OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J6 CA Brive-Stade Aurillacois
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:16 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Ceux qui disent que le budget compte pas qu’il donne dix millions de plus. On aura le même budget que brive etnon verra la différence. Pour Carcassonne ils ont un million de moins mais c’est que le budget de la partie pro, Aurillac tout est compris. Après comme pascal je retiendrai la deuxième mi-temps et la rentrée d’ostberg qui m’a surpris et Adendorff a été bon en. 8(je le dis pas trop fort)

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:16 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:25 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Ceux qui disent que le budget compte pas qu’il donne dix millions de plus. On aura le même budget que brive etnon verra la différence. Pour Carcassonne ils ont un million de moins mais c’est que le budget de la partie pro, Aurillac tout est compris. Après comme pascal je retiendrai la deuxième mi-temps et la rentrée d’ostberg qui m’a surpris et Adendorff a été bon en. 8(je le dis pas trop fort)

Ça se comprend tout à fait 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:29 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Pouvez vous me répondre merci hezard n'a pas joué?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:31 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

LOL tjrs de excuses c est dingue qu après une telle prestation certains voient encore du positif. On peut parler d Adendorff toute la semaine si vous voulez histoire de ne pas parler de la copie générale rendue? Je maintiens que ce joueur n est pas un 8 j aurais préféré le voir en 7 avec un Maituku en 8 et Tsukiridze en 6 ) Car Roussel est en deficit de puissance total et la seul chose qu il ramène ce soir c est un carton jaune..Bref ne voir que le second acte c est juste se voiler la face. Comme un élève qui rentre avec un 2 sur 20 et a qui ont dit bravo t as eu deux points t aurais pu avoir 0.
Après parlons du fond : en 6 matchs , 3 mois d entrainement et 5 entraineurs resultat, pas un lancé en touche qui trouve le sauteur ... C est juste incroyable, J implore Bester à faire travailler Smith dans ce dommaine il n a pas réussi un seul lancé et cela devient une constante chez lui !!!!! Seul la rentré de Savéa à un peu rééquilibré ce qui a été un cauchemard. Puis, la mélée le seul secteur ou on pouvait penser qu on avait des certititudes , Balayée. Pas de 2eme ligne Lomidze encore une fois n apporte rien à ce poste..On a touché 2 ou 3 ballons en 40 mn avec un de Wet complétement dépassé bousculé dés qu il mettait la main sur le ballon...Les 3/4 sont litteralement impuissant tant ils sont pris en puissance , les ailiers n apportent rien non plus même si Lohore à essayé de s interresser à d autres zones de jeu il commet de grosses bourdes qui coutent notamment le 4 eme essais briviste..Comment exister dans ces conditions?? Brive à baisser de rythme en 2eme période , c est évident ,même si le stade a été valeureux comment ne pas voir l océan qui nous sépare?
Pourvu que Bourg et Massy continuent leur mauvais résultats car encore ce soir Angoulème gagne à M de Marsan. Bref il est évidant que ce soir calés à 14 eme place nous sommes déja condamné à la survit en pro D2 et ne seront pas invité plus haut ...

Last edited by Renhac 15 on Sat 29 Sep - 00:32 (2018); edited 1 time in total

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:55 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:
Brive nous est supérieur et alors où est le scoop....non mais on croyait quoi ???
Après on a aussi vu de très belles choses encourageantes en 2eme mi-temps et je retiendrais le verre a moitié plein sur un match où on a seulement existe 40mn mais existé réellement !!!!
Gagner à Brive etait du domaine du rêve ou du fantasme, pas de quoi jeter le bébé et l'eau du bain....tout n'est pas a jeter loin de là.....
Et pour les indécis encore sur le niveau de notre numéro 8 Abendorf....je répète qu'il n'a rien à envier à un Maninoa !!!!!!
Concernant Andre  Bester qui n'alignerait pas 2mots de français....on ne doit vraiment pas parler de la même personne....ceux qui avancent de tels propos ont ils seulement pris la peine d'avoir une discussion avec lui ??? Moi oui...

Pascal03 il faut arrêter le Dénie...Oui seul Adendorff est ce soir sorti du lot ,on a pas de 8 alors il y fait le boulot, même si ce n est pas sa place, une fois cela dit , doit on occulter le deficit dans tous les secteurs??? de 40 minutes sans toucher un ballon , litteralement broyé partout...Brive a baissé de régime une fois le match plié ,tous leurs monstres sont sortis prématurément à la mi temps et le stade en a profité pour relever un peu la tête , mais de grâce ne pas se tromper de constat..En tout cas les journalistes ce soir mettent bien le doigt sur la réalité de notre niveau et de la qualité du groupe en baisse. La pour le coup ce n est pas moi qui le dit ..

On a vu le même match:le stade a repris quelques couleurs lorsque Davidson a jugé préférable de faire sortir 7 de ses meilleurs joueurs.
Je ne sais pas si cette décision était fondée sur la volonté de ménager son équipe type ou s’il s’agissait d’un geste de mansuétude à l’egard De son ancien club.quoiqu’il en soit je ne crois pas que ce regain de vitalité en seconde période soit symptomatique d’une équipe enfin retrouvée .C’est la première mi-temps ,avec ses mêlées en marche arrière et ses touches perdues qui reflète la valeur réelle du Stade ,aujourd’hui.
Que les indéfectibles optimistes me pardonnent.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 23:59 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Pouvez vous me répondre merci hezard n'a pas joué?

DSL Patrick je ne sais pas ,Hézard se blesse souvent, et nous avons les entrainements les plus dangeureux de France Smile donc possible qu il se rajoute à la liste ...Ou malade ? Bon à défaut de voir Hézard on a vu Fourcade Smile .. Nous en deuxieme ligne on préfère prendre des joueurs bléssés et les remplacer par des jokers qui sont 3eme ligne ,ou qui arrivent après 10 journées Smile...C est stratégique personne ne peut comprendre même eux ont du mal comme dirait Coluche .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 00:46 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Hézard apparemment avait une gastro ce matin

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 01:02 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Personne ne diffame sur Bester Fred , je pense comme certains juste que ce n est pas l homme de la situation, les choix ne sont visiblement pas les bons et le fond de jeu non plus...Les jeunes semblent mouiller le maillot mais pour bon nombre sont encore trop fagiles pour la pro D2 et les recrues en grande majorité ne sont pas au niveau ...Bester est l entraîneur chef non? Ce matin sur la montagne nous avons enfin une interview de sa part ( il était temps) déclarant avant le match contre Brive " FAIRE UNE GROSSE PERFORMANCE" c est clair que chacunes de ses grosses déclarations( deux en 2 ans) sont suivit d une enorme claque ...L an dernier je préfère ne pas rappeler l énormité qu il avait sorti...Ce soir c est quoi la grosse performance ?on a jamais été aussi ridicule notamment dans la conquête ...Maintenant il reste des matchs je souhaite vraiment qu on ne descende pas en dessous de cette 14 eme place et que le club change de direction avant sa chute qui n a jamais paru si proche.

Last edited by Renhac 15 on Sat 29 Sep - 01:08 (2018); edited 2 times in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 29 Sep - 01:07 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

On est bien d’accord mais il faut aussi dire que lohore a montré ce qu’il est capable à faire à son meilleur niveau et même d’aut aussi j’en ai la certitude 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 07:05 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac assume tes écrits. C’est pas moi qui écris depuis trois semaines que bester ne parle pas un mot de français. Tu dis première interview pour ce match. Or en ddbut de saison que ce soit sur la montange, le midol puis sur le livre de la montagne spécial Oyonnax. Après sur le match libre à toit de commenter.

Visit poster’s website
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 29 Sep - 08:38 (2018)    Post subject: ca brive-saca Reply with quote Back to top

La route s'annonce longue et difficile!Il faut espèrer, je dirai prier si j'étais pratiquant que MASSY ET BOURG NE SE REVEILLENT PAS car
ce n'est pas gagné! On  ou plutot je compte sur le retour des bléssés et des 2 sudafs pour que ca aille mieux! Cette fois ci pas d'illusion a entretenir, on est dans les derniers de la classe et on voit que notre recrutement est loin des espérances de tout le monde!
Je ne citerai aucuns joueurs mais les faits, les images parlent d'elles meme!
Que la saison va etre longue et pourtant j'aimerai me tromper!

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 09:38 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Oui je suis d'accord quand je vois le match contre Nevers qu'on les mange en mêlée toute la partie et que le pack de Nevers et aussi solide que celui de brive c'est que mentalement hier on a n'y était pas et on n'a pas pris du bon côté ce derby après moi j'ai regardé la première mi-temps et j'ai zappé sur la Saint-Étienne Monaco mon club favori Saint-Étienne et au moins là je me suis régalé j'espère que ça ira mieux pour l'instant merci

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:19 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac assume tes écrits. C’est pas moi qui écris depuis trois semaines que bester ne parle pas un mot de français. Tu dis première interview pour ce match. Or en ddbut de saison que ce soit sur la montange, le midol puis sur le livre de la montagne spécial Oyonnax. Après sur le match libre à toit de commenter.

Et alors Fred ? J assume de dire cela si toi tu y vois de la diffamation , c est ton problème. Lol Bester se colle au compte goutte à une ou deux interviews de presse écrite pour le reste et hier encore c' est Peuchlestrade qui intervient à tous les commentaires oraux ( le pauvre il doit toujours commenter le désastre lié aux choix prioritaires de son collègue)! Alors qu il progresse c est la moindre des chose mais désolé le seul commantaire de début de saison que j ai entendu de lui , je n ai rien compris et je ne suis pas le seul ! Enfin tu sors comme d habitude les phrases du contexte Fred si Bester n avait que le soucis de la langue crois moi personne ne lui en voudrait..Le problème c est que le stade ne progresse pas depuis son arrivée , ses choix, le fond de jeu, la technique, le collectif ,le mental des joueurs ,tout est fragile même le recrutement laisse à désirer.
Je suis désolé mais dans tous les clubs quand sa coule ( même à Carca l an dernier et ca les a sauvé ) on change de chef d orchestre !!! Mais le soucis c est qu on ne peu pas compter sur la personne qui dirige à l étage au dessus pour avoir la moindre reaction ...Ce monsieur dirige un club en 2018 comme on dirigeait un pays de l est en 1950 ...
Maintenant j en suis à souhaiter la victoire de Montauban ce week pour qu ils ne viennent pas avec deux jours de récup en.moins à Aurillac avec leurs meilleurs joueurs..Car je ne me fait plus d illusion ce qui peut nous sauver aujourd'hui c est la défaillance des autres pas notre capacité à élever le niveau...( on peux se raconter toutes les histoires du monde le terrain lui nous montre en 3 matchs à l.exterieur t plus de 100 points ramenés dans les valuses)

Last edited by Renhac 15 on Sat 29 Sep - 10:48 (2018); edited 1 time in total

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:45 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Ecoute renhac tu deviens inaudible. A chaque foi que tu balance des mensonges tu nois le poisson pour revenir à autre chose. Tu dois avoir un ego surdimensionnés pour montrer que tu connais plus le rugby que tout le monde. Tu devrais devenir sélectionneur des all blacks. Tu parles f’argumEnt mais utiliser des faux arguments pour démonter quelqu’un c’esr Ta spécialité il me semble. Après tu es libre de penser que bester est la cause de tout le problème je le conçois mais il serait que tu candidates à son poste, on fera même une petition pour voir si tu es un entraîneur moderne.

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:53 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Je reconnais parfaitement le Fred qui à cours d argument ( je.ne suis pas le seul à ne pas être convaincu de Bester ) attaque et traite de menteur celui qui ne pense pas comme lui...Mais vas y Fred il y en d autres qui pensent comme moi..Vas y te prive pas insulte les ..C est ce que tu fais de.mieux..Regarde ne serait ce que les autres commentaire de ce match et defoule toi.

Last edited by Renhac 15 on Sat 29 Sep - 11:09 (2018); edited 1 time in total

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:09 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

de vous interrompre mais j'ai posé une question si vous pouvez me répondre merci j'ai sur la feuille de match il y avait Baptiste hezard et il a pas joué du match et il s'est blessé ou il n'a pas été convié merci

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:11 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
LOL tjrs de excuses c est dingue qu après une telle prestation certains voient encore du positif. On peut parler d Adendorff toute la semaine si vous voulez histoire de ne pas parler de la copie générale rendue? Je maintiens que ce joueur n est pas un 8 j aurais préféré le voir en 7 avec un Maituku en 8 et Tsukiridze en 6 ) Car Roussel est en deficit de puissance total et la seul chose qu il ramène ce soir c est un carton jaune..Bref ne voir que le second acte c est juste se voiler la face. Comme un élève qui rentre avec un 2 sur 20 et a qui ont dit bravo t as eu deux points t aurais pu avoir 0.
Après parlons du fond : en 6 matchs , 3 mois d entrainement et 5 entraineurs resultat, pas un lancé en touche qui trouve le sauteur ... C est juste incroyable, J implore Bester à faire travailler Smith dans ce dommaine il n a pas réussi un seul lancé et cela devient une constante chez lui !!!!! Seul la rentré de Savéa à un peu rééquilibré ce qui a été un cauchemard. Puis, la mélée le seul secteur ou on pouvait penser qu on avait des certititudes , Balayée. Pas de 2eme ligne Lomidze encore une fois n apporte rien à ce poste..On a touché 2 ou 3 ballons en 40 mn avec un de Wet complétement dépassé bousculé dés qu il mettait la main sur le ballon...Les 3/4 sont litteralement impuissant tant ils sont pris en puissance , les ailiers n apportent rien non plus même si Lohore à essayé de s interresser à d autres zones de jeu il commet de grosses bourdes qui coutent notamment le 4 eme essais briviste..Comment exister dans ces conditions?? Brive à baisser de rythme en 2eme période , c est évident ,même si le stade a été valeureux comment ne pas voir l océan qui nous sépare?
Pourvu que Bourg et Massy continuent leur mauvais résultats car encore ce soir Angoulème gagne à M de Marsan. Bref il est évidant que ce soir calés à 14 eme place nous sommes déja condamné à la survit en pro D2 et ne seront pas invité plus haut ...

euh...... juste une précision Angoulême n'a pas gagné à Mt de Marsan........... le match avait lieu en Charente !!!  Mort de Rire lanceflamme banane

Pour le reste je ne commente même plus les commentaires de commentaires..... il arrive un moment où la meilleure des réponses reste le silence !
Et n'en déplaise à certains, moi je reste convaincu (peut être éternel optimiste, ou roi du déni, ou aveugle de naissance.......) que si on arrive à limiter la casse avant l'arrivée des joueurs d'Octobre et pour peu que l'infirmerie veuille bien finir par se vider (parce qu'il faut aussi en parler de ça Messieurs....... même si ce ne doit pas être une fausse excuse et même si ça n'explique pas certaines lacunes dans le jeu actuel du collectif, on repenses tous à l'ASM l'an passé..........!!!), on vivra un hiver et un printemps moins stressant et plus apaisant pour nos nerfs et nos rythmes cardiaques respectifs !!!
Car pour reprendre l'exemple de Carcassonne, tout le monde ne peut pas avoir chez lui un Christian LABIT qui fait des miracles avec presque rien........... A propos il paraîtrait que Christophe URIOS serait bientôt libre de tout engagement............ qui sait ????  Mort de Rire

Tout commence par la nécessité de ne plus lâcher à domicile et là encore sans vouloir chercher de fausses excuses on peut espérer que le sieur Millotte ne nous arbitrera peut être pas pour tous les matchs à la maison............
car je maintiens que malgré un très petit match vendredi dernier ON NOUS A VOLE CE MATCH !!! Mr MILLOTTE NOUS A VOLE CE MATCH !!!

Allez Stade, certes les ambitions peuvent probablement être revues à la baisse, mais je nous vois entre 10 et 13 en fin de saison......... A suivre.... et à réajuster certainement !

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:23 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
de vous interrompre mais j'ai posé une question si vous pouvez me répondre merci j'ai sur la feuille de match il y avait Baptiste hezard et il a pas joué du match et il s'est blessé ou il n'a pas été convié merci

Patrick il semblerait que Fred t ai répondu qu il avait une gastro .....

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:29 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Je reconnais parfaitement le Fred qui à cours d argument ( je.ne suis pas le seul à ne pas être convaincu de Bester ) attaque et traite de menteur celui qui ne pense pas comme lui...Mais vas y Fred il y en d autres qui pensent comme moi..Vas y te prive pas insulte les ..C est ce que tu fais de.mieux..Regarde ne serait ce que les autres commentaire de ce match et defoule toi.

Amen je pense que je ne t’ai pas parlé du match d’hier mais de tes abnégation sur bester qui n’aligne selon toi pas un mot de français car même pascal t’as repris la dessus. Jusqu’a Preuve du contraire je ne t’ai jamais insulté... alors assume tes propos et amen pour moi. En France beaucoup critique par contre quand tu cherche des bénévoles pour donner de leur temps, il y a plus personne. Ils ont tous une bonne raison.

Last edited by Fred1542 on Sat 29 Sep - 11:47 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:46 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:

Amen je pense que je t’ai parlé du match d’hier mais de tes abnégation sur bester qui n’aligne selon toi pas un mot de français car même pascal t’as repris la dessus. Jusqu’a Preuve du contraire je ne t’ai jamais insulté... alors assume tes propos et amen pour moi. En France beaucoup critique par contre quand tu cherche des bénévoles pour donner de leur temps, il y a plus personne. Ils ont tous une bonne raison.

fred je ne suis pas le seul à avoir écouté le seul interview oral de début de saison et d avoir compris un mot sur deux ..;ensuite tu veux mettre le débat que la dessus et je te dis comme d autres que c est surtout ses choix qui sont discutables ..; alors stp tu as le droit d être convaicu du contraire et de donner des arguments , c est le principe du débat de forum, traiter les autres de menteur bof ...pas terrible comme argument

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:50 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:

Amen je pense que je t’ai parlé du match d’hier mais de tes abnégation sur bester qui n’aligne selon toi pas un mot de français car même pascal t’as repris la dessus. Jusqu’a Preuve du contraire je ne t’ai jamais insulté... alors assume tes propos et amen pour moi. En France beaucoup critique par contre quand tu cherche des bénévoles pour donner de leur temps, il y a plus personne. Ils ont tous une bonne raison.

fred je ne suis pas le seul à avoir écouté le seul interview oral de début de saison et d avoir compris un mot sur deux ..;ensuite tu veux mettre le débat que la dessus et je te dis comme d autres que c est surtout ses choix qui sont discutables ..; alors stp tu as le droit d être convaicu du contraire et de donner des arguments , c est le principe du débat de forum, traiter les autres de menteur bof ...pas terrible comme argument

je vais prendre le même argument que toi dans l'exemple (même si je ne le pense). Puisque tu n'as pas compris un mot sur deux de Bester (sans doute car il n'allait pas dans ton sens) donc c'est un argument pour dire qu'il n'aligne pas un mot de français. (est-ce que j'ai bien compris ?) Donc a partir de là, puisque je ne te comprend pas tes arguments, c'est peut-être que tu ne sais pas écrire un mot de français alors ?
après je te l'écris pour la 4ème fois même si tu ne sais peut etre pas lire jusqu'au bout, je ne te parle pas du match ou de ces choix, chacun pense ce qu'il veut, après oui il y a des choix discutables comme il y a certains bons choix. après chacun sa vision, mais question d'arguments, je note que les tiens sont équivalent au mien.Maintenant tu veux écarter le débat sur ce que je t'ai dis c'est tons soucis pas le mien.

Last edited by Fred1542 on Sat 29 Sep - 12:12 (2018); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:51 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Patrick wrote:

Patrick il semblerait que Fred t ai répondu qu il avait une gastro .....

Ce matin on m’a dit angine cherchez l’erreur

Visit poster’s website
vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:19 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

Les sud af qui vont arrivé fin octobre et ne regleront pas tous les problèmes. Eux même seront cramé et auront besoins de repos. Après il faudra connaître tous les combinaisons ( s il ya n as ). Ils seront donc opérationnelle que mi novembre. 
Mauvais choix de recrutement..... 

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:53 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

J'espère que les joueurs du Stade auront la mémoire sélective et qu'ils auront bien mis dans leur tête le match de l'an dernier de Montauban j'espère que si il sont du tempérament ils vont se racheter et leurs mettre une saucée

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:56 (2018)    Post subject: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Reply with quote Back to top

En plus valentin amrouni colliat reviennent faire jouer said omar au centre il faut absolument gagner vendredi mette de le pression sur montauban et des nombreux aux stade bon week end

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson