OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J5 Aurillac - Nevers
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:32 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fucina , Gaveau , Valentin out , surement Lohore de retour sur une aile mais qui sur l autre ? La résurection de Tuwai lol ? Smith risque de manquer face à Nevers...Perso j aimerais bien un attelage en 2eme ligne avec Hézard, Calmette ou Corbex et en troisieme ligne centre Lomidze, avec à côté Tsukiridze , Rousselle ou Adendorff , pour donner un peu plus de puissance avec Maituku en coatching ... Au centre Omar Saïd peut être mais qui à côté ( Cassan , Nell )? Il manque encore pas mal de monde pour pouvoir construire sereinement , et en plus pour les 2 recrues sud Af on nous dit maintenant pas avant fin octobre ( ca ne pouvait pas être début lol ) c est super de recruter des joueurs après 10 matchs...Navrant et encore espérons qu ils arrivent à ce moment là. Bon plus qu à espérer que le sort soit encore avec nous comme pour les 2 premiers à J Alric .Mais attention je pense que Nevers ca va piquer bien plus que Carca ..

Et les gars on le sait depuis l'annonce du recrutement que ils arriveraient que fin octobre... comme tous les.suds af qui jouent la curry cup...
Et y a les 3 semaines de repos obligatoire...

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:32 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:19 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Dans le groupe figure tuwai

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 20 Sep - 15:40 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

https://www.sports-auvergne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/09/19/plusieurs-r…
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:06 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:18 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Lol Omar said le retour ....et bin non pas sélectionné ..Javahkia idem ...Tuwai je préfère en rire puisque Salle est visiblement un meilleur ailier que lui ...Adendorff se ballade dans la 3 eme ligne ..Bref qu on ne me parle pas du déficit du stade lié au blessures car on ne selectionne pas nos recrues valides  ...c est dire la confiance qu on leur fait ..Bref j espère une victoire mais je ne comprends pas notre staff ..Idem pour Vepkadze pas blessé mais pas retenu ..Vive les recrues !! 
Allez stade ...

riton58
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:28 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:

Lol Omar said le retour ....et bin non pas sélectionné ..Javahkia idem ...Tuwai je préfère en rire puisque Salle est visiblement un meilleur ailier que lui ...Adendorff se ballade dans la 3 eme ligne ..Bref qu on ne me parle pas du déficit du stade lié au blessures car on ne selectionne pas nos recrues valides  ...c est dire la confiance qu on leur fait ..Bref j espère une victoire mais je ne comprends pas notre staff ..Idem pour Vepkadze pas blessé mais pas retenu ..Vive les recrues !! 
Allez stade ...

Console toi ce n'est pas l'équipe type .....

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:31 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

La compo:
https://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/09/20/la-composition-d…

Visit poster’s website
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:27 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

'' L' avenir sourit aux audacieux ''

Espérons simplement que l'adage se réalise ..... 

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:35 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

..un peu moins de blessés, notre équipe me semble plus solide avec notamment du coaching enfin possible devant..dommage pour notre talon titulaire..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 20 Sep - 20:56 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

tout a fait et de plus on peut compter sur rude 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:59 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
..un peu moins de blessés, notre équipe me semble plus solide avec notamment du coaching enfin possible devant..dommage pour notre talon titulaire..

Un peu moins de blessés ? Certes sauf que Tsukiridze était deja a l entraînement avant Soyaux mais avait été préservé..Idem pour Corbex et Hezard soit disant blessés tous les 2 pour 15 jours la veille du depart d Angoulême..C est tellement gros qu il vaut mieux en rire ... le stade impasse les matchs à l extérieur ..Sauf si l adversaire se rate , l.equipe tente de prendre des pts mais il n y a pas de volonté farouche à s imposer..
Qui reste t il de sélectionné contre Nevers parmis les blessés qui reviennent? Et bien il semblerait que seul Lohore ait la confiance du staff!!! Je pensais naïvement que des recrues comme Javakhia, Omar Said , Vepkavadze...faisaient partis des pieces importantes du dispositif pour palier le manque de puissance et le depart de nombreux joueurs l.an dernier, et on s appercoit qu un match capital a la maison contre le plus gros budget de la pro D2, il ne sont pas sur la feuille de match...Bonjour la confiance !! Bonjour la confiance àTuwai ,Salle etant indiscutable à l.aile ...Et Lomidze le super joker se retrouve remplaçant au même titre que De wet ou Nell ....
Autrement dit mes amis notre recrutement n a pas la confiance de notre staff !!! 
Regardez bien notre 15 de depart contre Nevers :
1er ligne même que l an dernier ( moins catanzano et Dutoit)
2 eme ligne même que l an dernier ( moins granouillet et Fourcade)
3 eme ligne seul Adendorff est en plus ( Tsukiridze etait en espoir) mais on a perdu (Maninoa , Briatte et Nagusa)...
9 et 10 même que l .an dernier
12 et 13 même que l an dernier mais surtout sans Luatua et lillomaiva ..
11 et 14 seul lohore de nouveau ...Salle improvisé ailier (on a perdu Gaston et de nombreux ailier )
15 même que l.an dernier
Alors l effectif s est il enrichi?
Bref si cela suffit pour que ca passe demain tant mieux et je le souhaite mais je doute !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Sep - 07:53 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

J’ai bien confiance à Bester et canard justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 21 Sep - 09:39 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Bonjour,
Est ce que quelqu'un c'est ou est passer marius vialle on le voit plus dans le groupe depuis 3 matchs et il est pas dans la liste des blesser.
Merci

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 21 Sep - 10:40 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Il est vrai que le choix des entaineurs est ( un peu) difficile à suivre, hélas il ne faut pas compter sur leurs explications, croisons les doigts pour ce soir.

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Sep - 11:46 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Oli15 wrote:

Un peu moins de blessés ? Certes sauf que Tsukiridze était deja a l entraînement avant Soyaux mais avait été préservé..Idem pour Corbex et Hezard soit disant blessés tous les 2 pour 15 jours la veille du depart d Angoulême..C est tellement gros qu il vaut mieux en rire ... le stade impasse les matchs à l extérieur ..Sauf si l adversaire se rate , l.equipe tente de prendre des pts mais il n y a pas de volonté farouche à s imposer..
Qui reste t il de sélectionné contre Nevers parmis les blessés qui reviennent? Et bien il semblerait que seul Lohore ait la confiance du staff!!! Je pensais naïvement que des recrues comme Javakhia, Omar Said , Vepkavadze...faisaient partis des pieces importantes du dispositif pour palier le manque de puissance et le depart de nombreux joueurs l.an dernier, et on s appercoit qu un match capital a la maison contre le plus gros budget de la pro D2, il ne sont pas sur la feuille de match...Bonjour la confiance !! Bonjour la confiance àTuwai ,Salle etant indiscutable à l.aile ...Et Lomidze le super joker se retrouve remplaçant au même titre que De wet ou Nell ....
Autrement dit mes amis notre recrutement n a pas la confiance de notre staff !!! 
Regardez bien notre 15 de depart contre Nevers :
1er ligne même que l an dernier ( moins catanzano et Dutoit)
2 eme ligne même que l an dernier ( moins granouillet et Fourcade)
3 eme ligne seul Adendorff est en plus ( Tsukiridze etait en espoir) mais on a perdu (Maninoa , Briatte et Nagusa)...
9 et 10 même que l .an dernier
12 et 13 même que l an dernier mais surtout sans Luatua et lillomaiva ..
11 et 14 seul lohore de nouveau ...Salle improvisé ailier (on a perdu Gaston et de nombreux ailier )
15 même que l.an dernier
Alors l effectif s est il enrichi?

Bref si cela suffit pour que ca passe demain tant mieux et je le souhaite mais je doute !!!

On est d'accord, notre banc me semble plus solide par rapport à nos matchs précédents.
Maintenant il faut s'en servir..aller le Stade.

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 12:21 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Il est vrai que le choix des entaineurs est ( un peu) difficile à suivre, hélas il ne faut pas compter sur leurs explications, croisons les doigts pour 

Que les supporters du SA aient soif d’explications concernant la composition de l’equipe par les entraîneurs est bien sûr légitime  .Je partage ce sentiment et cette petite frustration.
Il faut toutefois admettre que trop de commentaires ,à supposer qu’ils soient honnêtes et fondés,violeraient en partie la confidentialité de la stratégie de l’equipe .Ils révéleraient sans doute les options de jeu et les failles ou les atouts de tel ou tel joueur..
La discrétion du staff avant la rencontre  n’est donc pas totalement aberrante.

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:40 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Stratégie tu dis…...parfois j'ai des doutes…..

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 16:34 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Stratégie tu dis…...parfois j'ai des doutes…..

On peut etre étonné sur l’abseNce des joueurs blessés comme omar si et le géorgien, peut être ils les ont juges pas assez retablis et quand phase de reprise et rappelons que ce bloc est costaud et donc ils veulent peut être éviter des rechutes. Tant que de toute façon la com du stade reste au ras des pâquerettes tout est suposition voir rumeur.

Visit poster’s website
JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:11 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Pour info Omar Said jouera dimanche avec les espoirs.Je partage tout à fait l’analyse De  Renhac15. 
Les choix du staff sont parfois surprenants.
Ou alors on s’est vraiment trompé sur le recrutement car à part Smith et à un degré moindre Adendorff les autres n’ont pas montré grand chose.
Enfin un débat que je n’ai pas vu souvent sur ce forum. Un entraîneur qui pour le moment n’a pas convaincu, un TP qui semble à bout de souffle, deux anciens joueurs certes proches du groupe mais sans expérience.....et dire que l’on a en espoir un ancien entraîneur en chef d’une équipe nationale en coupe du monde, qui a fait un super travail l’an dernier mais à qui on refuse de faire confiance en pro.....
Espérons un bon résultat ce soir mais sans vouloir être trop pessimiste j’appréhende cette saison 

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:20 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
MICHEL wrote:
"Stratégie tu dis…...parfois j'ai des doutes…..

On peut etre étonné sur l’abseNce des joueurs blessés comme omar si et le géorgien, peut être ils les ont juges pas assez retablis et quand phase de reprise et rappelons que ce bloc est costaud et donc ils veulent peut être éviter des rechutes. Tant que de toute façon la com du stade reste au ras des pâquerettes tout est suposition voir rumeur.

L’option Lebreton au talonnage est elle toujours d’actualite?
Quelqu’un aurait il vu cette possibilité mise à l’essai lors d’un entraînement et je pense notamment lors du travail des lancers et des annonces en touche?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:52 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Fred1542 wrote:
MICHEL wrote:
"Stratégie tu dis…...parfois j'ai des doutes…..

L’option Lebreton au talonnage est elle toujours d’actualite?
Quelqu’un aurait il vu cette possibilité mise à l’essai lors d’un entraînement et je pense notamment lors du travail des lancers et des annonces en touche?

Il y avait un atticle sur lebreton il y a 5 jours sur la montagne qui il expliquait qu’il avait joué aux deux postes mais son défaut en 2 c’est les lancers en touche. Après l’an dernier il a fait chez les espoirs autant de match en deux qu’en troisième ligne. Maintenant pour son explosivité, j’aimera Bien qu’onle positionne définitivement au talonnage et qu’on l’entraine aux lancers. Après je n’assiste pas aux entraînements mais si j’aiun reponse je ne manquerais pas de la donner.

Visit poster’s website
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Sep - 19:30 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Les joueurs de nevers étaient au dessus de velzic dans les chalets au bord du lac. Voir leurs photos sur leur site

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Sep - 20:06 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Merci pour cette info 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 21:52 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Bin voilà à force de passer a l arrache ca ne passe plus ..

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:01 (2018)    Post subject: match saca-nevers Reply with quote Back to top

Je commence la saison si l'on peut dire aprés des vacances et le match à J ALRIC contre CARCASSONNE et bien on n'est pas sorti de l'auberge si l'on peut dire!!! Beaucoup de manques, de puissance tout d'abord; derriere hormis MAC PHEE on est faible surtout aux ailes!!!
Esperons qu'avec le retour des bléssés ça donnera des solutions en attendant nos 'sud afs" fin octobre.
Ce n'est pas une excuse mais c'est trés dur de gagner avec le sieur MILLOTTE incompétent notoire!!

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson