OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 23 May - 21:25 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
SVP comment fait on pour enlever le bandeau noir qui empèche de lire la moitié de la page de sport auvergne ?

je ne sais pas, je viens de voir mais je ne trouve pas. Si tu te connecte avec un smartphone, le mieux est de télécharger l'application sport auvergne.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 23 May - 21:25 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 May - 21:39 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
SVP comment fait on pour enlever le bandeau noir qui empèche de lire la moitié de la page de sport auvergne ?

je ne sais pas, je viens de voir mais je ne trouve pas. Si tu te connecte avec un smartphone, le mieux est de télécharger l'application sport auvergne.

avec iPhone ou smarphone on peut avoir sport auvergne 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 May - 21:42 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

deux personnes viendront épauler Delpirou à la préparation physique

Visit poster’s website
JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 21:43 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

En résumé un recrutement qui me paraît réussi et plein d’espoi. A condition toutefois que la mayonnaise Bester puisse prendre. L’arri dans le staff des 2 anciens de la maison est un gage de calme dans le vestiaire mais quel poids auront-ils face à tous ces nouveaux à forte coloration sud africaine ? Quant à l’arri de Tom Palmer elle peut annoncer d’even Modifications en cours de saison au cas où....

JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 21:45 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Arrivée et non arri
Éventuelles et non even 
Problème de correcteur 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 21:58 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:

avec iPhone ou smarphone on peut avoir sport auvergne 

ok merci

dani46
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 May - 22:00 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Les recrues ligne par ligne :

- Adrian Smith : talonneur, 31 ans, 1,85 m, 116 kg (Nouvelle-Zélande)
- Giorgi Vepkhvadze : pilier droit, 26 ans, 1,83 m, 115 kg, JIFF (Géorgie)
- Christian Ojovan : pilier droit (JIFF ?)

- Peet Van der Walt : 2e ligne, 26 ans, 1,96 m, 112 kg (Afrique du Sud)
- Pierre Algans, 2e ligne, 21 ans, 1,96 m, 120 kg, JIFF
- Giorgi Javakhia : 2e ou 3e ligne, 21 ans, 1,92 m, 118 kg, JIFF (Géorgie)

- Nardus Van der Walt : 3e ligne, 26 ans, 1,89 m, 102 kg (Afrique du Sud)
- Shaun Adendorff : 3e ligne, 26 ans, 1,85 m, 95 kg (Afrique du Sud)
- Giorgi Tsutskiridze : 3e ligne (JIFF ?)

- Bernard Reggiardo : demi de mêlée (JIFF ?)

- Dan Mugford : demi d'ouverture, 26 ans, 1,78 m, 96 kg (Angleterre)

- Said Omar Anzize : centre, 25 ans, 1,82 m, 105 kg, JIFF
- Jacques Nel : centre, 25 ans, 1,86 m, 91 kg (Afrique du Sud)

Ce qui fait 9 JIFF si je ne me trope pas. De façon générale, je crois qu'il s'agit d'un recrutement intéressant. Maintenant c'est aux coaches (et c'est bien que le staff soit renforcé par des hommes de qualité) de faire prendre la mayonnaise avec ceux qui sont restés et quelques espoirs (eux aussi de qualité !)

- Yann Lohore : ailier, 29 ans, 1,81 m, 100 kg, JIFF (Côté d'Ivoire)
- AJ Coertzen : arrière, 27 ans, 1,85 m, 90 kg (Afrique du Sud)
- Maxime Fucina : arrière, 21 ans, 1,80 m, 82 kg, JIFF

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 May - 22:04 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

dani46 wrote:
Les recrues ligne par ligne :

- Adrian Smith : talonneur, 31 ans, 1,85 m, 116 kg (Nouvelle-Zélande)
- Giorgi Vepkhvadze : pilier droit, 26 ans, 1,83 m, 115 kg, JIFF (Géorgie)
- Christian Ojovan : pilier droit (JIFF ?)

- Peet Van der Walt : 2e ligne, 26 ans, 1,96 m, 112 kg (Afrique du Sud)
- Pierre Algans, 2e ligne, 21 ans, 1,96 m, 120 kg, JIFF
- Giorgi Javakhia : 2e ou 3e ligne, 21 ans, 1,92 m, 118 kg, JIFF (Géorgie)

- Nardus Van der Walt : 3e ligne, 26 ans, 1,89 m, 102 kg (Afrique du Sud)
- Shaun Adendorff : 3e ligne, 26 ans, 1,85 m, 95 kg (Afrique du Sud)
- Giorgi Tsutskiridze : 3e ligne (JIFF ?)

- Bernard Reggiardo : demi de mêlée (JIFF ?)

- Dan Mugford : demi d'ouverture, 26 ans, 1,78 m, 96 kg (Angleterre)

- Said Omar Anzize : centre, 25 ans, 1,82 m, 105 kg, JIFF
- Jacques Nel : centre, 25 ans, 1,86 m, 91 kg (Afrique du Sud)

Ce qui fait 9 JIFF si je ne me trope pas. De façon générale, je crois qu'il s'agit d'un recrutement intéressant. Maintenant c'est aux coaches (et c'est bien que le staff soit renforcé par des hommes de qualité) de faire prendre la mayonnaise avec ceux qui sont restés et quelques espoirs (eux aussi de qualité !)

- Yann Lohore : ailier, 29 ans, 1,81 m, 100 kg, JIFF (Côté d'Ivoire)
- AJ Coertzen : arrière, 27 ans, 1,85 m, 90 kg (Afrique du Sud)
- Maxime Fucina : arrière, 21 ans, 1,80 m, 82 kg, JIFF

merci pour ton posts
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 24 May - 00:05 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Solide tout ce petit monde  ......................nous verrons Par contre  plus de 20 joueurs en fin de contrat en 2020 , si l'équipe tourne , ce que je souhaite bien sur ,  l'inter-saison  sera mouvementée
Mais bon à chaque jour suffit sa peine 

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Thu 24 May - 06:50 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Recrutement qui semble etre positif niveau puissance qui a manque cette annee dans l effectif
Bon presage pour la suite

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 24 May - 09:07 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pilier wrote:
Recrutement qui semble etre positif niveau puissance qui a manque cette annee dans l effectif

Tant pis!je cède moi aussi à la tentation de commenter cette liste de joueurs recrutés ,même si l’objectibilite me recommande de n’en rien faire puisque je ne connais bien sûr aucun de ces joueurs.
Ma première impression:beaucoup de «Boers »ce qui est à mon avis positif pour obtenir une équipe soudée .En outre ces joueurs doivent très probablement leurs contracts à l’entraineur« Chef »ce qui autorise à penser qu’ilseront Régulièrement employes’contrairement A ce que l’on pouvait observer l’an dernier avec un grand nombre de nos joueurs restés inexploités mais toutefois payés!
Je veux aussi  mettre  ici un petit bémol à mon satisfecit:j’ai le sentiment (peut être infonde) que,si les3Georgiens recrutes sont très lourds,il n’en va pas de même avec les sud aff’ ce qui peut poser la question récurrente des perforateurs.... mais tout cela ressemble un peu à un procès d’intentionet D’ailleurs je ne crois guère aux mensurations avouées,comme je l’ai exprimé à plusieurs reprise sur ce forum. Salut à tous .Keep hope.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 09:08 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

A ces 13 joueurs s’ajouTent 9 espoirs qui intègrent le groupe pro soit 22 arrivées

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 09:10 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Pilier wrote:

Tant pis!je cède moi aussi à la tentation de commenter cette liste de joueurs recrutés ,même si l’objectibilite me recommande de n’en rien faire puisque je ne connais bien sûr aucun de ces joueurs.
Ma première impression:beaucoup de «Boers »ce qui est à mon avis positif pour obtenir une équipe soudée .En outre ces joueurs doivent très probablement leurs contracts à l’entraineur« Chef »ce qui autorise à penser qu’ilseront Régulièrement employes’contrairement A ce que l’on pouvait observer l’an dernier avec un grand nombre de nos joueurs restés inexploités mais toutefois payés!
Je veux aussi  mettre  ici un petit bémol à mon satisfecit:j’ai le sentiment (peut être infonde) que,si les3Georgiens recrutes sont très lourds,il n’en va pas de même avec les sud aff’ ce qui peut poser la question récurrente des perforateurs.... mais tout cela ressemble un peu à un procès d’intentionet D’ailleurs je ne crois guère aux mensurations avouées,comme je l’ai exprimé à plusieurs reprise sur ce forum. Salut à tous .Keep hope.

Tant que le recrutement n’est pas le même que celui de l’an dernier qui était complètement raté ce sera bien. Vivement aout

Visit poster’s website
jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 24 May - 09:27 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Pilier wrote:

oui, on peut continuer d'espérer. Recrutement surtout Sudaf donc des guerriers, et plus adaptables que les gars du Pacifique, qui ont souvent du mal à s'intégrer. Comme toi, je n'accorde pas grand crêdit aux cm et kgs, mais les Sudaf sont élevés au combat et à la rudesse. Et puis, dans l'histoire du Stade, ils ont laissé ( leurs ainés ) le souvenir de gars impliqués et sympas. 
Allez Stade ! 

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 24 May - 10:01 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

De ma petite expérience dans un club sportif, j'ajouterai que ce serait bien que l'on ne compte pas uniquement sur toutes ces nouvelles recrues. Il ne faut pas que ces recrues barrent la route aux autres qui sont dans la maison depuis des années et qui bossent dur !!
Tout le monde doit se sentir intégré et partie prenante. 
Y a des joueurs en espoirs, ou d'autres dans le groupe Pro qui ont eu peu de temps de jeu l'an dernier -sans doute à cause de l'urgence du maintien- qui bossent dur et ne demandent qu'à s'affirmer et avoir un peu de temps de jeu pour se révéler. 
Certains joueurs vont forcément continuer à progresser et à prendre de la maturité.  Qui nous dit que Salles, Dubourdeau,  Gaveau, Tuwai ne vont pas se révèler comme Segonds l'an dernier ?? !! Et si cette année, enfin, Ostberg ou Seyrolles éclataient ? Et si Vialle revenait à son meilleur niveau comme juste avant sa blessure ? Comptons aussi sur Nostadt et Amrouni !!! Rude et Rieu peuvent aussi franchir un cap !!!
Pour juger d'un groupe, il faut aussi voir les dynamiques possibles !!! Je veux croire que dans le groupe espoirs, y a des pépites qui progressent et qui vont sérieusement concurrencer les a priori "titulaires". 

Allez stade !! J'ai envie de croire à une saison intéressante l'an prochain… Car je me suis fait sérieusement chier l'an passé !!    

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 24 May - 10:06 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

jako wrote:
Neanderthal wrote:
Pilier wrote:

oui, on peut continuer d'espérer. Recrutement surtout Sudaf donc des guerriers, et plus adaptables que les gars du Pacifique, qui ont souvent du mal à s'intégrer. Comme toi, je n'accorde pas grand crêdit aux cm et kgs, mais les Sudaf sont élevés au combat et à la rudesse. Et puis, dans l'histoire du Stade, ils ont laissé ( leurs ainés ) le souvenir de gars impliqués et sympas. 
Allez Stade ! 

Entièrement d’accord avec toi quant à la qualité  des joueurs sud africains en général.
L’exemple le plus éloquent reste pour moi Andrew qui reste à mes yeux le meilleur pilier droit qui ait jamais évolué au stade...il y’a fort longtemps bien sûr...
Salut 

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 24 May - 10:12 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour ma part, a partir du moment ou on ne connait aucun des joueurs on va faire confirance au staff pour que cela marche.
BESTER n'aura plus d'excuse cette saison!

On note également la densification du staff mais l'absence de GONTINEAC dedans qui je le rappel est une personne qui connait nos terres, notre culture, la langue, mais aussi l'expérience avec 4 WRC.. Bref, je ne m'explique pas cela.

Tres bonne nouvelle l'intégration de petitjean qui j'espere va donner les skills du jeu au pied à l'ensemble des catégories afin que les jeunes aussi profittes de cette expérience.
Quel sera le role de Lescure exactement?
Palmer si j'ai bien compris se sera la touche.

Cette saison, j'attend surtout des confirmations à savoir Seyrolles, Fourcade et Segonds qui devoient exploser et tirreront le groupe vers le haut!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 10:55 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

bertrando wrote:
Pour ma part, a partir du moment ou on ne connait aucun des joueurs on va faire confirance au staff pour que cela marche.
BESTER n'aura plus d'excuse cette saison!

On note également la densification du staff mais l'absence de GONTINEAC dedans qui je le rappel est une personne qui connait nos terres, notre culture, la langue, mais aussi l'expérience avec 4 WRC.. Bref, je ne m'explique pas cela.

Tres bonne nouvelle l'intégration de petitjean qui j'espere va donner les skills du jeu au pied à l'ensemble des catégories afin que les jeunes aussi profittes de cette expérience.
Quel sera le role de Lescure exactement?
Palmer si j'ai bien compris se sera la touche.

Cette saison, j'attend surtout des confirmations à savoir Seyrolles, Fourcade et Segonds qui devoient exploser et tirreront le groupe vers le haut!

Sur la montagne palmer pour La Défense. Mais hier millette n’a pas cité de role, il a dit que ces trois étaient la pour des skill? Repris dans la montagne

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 24 May - 11:21 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Colonie Sud Af comme on pouvait s en douter ...Le système de jeu risque de changer vers plus de perforation en théorie . Quelques curiosités cependant même s il ne faut pas s attacher au Kgs et centimètres, nos centres sont quasis voir plus denses que Shaun Adendorff qu on présente comme notre 3 eme ligne centre ( qui est en fait numéro 6 sur les images que j ai vu de lui) . Bref, Espérons que la mayonnaise prenne rapidement car la proD2 va encore se corser cette année. Je note aussi que des Clubs comme Vannes, Angoulème et autres ont aussi pioché des joueurs du top 14 il est donc indispensable que ceux que nous sommes allés chercher en fédérale s adaptent vite à un niveau supérieur . Bref verdict sur le terrain maintenant en souhaitant au nouveaux la bienvenue et le meilleur .

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 24 May - 15:45 (2018)    Post subject: Recrutement Reply with quote Back to top

Comme dit le proverbe, tout vient à point qui sait attendre!Enfin nos recrues sont présentées et ça ne s'annonce pas trop mal!
Les books sont un gage de puissance et de sérieux; L'arrivée de Mathieu LESCURE DANS LE STAFF me fait aussi plaisir car c'est
un meneur doublé d'un charmant garçon.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 24 May - 18:20 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

SUR  ALLRUGBY   confirmation  de  la  prolongation  de GAVEAU

cela  fait  un  ailier  de  plus  dans  la  rotation

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 18:25 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Sur le site internet du stade : www.stade-aurillacois.fr/2018-2019-les-recrues/

présentation des recrues et du groupe pour l'an prochain avec les diapos passaient hier pendant la séance. Cela permet de voir certaines rumeurs infondés entendus par là.

http://www.stade-aurillacois.fr/2018-2019-les-recrues/

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 24 May - 18:48 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

8 ailiers pour 2 troisième lignes centre.... Curieux quand même?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 19:10 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
8 ailiers pour 2 troisième lignes centre.... Curieux quand même?

Je me suis posé la même question. 

Visit poster’s website
Patoche
Espoir
Espoir

PostPosted: Thu 24 May - 19:46 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

J'entends ici et là que le stade est un club formateur. Ca va être difficile de le démontrer avec autant de recrues étrangères !
Combien de joueurs issus de notre centre de formation foulera le près la prochaine saison en équipe 1 ? pas beaucoup.
Autant de joueurs d'Afrique du Sud me surprend, pourvu qu'ils ne forment pas un groupe à part et que cela devienne ingérable.

Si ca marche pas, ils partiront et laisseront sans trop d'état d'ame un stade qui aura peut être du mal à se relever.... j'espere que cela n'arrivera pas

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29114, 115, 116  >
Page 28 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson