OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH COLOMIERS-SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:49 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Pourquoi toi tu n as pas de pseudo ? les autres se cachent pas toi ?  mdr ensuite je ne te force pas à me croire par contre tes théories sur les blessures d une semaine je te laisse y croire seul .

Amen mais aucune preuve médicale tu amène pour confirmer qu’une blessure dure plus de une a deux semaines 😂

Sacrés Fred tu es extraordinaire , Nosthad , Maninoa, Dutoit , Maituku, Rude , Katiashvily... sont subitement bléssés( au dernier match ils semblaient plutôt bien) et ne peuvent pas aller à Colomiers . Je pense qu ils seront pour la plupart alignés contre Béziers et donc à l entrainement cette semaine.. Sûrement d intenses ampoules aux pieds contractées aux entrainements mdr

La dernière preuve de tes rumeurs : Kathiasvhili n'est même pas cité dans la montagne sur la liste des blessés. Mais peut être tu devrais m'apprendre à lire...ah merde j'oubliais tu es Dieu et je suis rien.

Allez je vous laisse pourrir ce forum...

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:49 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 29 Jan - 23:17 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Pourquoi toi tu n as pas de pseudo ? les autres se cachent pas toi ?  mdr ensuite je ne te force pas à me croire par contre tes théories sur les blessures d une semaine je te laisse y croire seul .

Amen mais aucune preuve médicale tu amène pour confirmer qu’une blessure dure plus de une a deux semaines 😂

Sacrés Fred tu es extraordinaire , Nosthad , Maninoa, Dutoit , Maituku, Rude , Katiashvily... sont subitement bléssés( au dernier match ils semblaient plutôt bien) et ne peuvent pas aller à Colomiers . Je pense qu ils seront pour la plupart alignés contre Béziers et donc à l entrainement cette semaine.. Sûrement d intenses ampoules aux pieds contractées aux entrainements mdr

La dernière preuve de tes rumeurs : Kathiasvhili n'est même pas cité dans la montagne sur la liste des blessés. Mais peut être tu devrais m'apprendre à lire...ah merde j'oubliais tu es Dieu et je suis rien.

Allez je vous laisse pourrir ce forum...

ça suffit de cette chamallerie entre vous 2 c'est dégeulasse vraiment ça serait bien de ce forum se reprenne et dans la sérenité et dans le calme surtout soyer adulte ça serait bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jan - 09:44 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Celui qui juge les autres sur ce forum Fred il me semble que c est toi alors laisse dieu ou il est et n inverse pas les roles , pour le reste on verra la compo alignée Vendredi ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jan - 10:08 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Celui qui juge les autres sur ce forum Fred il me semble que c est toi alors laisse dieu ou il est et n inverse pas les roles , pour le reste on verra la compo alignée Vendredi ...

Arrête avec ta compo de vendredi ca veut rien dire et cela n’am Aucune preuve réel. Maituku a joué perpignan, cela fit quinze jours qu’il n’a pas joué donc il peut très bien eetre blessé au dos. Les blessures de courte durée ont toujours existé. Maintenant si tu es médecin amène noys les preuves autre que ta compo de vendredi qui ne ceut rien dire. Les entraîneurs ne se sont jamais cachés quand ils ont fait tourné. Moi développer des rumeurs pour tuer les gens...

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jan - 12:44 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Et toi tu as un certificat pour dire qu ils sont tous blessés subitement ? Et même un certificat parfoit ca se negocie ...Ecoute je ne cherche pas à te convaincre j ai  mon avis et le donne , toi tes preuves la montagne me font rire ,j ai le droit ? A une epoque ou la France faisait le grand chleme avec 15 joueurs et sans rempacants et sans l armée de preparateurs physique, un blessé n était pas fictif , aujourd hui tout est simulé chaque déclaration est pesée , pensée , les effectifs gérés , les matchs cochés en avance , c est l ère pro ...Ce n est pas du complot mais la réalité ..Tu as le droit d être naïf pas moi ... Le stade est un des clubs qui communique le moins et cela ne l aide pas en terme de clarté vis à vis de ses supporters qui sont bien pris pour des moins que rien, libre à ceux qui defendent encore cette politique , moi j aime ce club mais j ai pleins de doutes sur Bester , je n ai jamais insulté qui que ce soit ou donné des fausses rumeurs je donne mon avis sur un forum !!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jan - 13:02 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Et toi tu as un certificat pour dire qu ils sont tous blessés subitement ??? Ecoute je ne cherche pas à te convaincre j ai  mon avis et le donne , toi tes preuves la montagne me font rire ,j ai le droit ? A une epoque ou la France faisait le grand chleme avec 15 joueurs et sans rempacants et sans l armée de preparateurs physique, un blessé n était pas fictif , aujourd hui tout est simulé chaque déclaration est pesée , pensée , les effectifs gérés , les matchs cochés en avance , c est l ère pro ...Ce n est pas du complot mais la réalité ..Tu as le droit d être naïf pas moi ... Le stade est un des clubs qui communique le moins et cela ne l aide pas en terme de clarté vis à vis de ses supporters qui sont bien pris pour des moins que rien, libre à ceux qui defendent encore cette politique , moi j aime ce club mais j ai pleins de doutes sur Bester , je n ai jamais insulté qui que ce soit ou donné des fausses rumeurs je donne mon avis sur un forum !!!

La réalité s’expose sur des faits réels tu ne peux pas prouvé ce que tu écris donc ces des rumeurs. Sinon montre nous qu’ils étaient pas blessé. La presse l’indiq Pour contredire la presse il faut des preuves sinon c’est des rumeurs. Je suis loin d’etre naif comme toi mais je m’appui sur des faits, a ta grosse différence ou tu t’appuie sur l’envie de taper sur bexter. Au teibunal quand la justice accuse quelqu’un elle a des preuces et non des on dits. Maintenant amen tout le reste non publié sur ma presse qui provient juste d’un film qu’on se fait n’est que rumeurs ou on dit.

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jan - 13:13 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

On sent derrière tes écrits un grand professionel du droit Smile ....Et alors quels faits réels te donne le droit de me dire qu ils sont blessés ? Tu t appuies sur quoi ? le fait qu'ils n ont pas joué ou ce que dit la montagne ? Mdr ca devient du grand comique ..Je ne colporte aucune rumeur c est toi qui est à coté de la plaque , j emet un gros doute sur ces blessures dont effectivement je n ai pas la preuve et que toi non plus tu ne peux pas donner à part reprendre"la montagne" . On en reparle Vendredi Smile des blessés d une semaine ...Tu sais Guy Noves dêjà arrivait à maintenir certains  blessés jusqu au coup d envois du match , il etait encore plus fort ..les journaux locaux jouaient parfaitement le jeux et n alignaient pas les joueurs sur la feuille de match et hop subitement le jour j ils etaient rétablis ! Bref la presse locale ...ptdr

Last edited by Renhac 15 on Tue 30 Jan - 14:37 (2018); edited 1 time in total

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jan - 14:08 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
On sent derrière tes ecrits un grand professionel du droit Smile ....Et alors quels faits réels te donne le droit de me dire qu ils sont blessés ? Tu t appuies sur quoi ? le fait qu'ils n ont pas joué ou ce que dit la montagne ? Mdr ca devient du grand comique ..Je ne colporte aucune rumeur c est toi qui est à coté de la plaque , j emet un gros doute sur ces blessures dont effectivement je n ai pas la preuve et que toi non plus tu ne peux pas donner à part reprendre les ecrits de la montagne ...On en reparle Vendredi Smile des blessés d une semaine ...Tu sais Guy Noves dêjà arrivait à maintenir certains  blessés jusqu au coup d envois du match , il etait encore plus fort ..les journaux locaux jouaient parfaitement le jeux et n alignaient pas les joueurs sur la feuille de match et hop subitement le jour j ils etaient rétablis ! Bref la presse locale ...ptdr

Ecoute ta feuille de match je m’en ....apres je me permets de te dire que tu est niais ou a la plaque alors fais en autant, moi je reste factuel. Il n’y a aucun intérêt que les entraîneurs cachent qui y font tourné. Après chacun voit midi a sa porte

Last edited by Fred1542 on Tue 30 Jan - 14:50 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jan - 14:35 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Ok et sinon en francais , cela donne quoi ?

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 30 Jan - 18:14 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Absent sur ce forum depuis longtemps mais curieux de vous lire, petite precision officiel d'une conversation telephonique entre presidents:ayant 2 matchs compliqués à l'exterieur de suite impasse totale sur le match de Perpignan, par contre match contre colomiers ciblés: d'ailleurs on voit le resultat tant la victoire n'est pas loin
Apres qq remarques: ça commence franchement à devenir penible et je reste poli et courtois les critiques concernant Maxime Petitjean meme quand il ne joue pas , peut etre sa rentrée aurait fait la diff au pied (et non dans le jeu)je dis bien peut etre,
concernant les partants "qui ne devraient plus jouer" comme luatua,lilomaiva ou briatte ils se sont pas echappés ce vendredi bien au contraire: en presidentiel la paire du stade a impressionné et Briatte a effectué un enorme travail
Je ne suis pas fan de Bester et pense comme la plupart que c'est une enorme connerie de l'avoir fait signer 4ans mais il est là il faudra faire avec ou alors comme dit FRED proposez vous pour integrer le staff puisqu'apparament vous feriez mieux!!!
Et franchement  mais franchement alors que certaines analyses sont vraiment interessantes, de lire quasi ttes les semaines "finis on ne m'y reprendra plus je ne posterai plus sur ce forum, nananinana " et vlan qq heures, quelques jours apres c'est reparti, serieux on se croirait dans une cour de recrée: c'est pas moi c'est lui
Sur ce je retourne hiberner, calme et courtoisie: le rugby est un sport de brutes pratiqués par des gentlemens n'oubliez pas
 ALLEZ Stade

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 30 Jan - 21:06 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

fab15031 il faut avoir l'honnêteté de me citer surtout que je suis à visage découvert et sans pseudo...Tu sais que je reçois régulièrement des messages privés de personnes qui n'interviennent pas sur ce forum pour m'encourager à continuer à m'exprimer, et je crois apporter modestement ma contribution autant que certains, avec quelques arguments et informations dont chacun est libre de faire son opinion. ce type de petite intervention rare en forme de grand mentor et de pseudo médiateur n'a rien d'impressionnant et n'apporte pas vraiment un éclairage nouveau sur quoi que ce soit, excuse moi...
Ce forum est vivant en tous cas, vif et viril comme le rugby mon cher fab15031, tu peux consulter d'autres forums rugbystiques et tu constateras que les messages polissés et bienveillants ne sont pas légion, sans pour autant véhiculer insultes et calomnies ; nous défendons tous nos points de vue, avec des accents de passion, et n'avons pas besoin de censeur il me semble...Je préfère me faire incendier par un Fred ou un Cantal 19 plutôt que de recevoir des leçons de bienséance, car je suis adulte comme toi, et je pense pouvoir et savoir m'exprimer dans le style qui est le mien et qui ne changera pas ... 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 30 Jan - 21:46 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
fab15031 il faut avoir l'honnêteté de me citer surtout que je suis à visage découvert et sans pseudo...Tu sais que je reçois régulièrement des messages privés de personnes qui n'interviennent pas sur ce forum pour m'encourager à continuer à m'exprimer, et je crois apporter modestement ma contribution autant que certains, avec quelques arguments et informations dont chacun est libre de faire son opinion. ce type de petite intervention rare en forme de grand mentor et de pseudo médiateur n'a rien d'impressionnant et n'apporte pas vraiment un éclairage nouveau sur quoi que ce soit, excuse moi...
Ce forum est vivant en tous cas, vif et viril comme le rugby mon cher fab15031, tu peux consulter d'autres forums rugbystiques et tu constateras que les messages polissés et bienveillants ne sont pas légion, sans pour autant véhiculer insultes et calomnies ; nous défendons tous nos points de vue, avec des accents de passion, et n'avons pas besoin de censeur il me semble...Je préfère me faire incendier par un Fred ou un Cantal 19 plutôt que de recevoir des leçons de bienséance, car je suis adulte comme toi, et je pense pouvoir et savoir m'exprimer dans le style qui est le mien et qui ne changera pas ... 

bien sur et ça se comprend jcm tout a fait 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 30 Jan - 22:15 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Dontact donc calimero sauf que mon message concernait essentiellement le sujet du match,les turnovers successifs et le respect des joueurs notamment Max et les partants et l’ensemble des oyodephiles, n’est pas centre du monde qui veut.....Mais ce n’est pas grave je te laisse à tes grandes diatribes jusqu’a Ton  prochain énièmes «faux départ ».... moi j’ai atteint mon quota annuel 
Amen 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 30 Jan - 22:20 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

c'est bien de voir ceci justement ça serait bien si ce forum est tissu des messages mélanger sur le thème rugbystique ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 30 Jan - 23:06 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

A l'année prochaine donc fab15031, bonne année au fait ! L'hiver n'est pas fini, tu peux retourner hiberner... Okay

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 30 Jan - 23:19 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

5 bien vu comme reponse

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 1 Feb - 14:34 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

j'ai lu vos messages... peut être que l'avenir me donnera tord... mais quand même beaucoup de personnes ici et au stade me disent c'est une année de transition... Bester fait avec un effectif qu'il n'a pas choisit... attendons... d'autres disent l'année d'arrivée de Jérémy c'était pareil le classement n'était pas bon... certes on perdait des matchs certes le classement n'était pas bon mais on ne s'ennuyait pas au stade chaque match on voyait des gars se sacrifier pour l'équipe et puis au fil des matchs on voyait quand même du progrès dans le jeu... depuis le début de la saison a t'on progressé dans le jeu? personnellement pas de progrès... voir même l'inverse....
faut arrêter de se voiler la face....

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 1 Feb - 15:31 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Yann wrote:
j'ai lu vos messages... peut être que l'avenir me donnera tord... mais quand même beaucoup de personnes ici et au stade me disent c'est une année de transition... Bester fait avec un effectif qu'il n'a pas choisit... attendons... d'autres disent l'année d'arrivée de Jérémy c'était pareil le classement n'était pas bon... certes on perdait des matchs certes le classement n'était pas bon mais on ne s'ennuyait pas au stade chaque match on voyait des gars se sacrifier pour l'équipe et puis au fil des matchs on voyait quand même du progrès dans le jeu... depuis le début de la saison a t'on progressé dans le jeu? personnellement pas de progrès... voir même l'inverse....

Plutôt d accord avec toi Yann , moi certains matchs comme celui de l Usap au stade m avait donné un peu d espoir même s il faut reconnaitre que le stade avait prit l ascendant après le carton jaune d un perpignanais. Cependant dans le contenu il y avait eu de beaux mouvements qui se sont concrétisés par de beaux essais .. depuis on a plus grand chose à se mettre sous la dent et effectivement on ne sent pas une équipe qui progresse , c est même l inverse...Maintenant c est le maintien qui se joue et il est grand temps de trouver des solutions à ce jeu très stérile ...Je ne suis pas fan de notre nouvel entraineur mais j espère qu il a un plan B : le plan Best (er )quoi Smile 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Feb - 16:13 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Yann wrote:

Personne se voile la face. Bester fait avec une effectif et un recrutement pas réussi par son prédécesseur. Mis a part a la maison ou on s’est emlerdé face a angouleme comme l’an dernier face a agen ou mdm, moi il realise la meme ssison que Jeremy la première. Je suis comme Alsace si l’arbitrage Video existait on aurait deux victoires de plus et beaucoup mieux placé. On a perdu deux talents l’an dernier non remplacés à valeur égale et en plus on a appauvri la seconde ligne. Et puis si il était si mauvais et ne s’entend Pas avec Thierry (amnesie car personne l’a dit sur le forum😹) mullette n’aurait pas prolongé TP Ou tp ne serait pasresté. Voila j’attend l’an prochain pour voir l’apport de bester plutôt que de le baser sur des fausses rumeurs véhiculées.

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 1 Feb - 17:21 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

Yann wrote:

Personne se voile la face. Bester fait avec une effectif et un recrutement pas réussi par son prédécesseur. Mis a part a la maison ou on s’est emlerdé face a angouleme comme l’an dernier face a agen ou mdm, moi il realise la meme ssison que Jeremy la première. Je suis comme Alsace si l’arbitrage Video existait on aurait deux victoires de plus et beaucoup mieux placé. On a perdu deux talents l’an dernier non remplacés à valeur égale et en plus on a appauvri la seconde ligne. Et puis si il était si mauvais et ne s’entend Pas avec Thierry (amnesie car personne l’a dit sur le forum😹) mullette n’aurait pas prolongé TP Ou tp ne serait pasresté. Voila j’attend l’an prochain pour voir l’apport de bester plutôt que de le baser sur des fausses rumeurs véhiculées.
ou tu vois que je parle de rumeurs????
tu trouves que depuis le début de saison on a progressé? faut le dire clairement on se fait chié le vendredi soir a se geler les miches... me dit pas quand même puisque tu compares si bien à Jérémy qu'on joue mieux???

Visit poster’s website
bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 1 Feb - 18:36 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Fred1542 wrote:
Yann wrote:

tu trouves que depuis le début de saison on a progressé? faut le dire clairement on se fait chié le vendredi soir a se geler les miches... me dit pas quand même puisque tu compares si bien à Jérémy qu'on joue mieux???

Je suis entierement d'accord avec cette analyse.
Trop faciole de dire que BESTER fait avec l'effectif qu'il a reçu donc ne peut etre responsable de la saison en cours.
La qualité d'un entraineur ne se mesure t'il pas a la progression qu'il fait apparaitre d'un groupe???
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la progression sur 6mois ne saute pas aux yeux...

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 1 Feb - 18:46 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Pour répondre à Fred concernant les rumeurs, je dire que Pas de communication officiel = spéculations et ragots

Personne ne dit rien, personne ne sait rien, on apprend les choses par les autres clubs.. et j'en passe !

A partir de la, tu ne peux pas reprocher aux "Forumiste" de colporter les informations ( fausses ou pas ) qui circulent en ville !

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 1 Feb - 18:55 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Salles titulaire cela doit être mérité vu sa prestation le week-end dernier 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Feb - 19:12 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

bertrando wrote:
Pour répondre à Fred concernant les rumeurs, je dire que Pas de communication officiel = spéculations et ragots

Personne ne dit rien, personne ne sait rien, on apprend les choses par les autres clubs.. et j'en passe !

A partir de la, tu ne peux pas reprocher aux "Forumiste" de colporter les informations ( fausses ou pas ) qui circulent en ville !

Les rumeurs pour casser du sucre sur le dos de quelqu’un c’est du même accabit que celles pendant la seconde guerre mondiale. Après c’est pas la faute a bester si le stade ne communique pas.

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Feb - 19:17 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

bertrando wrote:
Yann wrote:
Fred1542 wrote:
Yann wrote:

Je suis entierement d'accord avec cette analyse.
Trop faciole de dire que BESTER fait avec l'effectif qu'il a reçu donc ne peut etre responsable de la saison en cours.
La qualité d'un entraineur ne se mesure t'il pas a la progression qu'il fait apparaitre d'un groupe???
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la progression sur 6mois ne saute pas aux yeux...

Sauf que l’effectif est amoindri et les jeunes la progression peut pas être rectiligne. Regarde Hezard il a mis plus d’un an a s’imposer. Davidson l’an dernier avait un meilleur effectif mais n’a pas fait mieux en qualité : aucun point a l’exterieur, des victoires a domicile qui aurait pu etre des defaites.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson