OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCHS PRE-SAISON 2018/2019
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:10 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Même s'il faut rester les pieds sur terre et ne pas donner trop d'importance à ce résultat , il ne faut pas non plus bouder notre plaisir et minimiser son importance en terme de confiance a qqs jours maintenant du début du championnat.
 Cette victoire  tombe a point et fait vraiment du bien au moral.
 Si qq peut nous faire un rapide tour d'horizon  de la prestation des 23 stadistes 
 Merci

I

Publicité

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:10 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:15 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Tant mieux pour la victoire ...Maintenant avoir jetté toutes ses forces la veille du premier rdv important avec risque de casse n était pas forcément opportun ...Fred ne soit pas trop serein  on est très content si Lebreton réussi aux mutiples postes qu on lui attribue (6-8 -2) ce qui ne m.empeche pas de continuer de penser que c est juste déroutant et pas clair du tout .. Enfin Bordeaux n est peut être pas venu avec intention absolue de vaincre..Il y a quand même 3 essais à 1 pour eux ce qui n enlève rien à la bonne perf du stade ...
Cantal 19 ta rage envers ceux qui ne pensent pas comme toi est juste puérile...

Excuse moi renhac mais mon optimisme va avec ton défaitisme acrue lors du premier match amicale😹 j’ai juste utilisé votre pratique mais à l’inverse. Vous voyez le mal toujours partout et quand ce problème est réglé vous en trouvez un autre. Après ne demandez pas autres de ne pas être extravagant quand vous mêmes l’êtes.

Après les matchs amicaux pour moi reste que des matchs amicaux mais permet de voir une certaine cohésion. Défaite ou victoire je m’en fous, l’essentIel était de voir qui avait le niveau de la Pro D2 chez les jeunes, se faire une idée sur le recrutement et ....
Commentaire du match tout a l’heure

Visit poster’s website
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:26 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Je ne comprend pas pourquoi mon dernier post a été censuré sin die.
Il était correct.manifestement l'humour est toléré quand il sied à nos administrateurs 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:41 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Tant mieux pour la victoire ...Maintenant avoir jetté toutes ses forces la veille du premier rdv important avec risque de casse n était pas forcément opportun ...Fred ne soit pas trop serein  on est très content si Lebreton réussi aux mutiples postes qu on lui attribue (6-8 -2) ce qui ne m.empeche pas de continuer de penser que c est juste déroutant et pas clair du tout .. Enfin Bordeaux n est peut être pas venu avec intention absolue de vaincre..Il y a quand même 3 essais à 1 pour eux ce qui n enlève rien à la bonne perf du stade ...

Excuse moi renhac mais mon optimisme va avec ton défaitisme acrue lors du premier match amicale😹 j’ai juste utilisé votre pratique mais à l’inverse. Vous voyez le mal toujours partout et quand ce problème est réglé vous en trouvez un autre. Après ne demandez pas autres de ne pas être extravagant quand vous mêmes l’êtes.

Après les matchs amicaux pour moi reste que des matchs amicaux mais permet de voir une certaine cohésion. Défaite ou victoire je m’en fous, l’essentIel était de voir qui avait le niveau de la Pro D2 chez les jeunes, se faire une idée sur le recrutement et ....
Commentaire du match tout a l’heure
à mon avis il est temps de se refaire une santé bien avant le championnat ça serait bien et de plus on verra si Bester est canard vont aligner contre oyo
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:49 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Il était correct.manifestement l'humour est toléré quand il sied à nos administrateurs 

Journal de modération :

62642

cantal19

92.146.207.171

Aujourd’hui à 20:45 (2018)

Connexion

x

62641

essai33

90.120.180.87

Aujourd’hui à 20:23 (2018)

Connexion

62640

Fred1542

88.124.250.64

Aujourd’hui à 20:10 (2018)

Connexion

62639

essai33

90.120.180.87

Aujourd’hui à 20:09 (2018)

Connexion

x

62638

did63

92.129.80.198

Aujourd’hui à 20:02 (2018)

Connexion

x

62637

Yann

88.202.41.84

Aujourd’hui à 19:57 (2018)

Connexion

62636

lou pelous

88.137.14.195

Aujourd’hui à 19:18 (2018)

Connexion

x

62635

essai33

90.120.180.87

Aujourd’hui à 19:18 (2018)

Connexion

pour compléter le journal de modération : quand un message est supprimé on lit cela, l'heure sur quelle sujet cela a été supprimé. 

62312
Fred1542
88.124.250.64
Sam 21 Juil - 14:25 (2018)
Supprimer message/sujet
Sujet: 3762 

MATCHS PRE-SAISON 2018/2019

Moi je n'ai rien effacé et encore moins censuré.  merci d'arrêter d'accuser sans preuve.

Car si j'étais si con ou si intolérant comme tu dis, je t'aurais supprimé du forum cela va plus vite...

Donc désolé de te décevoir..

Last edited by Fred1542 on Thu 9 Aug - 22:22 (2018); edited 5 times in total

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:57 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Sur le match en lui même :
La première ligne après une entrée en douceur dans le match, a pris le dessus. 
Les piliers Amrouni et Nodstad ont fait chacun une bonne mi-temps, le pilier droit géorgien a tenu tout le match et bien tenu face au pilier gauche de bordeaux. par contre, il tient en mélée mais manque un peu de présence dans le jeu. Mais il est jeune.
Au talonneur, Smith apparait comme une bonne recrue. point peut etre à améliorer la touche mais avec le travail ça va le faire.
En seconde ligne, ben comme d'habitude, il en manque un .

En troisième ligne, le 6 a confirmé tous les autres matchs, des placages aux jambes, des placages offensifs, et ballons en mains va percuter. Il pourrait presque jouer en 8.. après bon match de Roussel et Lebreton. Très bonne troisième ligne, et en seconde mi-temps les remplaçants ont fait le boulot également.

A la mélée, Boisset a fait son match mais sans plus. par contre remplacé par De WET, qui a fait une très bonne seconde mi-temps, belle passe et très beau jeu au pied. Il commence à me plaire ce sud mais attendons les matchs de championnat.

au niveau des trois quarts, Mac Phee a fait son meilleur matchs aujourd'hui, Valentin retrouve du jeu et l'ailier de Chambery a de très beaux appuis et une vitesse surprenante.  J'ai bien aimé Colliat qui s'est musclé et s'améliore.

Positif :
- la défense
- l'agressivité qui manquait la semaine dernière dans les rucks
- la mélée

A améliorér :
- la conquête en touche mais il y avait un sacré attelage en face.

Après tout cela reste un jugement sur un match amical. Attendons Oyonnax avec plus de certitudes que d'incertitudes pour moi.

Last edited by Fred1542 on Thu 9 Aug - 22:13 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 9 Aug - 22:12 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Point noir de la soirée les blessures d'Alvès (mollet) Omar (cuisse ) il boitait bas et Lohore ; Nostad je suis pas sûr mais il était pas loin d'un k.o

Visit poster’s website
cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 9 Aug - 22:16 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Renhac je crois que c'est toi qui a la rage chaque fois que le stade gagne .....
J'espère que tu vas l'avoir souvent cette saison  Okay

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 9 Aug - 22:28 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

essai33 wrote:

T'es sur que ta pas écrit en même temps que quelqu'un car il faut dévaliser le message
Car j'ai regardé aucun message n'a été supprimé on est que 2 à pouvoir le faire. Et aucun message n'apparaît comme supprimé

Visit poster’s website
TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 9 Aug - 22:40 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Victoire en corrigeant pour la réception  d'oyonnax 
Voir les blessés. ..
3 essais à 1 quand-même,  mais bon, même incomplet, c'est du top 14 en face.
Un seul. Le mot bien

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 9 Aug - 22:46 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Cantal 19 commence par lire ce que j écris avant d en tirer des conclusions fausses...Ici tout le monde souhaite autant que toi que le stade réussisse  ; c est hallucinant de ne pas comprendre ca ! Par contre ce qui serait bien de ta part, c est d entendre un argument rugbystique plutôt que d intervenir que pour sermoner ceux qui ne pensent pas comme toi ! 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Aug - 23:30 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Je rentre juste de Jean Alric et vais vous donner mes premières impressions. Cela fait plaisir de voir une demi heure avant le coup d'envoi une belle file d'attente aux guichets et je pense qu'il y avait pas loin de 2000 personnes ce jeudi soir...Même si l'UBB en était à son match inaugural, avec quelques absents et une bonne colonie de jeunes, je n'ai pas regretté une seconde mon déplacement et j'avoue que j'avais pourtant de grosses appréhensions après les premières prestations de nos joueurs, guère encourageantes. J'ai donc été plutôt agréablement surpris par le contenu et même l'état d'esprit.
Ce soir j'ai vu 26 joueurs concentrés et impliqués, bien en place, avec une défense hermétique en dehors de deux erreurs qui ont coûté autant d'essais de l'UBB, et le banc n'a en rien affaibli le niveau de l'équipe en fin de match avec une incorporation massive de jeunes ou de joueurs rarement titulaires.
Le premier essai de l'UBB dès la 2ème minutes, sur pénaltouche ne paraissait pourtant pas lever les doutes et laissait même craindre la première unité d'un long chapelet d'essais et d'une soirée cauchemardesque...Malgré un score n'évoluant plus pendant un bon quart d'heure, les girondins avaient investi les 22 mètres aurillacois avec les premiers prémices de révolte des locaux, avec une mêlée commençant à trouver de la stabilité, voire mieux, et un maillage défensif dont allaient s'empaler inlassablement les bordelais perdant peu à peu leurs bonnes intentions et la fluidité d'un jeu basé sur beaucoup de puissance et de soutien.
Ainsi, les premières incursions stadistes dans le camp visiteur, avec une bonne conservation et une alternance intéressante, sans trop de lattéralité c'est à souligner, auraient mérité un peu mieux que quelques pénalités réussies par le métronome Segonds qui devrait se mêler cette saison dans le haut du panier des réalisateurs.
Je pense que le stade a même fait un petit complexe d'inférioité en début de rencontre renforcée par un essai encaissé très tôt, puis s'est rendu compte que cette équipe avait des failles et qu'il fallait jouer les coups à fonds, avec un prometteur LAHORE, sorte de VALENTIN bis, virevoltant à souhait, des appuis de feu et une pointe de vitesse au diapason...Un Tsustkiridze qui s'avère déjà comme une pièce essentielle en 3ème ligne ligne aile, bien plus qu'un simple très bon défenseur, ce joueur est adroit et a le sens du placement et une condition au top, et j'ai apprécié la tenue de la première ligne avec un très bon Nostadt en première mi-temps remplacé par un Amrouni également convainquant, quant à Smith, il apporte une belle densité physique, défend bien, mais n'a peut être pas le jus et l'explosivité de certains talonneurs moins lourds mais plus mobiles, alors que la touche a été un des points faibles de la soirée, avec une coordination perfectible et des ballons perdus sur nos lancers et peu contestés sur les lancers adverses...La deuxième ligne Hézard-Corbeix apporte de la densité sur les phases statiques, dont le mêlée, mais les prestations de ces deux joueurs dans le jeu m'on paru insuffisantes, hors rythme, et sans aucune plus value en terme de franchissement et de disponibilté dans le jeu au près.
La troisième ligne, sans Maituku, Adendordff et Nouailhaguet a présenté un visage plutôt séduisant, avec le géorgien mais aussi en 2ème mi-temps la bonne rentrée de Vialle auteur du seul essai stadiste mais plein de décision sur 30 mètres après une pénalité jouée à la main par un Dubourdeau toujours avide de jeu...
Les deux charnières ont été plutôt à leur avantage, avec un Segonds qui a joué juste, un Boisset plutôt sobre mais présent face au défi physique imposé par un pensionnaire du top 14, si ce n'est un jeu au pied toujours aussi approximatif...De wet à la mêlée a rendu une copie propre, sans génie mais sans déchet.
Derrière Cassan et Colliat ont paru bien en jambes et concentrés en défense, Colliat a en effet pris de l'épaisseur musculaire et a bien répondu au défi physique tant en défense qu'en attaque, alors que Mac Phee a remonté quelques ballons et semble déjà bien en jambes, comme Valentin peu sollicité, alors que Salles a une nouvelle fois montré ses limites à ce niveau d'exigences...
Un match vraiment solide, difficile de dire à ce stade s'il est prometteur, mais aucun joueur ne s'est défilé, Lebreton rend beaucoup de taille et de poids à ce niveau mais s'est battu comme un beau diable...et les jeunes incorporés en fin de match comme Rouquette ou Algans ont déjà des profils intéressants et semblent pressés d'en découdre au plus haut niveau...l'UBB était en rodage et peu soucieuse du résultat, mais cette victoire fait forcément du bien, donne des éclaircissements aux entraineurs sur la valeur de chacun, sur l'osmose à trouver et le premier quinze titulaire qui se dessine doucement avec quelques belles promesses et aussi quelques confirmations.
La saison sera longue, tout le monde doit rester sur le pont et mobilisé et on perçoit sur ce match une saine émulation qui espérons le sera confirmée et bonifiée dès l'entame de cette longue saison qui débutera samedi prochain contre un Oyonnax peut-être meilleur à prendre aujourd'hui qu'au seuil de l'hiver...

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 9 Aug - 23:36 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:

Avoir jete toutes ses forces la veille du 1er rdv important.... Mais que va t'on faire d'autre à partir de vendredi prochain sinon livrer un match de haut niveau chaque semaine pendant 8 mois 1/2 ???? Alors où est le problème d'anticiper une semaine plus tot ??? Au contraire une mise en jambes salutaire et bienvenue pour se jauger un peu.....
Et puis zéro risque puisque l'UBB etait venue faire du tourisme et faire le plein de truffade et autres produits régionaux !!! Non mais de qui se moque t on ??? Bien sûr c'est bien connu un club pro n'accorde aucune importance au résultat d'un match amical. La preuve, apres plusieurs tentatives de jeu a la main les Bordelais n'arrivant pas a trouver la faille aussi facilement prennent les points au pied mais sans intention de gagner bien sûr....
Enfin chacun  est libre d'avoir sa propre analyse, moi j'ai vu tout autre chose dans ce match et la mêlée à notamment mis la misere à l'UBB !!!

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Aug - 23:49 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Merci à tous de vos commentaires 
Bonne nuit  Laughing

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:57 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Merci pour cette info du jour
membre actif du XV Cantalou Rugby

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:08 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

On en est ou au niveau des blessés?
Qui peut faire un bilan complet?
Merci

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:53 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Ce que je veux dire c est combien de blessés avant ce match ? Et combien de plus suite à ce dernier ? Avoir quasi une équipe à l infirmerie cela est un sérieux handicap supplémentaire avant 30 matchs importants à livrer chaque week..

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 10 Aug - 09:11 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Il n'y a pas besoin de jouer contre l'UBB pour avoir des bléssés, est ce qu'il n'y en a pas eu contre Aix ou contre Bourgoin ?? est ce qu'il n'y en aura pas ce soir contre Rodez ???.
Ce match contre l'UBB à fait beaucoup de bien, le stade a souvent tendance à ce mettre au niveau de l'adversaire, et là ça a poussé tout le monde à moner le curseur.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 10 Aug - 09:18 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Ce qui est rageant, c'est que beaucoup de nos meilleures recrues ou joueurs sont absents et vont rater le 1er match. Pour lancer la saison, c'est vraiment pas top...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 09:31 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Il n'y a pas besoin de jouer contre l'UBB pour avoir des bléssés, est ce qu'il n'y en a pas eu contre Aix ou contre Bourgoin ?? est ce qu'il n'y en aura pas ce soir contre Rodez ???.
Ce match contre l'UBB à fait beaucoup de bien, le stade a souvent tendance à ce mettre au niveau de l'adversaire, et là ça a poussé tout le monde à moner le curseur.

Je pense juste qu une bonne recup et remise en forme à 8 jours de la première grosse echéance n aurait pas été de trop, le staff après déja 3 matchs et un stage avait surement deja l idée des forces en présence  .L UBB Attaque juste une semaine après nous pourtant c était leur première revue d effectif hier soir ..Bref on verra qui il restera de present pour entamer le championnat , mais il semblerait qu il y ait encore pas mal de casse ...Dommage ! 

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:06 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Au match également hier, la premiere de la saison!
J'ai été tres agréablement surpris par le jeune Géorgien en 3eme ligne..un futur grand je vous l'anonce qui va démarrer titulaire j'en suis certain aux cotés de Roussel que j'ai trouvé en jambes et Adenssorf au centre.

J'ai été tres surpris du jeune Jalibert à l'UBB, dont le récital jusqu'a son carton aura montré à Segond le chemin qu'il lui reste à faire.

Belle prestatioon de Lahore contrairement à JCM que je trouve bien plus puissant que Valentin.
Il me fait penser à Wakaliva mais avec les crochets en plus.

Nostard a fait des misère à Kaulashili ( ex la Rochelle avec un physique de 2eme chez nous !)
La seconde ligne est coureuse comme prévu, elle manque de densité mais en même temps notre " densité" est out donc..

d'une manière générale, j'ai trouvé une équipe en place defensiveent, qui ne se consomme pas dans les rucks et glisse tres bien.
Le second rideau coupe tres bien les intervalles.

Offensivement, notre vitesse compense le manque de puissance en phase arreté, mais quand l'équipe rentre dans le rouge, alors on commence a reculer.

En résumé, je dirais pas encore pret mais pret pour Oyo!

A vendredi les amis !

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:16 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Le nombre de blessés pour l’instAnt reste anecdotique tant que le stade ne communique pas sur la durée. Car certains sont réservés pour oyonnax et le staff n’a pas pris de risque. Après ce quatrième match reste utile quant tu renouvelle ton équipe. Et finir par un club de plus haut niveau permet de voir si les joueurs savent hisser leur niveau de jeux.

Après comme ici il est coutume qu’a chaque defaite on s’en prend a bester la logique voudrait qu’a chaque Victoire on le félicite... yes Mr. Green

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:18 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
MICHEL wrote:

Je pense juste qu une bonne recup et remise en forme à 8 jours de la première grosse echéance n aurait pas été de trop, le staff après déja 3 matchs et un stage avait surement deja l idée des forces en présence  .L UBB Attaque juste une semaine après nous pourtant c était leur première revue d effectif hier soir ..Bref on verra qui il restera de present pour entamer le championnat , mais il semblerait qu il y ait encore pas mal de casse ...Dommage ! 

Sauf que ceux annoncés blessés par la montagne n’ont pas joué hier et donc bénéficieront de pkus de huit jours de recup.

Visit poster’s website
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:31 (2018)    Post subject: match de preparation Reply with quote Back to top

Et bien, tout n'est pas parfait mais on s'achemine vers le mieux car battre un top 14 meme en amical ce n'est pas donné à toutes les  équipes de PRO D2!
Je ne serai pas à JALRIC contre oyo suite à un contretemps familial mais j'y serai contre Carcassonne et je me rattraperai dans la saison! Vivement vendredi car je le verrai sur Eurosport.

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:33 (2018)    Post subject: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Reply with quote Back to top

Bonjour conaissais vous les joueurs espoirs qui seront sur le banc des remplacements ce soir contre rodez merci

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 of 12

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson