OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH COLOMIERS-SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jan - 14:02 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Favrowsky a été sous utilisé cette saison il'a aussi les qualité pour jouer centre ...Et je pense aussi à Tuwaï qui avait été très en vu en match de prépa et qui a disparu des ecrans radars du stade .. Tusilata sous utilisé ,Vaquaril idem ,Gaston idem, Nanette auraient aussi pu avoir au moins une chance!!!  Drole de façon d impliquer un groupe pour un club à petit budget et qui manque soit disant d effectif..

Publicité

PostPosted: Sun 28 Jan - 14:02 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 28 Jan - 15:11 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fajowrski a été blessé pendant sur les matchs allers. Alors c’est vrai qu’on reprocher a l’entra De ne pas faire jouer les blessés.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 28 Jan - 15:30 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Favrowsky a été sous utilisé cette saison il'a aussi les qualité pour jouer centre ...Et je pense aussi à Tuwaï qui avait été très en vu en match de prépa et qui a disparu des ecrans radars du stade .. Tusilata sous utilisé ,Vaquaril idem ,Gaston idem, Nanette auraient aussi pu avoir au moins une chance!!!  Drole de façon d impliquer un groupe pour un club à petit budget et qui manque soit disant d effectif..

Fred1542 wrote:
Fajowrski a été blessé pendant sur les matchs allers. Alors c’est vrai qu’on reprocher a l’entra De ne pas faire jouer les blessés.

Il faut s'accroche avec ces joueur la et qui ont des temps de jeu surtout ça serait bien pour préparer le prochain match contre Béziers
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jan - 15:47 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

FAJROWKY à fait pas mal de matchs en espoir...Et les autres ils sont blessés?
Bref je ne pense pas être le seul à penser que pas mal de joueurs sont mis à l écart et que l implication voir la motivation doit en prendre un coup ...
Bester a bénéficié d'un groupe assez stable des années Davidson et pourtant le maintien n est pas assuré..Surtout quand je vois le jeu que propose Béziers en ce moment, la qualité du notre est plutôt en régression ...L an prochain si on se maintient il faudra faire avec un groupe beaucoup plus renouvelé et donc une équipe et jeu à reconstruire .En espérant que cet entraîneur en soit capable ...pas de quoi être très optimiste . Grosse pression en tout cas contre Béziers qui me paraît bien plus affuté que l équipe qu on a rencontré à l aller .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Jan - 16:29 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
FAJROWKY à fait pas mal de matchs en espoir...Et les autres ils sont blessés?
Bref je ne pense pas être le seul à penser que pas mal de joueurs sont mis à l écart et que l implication voir la motivation doit en prendre un coup ...
Bester a bénéficié d'un groupe assez stable des années Davidson et pourtant le maintien n est pas assuré..Surtout quand je vois le jeu que propose Béziers en ce moment, la qualité du notre est plutôt en régression ...L an prochain si on se maintient il faudra faire avec un groupe beaucoup plus renouvelé et donc une équipe et jeu à reconstruire .En espérant que cet entraîneur en soit capable ...pas de quoi être très optimiste . Grosse pression en tout cas contre Béziers qui me paraît bien plus affuté que l équipe qu on a rencontré à l aller .

Tu le sortira les compos des matchs des espoirs alors😅 contre les espoir de la rochelle il était assis devant moi avec les béquilles. Et c’edt la ou j’ai appris qu’il était blessé. Et un dirigeant m’a dit qu’il était blessé depuis un mois minimun et que c’eta Long a guérir. Pour gaston il a ete deja dit sur ce forum que c’et Un problème de jiff source le journal la montagne. Après vaccaril a tres peu joué avec les epoirs ? Pourquoi ?

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 28 Jan - 18:52 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

oui il était en béquille dans les tribunes face à La Rochelle

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 28 Jan - 22:06 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Une fois de plus je ne suis pas trop d'accord avec beaucoup d'analyses. 
Je me permets quelques remarques amicales. 
1. Toutes les images, les regards montrent qu'il ne semble pas y avoir de fracture dans le groupe entre les entraineurs et les joueurs. 
2. Vous faites comme si Aurillac était le seul club à connaître des départs. Dans tous les clubs, il y a des départs, ce qui n'empêche pas les joueurs d'honorer leur maillot jusqu'à la fin. A ce compte là, Granouillet n'aurait pas dû jouer depuis de début de la saison !! C'est pourtant un de ceux qui s'arrachent le plus sur le terrain. Arrêtons les mauvais procés. Si je me mets à la place des joueurs, je pense que le fait de partir, cela  met encore plus de pression sur l'obligation de performance justement pour s'éviter ce genre de reproche. 
3. Vous parlez de joueurs qui sont blessés : Gaston notamment. Comment voulez vous les faire jouer ? Je vous signale qu'il y a presque une équipe à l'infirmerie en ce moment. Voir site G. Batifoulier. Si Davidson était aux commandes, je pense que vous ne manqueriez pas de le signaler ! Cela explique aussi la baisse de rendement !
4. Incroyable, vous en appelez à Petitjean ! Vous qui n'aviez pas de mots assez durs contre lui. Moi, je l'ai toujours défendu ! Il a été un très bon ouvreur, un excellent buteur, et pourtant, là, en l'occurrence, je ne l'aurais pas fait rentrer. La plupart des pénalités ont été ratés par Segonds en premiére mi temps. Faire rentrer Petitjean, c'était prendre le risque de désorganiser toute l'animation offensive pendant toute la fin du match sans avoir la garantie qu'il passe les pénalités !! Pensez à sa performance à Nevers... !! Je trouve que Peuchlestrade a fait le bon choix ! Oui, Peuchlestrade ! Car vous faites peser toutes les décisions sur Bester alors qu'on voit clairement que la gestion du coaching relève autant de Peuchlestrade que de Bester. 
5. Un point certes, mais quelle faiblesse ! Autant les joueurs ont fait preuve d'une débauche d'énergie, autant, certains secteurs de jeu sont alarmants, la touche notamment, mais aussi les ballons hauts, le jeu au pied offensif. Car il faut bien reconnaître que Segonds doit encore grandir. Il est très prometteur, mais je ne pense pas qu'il soit prêt pour le Top 14. On paye lourdement cette année, le déclin de Max Petitjean. J'espére qu'un jour on saura pourquoi il a perdu son niveau lors des saisons 2016/2017 et 2017/2018. Problémes personnels ? Probléme physique ? Quand on se rappelle le niveau qu'il avait l'année de la finale !!... C'est une bien triste fin de carrière !

Il va falloir élever considérablement le niveau de jeu contre Béziers et mettre l'équipe la plus puissante possible. Je pense que certains joueurs ont été économisés dans la perspective de ce match. Il faut espérer un Maximum de retour pour ce match de la mort. Vendredi, seule la victoire comptera, même d'un point !! Opération survie ! 
L'idéal serait même d'assurer le maintien d'ici 4 ou 5 journées, pour ensuite donner du temps de jeu aux jeunes dans la perspective de l'an prochain. 
D'ici là, il faudra un énorme recrutement pour espérer exister si par chance nous nous maintenons. 
ALLEZ STADE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 28 Jan - 22:48 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
Une fois de plus je ne suis pas trop d'accord avec beaucoup d'analyses. 
Je me permets quelques remarques amicales. 
1. Toutes les images, les regards montrent qu'il ne semble pas y avoir de fracture dans le groupe entre les entraineurs et les joueurs. 
2. Vous faites comme si Aurillac était le seul club à connaître des départs. Dans tous les clubs, il y a des départs, ce qui n'empêche pas les joueurs d'honorer leur maillot jusqu'à la fin. A ce compte là, Granouillet n'aurait pas dû jouer depuis de début de la saison !! C'est pourtant un de ceux qui s'arrachent le plus sur le terrain. Arrêtons les mauvais procés. Si je me mets à la place des joueurs, je pense que le fait de partir, cela  met encore plus de pression sur l'obligation de performance justement pour s'éviter ce genre de reproche. 
3. Vous parlez de joueurs qui sont blessés : Gaston notamment. Comment voulez vous les faire jouer ? Je vous signale qu'il y a presque une équipe à l'infirmerie en ce moment. Voir site G. Batifoulier. Si Davidson était aux commandes, je pense que vous ne manqueriez pas de le signaler ! Cela explique aussi la baisse de rendement !
4. Incroyable, vous en appelez à Petitjean ! Vous qui n'aviez pas de mots assez durs contre lui. Moi, je l'ai toujours défendu ! Il a été un très bon ouvreur, un excellent buteur, et pourtant, là, en l'occurrence, je ne l'aurais pas fait rentrer. La plupart des pénalités ont été ratés par Segonds en premiére mi temps. Faire rentrer Petitjean, c'était prendre le risque de désorganiser toute l'animation offensive pendant toute la fin du match sans avoir la garantie qu'il passe les pénalités !! Pensez à sa performance à Nevers... !! Je trouve que Peuchlestrade a fait le bon choix ! Oui, Peuchlestrade ! Car vous faites peser toutes les décisions sur Bester alors qu'on voit clairement que la gestion du coaching relève autant de Peuchlestrade que de Bester. 
5. Un point certes, mais quelle faiblesse ! Autant les joueurs ont fait preuve d'une débauche d'énergie, autant, certains secteurs de jeu sont alarmants, la touche notamment, mais aussi les ballons hauts, le jeu au pied offensif. Car il faut bien reconnaître que Segonds doit encore grandir. Il est très prometteur, mais je ne pense pas qu'il soit prêt pour le Top 14. On paye lourdement cette année, le déclin de Max Petitjean. J'espére qu'un jour on saura pourquoi il a perdu son niveau lors des saisons 2016/2017 et 2017/2018. Problémes personnels ? Probléme physique ? Quand on se rappelle le niveau qu'il avait l'année de la finale !!... C'est une bien triste fin de carrière !

Il va falloir élever considérablement le niveau de jeu contre Béziers et mettre l'équipe la plus puissante possible. Je pense que certains joueurs ont été économisés dans la perspective de ce match. Il faut espérer un Maximum de retour pour ce match de la mort. Vendredi, seule la victoire comptera, même d'un point !! Opération survie ! 
L'idéal serait même d'assurer le maintien d'ici 4 ou 5 journées, pour ensuite donner du temps de jeu aux jeunes dans la perspective de l'an prochain. 
D'ici là, il faudra un énorme recrutement pour espérer exister si par chance nous nous maintenons. 
ALLEZ STADE !

5 tres belle analyse 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jan - 00:56 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

On verra si certains mentionnés blessés seront bléssés la semaine prochaine( Maninoa, Du toit ..)Il n'y a jamais eu d'infirmerie officielle car on sait pertinament que c est une manière de gérer les rotations ...Nanette , bléssé depuis, le debut de saison ? Tusilata ?  Certains le sont ou pas ,et seul le staff connait la vérité , même l infirmerie que donne Cantalpassion s avère parfois fausse quand on voit le groupe espoir ..L'infirmerie au stade a toujours été un sujet tabou , une seule année le site off avait voulu se risquer à une rubrique infirmerie, ca n avait pas tenu 3 mois.
Pour ce qui est de Petitjean j ai été un des premiers à mentionner qu il n y etait plus cette année mais cela n empêche que si on le met dans le bus ce n est pas pour servir la bière à la fin du match ..Desorganiser quoî?  Max est surement le joueur qui connait le mieux le syteme de jeu du stade ! Ensuite sur un match serré on sait que c est souvent le buteur et un joueur d expérience qui permet de faire basculer un match , Pourquoi ne pas l avoir essayé alors que Segond etait à la rue ? Il aurait aussi pu botter et rentrer en 15 c est un poste qu il est sencé connaitre et il possède  aussi un long coup de pied de degagement ..Pensez vous qu il aurait fait pire que Salles ? Enfin Petitjean n a peut être plus l ettoffe du titulaire mais que je sache on a besoin encore de lui cette saison , je ne suis pas sûr que Small soit encore mûr au vu de sa presta à Perpignan !  Pour ce qui est du jeu , la touche etait un point fort sous Davidson , je constate que ce n est plus le cas , nous etions capable de marquer avec des groupés pénétrant , cette année il faut  se passer de cette option et s obstiner à faire l essuie  glace  derrière .Ca m agace un peu de faire parti des méchants parce que je n approuve pas Bester . Enfin  pourquoi ? L entraineur n a t il aucun poids dans les resultats d une equipe ? Pourquoi alors aller en chercher un au bout du monde ? T Peuchlestrade est devenu mauvais en une saison ? Bester ne nous a t il pas enfumé avec ses pretentions en début de saison ?   S'il est dans le vrai pourquoi on est à la 13 eme place ? Bien sûr tout n est pas de sa faute mais il est le boss et dans toutes les equipes au monde c est le boss le responsable ...Perso moi se sont ses propos que j ai trouvé prétentieux et irresponsables. Personnes ne lui demandait d être un prétandant au brennus ...
 Attention Beziers a marqué aujourd hui contre les montois sur un déroulé de 20 m .Le stade prends cher dans ce domaine cette année, on est prévenu , derrière ca envoie et c est rapide,  eux depuis notre derniers matchs ont progressé ..Ils vont venir chercher une place qualificative avec moins de pression que nous à la maison.. 
Pour ce qui est des départs oui il y en a dans tous les clubs mais apprendre au lendemain de l arnaque montalbanaise que nos cadres partent chez eux alors qu on se retrouve en peril pour le maintien , c est immonde et un gros foutage de g... et me dis  qu il ne nous reste pas beaucoup d amour propre ...
     J espère pourtant qu on va battre Beziers et je sais que les joueurs comme très souvent vont s envoyer , même si vaillance ne suffit pas  toujours , il faudra casser une defense plus dense , chose qu on arrive que trop rarement à faire à cause d un jeu qui alterne peu et qui manque de perforateurs ou de vitesse. Il faudra savoir défendre les groupés qu'ils savent derouler et la aussi dans ce domaine on a des lacunes même si c était mieux contre Colomiers... Il faudra  aussi prier que nos buteurs soient dans un bon jour ou le leur dans un trés mauvais ...Enfin attention à ce diable d ailiers Sabri Gmir quasi inarrêtable sur du un contre un..

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 29 Jan - 08:47 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
On verra si certains mentionnés blessés seront bléssés la semaine prochaine( Maninoa, Du toit ..)Il n'y a jamais eu d'infirmerie officielle car on sait pertinament que c est une manière de gérer les rotations ...Nanette , bléssé depuis, le debut de saison ? Tusilata ?  Certains le sont ou pas ,et seul le staff connait la vérité , même l infirmerie que donne Cantalpassion s avère parfois fausse quand on voit le groupe espoir ..L'infirmerie au stade a toujours été un sujet tabou , une seule année le site off avait voulu se risquer à une rubrique infirmerie, ca n avait pas tenu 3 mois.
Pour ce qui est de Petitjean j ai été un des premiers à mentionner qu il n y etait plus cette année mais cela n empêche que si on le met dans le bus ce n est pas pour servir la bière à la fin du match ..Desorganiser quoî?  Max est surement le joueur qui connait le mieux le syteme de jeu du stade ! Ensuite sur un match serré on sait que c est souvent le buteur et un joueur d expérience qui permet de faire basculer un match , Pourquoi ne pas l avoir essayé alors que Segond etait à la rue ? Il aurait aussi pu botter et rentrer en 15 c est un poste qu il est sencé connaitre et il possède  aussi un long coup de pied de degagement ..Pensez vous qu il aurait fait pire que Salles ? Enfin Petitjean n a peut être plus l ettoffe du titulaire mais que je sache on a besoin encore de lui cette saison , je ne suis pas sûr que Small soit encore mûr au vu de sa presta à Perpignan !  Pour ce qui est du jeu , la touche etait un point fort sous Davidson , je constate que ce n est plus le cas , nous etions capable de marquer avec des groupés pénétrant , cette année il faut  se passer de cette option et s obstiner à faire l essuie  glace  derrière .Ca m agace un peu de faire parti des méchants parce que je n approuve pas Bester . Enfin  pourquoi ? L entraineur n a t il aucun poids dans les resultats d une equipe ? Pourquoi alors aller en chercher un au bout du monde ? T Peuchlestrade est devenu mauvais en une saison ? Bester ne nous a t il pas enfumé avec ses pretentions en début de saison ?   S'il est dans le vrai pourquoi on est à la 13 eme place ? Bien sûr tout n est pas de sa faute mais il est le boss et dans toutes les equipes au monde c est le boss le responsable ...Perso moi se sont ses propos que j ai trouvé prétentieux et irresponsables. Personnes ne lui demandait d être un prétandant au brennus ...
 Attention Beziers a marqué aujourd hui contre les montois sur un déroulé de 20 m .Le stade prends cher dans ce domaine cette année, on est prévenu , derrière ca envoie et c est rapide,  eux depuis notre derniers matchs ont progressé ..Ils vont venir chercher une place qualificative avec moins de pression que nous à la maison.. 
Pour ce qui est des départs oui il y en a dans tous les clubs mais apprendre au lendemain de l arnaque montalbanaise que nos cadres partent chez eux alors qu on se retrouve en peril pour le maintien , c est immonde et un gros foutage de g... et me dis  qu il ne nous reste pas beaucoup d amour propre ...
     J espère pourtant qu on va battre Beziers et je sais que les joueurs comme très souvent vont s envoyer , même si vaillance ne suffit pas  toujours , il faudra casser une defense plus dense , chose qu on arrive que trop rarement à faire à cause d un jeu qui alterne peu et qui manque de perforateurs ou de vitesse. Il faudra savoir défendre les groupés qu'ils savent derouler et la aussi dans ce domaine on a des lacunes même si c était mieux contre Colomiers... Il faudra  aussi prier que nos buteurs soient dans un bon jour ou le leur dans un trés mauvais ...Enfin attention à ce diable d ailiers Sabri Gmir quasi inarrêtable sur du un contre un..

Ok le décor est planté.
Je prends une demi journée de congé vendredi et je fais la route pour jean alric depuis bordeaux.
Allez stade

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jan - 20:00 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

A force de lire certains, on se demande si on va faire un film à diffuser au Crystal à Aurillac.

l'infirmerie donné par la montagne avant le match de Colomiers. Il existe des blessures qui dure une semaine, donc le joueur peut totalement joué le match suivant. et quant le stade a décidé de faire tourné l'effectif, les entraineurs ne l'ont jamais caché derrière une éventuelle blessure. Alors messieurs les ragots pour tuer quelqu'un s'était valable pendant la seconde guerre mondiale. Soit vous avez des preuves formelles mais les on dits et les rumeurs vous descervent.

Et concernant Guy Batifoulier il se nourrit de la mOntagne et des joueurs qui sont amis avec lui sur Facebook.

Ceux qui ont Facebook devrait prendre contact avec Walter Olombel sur ce qu'il en pense de cette période.

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jan - 20:21 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Mdr ....Fred source la montagne !!! Les blessures qui durent pile poil une semaine et comme par hasard les mecs reviennent en forme juste pour le match important à la maison !!!! ahahahahahah
Fred j ai joué au rugby fait croire cela aux supporters rugby de tf1 mais pas moi...ca me rappelle guy Noves qui annoncait les blessures jusqu à une heure du coup d envoie et par magie les mecs rentraient sur le terrain ..

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jan - 20:57 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Mdr ....Fred source la montagne !!! Les blessures qui durent pile poil une semaine et comme par hasard les mecs reviennent en forme juste pour le match important à la maison !!!! ahahahahahah
Fred j ai joué au rugby fait croire cela aux supporters rugby de tf1 mais pas moi...ca me rappelle guy Noves qui annoncait les blessures jusqu à une heure du coup d envoie et par magie les mecs rentraient sur le terrain ..

si tu as joué au rugby mdr mdr   Neutral

Premièrement tu as aucun justificatif  à ce que tu annonces, mais bientôt tu vas nous dire que tu es le meilleur entraineur du monde, le meilleur médecin du monde ...
Moi je reste dans le factuel les preuves pas les on dits de bas étage.

Last edited by Fred1542 on Mon 29 Jan - 21:16 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 29 Jan - 21:08 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Pour info quand même, je rappelle que nous avons ramenez 9 pts de l'extérieur, ce qui est déjà plus que toute l'année dernière !
Sans les deux défaites volées à la maison contre Bayonne et Montauban nous aurions 8 pts de plus et quasiment notre maintien assuré avec 5 réceptions à venir contre 4 déplacements. Nous serions presque 8éme comme l'an dernier !!!
Je me dis aussi que depuis que l'on sait qu'on ne peut plus jouer les 6 premiéres places, c'est à dire depuis la défaite contre le Montauban, il y a eu un relachement dans les têtes et dans la concentration à Nevers et Perpignan. 
Nous avons aussi beaucoup de blesseés qui je l'espére sont diplomatiques en vue de la réception de Béziers, match décisif pour le maintien. 
J'espére qu'on va retrouver la grosse équipe pour vendredi et que l'on va sortir un gros match pour assurer le maintien.
Par contre, si Béziers gagne, alors, je ne pourrai que reconnaître qu'on est complétement à la rue !! Mais, franchement, si on essaye d'avoir un œil objectif, il y a eu quand même de bons matchs cette saison : réception de Perpignan, Carca, match à Béziers, à Montauban, à Mont de Marsan. On ne peut pas dire que tout est négatif sous prétexte que pour je ne sais quelle raison, à part un mot de travers à propos du Top 14,  on aime pas Bester !  

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jan - 21:16 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

merci Alsace 

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jan - 21:43 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:

Premièrement tu as aucun justificatif  à ce que tu annonces, mais bientôt tu vas nous dire que tu es le meilleur entraineur du monde, le meilleur médecin du monde ...

Les preuves la montagne ahahahahahahahahh...Les justificatifs tu les auras lors de la compo de Vendredi, et je ne suis surement pas le meilleur entraineur ni medecin du monde par contre j ai oublié d être naïf ..
pour ce qui est du bilan on peut voir le verre à moitié plein et se dire qu on aurait pu gagner 1 ou deux matchs de plus mais pensez aussi à Biarritz ou Segond passe la dernière pénalité en fin de match ca pourrait facilement être une défaite de plus. Bref oui on pourrait être à la place de Narbonnes, je ne sais pas si on doit se sastisfaire de cela.

Last edited by Renhac 15 on Mon 29 Jan - 21:51 (2018); edited 1 time in total

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jan - 21:48 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:

les preuves la montagne ahahahahahahahahh...Les justificatifs tu les auras lors de la compo de Vendredi, et je ne suis surement pas le meilleur entraineur ni medecin du monde par contre j ai oublié d être naïf ..

Quand les joueurs était blessés sous Davidson et qui jouait le vendredi suivant, c'est arrivé mais la ils étaient blessé. Arrête de me dire qu'il y a qu'à Aurillac que les blessures durent une a deux semaines. Les entraineurs n'ont jamais caché qui faisait tournée. Alors croit ce que tu veux, mais comment croire quelqu'un qui se cache derrière un pseudo et un pc...

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jan - 21:58 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Pourquoi toi tu n as pas de pseudo ? les autres se cachent pas toi ?  mdr ensuite je ne te force pas à me croire par contre tes théories sur les blessures d une semaine je te laisse y croire seul .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:05 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Pourquoi toi tu n as pas de pseudo ? les autres se cachent pas toi ?  mdr ensuite je ne te force pas à me croire par contre tes théories sur les blessures d une semaine je te laisse y croire seul .

Amen mais aucune preuve médicale tu amène pour confirmer qu’une blessure dure plus de une a deux semaines 😂

Visit poster’s website
Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:15 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Je ne vous comprend plus la meilleur façon de savoir C'est d'assister aux entraînements mercredi j'y serais peut être je vous en dirais plus mais pour amrouni savez opération Marius grosse blessure il y a un ans donc normal qu'il soit blessé à nouveau pour les autres comme il y a aucunes communication j'ai envoyer un jour un mail sur le site off ils m'ont répondu qu'il ne faait pas trahir le secret médical

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:16 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fred monsieur qui détient la vérité et qui encense notre grand entraîneur. Tu aimes le stade comme d’autres mais cela ne doit pas te rendre aveugle. Ce club va mal, ce groupe pro se fissure et part à la dérive. Tu peux nier si cela te fais plaisir mais ta vérité n’est pas la mienne. Je suis bien placé pour te dire que ce club va mal aussi bien sportivement que financièrement. Nous supporterons toujours ce club même si celui-ci ne fait rien pour ses supporters qui sont pris pour de la merde et je pèse mes mots. Je n’ai aucune leçon à donner ceci est juste un constat. Le stade s’apprête à vivre un futur très difficile mais on aura néanmoins vécu les années précédentes de super émotions. 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:27 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:

Amen mais aucune preuve médicale tu amène pour confirmer qu’une blessure dure plus de une a deux semaines 😂

Sacrés Fred tu es extraordinaire , Nosthad , Maninoa, Dutoit , Maituku, Rude , Katiashvily... sont subitement bléssés( au dernier match ils semblaient plutôt bien) et ne peuvent pas aller à Colomiers . Je pense qu ils seront pour la plupart alignés contre Béziers et donc à l entrainement cette semaine.. Sûrement d intenses ampoules aux pieds contractées aux entrainements mdr

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:43 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Je vous rejoins Renhac 15 et Thalamy, Fred et l'alsaceaveclestade ont de la buée sur les yeux c'est pas possible...Je le répète, avec des ''SI'' on serait à telle place, etc...Et si au lieu d'espérer un essai de pénalité, ON JOUAIT LES BALLONS ET ON S'ENVOYAIT PRES DES LIGNES, SI ON ALLAIT TOUT SIMPLEMENT DEPOSER LE CUIR EN TERRE PROMISE, cela n'évierait-il pas des ''SI'' à longueur de tirade ? On a été incapable de jouer ces ballons, alors nous sommes tout simplement à notre place !! Et l'épisode montalbanais, si lâche soit-il est notre sentence...J'ai assisté il y a pas si longtemps à un BRIVE-TOULON : mêlée pour Briviste sur la sirène, plutôt dominatrice, mais les avants brivistes sont allés à Dame sans implorer une décision arbitrale pour obtenir un essai de pénalité, par définition bien aléatoire...et ils ont gagner le match, et ça leur a évité de venir pleurnicher après...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:43 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

on vous descerne le prix noble de la médecine

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 29 Jan - 22:46 (2018)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Les blessures aurillacoises sont assez énigmatiques pour certains joueurs...avec le terme ''infection'' en effet, difficile d'être davantage dans le flou et évasif...mais OK secret médical...

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson