OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J6 CA Brive-Stade Aurillacois
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 29 Sep - 13:43 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Je suis d’accord sur cette info tout à fait normal 
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Sat 29 Sep - 13:43 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 13:46 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Je reconnais parfaitement le Fred qui à cours d argument ( je.ne suis pas le seul à ne pas être convaincu de Bester ) attaque et traite de menteur celui qui ne pense pas comme lui...Mais vas y Fred il y en d autres qui pensent comme moi..Vas y te prive pas insulte les ..C est ce que tu fais de.mieux..Regarde ne serait ce que les autres commentaire de ce match et defoule toi.

Amen je pense que je t’ai parlé du match d’hier mais de tes abnégation sur bester qui n’aligne selon toi pas un mot de français car même pascal t’as repris la dessus. Jusqu’a Preuve du contraire je ne t’ai jamais insulté... alors assume tes propos et amen pour moi. En France beaucoup critique par contre quand tu cherche des bénévoles pour donner de leur temps, il y a plus personne. Ils ont tous une bonne raison.

fred je ne suis pas le seul à avoir écouté le seul interview oral de début de saison et d avoir compris un mot sur deux ..;ensuite tu veux mettre le débat que la dessus et je te dis comme d autres que c est surtout ses choix qui sont discutables ..; alors stp tu as le droit d être convaicu du contraire et de donner des arguments , c est le principe du débat de forum, traiter les autres de menteur bof ...pas terrible comme argument

je vais prendre le même argument que toi dans l'exemple (même si je ne le pense). Puisque tu n'as pas compris un mot sur deux de Bester (sans doute car il n'allait pas dans ton sens) donc c'est un argument pour dire qu'il n'aligne pas un mot de français. (est-ce que j'ai bien compris ?) Donc a partir de là, puisque je ne te comprend pas tes arguments, c'est peut-être que tu ne sais pas écrire un mot de français alors ?
après je te l'écris pour la 4ème fois même si tu ne sais peut etre pas lire jusqu'au bout, je ne te parle pas du match ou de ces choix, chacun pense ce qu'il veut, après oui il y a des choix discutables comme il y a certains bons choix. après chacun sa vision, mais question d'arguments, je note que les tiens sont équivalent au mien.Maintenant tu veux écarter le débat sur ce que je t'ai dis c'est tons soucis pas le mien.

Lol tu comprends parfaitement ce que je dis ton problème c est que c est insupportable pour toi qu on remette en question Bester !!Chacun peut penser ce qu il veut ici sauf si ca ne te convient pas .. Fred tu ne veux parler que de ce sujet ou je maintiens ce que d autres ont dit aussi sur son Francais incomprehensible...Moi comme je l ai précisé s il n y avait que ce soucis qui me dérange chez lui franchement je m en accoutumerais...Apres voila on a assez monopolisé le débat sur ce point qui me parait secondaire et sur lequel tu fais un blocage!

Last edited by Renhac 15 on Sat 29 Sep - 16:13 (2018); edited 2 times in total

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 29 Sep - 13:56 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Je me marre je fais un blocage toi oui moi je m’en fous. Le soir j’en dors tranquille. Après il y a bien plus intéressant je suis d’accord que d’essayer de parler à quelqu’un qui a toujours raison.amen

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 14:13 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Je me marre je fais un blocage toi oui moi je m’en fous. Le soir j’en dors tranquille. Après il y a bien plus intéressant je suis d’accord que d’essayer de parler à quelqu’un qui a toujours raison.amen

Cool on est 2 à bien dormir d autant que vu les résultats actuels malheureusement ca fait longtemps que je ne fais pas de faux rêves Smile

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 16:07 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
En plus valentin amrouni colliat reviennent faire jouer said omar au centre il faut absolument gagner vendredi mette de le pression sur montauban et des nombreux aux stade bon week end

Pour aborder un sujet moins polémique que celui des compétences de Bester,je voudrais simplement commenter ici la performance impressionnante du jeune pilier droit Briviste qui,hier, a fait beaucoup souffrir le bon gaucher qu’est nodstad.
J’ai vu jouer à trois reprises ce jeune droitier mais,hier,contre un pilier mature et expérimenté,il m’a vraiment impressionné,en mêlée en soutien en touche,dans le jeu ouvert,en percussion en dégageant de la puissance et de la fraîcheur dans ses interventions.Bravo a lui.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 16:17 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

On peut vraiment s’en Vouloir nous sommes 14 iem au classement général et avec le match volé contre Nevers c’est d’esolant et aussi on est pas aider par l’ar exemple sur millotte c’est d´egeulasse 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 16:31 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Patrick wrote:
En plus valentin amrouni colliat reviennent faire jouer said omar au centre il faut absolument gagner vendredi mette de le pression sur montauban et des nombreux aux stade bon week end

Pour aborder un sujet moins polémique que celui des compétences de Bester,je voudrais simplement commenter ici la performance impressionnante du jeune pilier droit Briviste qui,hier, a fait beaucoup souffrir le bon gaucher qu’est nodstad.
J’ai vu jouer à trois reprises ce jeune droitier mais,hier,contre un pilier mature et expérimenté,il m’a vraiment impressionné,en mêlée en soutien en touche,dans le jeu ouvert,en percussion en dégageant de la puissance et de la fraîcheur dans ses interventions.Bravo a lui.

oui tout à fait Neanderthal, je n avais jamais vu depuis des années la mélée aurillacoise faire de si grosses marches arrières , enorme 5 de devant briviste qui d ailleurs à la sortie de certains à la mi temps s est ressenti...
Voici l interview de Petitjean au moins certaines choses dites ici ne sont pas que des anneries /Petitjean : « Une équipe cadets face à des seniors »
Pour Maxime Petitjean, le constat était sans appel.

« Cela a été un derby plus que compliqué. Quand on livre une prestation comme on a fait en première période, on ne peut pas exister. On a dû avoir le ballon une minute 30 durant le premier acte, on a été inefficaces en touche, bouffés en mêlée... Très sincèrement, on avait l'impression d'être une équipe cadets face à des seniors. Ils avançaient sur tous les impacts. Après, c'est difficile de jouer au rugby. Nos rares ballons, on les a rendus au pied. On n'a pas essayé de les écouter. En deuxième période, on a été un petit peu mieux, mais peut-être aussi que Brive a levé un peu le pied. C'est une soirée compliquée pour nous. »

cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 29 Sep - 16:44 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Quelques nouvelles du match, au milieu des supporters brivistes : 
Ils trouvent qu'ils sont faibles derrière ( 15 en avants), pas beaucoup de banc ( ont souferts en fin de match)
Ne pensent pas monter avec de telles maladresses
MAIS ILS ONT BAMBA
A lui seul , il a défoncé la mêlée d' Aurillac

Côté stade : donc mêlée nulle, touche archinulle (8 perdues)
Vaillant en défense, très peu de jeu derrière (ça devient une habitude).
A l'échauffement segonds ratait beaucoup de coups de pieds...
Les supporters brivistes ont trouvé lohore entreprenant, il leur a bien plu
En 3 ème mi temps, le président millette a dit que la 1 ère période était indigne de la prod2 et qu'il y allait avoir une remontée de bretelles(montauban va payer la note, peut-être...)
Les joueurs ont bu 2 bières et sont rentrés dans le cantal
Le repas était bon 😁

Bref, battus dans tous les domaines, nous n'avons pas existés
Il va falloir hausser son niveau de jeu pour laisser bourg et massy derrière
Plus que jamais, mobilisation des supporters pour les matches à domicile !!!!!!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 16:51 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

On va tous se mobiliser pour Montauban pour encourager nos joueurs et aussi on vas prendre ces 4 points précieuse ça nous fera du bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 16:55 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Pour une fois d accord avec toi Cantal 19, un peu plus mitigé sur Lohore qui a certes animé plus que les autres matchs mais qui a aussi commis quelques bourdes donnant même le 4eme essais à Brive...Après pour la remobilisation contre Montauban oui mais cette équipe a t elle la capacité à réhausser son niveau de jeu ? C est la ou j ai un gros doute... Montauban ne joue que dimanche donc deux jours de récup en moins ..s ils gagnent dimanche peut être enverront il une équipe bis ...J en suis presque à le souhaiter tant je n ai pas confiance en nos forces ...reverrons nous Fabro, Amrouni,Valentin, Sharikadze, Omar (pourtant valide),Javakhia ( valide) vepkadze( valide) , Tuwai (bin non lol) , Vialle ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 29 Sep - 17:34 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Jevahia ressent une douleur au péroné donc absent des deux équipes. Tuwai n’etaIt pas dans le groupe des espoirs. Omar n’a pas réussit son match ce jour et les espoirs ont perdu 29 a 58 face à Perpignan ce jour. Le numéro 8 des espoirs a été bon mais je ne sais pas son nom.

Last edited by Fred1542 on Sat 29 Sep - 19:40 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 18:54 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Ce soir ,encore plus qu'hier moi , l'optimiste né je fais parti des péssimistes .
 Nous avons été ridicules et indigents .
 Aprés on peut tjs chercher des excuses à droite et a gauche mais SVP expliquer moi comment on peut être aussi bouffer en mélée , nul en touche  et inexistant derrière .
 Sauf erreur  tout ce petit monde est au boulot depuis 3 mois , 5 jours par semaine et suivi par 5 coachs  !!!!!!!!!!
 Ou est le problème ? les joueurs , les coachs ?
 A oui le Budget .  Cela fait longtemps  que l'on a un des plus petits budgets et pourtant sur les 5 dernières années une demi et une finale !!!!!!!!!
 Une quinzaine de recrue  et trés peu alignées à chaque match ,y a un problème ?
 Des bléssés à la pelle  ,comme disait  Coluche , misére , misére ..............
 Les espoirs ont pris 50 grains à la maison , c'est pas grave  on sent  une grande sérénité  et une grosse envie à tous les niveaux du club .
 De qui viendra l'électo-choc ?
 De personne ,comme d'habitude on se cachera certaines vérités  pas trés bonnes à dire et on se réfugiera derrière  des phrases déblatérées depuis des années et des principes archaiques qui n'ont plus leur place en PRO D2.
 Nous sommes au bout ,du bout , on coule .
  mais  si on veut avancer , rester crédible ,se maintenir à un bon niveau voire progresser il faut  savoir évoluer avec son temps, se remettre en question , partager  les bonnes pratiques .
 Ah j'oubliais une partie de l'école de rugby en entente avec st Simon , st mamet ,st paul ......
 Le derby saint cernin , arpajon au JA  ,toutes les écoles de rugby du cantal invitées .
 Et oui ,je crois que le mal est profond .
 On va gagner Vendredi c'est le principal  ,enfin j'espère , tiens encore une lueur d'optimisme !!!!

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:10 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Le derby arpajon - st cernin au jean alric attirera plus de monde que la veille contre Montauban. Dirigeants stadiste réveillez vous.....

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:22 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Bin pour Omar ( encore une excellente recrue) Smile y a qu a le faire jouer pilier ? au stade on aime la polyvalence et mettre Lebreton premier centre Smile

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:31 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

De toute facon fallait pas rever de gagner a brive . Maintenant il y a grand besoin de se reveiller contre montauban pour 2 raisons , 1 a charge de revanche sur l an dernier et 2 car 2 defaites de suite a jean alric serait tres mal vu a tout les niveaux ( supporters ,classement ,mental ...) . Je souhaite qu il y aura les mots justes pour rebooster les troupes de la part des dirigeants car il y a grand besoin de se relancer .  

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:38 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Mais les gas millette a rien à foutre de nous il s'engage à dire que l'on vas jouer les qualifie on marche sur la tête on paye 340 euros maintenant si on ne lui fait pas savoir au stade avec des banderoles il ne comprend rien on n'ai pas au foot mais bon

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 21:22 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Bester est un blerau comme petit Jean et compagnie

tu en es contre le staff du stade Patrick comment ça se fait 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 Sep - 21:39 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Pour

Oui david j'était optimistes avant le deŕby mais quant tu joue un match comme celui la tu ne doit pas passer à travers n,y les joueur et le staff je serai présent à tout les matchs à auŕillac mais se soir je suis assez attristé voilà david

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:07 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Pour

Oui david j'était optimistes avant le deŕby mais quant tu joue un match comme celui la tu ne doit pas passer à travers n,y les joueur et le staff je serai présent à tout les matchs à auŕillac mais se soir je suis assez attristé voilà david

bien sur Patrick c'est normal tout a fait moi aussi ça me chier de perdre ce derby surtout en jouant 1 une mi-temps c'est tout on était pris de partout et on pouvait rivaliser tout de façon même si son a mis 2 essai en 2 iem mi-temps nous savons revenu à 14 points c'est tout c'est peu mais bon c'est comme ça 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:41 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Said omar a jouer une mi temps cette après midi il a vraiment etais décevant il avance pas malgré sont physique il c'est fait trouer 4 fois en défense vraiment déçu de ce joueur.
La mêlée a soufert aussi mes les rentrer de polit (tres bon ballon en main et puissant en mêlée) et de karkadze alors lui sa va devenir un sacré client ont changé la donne.
Demangeot avance tout temps et a une bonne technique du poste.
Sanigadze ce joueur et comme sont pote pro un sacré decoupeur.
Reggiardo et rapide et tres vicieux.
Rieu bouyssou rouquette qui ont deja jouer en pro n'ont rien amener.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:56 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Said omar a jouer une mi temps cette après midi il a vraiment etais décevant il avance pas malgré sont physique il c'est fait trouer 4 fois en défense vraiment déçu de ce joueur.
La mêlée a soufert aussi mes les rentrer de polit (tres bon ballon en main et puissant en mêlée) et de karkadze alors lui sa va devenir un sacré client ont changé la donne.
Demangeot avance tout temps et a une bonne technique du poste.
Sanigadze ce joueur et comme sont pote pro un sacré decoupeur.
Reggiardo et rapide et tres vicieux.
Rieu bouyssou rouquette qui ont deja jouer en pro n'ont rien amener.

Selon toi qui veut tu qu’il soit bon justement et tu crois qu’il vont faire du mieux qu’il peuvent 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 23:16 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Pour Omar qui devait être notre nouveau premier centre c est plus que decevant ! Le recrutement en federal a bien ses limites ...encore une fois il ne fallait pas trop rêver à ce sujet...Lohore est un peu mieux mais désolé on est loin de Luatua ou même Gaston ..Pour le moment la seule recrue qui apporte un plus c est Adendorff...c est maigre après 21 départs . Conséquence le niveau est encore en baisse .Ne parlons donc plus d infirmerie qui serait la cause de tous nos soucis si ceux qui en sortent ne sont pas bons ! D ou mon inquiétude sur notre possibilité à rehausser le niveau de jeu. Il faudra espérer que les deux sud afs arrivent valides et qu ils soient très bons, et que Nardus nous fasse pas le même coup que son frère qui s est bien foutu de nous...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 30 Sep - 05:50 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Ce qui est logique à la fois c’est que Adendorf est plus fort que d’au joueurs et aussi il faut essayer de faire bonne saison aussi avec ce qu’ À et avoir l’eff pour aussi ça important c’est sur 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 30 Sep - 09:20 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

did63 wrote:
 Ce soir ,encore plus qu'hier moi , l'optimiste né je fais parti des péssimistes .
 Nous avons été ridicules et indigents .
 Aprés on peut tjs chercher des excuses à droite et a gauche mais SVP expliquer moi comment on peut être aussi bouffer en mélée , nul en touche  et inexistant derrière .
 Sauf erreur  tout ce petit monde est au boulot depuis 3 mois , 5 jours par semaine et suivi par 5 coachs  !!!!!!!!!!
 Ou est le problème ? les joueurs , les coachs ?
 A oui le Budget .  Cela fait longtemps  que l'on a un des plus petits budgets et pourtant sur les 5 dernières années une demi et une finale !!!!!!!!!
 Une quinzaine de recrue  et trés peu alignées à chaque match ,y a un problème ?
 Des bléssés à la pelle  ,comme disait  Coluche , misére , misére ..............
 Les espoirs ont pris 50 grains à la maison , c'est pas grave  on sent  une grande sérénité  et une grosse envie à tous les niveaux du club .
 De qui viendra l'électo-choc ?
 De personne ,comme d'habitude on se cachera certaines vérités  pas trés bonnes à dire et on se réfugiera derrière  des phrases déblatérées depuis des années et des principes archaiques qui n'ont plus leur place en PRO D2.
 Nous sommes au bout ,du bout , on coule .
  mais  si on veut avancer , rester crédible ,se maintenir à un bon niveau voire progresser il faut  savoir évoluer avec son temps, se remettre en question , partager  les bonnes pratiques .
 Ah j'oubliais une partie de l'école de rugby en entente avec st Simon , st mamet ,st paul ......
 Le derby saint cernin , arpajon au JA  ,toutes les écoles de rugby du cantal invitées .
 Et oui ,je crois que le mal est profond .
 On va gagner Vendredi c'est le principal  ,enfin j'espère , tiens encore une lueur d'optimisme !!!!

Je suis comme beaucoup triste dans le doute et donc en colère, par contre une entente en U14 pour les écoles de rugby doit permettre aux jeunes de jouer à un niveau adapté et à tous de progresser.Pour le stade et pour les autres clubs ,des joueur qui progresse cela ne peut qu'être positif pour notre formation.
Ces ententes existes dans d'autres clubs même de Top 14.

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 30 Sep - 10:57 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Bester est un blerau comme petit Jean et compagnie

Comme disait le vieux maquignon sur la foire de Maurs : "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.......... !!!"

Pour ce qui me concerne je pense que, certes on ne jouera peut être pas les phases finales au printemps prochain, mais attendons la fin de saison pour tirer les enseignements notamment sur le niveau des coach !!!
Il ne faudrait pas tomber dans les travers du ballon rond. Non mais qu'est ce qu'on veut au juste : virer Bester là tout de suite, en pleine saison ? Pas le genre de la maison (et je m'en félicite !) et puis pas certain du tout du résultat positif d'une telle décision.
Sauf à ce vouloir croire qu'il y a malaise entre les joueurs et le staff et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas !
Alors svp pas de jugement de personne avec des noms d'oiseaux, personne n'en sort grandi.......

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson