentindu63 à tu entendu parler que un talonneur nz un 8 samoan et un centre également samoan viendrait nous rejoindre ??
C'EST ce que j'ai entendue hier soir.

Tu ne m'écoutes pas Rommu   Laughing  , pour le talon NZ  j'en ai déja parlé 2 ou 3 fois sur ce forum .
    On dit même qu'il s'agit d'un ex baby black ....mais bon il s'en dit tellement .
    Croisons les doigts .

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26114, 115, 116  >
Page 25 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson