OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA/ Vannes
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 23 Mar - 23:07 (2018)    Post subject: SACA-VANNES Reply with quote Back to top

Seule la victoire est à retenir car pour le reste!!!! Meme Mr l'arbitre n'a pas été bon. A notre décharge ,les Vannetais ont joué souvent
hors jeu. Sur le cartonde PAUL, il me semble qu'un VANNETAIS empeche la sorte du ballon d'ou le rucking de BOISSET.
Enfin tout le monde a été un peu en dessous excepté la touche.
Bref vivement que la saison se termine!!

Publicité

PostPosted: Fri 23 Mar - 23:07 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 23 Mar - 23:39 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

match vraiment pas terrible que retenir a part que l on est maintenue en pro d 2 ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 24 Mar - 00:45 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Tout a fait et on est nous de faire
Mieux au prochain match
membre actif du XV Cantalou Rugby

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 07:58 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Bouillie de rugby meme dax propose du meilleur jeu.
Si le recrutement est aussi pietre que cette saison la federale nous tendra les bras.
Encore 2 matchs et vivement les vacances

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:04 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Qui encore sur ce forum pour défendre BESTER ?????????????
On a connu DAVIDSON plus inspiré dans ses choix et suggestions....
Pas assez de bons entraineurs en France ????
Et très franchement, le recrutement ''secret défense'' constitué de joueurs étrangers inconnus aux noms imprononçables, soupoudré de quelques espoirs que les clubs d'attache ne retiennent pas...non merci...

nissa06
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:10 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

J aimerai que fred vienne donner son sentiment sur ce match à lire la presse et les commentaires sur les différents forums il semble que ce match fut une purge, toi qui est plutôt optimiste que peux t on retenir de positif et d encourageant pour la saison prochaine  hormis notre maintien

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:18 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

nissa06 wrote:
J aimerai que fred vienne donner son sentiment sur ce match à lire la presse et les commentaires sur les différents forums il semble que ce match fut une purge, toi qui est plutôt optimiste que peux t on retenir de positif et d encourageant pour la saison prochaine  hormis notre maintien

Sinon au niveau classement on est douzième.

Après pour l'avenir, j'espère que le recrutement raté de Davidson l'an dernier, ne le sera pas cette année c'est tout. J'ai toujours dit que Bexter faisait avec un effectif amoindri par son prédécesseur et un recrutement raté mis a part Amrouni. Et j'ai même rajouté que Bexter aurait du être prolongé deux ans et non cinq ans. et je n'ai toujours pas changé d'avis.
A chaque changement d'entraineur, nous avons toujours été en phase de transition, du fait qu'il change certaines méthodes de travails sur des joueurs qui sont habitués à d'autres pendant 4 ans. Quant ils ont prolongé Tp, Tp a dit qu'il faisait un renouvellement du groupe, cela se comprend au vue des matchs. Maintenant le sorcier à l'époque disait que l'entraineur c'était 20 pour cent des résultats des équipes et 80% les joueurs.

Last edited by Fred1542 on Sat 24 Mar - 11:00 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
nissa06
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:40 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
nissa06 wrote:

je te laisse le faire à ma place, tu es plus doué que moi.

Après pour l'avenir, j'espère que le recrutement raté de Davidson l'an dernier, ne le sera pas cette année c'est tout. J'ai toujours dit que Bexter faisait avec un effectif amoindri par son prédécesseur et un recrutement raté mis a part Amrouni. Et j'ai même rajouté que Bexter aurait du être prolongé deux ans et non cinq ans. et je n'ai toujours pas changé d'avis.
A chaque changement d'entraineur, nous avons toujours été en phase de transition, du fait qu'il change certaines méthodes de travails sur des joueurs qui sont habitués à d'autres pendant 4 ans. Quant ils ont prolongé Tp, Tp a dit qu'il faisait un renouvellement du groupe, cela se comprend au vue des matchs. Maintenant le sorcier à l'époque disait que l'entraineur c'était 20 pour cent des résultats des équipes et 80% les joueurs.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne répond jamais sur le fond d un match tu as toujours une phrase tte faite la c est "je suis plus doué que toi" je suis sur que tu es plus à même de prendre parti sur ce match que moi 

Pour ce qui est de l année prochaine je pense que tout le monde attend le recrutement avec impatience j espère juste que le budget consacré sera à la hauteur et que le spectacle proposé l année prochaine sera meilleur même si les nouvelles règles jiff me font craindre des match tronqué à l extérieur

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Mar - 11:00 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

nissa06 wrote:
Fred1542 wrote:
nissa06 wrote:

je te laisse le faire à ma place, tu es plus doué que moi.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne répond jamais sur le fond d un match tu as toujours une phrase tte faite la c est "je suis plus doué que toi" je suis sur que tu es plus à même de prendre parti sur ce match que moi 

Pour ce qui est de l année prochaine je pense que tout le monde attend le recrutement avec impatience j espère juste que le budget consacré sera à la hauteur et que le spectacle proposé l année prochaine sera meilleur même si les nouvelles règles jiff me font craindre des match tronqué à l extérieur

désolé j'avais cru que c'était JCM qui m'interpellait. après j'ai déjà donné mon explication du pourquoi je n'intervient pas sur le fond sur ce forum. Après à quoi ressasser un match sans enjeu ou les joueurs sont tombés dans le faux rythmes imposés par Vannes et non pas sut ce faire violence. Après hier on a vu une bonne mélée mais Vannes souvent sanctionné et une bonne touche, après mis à part l'essai ou l'action est belle, a chaque fois qu'on attaquait, on tombait le ballon.. Est-ce du à la rosée qui est tombé avant le match ? je ne sais pas.

Maintnenan place au recrutement en espérant qu'il redevienne judicieux.

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 11:08 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Perso : Amrouni , Waqualiva ( 5 essais) , Edwards ont étè des recrues positives "..Rude aussi compte tenu de sa jeunesse arrivé des espoirs clermomtois ..Tusilata On ne l a utilisé  que 3 fois , des demis matchs en 11 en 9 et en 15 c est impossible dans ces conditions de se rendre compte de son potentiel ..Tuwaï aux matchs de préparation avait impressionné par sa vitesse et crochets !!!! On ne  l a jamais vu ni en première ni en espoir ...Seul Lee et Nagusa n ont pas été à la hauteur des attentes ( ceci di Lee on ne l a jamais vu ) ..Alors le recrutement n a pas eté si pityoyable ..Seul Pelissier n a pas été remplacé, Ravaï est arrivé en Joker qu en milieu de saison l an dernier...Par contre qui peut dire que sous Bester la mayonnaise monte et que l équipe montre des signes de progression ???? 
Oui il faudra un gros recrutement compte tenu que nos meilleurs joueurs partent et surtout tout sera à refaire...Quant on voit hier avec des joueurs qui se connaissent la piètre copie rendue il y a de quoi être inquiet pour l an prochain ...

cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 24 Mar - 11:15 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

C'est quand même pas la faute de bester si les joueurs tombent 2 ballons sur trois
Vous pouvez mettre noves, ce sera pareil
Même un gars comme mc phee, depuis ses commotions, c'est plus vraiment ça
Bester sera jugé sur sa 2ème saison,s'il ne fait pas la maille il sautera.
On lui a fait un procès des la signature : un gars qui entraînait en Italie ne pouvait forcément qu'être mauvais
Après, c'était la faute de petijean si le jeu des arrières était mauvais : c'est mieux maintenant ????
Jean christophe, tes insultes , tu te mets devant le vestiaire et tu les dit devant les joueurs et l'entraîneur,là je dirais que tu es courageux, pas devant un ordinateur,c'est facile de se défouler....
Quand à dax qui joue mieux que nous : ils seront en fédérale l'an prochain et pourrons régaler les spectateurs de ce niveau

A croire qu'on a fait que de belles saisons avant, toujours joué le haut du tableau
J'ai du rêver : un magnifique titre de fédérale 1 contre blagnac à Rodez ????????????

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Mar - 11:53 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Perso : Amrouni , Waqualiva ( 5 essais) , Edwards ont étè des recrues positives "..Rude aussi compte tenu de sa jeunesse arrivé des espoirs clermomtois ..Tusilata On ne l a utilisé  que 3 fois , des demis matchs en 11 en 9 et en 15 c est impossible dans ces conditions de se rendre compte de son potentiel ..Tuwaï aux matchs de préparation avait impressionné par sa vitesse et crochets !!!! On ne  l a jamais vu ni en première ni en espoir ...Seul Lee et Nagusa n ont pas été à la hauteur des attentes ( ceci di Lee on ne l a jamais vu ) ..Alors le recrutement n a pas eté si pityoyable ..Seul Pelissier n a pas été remplacé, Ravaï est arrivé en Joker qu en milieu de saison l an dernier...Par contre qui peut dire que sous Bester la mayonnaise monte et que l équipe montre des signes de progression ???? 
Oui il faudra un gros recrutement compte tenu que nos meilleurs joueurs partent et surtout tout sera à refaire...Quant on voit hier avec des joueurs qui se connaissent la piètre copie rendue il y a de quoi être inquiet pour l an prochain ...

Cela tient pour amroûni. Edwards est arrivé sous l’ere bexter, c’est lui qui s’est proposé au stade en juillet pour terminer sa formation espoir et obtenir le titre jiff. Après les autres on reste sur la fin. Tu oublie que datunasvili n’a pas été remplacés. Après voila avec nos petits moyens le recrutement est essentiel, l’an dernier on l’a raté c’est arrivé l’année ou nous sommes descend En fédérale.
Ravai avait signé pour 1,5 ans mais le stade l'a libéré pour recruter Nagusa qui ne s'est apparement pas adapté au climat du Cantal.

Après les autres, si ils ont pas joué c'est peut être parce que les entraineurs ne les ont pas trouvé au niveau. Il y a un an, Davidson avait mis en concurrence sur les matchs amicaux Lee Adriansee, Boisset et Nanette et ils choisit Boisset et Nanette pourtant Adriansee n'avait pas raté son match amicale.
On a perdu l'an dernier les deux seuls qui perforaient et on n'a pas trouvé pour les remplacés.

Maintenant il faut remarquer que chaque année la pro D2 se resserre et les équipes se valent toutes. Ces des petits détails qui font la différence. On a pris plus de points à l'extérieur cette année que l'an dernier, et si l'arbitrage avait été compétent face à Bayonne et Montauban c'est huit points de plus, et plutôt que de jouer le maintien on aurait joué la sixième place qualificative. Voilà moi j'attends l'an prochain et de connaitre le recrutement.

Je rajouterai dans le recrutement de l'an dernier, on a recruté majoritairement que des joueurs NON JIFFS, alors que chaque match on est limite. Donc recrutement pas judicieux.
L'an prochain, il faut un joueur de plus chez les JIFFS dont j'attends de voir si nous trouvons le moyen de faire face à cela.

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 12:44 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Cantal 19 si tu vas par la le stade Francais est passé par la fédérale et jouait la montée contre nous..
Bref ,notre club jouait une demie finale contre Brive il y a trois ans pluis une finale il y a deux ans , je pense sincèrement que le stade aurait du profiter de ces moments de force pour péréniser le club et ne pas faire le yoyo aussi vite . Est ce Pelissier, ou Ravai  arrivé qu en Janvier l an dernier ou Datu et ces 36 ans qui font qu on tombe aussi bas ?)
    On aurait pu viser un niveau comme Mt de Marsan sans avoir la prétention sans fondement de Bester qui brandissait le haut du top 14...Cependant il aurait fallu une vraie remise en question...
Moi je revois un stade pourtant pas aussi beau mais beaucoup plus rempli que la misère d aujourd hui.. Honnêtement si on se contente de quelques jeunes recrues avec la même politique (tant d ouverture, de communication ou sportive) , on sera les prochains sur la liste de la fédéral...

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 13:09 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Qui encore sur ce forum pour défendre BESTER ?????????????
On a connu DAVIDSON plus inspiré dans ses choix et suggestions....
Pas assez de bons entraineurs en France ????
Et très franchement, le recrutement ''secret défense'' constitué de joueurs étrangers inconnus aux noms imprononçables, soupoudré de quelques espoirs que les clubs d'attache ne retiennent pas...non merci...

Tweet qui peut paraître sinistre....mais qui sonne juste!
Mais peut on envisager une solution efficace à court terme pour pallier  tous ces problèmes? Sans vouloir faire l’exgegese trop sommaire de ton tweet ,jcm,on pourrait  ,je crois le résumer à trois mots : rugby manquant d,authenticite 
Malheureusement je crois qu e le rugby actuel  impose cet état de fait.
D’ailleurs,même en fédéral le problème se pose en des termes identiques... salut

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Mar - 15:56 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Espoirs a la mi temps sa 21 racing 5

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Mar - 16:22 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

28 a 5 avec mélée imulée suite aux blessures des pilliers du racing

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Mar - 18:23 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

on a vue du beau jeu de part est d'autre par contre on a plus jouer et plus conquerant que l'équipe 1er c'est quasiment sur  

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 20:01 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Fred1542 wrote:

on a vue du beau jeu de part est d'autre par contre on a plus jouer et plus conquerant que l'équipe 1er c'est quasiment sur  

Innocente question: qui les entraîne?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Mar - 20:12 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

1. (entraîneur)
  2. Il manque sur la photo : C. Grasset, JP. Plaubadier, P. Pellefigue

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Mar - 20:13 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Carton rouge NEANDERTHAL

Belle équipe en tout cas qui gagne et surtout propose du jeu .....

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 20:52 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

Fine!  It’s my favorite color! Thé one on my Club!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Mar - 21:00 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

peux-tu traduire en français justement ça sera sympa 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 21:05 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Neanderthal wrote:
did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

Avec plaisir : j’adore le rouge .c’est l’une des couleurs duStade 
Et qui plus est,j’aime le vin😇😇😇😇😇

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Mar - 23:04 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
divad15 wrote:
Neanderthal wrote:
did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

did63 wrote:
 Carton rouge NEANDERTHAL

Avec plaisir : j’adore le rouge .c’est l’une des couleurs duStade 
Et qui plus est,j’aime le vin😇😇😇😇😇

moi j'adore le rouge comme le stade aurillacois, toulon, paris saint germain  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 25 Mar - 10:33 (2018)    Post subject: SACA/ Vannes Reply with quote Back to top

BOnjour à tous !

J'étais au stade Vendredi et j'avais pris des places proche du banc du stade afin de comprendre comment le staff fonctionné !
Je suis resté sans voix et je pèse mes mots !

TP et Bester ont du échanger pendant lematch une voir 2 fois !!! Pas plus !!!
Bester reste dans son coin, il parle quasiment pas, son niveau de français l'enpeche pas mal aussi d'échanger!
Avec le staff médical et les soigneurs personne ne se parle.
J'ai eu l'impression d'un staff coupé en deux !

Au niveau du match, tout a été dit, c'est juste honteux de voir ce niveau de jeu en fin de saison!
On enchaine pas 4passes, on n'avance pas àl'impact.
Alors oui on est vaillant Cassang, boisset Valenton et consors se battent comme des diables sur le terrain, mais la grntas peut te faire gagner un match, mais pas une saison coplete. On manque de puissance et d'inventivité dans le jeu.
Se sera sans moi contre MdM!

Le constat avec les espoirs est frapant, sans juger le niveau, différent de la ProD2, la différence flagrante est le type de jeu proposé fait de mouvement.

Je ne sais pas si Bester et TP sont devenu mauvais ou simplement comme pour Nagusa la mayonnaise n'a pas prise, mais force est de constater que cette équipe même imposé à Bester n'a pas progressé sur la saison voir même régressé par certains aspect.

Cette saison doit etre la prise de conscience, si rien de change alors on va continuer à s'enfoncer, et finir par descendre en Fed1 se sera inéducable!

Bon dimanche à tous

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson