OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCHS PRE-SAISON 2018/2019
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 2 Aug - 20:23 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

D’après mes infos, il laisse de repos certains joueurs et contre bordeaux il alignera l’eqUipe qui devra jouer contre oyonnax.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug - 20:23 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug - 20:49 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
D’après mes infos, il laisse de repos certains joueurs et contre bordeaux il alignera l’eqUipe qui devra jouer contre oyonnax.

Et Bin il  faut le souhaiter, car reduire le groupe pour en arriver à une compo aussi improbable , on se demande ou est la stratégie ? Le stade est sencé chercher des automatismes hors les compos et postes changes sans arrêt , Dubourdeau après l ouverture se retrouve au centre ....les centres disparaissent ..La deuxième est plus que douteuse .Et d ailleurs a ce poste ou l ont est deja en sous effectif est il prevu un joueur au moins pour suppléer Van de Walt?Car on en parle depuis deja plusieurs semaines , mais en réalité nous sommes à deux semaines D oyonnax et rien en vu !!! Honnêtement. Quelle angoisse !!!! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 2 Aug - 22:39 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:

Et Bin il  faut le souhaiter, car reduire le groupe pour en arriver à une compo aussi improbable , on se demande ou est la stratégie ? Le stade est sencé chercher des automatismes hors les compos et postes changes sans arrêt , Dubourdeau après l ouverture se retrouve au centre ....les centres disparaissent ..La deuxième est plus que douteuse .Et d ailleurs a ce poste ou l ont est deja en sous effectif est il prevu un joueur au moins pour suppléer Van de Walt?Car on en parle depuis deja plusieurs semaines , mais en réalité nous sommes à deux semaines D oyonnax et rien en vu !!! Honnêtement. Quelle angoisse !!!! 
c’est 2 avis sont bien fait
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Aug - 10:03 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

La clarification sur le rôle de Palmer est plutôt encourageante par contre le nombre de blessés à 2 semaines du championnat est très étonnant voir inquiétant à certains postes...🤔

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Aug - 11:51 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Oli 15 a priori les blessés vu les photos au bardage a saint Étienne il y avait du monde donc je pense pas de monde au repos pour le match de belle que des petits bobos

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug - 11:53 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Moi je suis en accord avec toi Oli15

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:24 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Sur la photo au bardage avec corbex hezard a cote c'est ostberg?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:41 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

D’accord c’est bien et merci pour cette info

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 20:24 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Mi temps 18 a 8

Visit poster’s website
Valentindu63!
Crabos
Crabos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:00 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Je me suis renseigné certains joueurs cadres sont aux repos car il y a des gros matches en perspectives (Bordeaux et Oyonnax notamment) Amrouni , Lohore , Smith , Hezard, Mc Phee , Saïd Omar ,Adendorff ( une gêne à une épaule mais rien de grave donc repos par juste précaution ) , Nell ( une gêne à une cuisse mais rien de grave donc repos c'est juste précaution ) et Bouyssou qui a légère gêne à la cheville apres le match d Aix cependant rien d alarment pour la suite .
Sachant que deux autres cadres de l équipe sont en phase terminale de reprise Alves et Sharikadze qui devrait rentrer dans la rotation dans les semaines à venir !
Voilà j espère que j ai pu vous éclairée sur l effectif !

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:04 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

28 a 20

Visit poster’s website
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:12 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

3 essais encaissés.palmer a du travail.
Victoire du futur quinzième sur le futur seizième.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:26 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Premier match de prépa pour le promu ....Et  ils passent 3 essais  à J Alric ..On progresse !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:33 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Premier match de prépa pour le promu ....Et  ils passent 3 essais  à J Alric ..On progresse !
on est bien d’accord sur cette info par contre très petit mais bon il faut plus insiste sur le jeu au pied

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:12 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
3 essais encaissés.palmer a du travail.
Victoire du futur quinzième sur le futur seizième.

j'ai supprimé mon poste puisque je t'ai fait gerber, et je m'en excuse. mais le tien aussi me fait gerber car taper gratuitement sur les joueurs sans avoir vu le match et en disant tout et son contraire. Je laisse la place au défaitiste qui depuis on raison puisqu'il y a quatre ans ils nous ont pronostiqué la fédérale 1 il faudra bien que cela arrive un jour...

Sur ce ciao bonsoir. 

Last edited by Fred1542 on Fri 3 Aug - 22:28 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:14 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Merci Valentin63 pour les infos un peu rassurantes sur les absents tres nombreux. Pour le reste, vous me faites déprimer les gars. On commence une saison galère ou tout est à reconstruire, ou tout va être difficile, et ou le maintien sera le veritable objectif. Alors, si à chaque fois qu'on gagne, vous ralez, qu'est ce que cela va être quand on va perdre !!! Allez je me dis qu'avec un groupe improbable on a quand même gagné. Prenons le positif, sinon, soutenir le stade cela devient du masochisme !! Et surtout, j'espère que les joueurs ne liront pas ce forum, sinon, c'est dépression assurée pour eux aussi. Moi, mon entraîneur me dirait que je suis une grosse buse et que je suis condamné a descendre à chaque fois que je gagne peniblement, je crois que j'arrête le tennis !!! C'est destructeur pour le moral !!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:16 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

points positifs du match :
- la défense avec des placages offensifs,
- le 6 géorgien qui a confirmé et amène le second essai avec une belle perforation.
- Le premier essai du stade avec une belle combinaison

points à travailler : 
- la concentration après le premier essai on se relâche et on en prend un en se mettant la pression, et sur le second essai après le water bed ou on change 4 joueurs et le temps de la mise en place, on s'en prend un essai.
- La touche en seconde mi-temps qui avec les remplacements n'y était plus.

conclusion : faut trouver vite un second ligne de plus, et en option un 8 supplémentaire mais Maituku a été bon en 8. 

pour le 10 sud AfF il a fait sa mi-temps mais sans plus. A voir sur un match complet.

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:19 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Valentindu63! wrote:
Je me suis renseigné certains joueurs cadres sont aux repos car il y a des gros matches en perspectives (Bordeaux et Oyonnax notamment) Amrouni , Lohore , Smith , Hezard, Mc Phee , Saïd Omar ,Adendorff ( une gêne à une épaule mais rien de grave donc repos par juste précaution ) , Nell ( une gêne à une cuisse mais rien de grave donc repos c'est juste précaution ) et Bouyssou qui a légère gêne à la cheville apres le match d Aix cependant rien d alarment pour la suite .
Sachant que deux autres cadres de l équipe sont en phase terminale de reprise Alves et Sharikadze qui devrait rentrer dans la rotation dans les semaines à venir !

c'est ce que j'ai résumé plus haut il laisse au repos les cadres, après la montagne parle de blessure mais si c'était un match officiel ils auraient pu tenir le match. après en communication il aurait été plus simple de dire qu'ils étaient laissé de repos. 

Par contre aucune nouvelle du joker médical en seconde ligne, cela a du tomber à l'eau

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:22 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Valentindu63! wrote:

c'est ce que j'ai résumé plus haut il laisse au repos les cadres, après la montagne parle de blessure mais si c'était un match officiel ils auraient pu tenir le match. après en communication il aurait été plus simple de dire qu'ils étaient laissé de repos. 

Par contre aucune nouvelle du joker médical en seconde ligne, cela a du tomber à l'eau
5 c’est bien ce que tu as dit et je te rejoins là là dessus

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Aug - 23:12 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Fred 1542 pour le segonde ligne il arrive la semaine prochaine il s'agit du géorgien qui joué à Montpellier et qui joue en Angleterre il s'agit de lomidze

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 Aug - 23:21 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Mikautadse de Montpellier serait une solution mais c'est un fake

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug - 00:27 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Les gars c est juste une constatation...Après la déroute contre Massy vous avez dit en choeur c est parce que c était notre premier match après une préparation plus courte que les parisiens..Aujourd'hui c est le petit promu en déplacement qui faisait sa première revue d effectif ..Ont pouvait quand même penser qu au 3eme match on serait plus dans les clous...Ça reste compliqué, avouez le.
Pour le 2eme ligne je suis étonné car Lomidze est un 3 ème ligne ...Mikautadze ? Êtes vous sûr?

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug - 05:51 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Si la com du stade est nulle vous vous racontez n'importe quoi!!
Lomidze est 3 eme ligne et mikautadze a prolongé au mhr
Alors ne vous etonnez pas si certains ici ne sont pas d'accord avec vous
Suivez mon regard vous vous reconnaitrez
Renhac,essai,jc monteil continuez de poster vos discours sont vrais
N'en déplaise à certains sinon votre site ne vivra pas longtemps quand on voit le grand nombre de supporters qui l'ont quitté car on ne les laissaient pas s'exprimer on comprend pourquoi c'est autant la pagaille
Voilà je me suis exprimé tantpis si je dérange bon week end à tous

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Aug - 08:26 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Bonjour a tous,
Hier le jeune georgien en troisieme ligne ma impressionner par le mombre de placage qu'il a effectuer et par sa hargne ballon en main je vois pas comment on pourais sans passer en debut de championat. Je pense que ce joueur a toute les qualité pour devenir un titulaire.

Valentin a retrouver c'est jambes de 20 ans et sa avec la blessure de waqualiva c'est une super nouvelle.
Rude a eter aussi tres bon en defense et quel tonus ballon en main.
Guibert est pas mal mes doit encore progresser en meler tout comme leveque.
Javakhia a beaucoup de puissance mes il doit encore ce canaliser et je pense qu'il a plus le profil d'un troisienne ligne.
Nostad a gagner en puissance et je pense que sava etre notre pilier gauche titulaire avec smith et alves.
Fucina et rapide tout comme frajowski.
Salles c'est ameliorer dans les placements.
De wet a une tres bonne passe et un jeu au pied pas deguellasse mes segond et plus complet pour le moment.
Boisset a gratter pas mal de ballon mes manque de vitesse d'escecution au contraire de bouyssou et de reggiardo qui lui aussi aura pas mal de temps de jeu car le gamin a pas peur de bouger les troupe j'aimerais bien le voir de temps en temps associé a segond sa pourais faire une belle charniere d'avenir.
Colliat a beaucoup de jus et tramsperce pas mal la defense.
Apres nouhaillaguet vekapadze roussel maituku et dubourdeau on eter propre mes pas au dela.
Je pense qu'il ce connaisse pas encore asser et que les automatisme vont arriver mes avec beaucoup de travial et de serieux.
Je pense egalement que le maintien et a notre porter car le groupe a de belle qualites et de bon jeunes sont la au cas ou.
Je dis pas qu'on va etre champion mes qu'on peut faire une bonne saison.
Bonne week end a vous tous.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 4 Aug - 08:42 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Je sais pas comment on va débuter contre l’ubb ça sera un gros morceau de top 14 il faut s’att Que ça sera u match pas facile à nous de mettre les ingrédients qu’ Faut surtout

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 of 12

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson