OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match USAP-SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 19 Jan - 19:52 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
J'ai parfois l'impression que c'est de l'aveuglement et de l'acharnement contre Bester et Peuchlestrade. 
Rude a déjà de l'expérience et n'est plus un néophyte
Edwards se trouve encadré par Hezard et Briatte. 
Bouyssou a déjà de l'expérience et avec Small qui s'est bien rodé en espoir cela peut être intéressant. 
Fajrowski n'est plus un jeune il a déjà plusieurs titularisations et Salles a déjà montré qu'il tenait la barraque en l'absence de Mas Phee. 

4 5 jeunes dans le 15 de départ encadré par des cadres, c'est très bien. 
Je suis sûr que s' ils s'envoient, je dis bien si, à l'envie, ils ne prendront pas une raclée !!
A la fin, il faudra faire le bilan individuel et voir ce que l'on peut tirer de positif.
Malgré la défaite, certains peuvent très bien faire de belles performances individuelles ! Faut arrêter, Perpignan c'est pas les Blacks ! Ils ont perdu contre Béziers et ils ont des blessés. 

Et de toutes façons avec l'équipe type, on aurait pas gagné à Perpignan.

Allez stade, On peut admettre la critique et le débat mais parfois je trouve qu'il y a un peu de mauvais foi dans tout cela !

Allez stade, 
On verra bien. 

attendons de voir les performance de chacun des 15 a mon avis on aura des ingrédiant pour prendre les points qu'il faut et surtout privée les balles en touche st sur tout les conquéte fermés allez les gars on y vas 
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Fri 19 Jan - 19:52 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 19 Jan - 20:08 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Je suis plutôt de l avis de JC ou Bretrando pour moi lancer les jeunes à L usap n est pas très intelligent , certes ils vont s accrocher mais si c est pour les écoueurer et en prendre plus de 40 d entrée  je ne vois pas l interet ...En face c est du très lourd et pour certains face à des Lemalou et consors il y a le même risque que le petit jeune de l asm face au bulldozer Vakatawa...pour moi aussi il faut lancer les mômes sur des matchs ciblés et bien encadrés ...Bref je souhaite que Divad ait raison et que nous auront le bo à Aimé Giral ....J ai comme un doute cependant car l Usap n aura aucune pitié à nous piétiner vu la compo qu ils alignent

Un peu d'optimisme, s'il vous plait !!
Certes, çà va être dur, çà va être compliqué, çà va peut être piquer, mais rappellez vous, avant le match à mont de marsan, on pouvait lire bon nombre de commentaires du même genre :
Renhac 15, tu n'y croyais pas trop, là non plus, ton commentaire d'avant match sur ce même forum :
"Bin là pour tourner ca tourne ..perso ca sent pas bon car pour moi intégrer des joueurs doit se faire à dose raisonnable au milieu des cadres... Dans cette compo, nous avons un 5 de devant titulaire entièrement renouvelé et des changements dans quasi toutes les autres lignes..J ai peur que le manque d automatisme face à ces diables de montois se paye cher, ca sent l impasse... Bonne chance cependant à ces joueurs qui vont j espère honorer le maillot.."

Alors , souhaitons leur aussi bonne chance sur ce coup là !!! et soyons sur qu'ils vont essayer d'honorer leur maillot.
Et puis on  a le droit de rêver aussi : une dernière pénalité pour la gagne, et si c'était à Joris Segond à la taper .........

cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 19 Jan - 21:14 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Je pense qu'on tentera plutôt le coup à colomiers...
Ils vont s'accrocher et je ne vois rien de mortel si on prend 30 points chez un favori à la montée
On va manquer de puissance 😂

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 19 Jan - 21:21 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Renhac 15 wrote:
cantal19 wrote:
Je pense qu'on tentera plutôt le coup à colomiers...
Ils vont s'accrocher et je ne vois rien de mortel si on prend 30 points chez un favori à la montée
On va manquer de puissance 😂

Je suis plutôt de l avis de JC ou Bretrando pour moi lancer les jeunes à L usap n est pas très intelligent , certes ils vont s accrocher mais si c est pour les écoueurer et en prendre plus de 40 d entrée  je ne vois pas l interet ...En face c est du très lourd et pour certains face à des Lemalou et consors il y a le même risque que le petit jeune de l asm face au bulldozer Vakatawa...pour moi aussi il faut lancer les mômes sur des matchs ciblés et bien encadrés ...Bref je souhaite que Divad ait raison et que nous auront le bo à Aimé Giral ....J ai comme un doute cependant car l Usap n aura aucune pitié à nous piétiner vu la compo qu ils alignent

Un peu d'optimisme, s'il vous plait !!
Certes, çà va être dur, çà va être compliqué, çà va peut être piquer, mais rappellez vous, avant le match à mont de marsan, on pouvait lire bon nombre de commentaires du même genre :
Renhac 15, tu n'y croyais pas trop, là non plus, ton commentaire d'avant match sur ce même forum :
"Bin là pour tourner ca tourne ..perso ca sent pas bon car pour moi intégrer des joueurs doit se faire à dose raisonnable au milieu des cadres... Dans cette compo, nous avons un 5 de devant titulaire entièrement renouvelé et des changements dans quasi toutes les autres lignes..J ai peur que le manque d automatisme face à ces diables de montois se paye cher, ca sent l impasse... Bonne chance cependant à ces joueurs qui vont j espère honorer le maillot.."

Alors , souhaitons leur aussi bonne chance sur ce coup là !!! et soyons sur qu'ils vont essayer d'honorer leur maillot.
Et puis on  a le droit de rêver aussi : une dernière pénalité pour la gagne, et si c'était à Joris Segond à la taper .........

par contre a nous de faire bonne figure chez les usapistes par contre on essaye de prendre ce match correct ça serait bien 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 19 Jan - 21:51 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

J'ai parfois l'impression que c'est de l'aveuglement et de l'acharnement contre Bester et Peuchlestrade. 
Bouyssou a déjà de l'expérience et avec Small qui s'est bien rodé en espoir cela peut être intéressant. 
Fajrowski n'est plus un jeune il a déjà plusieurs titularisations et Salles a déjà montré qu'il tenait la barraque en l'absence de Mas Phee. 

Je suis sûr que s' ils s'envoient, je dis bien si, à l'envie, ils ne prendront pas une raclée !!
A la fin, il faudra faire le bilan individuel et voir ce que l'on peut tirer de positif.
Malgré la défaite, certains peuvent très bien faire de belles performances individuelles ! Faut arrêter, Perpignan c'est pas les Blacks ! Ils ont perdu contre Béziers et ils ont des blessés. 

Allez stade, On peut admettre la critique et le débat mais parfois je trouve qu'il y a un peu de mauvais foi dans tout cela !

Allez stade, 
On verra bien. 

Plus 15

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 19 Jan - 21:53 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

Allez stade, 
On verra bien. 

Plus 15

Cette analyse est bien tout à fait

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:19 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

On joue au "toucher non?
On s'est trompé de compétition avec nos minpoussins

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:31 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

C’est qui ce 10 je suis pas sur qu’il serait titulaire à arpajon où à saint Cernin quelle misère 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:37 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

thalamy wrote:
C’est qui ce 10 je suis pas sur qu’il serait titulaire à arpajon où à saint Cernin quelle misère 

Il fait mieux que Maxime a Nevers

Visit poster’s website
thalamy
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:41 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Il est nul ce type 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:43 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
thalamy wrote:

Il fait mieux que Maxime a Nevers

C'est sur ces propos que Tim et mieux que max

Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:47 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Tim c’est une bille vous osez comparer ce type avec Max 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:48 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Bon on produit plus de jeu que vendredi dernier mais c’est stérile. Toujours pas de perforateur mais cela on le sait. Par contre on aurait du prendre les trois points en fin de première mi-temps.

Après tel equipe tel supporter.

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jan - 22:50 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

thalamy wrote:
Tim c’est une bille vous osez comparer ce type avec Max 

Je ne compare ps, j’analyse les deux matchs que j’ai vu a la télé. Mais par contre je ne traite pas quelqu’un de nul.

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:02 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Sur l'analyse de ce match, certains jeunes ont du jus mais il manque d'expérience de  ces  matchs.

Visit poster’s website
thalamy
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:03 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

T’a raison il est bon ce small une belle chèvre 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:07 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

C'est un peu honteux tout ça non?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:09 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
thalamy wrote:

Sur l'analyse de ce match, certains jeunes ont du jus mais il manque d'expérience de  ces  matchs.

essai33 wrote:
C'est un peu honteux tout ça non?

vous avez ces propos intéressants et c'est vrai aussi q'ils manquent les temps de jeu nécessaire certains jeune du stade en question 

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:11 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

thalamy wrote:

E te laisse libre court a tes ecrits qui sont de plus en plus intéressant... remarque toi aussi le respect des joueurs ...par contrej’ai jamais dit qu’il était bon. Mais il ne fait pas mieux que max.

Last edited by Fred1542 on Fri 19 Jan - 23:13 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
thalamy
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:12 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Allez aurillac on regarde vers le haut du classement on va se qualifier bester t’es le meilleur 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:17 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Pour ceux qui ont oublié :http://www.oyoderugby.com/t3034-REGLES-DU-FORUM.htm

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:21 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

fin du match défaite à Perpignan 56 à 12. Les jeunes ont essayé mais bon il leur manque l'expérience du haut niveau. Mais bon Paris ne sait pas fait en un jour. Allez maintenant préparons Béziers dans quinze jours qui est un match important à domicile, et utilisons le match à Colomiers pour la préparation.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:25 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

thalamy wrote:
Allez aurillac on regarde vers le haut du classement on va se qualifier bester t’es le meilleur 
Fred1542 wrote:
fin du match défaite à Perpignan 56 à 12. Les jeunes ont essayé mais bon il leur manque l'expérience du haut niveau. Mais bon Paris ne sait pas fait en un jour. Allez maintenant préparons Béziers dans quinze jours qui est un match important à domicile, et utilisons le match à Colomiers pour la préparation.
tout de façon de faire face à la réalité même s'il est dur tout de façon et ce n'est pas la faute de bester si on perdu s'évèrement

Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:36 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Non tu as raison divad c’est faute à personne et surtout pas à notre grand entraîneur 

Bast l'aurillacois
Minime
Minime

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 19 Jan - 23:44 (2018)    Post subject: match USAP-SACA Reply with quote Back to top

Alors bon, que dire de ce match ? 
On s'est fait bouffer de A à Z . Certes il y avait des jeunes, certes il faut qu'ils prennent de l'expérience. 
Je suis d'accord avec le fait qu'on pouvait aligner n'importe quelle équipe a Perpignan, on aurait jamais gagné. 
Mais quand même, soyons sérieux, c'était une parodie ce match. 
Les mecs sont payés et nous représentent ... 
Katiashvili qui ne fait pas une mélée et un plaquage ... 
Small qui à un jeu au pied moyen  pour ne rien dire d'autre. Malgré tout il a une belle qualité de passe ( demandez au 22 de Perpignan ) 
Je ne comprends pas qu'une équipe qui manque cruellement de puissance s'obstine a balayer le terrain, ballon en main. 
C'est suicidaire ...
3 touches non trouvées.
2 essais non applatis .
On est faible de partout ( touche moyenne, mélée moyenne, défense mauvaise, attaque stérile, vitesse inexistante )
Oui ça me fait mal de le dire mais si rien ne change on sera pas loin de la descente à la fin, vu notre niveau de jeu.
Malgré tout des joueurs ont fait un bon match selon moi ( Briatte, Bouyssou, Rude )
Plus qu'à essayer d'éviter la même la semaine prochaine ...

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson