OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 11 Jul - 18:56 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

il faut voir sa fiche justement ça va être sympa
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Wed 11 Jul - 18:56 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Jul - 08:15 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

D,après la source que je ne momerai pas le sud africains en a que pour 5 semaines en plus son club est en quart de finale

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 12 Jul - 17:47 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
D,après la source que je ne momerai pas le sud africains en a que pour 5 semaines en plus son club est en quart de finale

c'est pas grave et de plus on le verra + tard on va entendre qui passe les phase finale avec les Griquas effectivement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul - 18:22 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Le 10 sud Af est il arrivé?

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul - 18:50 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:

Excellente question.
Je ne dis pas que le 3em ligne doit passer au second plan, ni que les suputations quant aux diagnostics et autres absences potentielles sont inintéressantes.
Mais la présence du 10 me paraît bien plus importante dans le cadre de la préparation, et de l'acquisition des schémas de jeu.
Donc merci aux locaux qui ont l'occasion de se déplacer aux entraînements, de bien vouloir nous dire si ce brave homme a foulé nos pelouses SVP.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 12 Jul - 19:14 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:

il va arriver mais il est retenu ches les griquas car il est en 1/4 finale de sa province après il viendra au stade plus tard 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 12 Jul - 19:50 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Demain je monte à l'entraînement je poserai des questions je vous tiens au courant

Valentindu63!
Crabos
Crabos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 12 Jul - 20:47 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bonsoir je viens de demander à l'instant à Maxime Petitjean si Tom Palmer et Pieter-Steyn Van de Wet sont arrivés et il m'a répondu que non!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 12 Jul - 21:14 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

l'essentiel c'est d'avoir du beau jeu avec les cadres et recrues 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul - 21:56 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Valentindu63! wrote:
Bonsoir je viens de demander à l'instant à Maxime Petitjean si Tom Palmer et Pieter-Steyn Van de Wet sont arrivés et il m'a répondu que non!

Entre ceux qui n arrivent qu en Octobre ( ou pas pour Blessures ) le 10 Anglais qui se désiste et son remplaçant annoncé pour le début de la semaine et qui n est toujours pas lá  alors que les premiers matchs de prépas commencent dans une semaine !!! Excusez moi mais cela ne fait pas très serieux ...Le 10 est le maitre à jouer d une equipe ont sait tous que le stade de part le renouvellement des joueurs a besoins d acquérir au plus vite des automatismes ..La reprise était le 25 juin , les recrues sont la depuis bientôt deux semaines et toujours pas de 10 ???? Si Segond se blesse il se passe quoi ??.Bref , comme dit Turonne je suis étonné que cela n alerte personne ...

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:18 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bonjour je viens de faire une heure de route pour monter à l'entraînement il n'y a personne sur aucun stade donc il y a pas entraînement je trouve la communication du stade lamentable c'est une honte c'est de rien marqué sur le site internet ou quand j'appelle la personne du site qui me répond que c'est pas je trouve ça lamentable donc la carte il peut se la garder

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 13 Jul - 11:33 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

vous êtes au courant? que le segonde ligne sud af qui est au stade actuellement est blesse il parait qu'ils recherche un autre segonde ligne

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:03 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Bonjour je viens de faire une heure de route pour monter à l'entraînement il n'y a personne sur aucun stade donc il y a pas entraînement je trouve la communication du stade lamentable c'est une honte c'est de rien marqué sur le site internet ou quand j'appelle la personne du site qui me répond que c'est pas je trouve ça lamentable donc la carte il peut se la garder

le mieux quand c'est comme ça c'est de demander directement aux joueurs... si tu as FAcebook ou Twitter demande leur... 
cette semaine ils faisaient du Crossfit 

Visit poster’s website
Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul - 14:15 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick
Ou a tu encore entendu ces ragots?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 13 Jul - 14:20 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Ce ne sont pas des ragots ils se demandent meme si il n'est pas arrive blesser i5l c'est fait mal cette semaine vous verrez

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 Jul - 15:38 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

le site off est bon qu a vendre des cartes ou des places de match heureusement que grace a oyode et bien sûr aux supporters qui vont chercher les infos a droite et a gauche on est courant de la vie de ce club 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 13 Jul - 19:16 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Patrick wrote:

le mieux quand c'est comme ça c'est de demander directement aux joueurs... si tu as FAcebook ou Twitter demande leur... 
cette semaine ils faisaient du Crossfit 

merci pour ces infos yann c'est gentil 

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 09:05 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Donc:
Quid de fabro,n vand der walt et p van der walt?
A part ca tout va bien au stade !!!
Des joueurs a des postes importants,on va bien debuter le championnat encore..
Sans oublier de weet le buteur 
Bref la surprise sera devoilee qu en assistant aux matchs 😡

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 10:06 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pilier wrote:
Donc:
Quid de fabro,n vand der walt et p van der walt?
A part ca tout va bien au stade !!!
Des joueurs a des postes importants,on va bien debuter le championnat encore..
Sans oublier de weet le buteur 
Bref la surprise sera devoilee qu en assistant aux matchs 😡

Et oui ...Déjà le stade part en sous effectif , notemment en 2 eme ligne , et bien en voilà un de moins et pas des moindres , P van de Walt aux dires de Bester devait être le fer de lance du combat . Bref encore une plaie de plus ...La montagne nous annoncait le 10 en début de semaine ..Toujours pas de 10 ...6 jours avant le premier match de prépa , alors que l équipe qui compte 21 départs se doit de retrouver de la cohésion et des automatisme . Juste navrant .

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 14 Jul - 10:40 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

deja l an dernier on commencait avec des blessés cette année il y a moins de blessés mais toujours quelques uns mais ausi des joueurs recruté qui n ont peut etre pas trouvé Aurillac ou l organisation pour les faire venir a failli . Bref la reprise du championnat approche et comme d habitude on est dans l incertitude ...

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 14 Jul - 12:13 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Sur la montagne du jour ils annoncent le 10 la semaine prochaine et pour le second ligne il a passé des examens cette semaine a priori donc à voir

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 12:22 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick
Et le 3eme ligne il est vraiment blessé ou pas?
Sinon quelle en sera la durée de sa blessure,blessure s' il y a ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 14 Jul - 12:44 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Il ç,est blessé le 23 juin à l ischio il en a que pour cinq semaine donc c'est bon

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 12:56 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Sur la montagne du jour ils annoncent le 10 la semaine prochaine et pour le second ligne il a passé des examens cette semaine a priori donc à voir

Ca fait deux semaines qu ils l annoncent la semane prochane ....bref il apprendra les combinaisons la veille du match de prépa...

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 18:08 (2018)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

La montagne et BFM..
Tout en boucle 😃

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39114, 115, 116  >
Page 38 of 116

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson