OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Aurillac-Dax
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Feb - 23:05 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

J'étais au match on doit repartir avec le bonnus offensif on les dominent en melee en touche on ne l'ai a pas respecté

Publicité

PostPosted: Fri 23 Feb - 23:05 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 23 Feb - 23:31 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Match enorme de nouhaillaguet 
Salles est de mieux en mieux 
Seyrolles et Rieu en gros progrès.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 24 Feb - 01:21 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Tout a fait et de plus on a prix 4 point déjà très bien de faire tournée l'effectif
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Feb - 01:59 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Le stade m a fait penser à l EDF... Encore une conquête ultra dominatrice gachée par une attaque manquant de réalisme devant la ligne , on arrive même à se prendre un essais au moment ou on doit marquer .Jusqu à la 28 eme minutes Dax n a quasi pas pu mettre la main sur le ballon pourtant ils restent dans le match ...On peut même espérer le bonus  en fin de match à 36/10 et deux essais dacquois cloturent le match...Bref content de la victoire mais quand même on reste sur notre fin en laissant le bonus filer...On attends et espère un match plein, abouti , qui serve de référence cette saison mais ca reste fragile.
 L important était de gagner cependant , c est chose faite bravo ,mention spéciale à la mélée et la touche ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 24 Feb - 10:21 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Par contre on perd nodstad et briatte hier sur blessures. Tous les deux semblent être transportés a l’hopitaL.

Visit poster’s website
Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Feb - 11:04 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Nostad je ne s'ai pas pour briatte il est sorti en se cachant un oeil après avoir pris un coup ?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 24 Feb - 11:28 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Bravo pour cette victoire.
Ne boudons pas notre plaisir même  si la fin de match est tres agaçante.
Devant des jeunes sont en train de se révéler  et c'est positif.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 24 Feb - 13:31 (2018)    Post subject: match saca-dax Reply with quote Back to top

Bien sur, on peut etre déçu par le BO manqué au vu du match. Je me l'explique par l'absence de MC PHEE. On se rend compte que c'est un rouge essentiel pour impulser les attaques,les terminer aussi. Bien sur ce n'est pas la seule cause. Par exemple on ne joue pas au pied dans le dos de l'adversaire, la situation s'est présentée plusieurs fois et ainsi on aurait mis les Dacquois en difficulté ; on préfére "peter"sur la défense et ça se révèle stérile.
Mais l'essentiel a été fait. Au rayon des satisfactions, les "gros" avec pour moi une mention paeticuliére à Alves qui a fait d'énormes progrés. Notre conquete à été excellente tant mélées que touches.
Un bémol sur WAQUALIVA qui pour moi n'a rien à faire à l'aile et que j'aimerai voir au centre la saison prochaine, il nous serait plus utile car il paurrait faire jouer son physique.

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Feb - 14:28 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Victoire précieuse et essentielle 
Je reste toutefois un peu perturbé par la fin de la rencontre...
Quelqu’un peut il m’expliquer ce qui s’est passé sur cette mêlée de la 69 j’émets minute  ala suite de laquelle la balle est récupérée par les dacquois.Il s’agit à mon sens  d’un moment important du match ,conditionnant l’obtension Éventuelle du bonus . Merci

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 24 Feb - 19:19 (2018)    Post subject: Re: match saca-dax Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Bien sur, on peut etre déçu par le BO manqué au vu du match. Je me l'explique par l'absence de MC PHEE. On se rend compte que c'est un rouge essentiel pour impulser les attaques,les terminer aussi. Bien sur ce n'est pas la seule cause. Par exemple on ne joue pas au pied dans le dos de l'adversaire, la situation s'est présentée plusieurs fois et ainsi on aurait mis les Dacquois en difficulté ; on préfére "peter"sur la défense et ça se révèle stérile.
Mais l'essentiel a été fait. Au rayon des satisfactions, les "gros" avec pour moi une mention paeticuliére à Alves qui a fait d'énormes progrés. Notre conquete à été excellente tant mélées que touches.
Un bémol sur WAQUALIVA qui pour moi n'a rien à faire à l'aile et que j'aimerai voir au centre la saison prochaine, il nous serait plus utile car il paurrait faire jouer son physique.

La premiére ligne Alves, Catanzano et Nodstad a aligné un nouveau très bon match, en effet.
Par contre WAQALIVA a encore du boulot. S'il est performant et puissant en attaque, il me semble être un piétre défenseur. tout juste bon à essayer d'attraper par le maillot. Il faut qu'il progresse beaucoup dans ce domaine avant de pouvoir rivaliser avec Sharikhadze, Luatua ou même Cassan. 
4 points bienvenus avant le déplacement à Carcassonne et la réception de Massy. On a une bonne série à faire. Mais pour l'an prochain, il va falloir remplacer Luatua et Maninoa qui ont encore fait le boulot hier soir. Ces 2 là, celà me fait de la peine de les voir partir surtout à Montauban.
La cerise sur le gâteau, ce week end, c'est quand même la défaite de leur futur club à la denière minute. Et 3 de rang, ils vont bien pouvoir poser réclamation contre Perpignan en disant qu'il y a de la triche, chacun son tour. Ils sont sur la mauvaise pente depuis leur arnaque à JA. Bonne poisse à eux et belle remontée en vue pour le stade. 

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Feb - 19:45 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Je partage pleinement ton aversion vis à vis du club de montalbanais
 Je me souviens encore d’un match auquel j’avais assisté à Montauban il y’a plusieurs années  match très important pour le Stade car il  encas de victoire  ou même dans le cas où Aurillac prendrait un simple bonus 
 Ce bonus était acquis quelques minutes avant le coup de sifflet final 
Les montalbanais,qui étaient premiers  cette année là et dont la qualification pour le top16 était acquise ,ont véritablement joué au mieux de leurs capacités pour finir par marquer  à la dernière minute pour nous envoyer  en Fédéral
On pourra me répliquer  c’est le jeu. Le « respect «  de l,adversaire etc 
Ok mais ce qui était moins respectueux était l’explosio De joie .veritablement indécente que les joueurs de montauban ont manifestée au coup de sifflet .on aurait pu croire qu,ils avaient remporter le Brennus!!!
A telle enseigne que  mes voisins de tribune en étaient gênés  et m’ont présenté leurs excuses  au nom de leurs joueurs ... 
rancune ,vous avez dit rancune? 
Bonsoir 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Feb - 21:20 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Je partage pleinement ton aversion vis à vis du club de montalbanais
 Je me souviens encore d’un match auquel j’avais assisté à Montauban il y’a plusieurs années  match très important pour le Stade car il  encas de victoire  ou même dans le cas où Aurillac prendrait un simple bonus 
 Ce bonus était acquis quelques minutes avant le coup de sifflet final 
Les montalbanais,qui étaient premiers  cette année là et dont la qualification pour le top16 était acquise ,ont véritablement joué au mieux de leurs capacités pour finir par marquer  à la dernière minute pour nous envoyer  en Fédéral
On pourra me répliquer  c’est le jeu. Le « respect «  de l,adversaire etc 
Ok mais ce qui était moins respectueux était l’explosio De joie .veritablement indécente que les joueurs de montauban ont manifestée au coup de sifflet .on aurait pu croire qu,ils avaient remporter le Brennus!!!
A telle enseigne que  mes voisins de tribune en étaient gênés  et m’ont présenté leurs excuses  au nom de leurs joueurs ... 
rancune ,vous avez dit rancune? 
Bonsoir 

Montauban qui porte réclamation , le ridicule ne tue pas 
 C' est l'histoire de l'arroseur arrosé .
 Quel dommage de voir partir Maninoa et Luatua chez ces clowns
 Je parle pas de Lilomaiava car comme JCM et d'autres je ne le regretterai pas vraiment .
 Si j'ai bien compris votre résumé du match ,une fois  de plus les gros ont fait du bon ,voire trés bon boulot par contre derrière il y a encore des choses à revoir .
 Je crois que  si l'on s'en donne les moyens ,on peut faire un coup à Carca .
 On devrait s'en sortir mais par contre, avec tous les bruits  de départs  qui circulent ( transferts , non conservés etc....) je me demande   vraiment de quoi sera fait le groupe l'an prochain .
 Certains gamins saisissent leur chance , c'est super mais vu la course à l'armement en vigueur en PRO d2 il faudra bien plus que des Marie-Louise pour pérenniser le club à ce niveau .
  D'autant plus que 1200 spectateurs à J-A  c'est vraiment encourageant !!!!!
  Ne changeons rien  , pas la moindre info , NADA , rien le néant complet .
  Il faut vraiment ''respirer '' rouge et bleu pour avoir le courage de se les geler à 20H à J-A ou tenter de suivre  à 200 kms les aleas de la vie du club.
  Et oui qd on ne s'intéresse pas aux gens et bien petit à petit ils en font de même   et découragés quittent le navire .....
  1200 personnes à J-A contre DAX pour un match crucial   .  Y A PAS COMME UN BLEME   

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Feb - 21:38 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Il n'y a que les auvergnats qui peuvent comprendre le stade aurillacois je fait deux heures de route pour voir mon club mon père qui est malade hélas celas fait plus de 50 ans qu'il vien et qu'il a la carte maintenant il ne peut plus alors que je vois qu'il ny a que 1200 supporters et que lorsque le club se qualifie pour les phases finale alors il y a un stade plein quel domage

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Feb - 21:45 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Montauban qui porte plainte , vraiment ce club est minable !!!! J en suis vraiment à espérer pour eux que des défaites !!!
 Pour en revenir à notre club ,  il se chuchotte aussi que Mc Phee partirait ...Notre Président qui disait il y a un mois annoncer au moins 5 arrivées dans les jours suivant est toujours muet , c est réellement désolant ... Le Jean Alric tout neuf sonne plus creux que les stades de fédérale, cela aussi c est triste ! 
Enfin, J espère que le stade jouera le coup à fond à Carcassonne qui a semblé marqué le pas ce week en prenant cher à Bayonne .. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Feb - 22:33 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Montauban qui porte plainte , vraiment ce club est minable !!!! J en suis vraiment à espérer pour eux que des défaites !!!
 Pour en revenir à notre club ,  il se chuchotte aussi que Mc Phee partirait ...Notre Président qui disait il y a un mois annoncer au moins 5 arrivées dans les jours suivant est toujours muet , c est réellement désolant ... Le Jean Alric tout neuf sonne plus creux que les stades de fédérale, cela aussi c est triste ! 
Enfin, J espère que le stade jouera le coup à fond à Carcassonne qui a semblé marqué le pas ce week en prenant cher à Bayonne .. 

ils sont DES IDIOTS TRICHEURS DES RIGOLOTS SURTOUT  par contre on a juste prix en compte d'avoir gardé cette dynamique de victoire mais par contre a nous de travailler cette semaine pour se concentrer au prochain match contre dame carca c'est à nous de faire preuve d'amnégation surtout allez les gars 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 25 Feb - 00:22 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Trop peu de spectateurs a Jean Alric? C’est sur 
Mais ,comme en bien des domaines,il s,agit avant tout d’un problème d’argent
 Le prix des places est à mon sens trop élevé, surtout pour le jeune public 
L’es match es  ont lieu le vendredi pour l à majorité d’entre eux pour bénéficier des droits télé
 Ce qui explique  aussi cette désaffection 
 On ne peut toutefois réclamer le beurre et l,argent du beurre.
En somme la logique serait  de diminuer le prix de certaines places pour compenser cette programmation dérangeante au vendredi
Et pour aller au bout de mon raisonnement ,proposer des places gratuites pour les plus jeunes 
Le manque à gagner serait très faible puisque ,aujourd’hui les jeunes sont très peu nombreux et l’ambiance dans les tribunes serait infiniment  améliorée . 
Salut à tous 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 25 Feb - 01:30 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

C' est évident Neanderthal , vaut mieux 5000 personnes à 10 euros + des gamins  que  2000 à 25 .

Mais il faut aussi que les gens se réinteressent au STADE , un STADE  dont la communication est quasi nulle depuis des années , un STADE  qui est incapable de s'ouvrir un tantinet  que ce soit à son potentiel public ou à d'éventuels sponsort .

Vu le déficit d'image du club comment voulez vous qu'il  attire qui que ce soit , et en plus les résultats sportifs sont ce qu'ils sont ......

Pourtant ,ce club béneficie toujours d'un capital de sympathie intact , tant il est représentatif de certaines valeurs .

Valeurs recherchées dans notre société actuelle et  valeurs qui remontent à la surface vu la décrépitude du rugby héxagonal 

EHHH  oui , seulement voilà................................................................................................................

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Feb - 10:00 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Il faut savoir que les écoles de rugby sont invité à tous les matchs, mais peu viennent car il n'y a pas d'encadrement pour les amenés. De plus, le vendredi à en plein hiver, les gens restent chez eux aussi, car le public est vieillissant. Millette a préféré l'argent de la télé à celui des spectateurs. On savait qu'on allait devenir le monaco du rugby, lui il prétendait qu'il y aurait plus de monde et qu'il ferait le point. On attend toujours le point.

Après il aurait fallu que quand ils ont refait la tribune marathon que le stade veuille remettre les latérales en place et ainsi mettre un prix attractif pour les latérales et pour les entrées générales. 

Visit poster’s website
Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 25 Feb - 11:53 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Remettre un tarif 'latérales ' est une des solutions..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 25 Feb - 16:26 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Il faut savoir que les écoles de rugby sont invité à tous les matchs, mais peu viennent car il n'y a pas d'encadrement pour les amenés. De plus, le vendredi à en plein hiver, les gens restent chez eux aussi, car le public est vieillissant. Millette a préféré l'argent de la télé à celui des spectateurs. On savait qu'on allait devenir le monaco du rugby, lui il prétendait qu'il y aurait plus de monde et qu'il ferait le point. On attend toujours le point.

Après il aurait fallu que quand ils ont refait la tribune marathon que le stade veuille remettre les latérales en place et ainsi mettre un prix attractif pour les latérales et pour les entrées générales. 

5 cette opinion est très bien c'étai aussi mon avis justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 25 Feb - 18:16 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Bien sur qu'il faut mettre un tarif intermediaire entre le pesage et la marathon .Comment voulez vous justifiez a quelqu'un qui paie 25 euros qu'il sera sur la ligne des 10 metres alors que  la personne  qui est passée juste avant elle ,pour le même prix ,sera sur la ligne des 50.

Vous me direz que vu l'affluence , y a pas trop de problème pour se positionner ou l'on veut ....
 De même  ,ll est tjs possible de réserver sa place sur le net  , oui mais  le pli ne semble pas pris .

Fred , tu nous dis que les écoles de RUGBY sont souvent invitées mais ne viennent pas .
 C'est tout simplement affligeant et révélateur .
 Comment font les autres clubs  ? pourquoi ce qui est possible ailleurs ne l'est pas , comme d'habitude aurais je envie de dire  , chez nous ?
 Si c'est vraiment le cas ,en tout cas c'est gravissime et révélateur  du manque d'attractivité  du Stade
 La grande famille du rugby Cantalou ne répondrait  donc plus ou quasiment plus .
 Ce n'est finalement que le reflet de ce qui se passe ds une famille lambda , celui qui ne s'intéresse pas aux autre membres , qui n'a jamais un mot , une attention ,un geste finit inéxorablement par s'isoler   et finit donc par ne plus retenir l'attention de  grand monde .

Aprés rien n'est irrémédiable mais  encore faut il le vouloir  .

Si quelqu'un peut me dire ce que la rénovation totale du  JA a rapporté au STADE en terme de trésorerie et d'exposition médiatique ,je suis preneur.
 Quel gachis ........... c'est vrai on s'en fout on a les droits TV .  Le reste ??????????????????????????????

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 25 Feb - 19:00 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

did63 wrote:
 Bien sur qu'il faut mettre un tarif intermediaire entre le pesage et la marathon .Comment voulez vous justifiez a quelqu'un qui paie 25 euros qu'il sera sur la ligne des 10 metres alors que  la personne  qui est passée juste avant elle ,pour le même prix ,sera sur la ligne des 50.

Vous me direz que vu l'affluence , y a pas trop de problème pour se positionner ou l'on veut ....
 De même  ,ll est tjs possible de réserver sa place sur le net  , oui mais  le pli ne semble pas pris .

Fred , tu nous dis que les écoles de RUGBY sont souvent invitées mais ne viennent pas .
 Comment font les autres clubs  ? pourquoi ce qui est possible ailleurs ne l'est pas , comme d'habitude aurais je envie de dire  , chez nous ?
 Si c'est vraiment le cas ,en tout cas c'est gravissime et révélateur  du manque d'attractivité  du Stade
 La grande famille du rugby Cantalou ne répondrait  donc plus ou quasiment plus .
 Ce n'est finalement que le reflet de ce qui se passe ds une famille lambda , celui qui ne s'intéresse pas aux autre membres , qui n'a jamais un mot , une attention ,un geste finit inéxorablement par s'isoler   et finit donc par ne plus retenir l'attention de  grand monde .

Si quelqu'un peut me dire ce que la rénovation totale du  JA a rapporté au STADE en terme de trésorerie et d'exposition médiatique ,je suis preneur.
 Quel gachis ........... c'est vrai on s'en fout on a les droits TV .  Le reste ??????????????????????????????

ça laisse désiré completement c'est sur et de plus on arrive a avoir du public au JA au lieu d'avoir les droit de télé c'est dommage vraiment 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 25 Feb - 20:04 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Remettre en place un tarif Marathon Latérales, qui est certainement la solution à privilégier pour offrir une solution tarifaire à ceux qui ne peuvent pas débourser 25 € à chaque fois, ne se fera malheureusement pas en claquant des doigts : ça implique de créer de chaque côté une séparation physique entre Centrale et Latérales et ça, ça veut dire de réaliser des travaux non prévus à l'origine et qui ne s'improvisent pas.. d'où des délais qui seront sans doute longs.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Feb - 20:07 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

did63 wrote:

Je donne ce qu'on m'a dit. Car en début de saison j'ai regretté que les jeunes des écoles du rugby du cantal viennent pas, pour combler les tribunes et c'est la réponse que l'on m'a donné. En fait, il manque de gens pour encadrer les jeunes dans les bus et au stade. Après le problème est le vendredi, ceux qui encadrent doivent travailler, donc difficile de se libérer pour encadrer les jeunes ? 

Après malheureusement le stade a depuis des années, eut 3500 spectateurs de moyennes, depuis le passage en semaine, il me semble qu'on tombe à 2500.
Mais le stade a perdu 1000 spectateurs mais a gagné 300000 euros de plus pour la télé. Notre président a fait le choix de l'argent et non du public. C'est malheureusement comme cela et on ne le changera pas.

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Feb - 20:08 (2018)    Post subject: Aurillac-Dax Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
Remettre en place un tarif Marathon Latérales, qui est certainement la solution à privilégier pour offrir une solution tarifaire à ceux qui ne peuvent pas débourser 25 € à chaque fois, ne se fera malheureusement pas en claquant des doigts : ça implique de créer de chaque côté une séparation physique entre Centrale et Latérales et ça, ça veut dire de réaliser des travaux non prévus à l'origine et qui ne s'improvisent pas.. d'où des délais qui seront sans doute longs.

avant les séparations existaient. Cela n'a pas été repris et c'est dommageable

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson