OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J6 CA Brive-Stade Aurillacois
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:39 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

c'est tout a fait ça renhac 15 pas d'autres nouvelle en cours 
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:39 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 27 Sep - 17:47 (2018)    Post subject: ca brive-saca Reply with quote Back to top

t. McPhee ; Salles, Nel, Cassan, Lohore ; (o) Segonds, (m) De Wet ; Roussel (cap), Adendorff, Tsutskiridze ; Corbex, Hézard ; Alves, Smith, Nostadt.
Remplaçants. Savea, Seyrolle, Algans, Lomidze, Boisset, Dubourdeau, Maituku, Ojovan.

VOILA LA COMPO CONTRE BRIVE!

Ca tourne encore pas mal, est ce un bien?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 18:18 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
t. McPhee ; Salles, Nel, Cassan, Lohore ; (o) Segonds, (m) De Wet ; Roussel (cap), Adendorff, Tsutskiridze ; Corbex, Hézard ; Alves, Smith, Nostadt.
Remplaçants. Savea, Seyrolle, Algans, Lomidze, Boisset, Dubourdeau, Maituku, Ojovan.

Un bien important pour nous 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Sep - 18:54 (2018)    Post subject: Re: ca brive-saca Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:

Bon pas d’impasse sur ce match au vu de la composition.
Je pense qu’en conquête on va leur faire mal.apres qui sait?
L’hommage à pétris hauman va être un grand moment pour les deux équipes.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 18:58 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Tout comme Saïd hireche 

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 27 Sep - 19:20 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Je ne vois pas ce qu'on va faire avec cette équipe solide à Brive alors qu'au mieux on risque de revenir sur les rotules, avec des blessés supplémentaires, et probablement 0 pts... d'être devenu pessimiste, mais j'aurai préféré qu'on fasse complètement tourné pour concentrer nos forces sur Montauban.

J'espère avoir tort mais je ne me fais plus d'illusions. Ce déplacement à Brive est probablement le dernier de notre histoire... Je sais que je vais choquer en disant cela, mais sincèrement, je ne vois pas comment on va s'en sortir. Chaque match la liste des blessés s'allonge, le jeu est indigent, le manque de puissance flagrant, la conquête fragile surtout la touche, et la défense incertaine... Les carences sont flagrantes  à tous les postes. 
Si on compte les joueurs au niveau, cela donne:
Un seul talon : smith
3 4 piliers, nostadt, seyrolle, Alves
1 2eme ligne : Hezard
3 4 3eme ligne : tsukhiridze, adendorff, maituku, lomidze
Un bon 8 : 0
Un demi : Boisset
Un ouvreur : segonds
0 centre
0 ailiers
1 arrière : Mac Phee. 
Au total, je pense que nous n'avons qu'une quinzaine de joueurs réellement au niveau, competitifs pour jouer le haut de la prod2.. C'est-à-dire les 6 premières places. 
Clairement, le recrutement a été insuffisant, sans doute faute de moyens et les jeunes ne parviennent pas à se hisser au niveau d'une prod2 toujours plus forte.
Je ne pense pas que Davidson ferait beaucoup mieux au stade dans le contexte actuel de la prod2. 
Quant à ceux qui le regrettent, qu'ils n'oublient pas quand même que c'est lui qui est l'origine de la venue de Bester...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep - 20:43 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Excepté Smith remplaçant Rude c est le même groupe qui a perdu à la maison..Avec toujours des joueurs qu on trimballe à tous les postes chaque semaine ( ou est la coherence ?)..Je ne vois pas comment ce même groupe pourra faire mieux contre Brive...Ensuite très étonné au vu des dernières prestations des 3/4 qu Omar Said ne soit toujours pas titularisé alors que c était une recrue sensée remplacer Lillomaiva ou Luatua. Et Javakhia? Ou est il ?et Vepkadaze? recrue qui me semblait tenir mieux que nos piliers remplaçants...Enfin vu le niveau de nos ailiers je me dis aussi que c est incroyable que Tuwai n est pas sa chance ...Bref esperons que les gars s accrochent sinon ca risque de peser lourd à la 80 eme ..Aprés Un match reste un match des fois ( rarement au rugby)il y a des surprises ...Alors espoir ...lol.

Last edited by Renhac 15 on Thu 27 Sep - 21:05 (2018); edited 1 time in total

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 21:03 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Excuse moi de ne pas du tout partager ton point de vue ''l'alsaceaveclestade'' car veut-on au juste : laisser les cadres (en reste t-il beaucoup ?) au repos en vue de Montauban et en prendre 60 en continuant d'écoeurer les jeunes et en alignant une équipe mixte complètement déséquilibrée, expérimentale, sans puissance et sans expérience ?
Ce n'est pas non plus un match tout à faire ordinaire, c'est quand même un derby qui va drainer 12000 personnes au stadieum et si on peut éviter de tendre les deux joues, je préfère...Et puis cette sempiternelle angoisse de la peur de la blessure, garder au chaud les prétendus meilleurs joueurs pour les aligner que lors des matchs importants, pardon mais j'adhère pas une seconde à ces considérations de défaitistes et d'absence des plus élementaires valeurs rugbystiques : l'engagement, le combat, le dépassement de soi, la révolte ou encore la fierté de défendre ses couleurs...
Tu n'as pas toujours enfoncé Bester et maintenant tu te rallies à un mauvais choix de Davidson qui en serait le coupable désigné mais qui n'avait pas à être écouté par le Président et son entourage je te le rappelle qui seuls pouvaient décider...
On en prendra peut-être 40, on ramènera peut être d'autres blessés, mais on aura fait honneur au maillot stadiste si on se bat comme des chiens jusqu'à la 80 eme avec cette équipe proche de ce qu'on peut faire de mieux en ce moment au regard des blessés, sauf Maituku et Vialle, voir Tuwai toujours sévèrement écartés...
Mais que diable un peu d'allant, un peu de gnac, que les brivistes sachent qu'on vendra chèrement notre peau même avec nos moyens du moment, et il nous resetra assez de forces vives pour enfoncer les danseuses montalbanaises, je le souhaite de tout coeur

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 21:09 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/derby-cab-sa/

voici la compo du stade justement 

Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 27 Sep - 21:35 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Et puis brive n'est pas du tout un épouvantail ce début de saison : avez vous vu leurs matches ??
On de vrait perdre, mais espérons avec les honneurs
Quand à montauban, c'est tout le monde qui attend ces tricheurs....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 22:05 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

demain ça sera bien disputer des 2  formations à nous de faire le maximum de prendre les 4 points
ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep - 22:09 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Lol cela peut prêter à faire sourire d entendre Brive n est pas un épouvantail Smile Je préfèrerais cependant être à leur place qu à la notre ...Ils sont en haut du tableau avec déjà une victoire à l extérieur... On peut toujours voir les failles chez les autres ,et ne pas voir le gouffre chez soi.. Que dire du stade déjà à la 13 eme place ? Avec 2 defaites sans sans le moindre point à l extérieur, une à la maison et deux victoires qui tiennent du miracle ? A part Divad qui nous verrait gagner même chez les Crusaders qui pense raisonnablement qu on peut allez inquieter Brive ? Bref Les stats doivent prédire une raclée , reste à voir la capacité de ce groupe à combattre pour eviter la déroute et sortir la tête haute ( ce que j espère) mais comme dit Alsace à quel prix?
Montauban arrive derrière et si ils viennent nous battre alors la ce sera la double peine et une vengeance sur l an dernier qui tombe à l eau ...
Ce serait réellement cata...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 27 Sep - 22:18 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Moi je conseille aux gens d’aller voir jouer les espoirs qui contre toulon ont été très fort devant mais derrière cela n’a pas été cela. Et tuwai jouait pour une fois avec lés espoirs. Et moi je préfère encore lohore. En olus omar est revetde blessure avvec quelque kilo a perdre d’ou sa non présence en équipe 1.
Pour ceux qui ont peur de parler a Bester, je vous rassure si vous lui parler français il vous repondra. 

Last edited by Fred1542 on Thu 27 Sep - 22:28 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 22:21 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Lol cela peut prêter à faire sourire d entendre Brive n est pas un épouvantail Smile Je préfèrerais cependant être à leur place qu à la notre ...Ils sont en haut du tableau avec déjà une victoire à l extérieur... On peut toujours voir les failles chez les autres ,et ne pas voir le gouffre chez soi.. Que dire du stade déjà à la 13 eme place ? Avec 2 defaites sans sans le moindre point à l extérieur, une à la maison et deux victoires qui tiennent du miracle ? Bref Les stats doivent prédire une raclée , reste à voir la capacité de ce groupe à combattre pour eviter la déroute et sortir la tête haute mais comme dit Alsace à quel prix?
Montauban arrive derrière et si ils viennent nous battre alors la ce sera la double peine et une vengeance sur l an dernier qui tombe à l eau ...
Ce serait réellement cata...

ce que poster est bien au contraire mais par contre là ou je suis pas d'accord sur ton analyse sur la défaite à la maison il y a bien aussi de la nulleté et la tricherie de la part de millotte ça compte aussi ensuite on verra comment Aurillac va réussir ou pas à l'extérieur pour moi je reste réaliste sur l'option de prendre  le bd ça serait bien 

Débutant 1
Débutant 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 28 Sep - 07:24 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

toutes les infos de brive ici:

https://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/

Visit poster’s website
Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 28 Sep - 07:36 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Excuse moi de ne pas du tout partager ton point de vue ''l'alsaceaveclestade'' car veut-on au juste : laisser les cadres (en reste t-il beaucoup ?) au repos en vue de Montauban et en prendre 60 en continuant d'écoeurer les jeunes et en alignant une équipe mixte complètement déséquilibrée, expérimentale, sans puissance et sans expérience ?
Ce n'est pas non plus un match tout à faire ordinaire, c'est quand même un derby qui va drainer 12000 personnes au stadieum et si on peut éviter de tendre les deux joues, je préfère...Et puis cette sempiternelle angoisse de la peur de la blessure, garder au chaud les prétendus meilleurs joueurs pour les aligner que lors des matchs importants, pardon mais j'adhère pas une seconde à ces considérations de défaitistes et d'absence des plus élementaires valeurs rugbystiques : l'engagement, le combat, le dépassement de soi, la révolte ou encore la fierté de défendre ses couleurs...
Tu n'as pas toujours enfoncé Bester et maintenant tu te rallies à un mauvais choix de Davidson qui en serait le coupable désigné mais qui n'avait pas à être écouté par le Président et son entourage je te le rappelle qui seuls pouvaient décider...
On en prendra peut-être 40, on ramènera peut être d'autres blessés, mais on aura fait honneur au maillot stadiste si on se bat comme des chiens jusqu'à la 80 eme avec cette équipe proche de ce qu'on peut faire de mieux en ce moment au regard des blessés, sauf Maituku et Vialle, voir Tuwai toujours sévèrement écartés...
Mais que diable un peu d'allant, un peu de gnac, que les brivistes sachent qu'on vendra chèrement notre peau même avec nos moyens du moment, et il nous resetra assez de forces vives pour enfoncer les danseuses montalbanaises, je le souhaite de tout coeur

D'accord avec toi,un derby ne se 'lache' pas, même si j'espère que se n'est pas trop ambitieux vu le nombre de blessés..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Sep - 09:46 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Certes tout à fait mais par contre on a récupéré Smith le talon et Cassan qui est très bien pour nous 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 10:54 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Moi je conseille aux gens d’aller voir jouer les espoirs qui contre toulon ont été très fort devant mais derrière cela n’a pas été cela. Et tuwai jouait pour une fois avec lés espoirs. Et moi je préfère encore lohore. En olus omar est revetde blessure avvec quelque kilo a perdre d’ou sa non présence en équipe 1.
Pour ceux qui ont peur de parler a Bester, je vous rassure si vous lui parler français il vous repondra. 

Tuwai moins bon que Lohore et bin je me demande pourquoi le stade l a signé cette année en contrat pro? Et Salles on en parle ? Tuwaï en tant qu ailiers est moins bon que Salles ? En partant de ce constat si tu dis vrai nous aurons un seul ailier si il revient c est Valentin ..Maigre pour une saison...Et au centre ? Omar trop lourd ?? LOL mais on crois rêver sur le niveau de recrutement cette année , perdre Luatua et même Lillomaivai ( qui a quand même marqué un paquet d essais au stade) pour un joueur de fédéral qui arrive en pro d2 et qui n avance pas à cause de son poids ...Mdr bonjour les pros avec des préparateurs physique ..Il vaut mieux en rire...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Sep - 10:59 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Où en pleurer 😀😀😀😀

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:12 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:

Tuwai moins bon que Lohore et bin je me demande pourquoi le stade l a signé cette année en contrat pro? Et Salles on en parle ? Tuwaï en tant qu ailiers est moins bon que Salles ? En partant de ce constat si tu dis vrai nous aurons un seul ailier si il revient c est Valentin ..Maigre pour une saison...Et au centre ? Omar trop lourd ?? LOL mais on crois rêver sur le niveau de recrutement cette année , perdre Luatua et même Lillomaivai ( qui a quand même marqué un paquet d essais au stade) pour un joueur de fédéral qui arrive en pro d2 et qui n avance pas à cause de son poids ...Mdr bonjour les pros avec des préparateurs physique ..Il vaut mieux en rire...

D’accord sur ton analyse,exceptée ta conclusion:tout cela ne me fait pas rire...
Concernant l’equipe Annoncée ,je suis surtout étonné par le choix du 9.
Le cinq de devant est proche de ce qu’on peut aujourd’hui proposer de mieux.
Derrière,mon analyse est malheureusement assez proche de celle d’Alsace.
De toute façon,le choix des entraîneurs reste ,tragiquement,très limité à partir du 10.
A ce soir...

Derrière mon opinion rejoint malheureusement l’analyse d’Alsace,même si son message ne doit être lu  qu’apres L’bsor

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:12 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:

d’un côté vous voulez que le stade recrute en fédérale et non sud aff il fait savoir😹

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:26 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:

Je pense pas écrire sur le forum des mensonges comme ceux marqués sur bester! Après va voir les espoirs et tu verras. L’an dernier deja il jouait nulle part.
Après il y a le même soucis chez les espoirs que la première pour l’insTant. Après que veux tu dans la vie il y a des « maso ». Ils viennent vivre a la campagne mais porte plainte contre le bruit des vaches😹😹😹

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:47 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:

Je pense pas écrire sur le forum des mensonges comme ceux marqués sur bester! Après va voir les espoirs et tu verras. L’an dernier deja il jouait nulle part.
Après il y a le même soucis chez les espoirs que la première pour l’insTant. Après que veux tu dans la vie il y a des « maso ». Ils viennent vivre a la campagne mais porte plainte contre le bruit des vaches😹😹😹

Sous Bester; Nanette non plus on ne le voyait nulle part pourtant il joue en top 14 ... Pour Tuwaï, ce que j aimerais t entendre dire (puisque tu ne dis pas de mensonges et que visiblement les autres en disent) c est pourquoi a t on fait signé un contrat pro cette année à ce joueur dont on ne voulait pas déjà l an dernier alors qu on a plus d ailiers valide ,et que Salles n en ai pas un ? Ensuite quel rapport avec ta dernière phrase ? DSL je ne comprends pas du tout ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Sep - 13:11 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Ma dernière phrase est une plaisanterie comme tu sais le faire. D’ailleurs j’avais mis un bedo.
Poir tuwai je ne sais pas et veux pas savoir, il mesembalit qu’il avait signé deux ans l’an dernier.

Visit poster’s website
bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 28 Sep - 13:21 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

tres francement au vu de l'effectif on peut pas alligner une autre équipe!

Perso, elle me convient.
Notre flanker géorgien est la..alors ça va découper fort !

Mon bémol concerne Boisset, on vu la compo du CAB avec une 3eme ligne tres lourde, la grintas de boisset nous aurait fait du bien je pense.
De plus, quoi de plus agréable un match contre le CAB pour le plus aurillacois des aurillacois!
Au lieu de ça, on va mettre le Sud Af que l'on promène partout dans la ligne de 3/4.., attention plus les matchs avancent, plus il monte alors vendredi prohain on va le retrouver en 3eme ligne!! haha
non sans rigolé, le choix de boisset me choque maison verra vers 22h30 qui avait raison !

Bon match a tous..

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson