OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCHS PRE-SAISON 2018/2019
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 6 Aug - 14:14 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Le match contre bordeaux sera jouer par les cadres qui seront le plus souvent titulaire.
Et le match contre rodez sera pour les jeunes et les pros qui partent pas avec un statut de titulaire.

Publicité

PostPosted: Mon 6 Aug - 14:14 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:01 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Je partage à 100% l’analyse de l’alsace Avec le stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:31 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Le match contre bordeaux sera jouer par les cadres qui seront le plus souvent titulaire.
Et le match contre rodez sera pour les jeunes et les pros qui partent pas avec un statut de titulaire.

cette analyse est bonne justement et de plus l'équipe se sera la compo des titulaires et c'est sur 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 6 Aug - 19:17 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
did63 wrote:
NEANDERTHAL  a tout a fait raison  , le stade n' a plus qu'une poignée de supporters ( pessimistes ou optimistes  peu importe )
Les autres sont tous partis  , le jeu   pratiqué bien sur y est pour quelque chose ,tout comme les tarifs ,les horaires de match mais ...........la responsabilité de cette desaffection   incombe à 90% aux 2 ou 3 décideurs du Stade.
Aucune info hormis des articles insipides ,vus et revus dans  la montagne .
Aucune ouverture envers personne, tout se fait en vase clos , circulez y a rien a voir.
Le supporter n'a en fait qu'un droit ,  celui de venir au  JA  .POINT BARRE .
Pour le reste , ces messieurs s'occupent de tout .
L'abonné , le supporter ,l'oyodephile, le cantalou Lamda  n'est tout simplement plus invité .
Ceci dit  ,vous serez ,je pense tous d'accord avec moi  ALLEZ  

Le stade se remplit quand les résultats sont là, quand il y a une dynamique positive. Depuis 2 ans, les résultats sont perçus comme décevants à l'aune de notre finale ! Comme si tous les ans, on devait jouer les phases finales !! C'est pas possible ! En réalité, il faut accepter de changer de paradigme et oublier cette finale, comme d'autres clubs doivent oublier leur passé glorieux. Nous n'avons pas le club et nous n'aurons probablement jamais le club pour jouer les gros bras et viser le top 14, surtout compte tenu des évolutions actuelles du rugby pro. L'environnement économique, démographique et l'enclavement géographique sont de trop lourds handicaps. 
Si l'on accepte de voir le club tel qu'il est, avec ses faiblesses, alors, on peut avoir envie d'aller au stade le soutenir. 
Je suis sûr qu'à Bourg, y aura du monde, même si les résultats ne sont pas bons : parce que leur ambition, ce sera simplement le maintien. 
Les premières années après la remontée, époques où les supporters ne prenaient pas le club pour ce qu'il n'est pas, y avait du monde au stade ! Parce que tout le monde était simplement heureux de voir de belles affiches au stade sans se soucier du résultats.

Notre ambition, c'est d'être une valeur sure de la prod2 et de proposer un bon rugby plaisant ! 
Quand certains disent que le stade ne propose pas de jeu : je les trouve injuste. Certes, on manque de perforateurs, mais le jeu proposé n'est pas minimaliste, contrairement à l'époque Broncan. 
Les horaires des matchs ne sont pas fixés par les dirigeants mais par la Ligue et les TV. 
L'absence d'ouverture ? Et l'élargissement du staff avec trop 3 entraineurs supplémentaires dont un Anglais aux références énormes, c'est quoi ?? C'est bien une remise en question, non ? 
Oui, les places sont chéres, oui, y a un manque de com, mais je pense que le problème de la com, c'est aussi celui du manque de moyens à la fois humains et financiers. Mais, c'est vrai qu'il y a une culture du secret et de la discrétion au Stade, qui fait presque partie de l'identité du club. Dommage pour nous !

Alsace, sage parmi les sage, je partage ton analyse. mais j'ai deux points à compléter :

- Pour les horaires et jours de matchs, Millette fut le porte parole de la ligue pour jouer en semaine et à ces heures. Or l'an dernier, la plupart des matchs à domicile ont eut lieux pendant l'hiver le vendredi à 20h. Pas mal de personnes âgées craignant le froid ne sont plus venue et n'ont plus pris la carte. Ils avaient du coup la possibilité de le voir sur Internet pour ceux qui pouvaient. Or les 5 matchs qui n'étaient pas télévisés devraient ce jouer le samedi ou le dimanche.
- après il y a la lassitude de  la poule unique. Car, je viens de voir une statistique sur Facebook c'est Aurillac qui a le plus d'expérience en pro D2. mais par moment on se lasse de voir les mêmes équipes. Moi il me tarde de voir Brive, Oyonnax, Bourg ou Aix mais après les autres clubs sont sympas mais à force on s'en lasse.
après la communication du stade restera la même avec notre président, a t il tord sans doute ? a t il raison peut etre ?

Visit poster’s website
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 6 Aug - 19:43 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Les chocs de la Prod2 sont galvaudés. Contre Oyonnax, ancienne grosse équipe de top 14, y aura Max 3000 personnes, alors qu'il y a peu un Aurillac Lyon faisait 6 ou 7000. 
À croire qu'un bon petit coup de fédéral avec quelque gros matchs pourris nous ferait du bien pour nous rappeler la chance qu'on a de jouer un récent barragiste de top 14, et ceux quel que soit le rerésult ! Lol

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:11 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Alsace , j'entends certains de tes arguments (horaires voulus par la ligue etc .... ) 
Par contre concernant l'affluence au stade , la perte de public ne date pas d'aujourd'hui mais bien de 4 ou 5 ans et pourtant  rugbystiquement  parlant nous avions  vecu de trés bonnes passes durant cette période.
Le fait de récuperer PALMER et  de promouvoir 2 ''enfants '' du club est une trés bonne chose , je l'ai déja écrit .
Maintenant   nous verrons  si cet attelage  sera vraiment pérénnisé dans le temps .
L' ouverture dont je parle n'est pas au niveau  SPORTIF a proprement dit mais au niveau communication.
Explique moi  pourquoi  il n'y a pas de nouveaux dirigeants ,  bien entendu pas de nouveaux actionnaires  malgré qqs annonces toutes restées lettre morte ...
Ce club vit en autarcie totale , il avance a son rythme et surtout comme il veut , sans s'occuper des gens qui l'entourent.
Je ne crache pas dans la soupe , je  suis fier et heureux que nous évoluions encore en PRO D2 , avec nos moyens ( peut être ceux que l'on se donne ) C'est un exploit , c'est vrai.
Le président est un  excellent gestionnaire ,  personne ne peut raisonnablement dire le contraire
Le recrutement quoi qu'on en dise est relativement bon depuis des lustres.
Arrétons par contre de nous flageller avec le niveau de vie du Cantalou ,  l'éloignement géographique etc....
Interrogeons nous plutôt  pour essayer de comprendre pourquoi ailleurs des couples qui gagnent le Smic  se saignent pour verser 2x500 euros d'abonnement a leur club de coeur , pourquoi certains  se privent  pour faire quasiment tous les déplacements  ?
Peux tu me dire , de qd date le dernier boeuf à la broche du stade , de qd date la dernière  rencontre des joueurs et du staff avec leur supporters ,
de qd datent les derniers  repas d'aprés match dignes de ce nom  ?
Tous ces évenements ,si tout le monde joue le jeu  , peuvent créer  une sorte de lien avec le public .
Ces moments de convivialité , d'échanges et de partage   manquent cruellement au STADE.
Je pensais naievement   que les nouveaux espaces de réception de la tribune d'honneur  arrangeraient les choses  
Pas de commentaire .
Petit a petit le STADE c'est coupé  de son public ,les faits sont là .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:32 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
did63 wrote:
NEANDERTHAL  a tout a fait raison  , le stade n' a plus qu'une poignée de supporters ( pessimistes ou optimistes  peu importe )
Les autres sont tous partis  , le jeu   pratiqué bien sur y est pour quelque chose ,tout comme les tarifs ,les horaires de match mais ...........la responsabilité de cette desaffection   incombe à 90% aux 2 ou 3 décideurs du Stade.
Aucune info hormis des articles insipides ,vus et revus dans  la montagne .
Aucune ouverture envers personne, tout se fait en vase clos , circulez y a rien a voir.
Le supporter n'a en fait qu'un droit ,  celui de venir au  JA  .POINT BARRE .
Pour le reste , ces messieurs s'occupent de tout .
L'abonné , le supporter ,l'oyodephile, le cantalou Lamda  n'est tout simplement plus invité .
Ceci dit  ,vous serez ,je pense tous d'accord avec moi  ALLEZ  

Le stade se remplit quand les résultats sont là, quand il y a une dynamique positive. Depuis 2 ans, les résultats sont perçus comme décevants à l'aune de notre finale ! Comme si tous les ans, on devait jouer les phases finales !! C'est pas possible ! En réalité, il faut accepter de changer de paradigme et oublier cette finale, comme d'autres clubs doivent oublier leur passé glorieux. Nous n'avons pas le club et nous n'aurons probablement jamais le club pour jouer les gros bras et viser le top 14, surtout compte tenu des évolutions actuelles du rugby pro. L'environnement économique, démographique et l'enclavement géographique sont de trop lourds handicaps. 
Si l'on accepte de voir le club tel qu'il est, avec ses faiblesses, alors, on peut avoir envie d'aller au stade le soutenir. 
Je suis sûr qu'à Bourg, y aura du monde, même si les résultats ne sont pas bons : parce que leur ambition, ce sera simplement le maintien. 
Les premières années après la remontée, époques où les supporters ne prenaient pas le club pour ce qu'il n'est pas, y avait du monde au stade ! Parce que tout le monde était simplement heureux de voir de belles affiches au stade sans se soucier du résultats.

Notre ambition, c'est d'être une valeur sure de la prod2 et de proposer un bon rugby plaisant ! 
Quand certains disent que le stade ne propose pas de jeu : je les trouve injuste. Certes, on manque de perforateurs, mais le jeu proposé n'est pas minimaliste, contrairement à l'époque Broncan. 
Les horaires des matchs ne sont pas fixés par les dirigeants mais par la Ligue et les TV. 
L'absence d'ouverture ? Et l'élargissement du staff avec trop 3 entraineurs supplémentaires dont un Anglais aux références énormes, c'est quoi ?? C'est bien une remise en question, non ? 
Oui, les places sont chéres, oui, y a un manque de com, mais je pense que le problème de la com, c'est aussi celui du manque de moyens à la fois humains et financiers. Mais, c'est vrai qu'il y a une culture du secret et de la discrétion au Stade, qui fait presque partie de l'identité du club. Dommage pour nous !

Alsace, sage parmi les sage, je partage ton analyse. mais j'ai deux points à compléter :

- Pour les horaires et jours de matchs, Millette fut le porte parole de la ligue pour jouer en semaine et à ces heures. Or l'an dernier, la plupart des matchs à domicile ont eut lieux pendant l'hiver le vendredi à 20h. Pas mal de personnes âgées craignant le froid ne sont plus venue et n'ont plus pris la carte. Ils avaient du coup la possibilité de le voir sur Internet pour ceux qui pouvaient. Or les 5 matchs qui n'étaient pas télévisés devraient ce jouer le samedi ou le dimanche.
- après il y a la lassitude de  la poule unique. Car, je viens de voir une statistique sur Facebook c'est Aurillac qui a le plus d'expérience en pro D2. mais par moment on se lasse de voir les mêmes équipes. Moi il me tarde de voir Brive, Oyonnax, Bourg ou Aix mais après les autres clubs sont sympas mais à force on s'en lasse.
après la communication du stade restera la même avec notre président, a t il tord sans doute ? a t il raison peut etre ?
5 bien posté sur cette info

Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:32 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

La compo pour demain est tombée et je suis surpris de ne pas voir ADENDORF,MAITUKU et NEL
dans ce groupe,je suppose qu'ils sont blessés et ménagés pour la première journée de
championnat.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 8 Aug - 18:08 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Plutôt que de pessimisme, on peut parler de poisse et de coups bas. 
Poisse de cette avalanche de blessures qui fait que le groupe part fortement diminué. 
Coups bas, car sans ces flambeurs de Montauban, je suis sûr qu'Utu aurait joué demain pour nos couleurs, voire Luatua aussi !
Nous aurions pu les garder mais la négociation a été faussée par une surenchére au delà des moyens de Montauban. 
Moi aussi je sombre dans le pessimisme et je me demande comment on va s'en sortir. 
Il ne manquerait plus que demain,  y ait encore de la casse… 
Quoi qu'il en soit, je préfére anticiper : demain on en prend 30 au moins. 20-25 points d'écarts, ce serait déjà un exploit. 30 normal, 50 la honte…
On verra bien. Dans le contexte actuel, je pense qu'il aurait mieux valu faire l'impasse sur ce match. Trop de blessés. 

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 8 Aug - 18:19 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Lu sur forum de l'USM : 
D'après la dépêche de ce jour, les 9 contrats en suspend sont ceux de : MANINOA, LILOMAIAVA, Amédée DOMENECH, ENGELBRECHT, LUTUA, BRISCADIEU, BRAENDLIN, FORTUNEL, VAOTOA Dimitri

DEGOUTE !!!!!!!!!!!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 8 Aug - 18:21 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Lu sur forum de l'USM : 
D'après la dépêche de ce jour, les 9 contrats en suspend sont ceux de : MANINOA, LILOMAIAVA, Amédée DOMENECH, ENGELBRECHT, LUTUA, BRISCADIEU, BRAENDLIN, FORTUNEL, VAOTOA Dimitri

DEGOUTE !!!!!!!!!!!

C'est quasiment tout leur recrutement qui est refusé !!!! Je plains les joueurs !! Quelle honte !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 8 Aug - 18:22 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Très bien et bonne nouvelle pour nous à tous cas

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 8 Aug - 18:35 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Poisse de cette avalanche de blessures qui fait que le groupe part fortement diminué. 
Coups bas, car sans ces flambeurs de Montauban, je suis sûr qu'Utu aurait joué demain pour nos couleurs, voire Luatua aussi !
Nous aurions pu les garder mais la négociation a été faussée par une surenchére au delà des moyens de Montauban. 
Moi aussi je sombre dans le pessimisme et je me demande comment on va s'en sortir. 
Quoi qu'il en soit, je préfére anticiper : demain on en prend 30 au moins. 20-25 points d'écarts, ce serait déjà un exploit. 30 normal, 50 la honte…
On verra bien. Dans le contexte actuel, je pense qu'il aurait mieux valu faire l'impasse sur ce match. Trop de blessés. 

Lebreton  troisième ligne centre face à l'ubb il fallait oser.
Je n'ai rien contre ce joueur dynamique au demeurant mais là on frôle la franche rigolade.

Valentindu63!
Crabos
Crabos

PostPosted: Wed 8 Aug - 19:09 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Bonsoir je trouve pas la compo quelqu' un peux me l envoyer s il la connaît !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 8 Aug - 19:31 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Moi je vais contre dire la dessus après on verra bien

Crabos
Crabos

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:36 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

J ai vu le groupe de Bordeaux pour demain et ça envoie du du lourd !! (Serin, Jalibert, James, Woki ,Ducuing...
Demain, on va enfin voir ou on se situe à une semaine du Championnat surtout face à une écurie du Top 14.
De plus avec ses internationaux français a part malheureusement Adrien Pelissié.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:41 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Pourquoi malheureusement rommmu c’est bien de voir Adrien au stade parfait 👍

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:41 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

essai33 wrote:

Je n'ai rien contre ce joueur dynamique au demeurant mais là on frôle la franche rigolade.

Comme la grosse rigolade, pour ton prono face à Aix!!!!!!!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:44 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

À tout cas attention ⚠️ au futur championnat qui va commencé le 17 août soyez prêts

Crabos
Crabos

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:46 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

divad15 il joue pas car stage équipe de France a Marcoussi

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Aug - 07:34 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

cantalousain wrote:
essai33 wrote:

Comme la grosse rigolade, pour ton prono face à Aix!!!!!!!!!!

Je vois que tu fais partie des inconditionnels à la mémoire aigre douce.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Aug - 07:55 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

D’accord Valentindu63 merci bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 9 Aug - 11:04 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

D accord avec toi essais 33 ...Lebreton 3eme ligne  Centre..on est pas à une incompréhension près ...peut être on le retrouvera à l aile ou en 2eme ligne..Bref contre l.ubb malgres tout le bien que je pense de ce joueur j ai encore des doutes...Mais comme au stade c est visiblement la politique de la légèreté et polyvalence...Attendons de voir notre capacité de franchissement qui déjà l an dernier nous faisait cruellement défaut...

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 9 Aug - 12:04 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

faut surtout esperer que cette rencontre soit constructive pour le groupe et le staff et finir le match sans blessés serait l ideal . Le principal c est d etre pret face a oyo !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Aug - 13:09 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
faut surtout esperer que cette rencontre soit constructive pour le groupe et le staff et finir le match sans blessés serait l ideal . Le principal c est d etre pret face a oyo !
on est constructif au vue de l’effe C’est sur

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 of 12

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson