OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 May - 20:21 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

did63 wrote:
rommmu wrote:
Valentindu63 à tu entendu parler que un talonneur nz un 8 samoan et un centre également samoan viendrait nous rejoindre ??
C'EST ce que j'ai entendue hier soir.

Tu ne m'écoutes pas Rommu   Laughing  , pour le talon NZ  j'en ai déja parlé 2 ou 3 fois sur ce forum .
    On dit même qu'il s'agit d'un ex baby black ....mais bon il s'en dit tellement .
    Croisons les doigts .

il n'écoute personne  Mort de Rire  Sinon on me l'a confirmé hier aussi le talonneur

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 May - 20:21 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 20 May - 21:54 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
did63 wrote:
rommmu wrote:
Valentindu63 à tu entendu parler que un talonneur nz un 8 samoan et un centre également samoan viendrait nous rejoindre ??
C'EST ce que j'ai entendue hier soir.

Tu ne m'écoutes pas Rommu   Laughing  , pour le talon NZ  j'en ai déja parlé 2 ou 3 fois sur ce forum .
    On dit même qu'il s'agit d'un ex baby black ....mais bon il s'en dit tellement .
    Croisons les doigts .

il n'écoute personne  Mort de Rire  Sinon on me l'a confirmé hier aussi le talonntrèd bien eur

très bien on aura de la concurrence au poste de talon  c'est déjà beaucoup parfait 
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 21 May - 11:31 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

sur  le  net  LEATUA  a  bien  signé  à Perpignan

MSN
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 21 May - 12:14 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Oli15 wrote:
Vu dans La Montagne, Maxime Claux qui avait suivi Davidson a l'UBB le suis à Brive. 
Maxime,analyse video et site internet du club, n'avait je pense peu ou pas été remplacé au Stade .Encore une explication pour des résultats moins bon.

Il me semblait qu’une fille l’avait remplacé pour l’analyse Vidéo

ca peut aussi expliqué les resultats moins bon 

Valentindu63!
Crabos
Crabos

PostPosted: Mon 21 May - 12:45 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Nouvelle recrue selon actus pro d2,C est l ailier ivoirien de Chambéry (F1) Yann Lohore qui aurait signer pour 2 ans!!!

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 21 May - 13:25 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63! wrote:
Nouvelle recrue selon actus pro d2,C est l ailier ivoirien de Chambéry (F1) Yann Lohore qui aurait signer pour 2 ans!!!

Bon et bien nos dirigeants n'auront plus rien à annoncer.
Une forme d' impuissance à s'inscrire dans la réalité d'aujourd'hui.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 21 May - 13:28 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

il  manque  encore  du  monde

1  un  talon
2  2  piliers
3  un8
4  2  centres
5  2  ailiers  arrières

MSN
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 21 May - 13:51 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Voilà un solide Ailier polyvalent, pouvant aussi jouer centre venant d'un club en difficulté financiére. Chambéry est un solide club de fédéral qui flirte avec la montée. 
J'espère une bonne pioche. Evidemment que le physique ne fait pas tout ! Ne caricaturez pas mes propos ! mais le fait qu'il fasse aussi 100 kg, c'est peut etre un indicateur sur les intentions du staff : redensifier l'équipe mais a manqué de puissance la saison passée. 
D'autres me rétorqueront qu'il vient de Fédéral… Moi, j'essaye de me dire qu'il vaut mieux un mec du haut de la Fédérale qui en veut, qui a faim de succés, qui a pas le melon et qui se fondra dans le collectif plutôt qu'un sénateur de Prod2 ou Top 14 qui coûte cher, qui arrive en croyant qu'il va être titulaire indiscuté tout en se croyant en villégiature dans le cantal !! 
J'espère néanmoins, qu'on va aussi avoir quelques pointures en 2 et en 8, des postes clés !!
Allez Stade !

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 21 May - 13:57 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

et  le  ou  les  piliers  sont  aussi indispensables  compte  tenu  des  blessures  de  FABRo , TAUJKEIAO

MSN
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:30 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

En se séparant de 21 joueurs , dont certains comme Maninoa, Lillomaiva, Luatua, Petijean , Granouillet, catanzano, Briatte, Katiashvily... donc habitués aux joutes de la pro D2 et avec surement des salaires de ce niveau , on arrive pas à faire venir quelques joueurs d expérience du même niveau ? C est quand même bizarre. Chambéry est un club respectable de fédérale mais honnêtement pour jouer des Brives, Oyonnax, Montauban... on a besoin de joueurs expérimentés à ce niveau de championnat ! Bref Attendons mais 10 recrues de niveau fédérale ou espoirs pour 21 partants dont plus des 3/4  etaient des titulaires indiscutables (que j ai cité au dessus) ou des titularisables ( Edwards , Fourcade , Vaccaril , Nanette, Tusilata , Nagusa... ) Si on ajoute à cela Taukeaho qui sera forfait , Fabro on ne sait pas , Sharikadze non plus. 
          Excusez moi mais la balance est cruellement déséquiibrée en notre défaveur ! Vu la mauvaise saison passée alllons nous repartir avec une équipe encore amoindrie  et avec des recrues de plus petit niveau que ceux qui tenaient encore la barraque ? J attends comme vous le 23 mais j espère au moins 7 ou 8 joueurs supplémentaires de niveau au moins équivalent au 10 anglais ou du 2L Sud Af. Wait and see.

Last edited by Renhac 15 on Mon 21 May - 14:41 (2018); edited 1 time in total

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:39 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

8 titulaires partants (ceux que tu cites) , sur 21 departs, ça ne fait pas 3/4!  ...mais 40%
Fourcade à ma connaissance n'est donné comme partant, qu'au stade de la rumeur et uniquement sur Oyodé. N'hésitez pas à corriger....

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:42 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

perso je pense que des titulaires en F1, sont moins  risqués, que des espoirs de grands clubs (ASM par exemple)., qui constituent un pari plus osé.

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:46 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

En ce qui concerne Lohore, il a  47 titularisations en F1 en 4 saisons (pour 12 essais), à Chambery et Montauban.
Il est ivoirien, mais Jiff (la course au Jiff est féroce en cette intersaison)
Alle stade!!

Last edited by laurent on Mon 21 May - 14:49 (2018); edited 1 time in total

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:47 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

laurent wrote:
8 titulaires partants (ceux que tu cites) , sur 21 departs, ça ne fait pas 3/4!  ...mais 40%
Fourcade à ma connaissance n'est donné comme partant, qu'au stade de la rumeur et uniquement sur Oyodé. N'hésitez pas à corriger....

Laurent on ne fait pas un championnat de 30 journées rude comme la pro D2 avec 15 joueurs, des  Edwards , Fourcade , Vaccaril , Nanette, Tusilata , Nagusa  et autres avaient une importance  pour coatching ou turn over ou blessures ensuite rajoute les bléssés comme Taukeaho, Sharikadze, Fabro ...ET sincement nos mauvais résultats cette saison exigent qu on puisse faire beaucoup plus tourner l effectif.. Mal barré à mon avis

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:51 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

je ne dis pas le contraire...
... je dis juste que tu exagéres
meme en rajoutant les joueurs titularisables, tu n'arrives pas à "plus de 3/4 des 21 départs"
oui on perd des cadres, mais l'hémorragie est moindre que ce que tu dis

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 15:01 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

ceci est une vraie question. Je n'ai pas de réponse toute faite.
Quel club de proD2 vous parait aujourd'hui avoir un effectif nettement plus important que celui d'Aurillac?
Je ne parle pas de niveau de tel joueur/ a tel joueur. Meme si je sais que c'est important... mais c'est subjectif , tout le monde à son avis.
Je parle plutot de tel club est mieux équipé car il a 10 piliers avec un vecu proD2 ou Top 14, ou bien 3 ouvreurs, ou...
A vous

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 15:08 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Laurent cette saison a eté compliqué dans une pro D2 qui monte en puissance , tout le monde à dit que nous avions perdu beaucoup avec le départ de Ravai , Pelissier, et Davidson ..Aujourd hui ce n est pas deux ou trois mais une avalanche de titulaires qui partent et je dis seulement et je pense que si on repars avec un effectif encore amoindrie en quantité, qualité et expérience à ce niveau nous n auront même plus les moyens de jouer le maintiens .. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 21 May - 15:21 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Laurent cette saison a eté compliqué dans une pro D2 qui monte en puissance , tout le monde à dit que nous avions perdu beaucoup avec le départ de Ravai , Pelissier, et Davidson ..Aujourd hui ce n est pas deux ou trois mais une avalanche de titulaires qui partent et je dis seulement et je pense que si on repars avec un effectif encore amoindrie en quantité, qualité et expérience à ce niveau nous n auront même plus les moyens de jouer le maintiens .. 
je suis d'accord avec ces propos et d'ailleurs on se mérite mieux que je suis convaincu

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 21 May - 15:22 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Sinon je préfère un bon joueur de fédérale qu’un espoir a qui il faut deux ans pour percer : on l’a vu pour hezard et pn a vue rude cette année qui n’a pas percé.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 21 May - 21:48 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Sinon je préfère un bon joueur de fédérale qu’un espoir a qui il faut deux ans pour percer : on l’a vu pour hezard et pn a vue rude cette année qui n’a pas percé.

je partage ces propos tout a fait 

1. Peet VAN DER WALT, 26 ans, 2ème ligne, NON JIFF, Eagles SWD
  2. Giorgi JAVAKHIA, 21 ans, 3ème ligne, ESPOIR, LOU
  3. Isaac MONTOISY, 19 ans, Mêlée, ESPOIR NON JIFF, Soignies
  4. Dan MUGFORD, 26 ans, Ouverture, NON JIFF, Plymouth
  5. Anzize SAID OMAR, 26 ans, Centre, JIFF, Chambéry
  6. Yann LOHORE, 29 ans, Ailier, JIFF, Chambéry

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 22:57 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Leiataua à Perpignan, c'est officiel voir allrugby

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 22 May - 08:57 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Dommage,  j'espère que nos recruteurs auront déniché un talon de son niveau. .

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 22 May - 14:30 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63 en c'est tu plus sur ce talonneur neo zelandais merci 

Valentindu63!
Crabos
Crabos

PostPosted: Tue 22 May - 18:46 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bsr Rommmu je n ai pas d infos sur ce joueur mais es ce que des personnes vont a la réunion des partenaires?si oui pourrez vous nous dire les recrues!Bonne soirée

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 22 May - 18:47 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

ils vont l'annoncer jeudi les recrutement sur la montagne soyer prêt justement 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27114, 115, 116  >
Page 26 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson