OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match BIARRITZ-SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 13 Oct - 12:42 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Fred contre Brive, Brive s est cru arrivé et à aussi un peu laché sa deuxième mi temps au même titre que Biarritz hier , le stade à effectivement su s accrocher et ne pas lacher le match pour autant mais il y a un peu des deux la dedans ..Ensuite le classement Britanique nous permet encore d espérer le maintien mais on sait quand même que Massy vaut beaucoup mieux que son classement actuel,Bourg hier à envoyé une équipe de 23 ans de moyenne à Montauban et ils étaient jusqu à l heure de jeu en possibilité de battre Montauban , le dernier quart d heure leur a été fatale , c est pour dire qu aucune équipe me paraît en dessous donc, c est difficile d être serein en toute honnêteté...

Publicité

PostPosted: Sat 13 Oct - 12:42 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 13 Oct - 13:35 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Massy hier a bénéficier de la complaisance de brive et à -10 je ne vois pas ou ils peuvent récupérer les points. Après moi dans les dispositions du stade et si on continue à récupérer nos blessés le maintien est de mise. On a une équipe avec des jeunes qui vont progresser.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 13 Oct - 13:51 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Je suis d’accord sur cette info tout à fait 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Oct - 13:57 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

En parlant des blessés si vous avez des nouvelles merci

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 13 Oct - 13:58 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred contre Brive, Brive s est cru arrivé et à aussi un peu laché sa deuxième mi temps au même titre que Biarritz hier , le stade à effectivement su s accrocher et ne pas lacher le match pour autant mais il y a un peu des deux la dedans ..Ensuite le classement Britanique nous permet encore d espérer le maintien mais on sait quand même que Massy vaut beaucoup mieux que son classement actuel,Bourg hier à envoyé une équipe de 23 ans de moyenne à Montauban et ils étaient jusqu à l heure de jeu en possibilité de battre Montauban , le dernier quart d heure leur a été fatale , c est pour dire qu aucune équipe me paraît en dessous donc, c est difficile d être serein en toute honnêteté...

".....Massy vaut beaucoup mieux que son classement actuel....."
Euh.... peut-être qu'Aurillac aussi, non ???  Shocked Shocked Shocked

Perso je reste convaincu, et conforté par les dernières prestations, qu'on va bien vite quitter le bas du tableau !!! yes

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 13 Oct - 14:38 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:

Je pense que Montauban n'est pas si bien que ça en ce moment..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 13 Oct - 14:58 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Tout à fait d’accord c’est pas le même Montauban justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 13 Oct - 15:14 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Coertzen est titullaire avec les griquas cette après midi à ton dés nouvelles de nardus van der valet des pumas il ne joué pas hier

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 13 Oct - 16:30 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

je crois je pourrais pas de le certifié 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 13 Oct - 16:47 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Les gruiqua ont perdu 41 a 11 fin de l,aventure pour le 15 qui vient chez nous

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Oct - 19:09 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

il arrive le 16 octobre à Aurillac. Par contre Nardus ne devrait pas venir au Stade

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 13 Oct - 20:14 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Merci pour cette info très a

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 13 Oct - 20:42 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

ET  POURQUOI?  ENCORE  UNE  DEFECTION CETTE  SAISON  CELA  FAIT  BEAUCOUPP!!!!!

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 13 Oct - 21:21 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

ça c'est vraiment pas possible effecivement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:21 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Première mi temps contre Montauban et deuxième à Biarritz ,on le tient notre match réference  Embarassed

En tout cas bravo pour ce point ramené du pays basque ,perso j'aurais signé tout de suite .

Nous sommes encore convalescent mais il y a vraiment du mieux .  

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:22 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Ça c’est sur et je suis tout à fait d’accord avec cette info merci 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:14 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Première mi temps contre Montauban et deuxième à Biarritz ,on le tient notre match réference  Embarassed

En tout cas bravo pour ce point ramené du pays basque ,perso j'aurais signé tout de suite .

je suis comme dirais divad d accords avec ce point de vu Smile qui me parait beaucoup plus mesuré... Bref j espère que ces morceaux de matchs finiront par faire un vrai match référence ...Car dsl pour moi une victoire à l arrache à la maison ou même un bd à l exterieur ne suffisent pas pour constituer une référence , ou alors ce club n a plus aucune ambition .. Par contre si ces bouts de matchs finissent par aboutir( au plus vite) à une victoire à 5pts à la maison (n en demandons pas trop), ou une de 4 à l extérieur la on pourra parler d un match référence .. Mais déja si il y a un peu de continuité ce sera pas si mal...Début de réponse à Béziers

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:20 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Ben arrête avec ton match référence on le sait que quoi que fait le stade tu ne seras jamais d’accord. Après tu vas nous vendre que tes arguments sont meilleurs que ceux de guy batifoulier. A un moment donné chacun donne son avis, il sert a rien de vouloir comme tu le fais imposé le tien. Surtout que quand on fit une prolesse on s’y tient mais on essaye pas de la détourné. Après oui je comprends ta joie après la defaite a brive comme ta déception d’avoir pas gagné ton paris à Biarritz.

Visit poster’s website
pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:26 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
did63 wrote:

je suis comme dirais divad d accords avec ce point de vu Smile qui me parait beaucoup plus mesuré... Bref j espère que ces morceaux de matchs finiront par faire un vrai match référence ...Car dsl pour moi une victoire à l arrache à la maison ou même un bd à l exterieur ne suffisent pas pour constituer une référence , ou alors ce club n a plus aucune ambition .. Par contre si ces bouts de matchs finissent par aboutir( au plus vite) à une victoire à 5pts à la maison (n en demandons pas trop), ou une de 4 à l extérieur la on pourra parler d un match référence .. Mais déja si il y a un peu de continuité ce sera pas si mal...Début de réponse à Béziers

de contredire une fois de plus mais pour moi il faut dissocier la valeur et la qualité d'un match d'une part et le résultat d'autre part....
Il est tout à fait possible d'avoir un match référence dans une défaite, de la même façon qu'une victoire bonifiée ou un succès hors de nos bases ne vaut pas à lui seul le label "match référence" !!!
Il ne faut pas se tromper de debat et voir un peu au-delà du simple résultat....

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:30 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Fred tu es un moulin à mensonges ..Parce que t impose pas le tien avis ???? est ce que je critique quiquonque parce qu il donne son avis ? stp tes attaques persos garde les...Oui la deuxième mi temps du stade à été meilleur suite à avoir pris le bouillon en première est ce faux ??? Oui le stade à fait pareil à Brive après le même bouillon en première mi temps ..A Soyaux pareil ...Ce n est pas des arguments monsieur Fred -c est la réalité ... Regarde les scores à la mi temps à l exterieur ..Pour le moment le stade jouent par réactivité par peur de se prendre une trop grosse rouste , DIXIT Boisset après Biarritz, Guy Batifoulier dit et pense ce qu il veut j ai déjà discuté avec lui et il est bien plus tolérant que toi sur ceux qui n ont pas TON AVIS. Enfin pour répondre à Pascal03 oui pour moi un match référence est un match maitrisé et abouti de bout en bout pas sur une mi temps sinon le classement nous fera surement mal.. Aujourd hui c est 14 eme , de quoi être serein ?

Last edited by Renhac 15 on Sun 14 Oct - 14:37 (2018); edited 1 time in total

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:35 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred ...Parce que t impose pas le tien????? est ce que je critique quiquonque parce qu il donne son avis , stp tes attaques persos garde les...Oui la deuxième mi temps du stade à été meilleur suite à avoir pris le bouillon en première est ce faux ??? Oui le stade à fait pareil à Brive après le même bouillon en première mi temps ..A Soyaux pareil ...Ce n est pas des arguments monsieur Fred -c est la réalité ... Regarde les scores à la mi temps à l exterieur ..Pour le moment le stade jouent par réactivité par peur de se prendre une trop grosse rouste , DIXIT Boisset après Biarritz, Guy Batifoulier dit et pense ce qu il veut j ai déjà discuté avec lui et il est bien plus tolérant que toi sur ceux qui n ont pas TON AVIS.

Amen je ne répondrais pas à ton message, le silence devient le meilleur des mépris. Les gens sont assez intelligents pour voir qui relance une enième fois le débat sur le match de référence car les avis donnés ne te vont pas. Puis après tout le monde a noté que je t’ai posé cinq fois la même question que tu n’as jamais répondu. Bon dimanche 

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:38 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Sacrès fred regarde sur le post du match de Montauban qui relance l autre ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:41 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Fred tu es un moulin à mensonges ..Parce que t impose pas le tien avis ???? est ce que je critique quiquonque parce qu il donne son avis ? stp tes attaques persos garde les...Oui la deuxième mi temps du stade à été meilleur suite à avoir pris le bouillon en première est ce faux ??? Oui le stade à fait pareil à Brive après le même bouillon en première mi temps ..A Soyaux pareil ...Ce n est pas des arguments monsieur Fred -c est la réalité ... Regarde les scores à la mi temps à l exterieur ..Pour le moment le stade jouent par réactivité par peur de se prendre une trop grosse rouste , DIXIT Boisset après Biarritz, Guy Batifoulier dit et pense ce qu il veut j ai déjà discuté avec lui et il est bien plus tolérant que toi sur ceux qui n ont pas TON AVIS.

Qui mens le premier quant tu affirme qu’après montauban j’avais dit que lohore avait fait un beau match. Je t’ai demandé cinq fois de citer le message tu as devié le message car tu n’assume pas tes propos. Donc je te le dis ne prends pas ton cas pour une généralité. Ton avis je l’ai lu, j’ai donné le mien d’autres en ont fait de même mais tu n’es pas obligé de repondre pour imposer le tien. Sur ce je croiss que tu affirlait il y a peu que colliat n’avait pas le niveau de prod2 même quand on te disait l’inverse après les matchs amicaux mais c’est bizzarre on a du mal comprendre tes propos comme ceux avec lebreton. Bon dimanche 

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:42 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Sacrès fred regarde sur le post du match de Montauban qui relance l autre ...

Je me mrre des gens qui se prennent pour moscato.

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:49 (2018)    Post subject: match BIARRITZ-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:
Fred tu es un moulin à mensonges ..Parce que t impose pas le tien avis ???? est ce que je critique quiquonque parce qu il donne son avis ? stp tes attaques persos garde les...Oui la deuxième mi temps du stade à été meilleur suite à avoir pris le bouillon en première est ce faux ??? Oui le stade à fait pareil à Brive après le même bouillon en première mi temps ..A Soyaux pareil ...Ce n est pas des arguments monsieur Fred -c est la réalité ... Regarde les scores à la mi temps à l exterieur ..Pour le moment le stade jouent par réactivité par peur de se prendre une trop grosse rouste , DIXIT Boisset après Biarritz, Guy Batifoulier dit et pense ce qu il veut j ai déjà discuté avec lui et il est bien plus tolérant que toi sur ceux qui n ont pas TON AVIS.

Qui mens le premier quant tu affirme qu’après montauban j’avais dit que lohore avait fait un beau match. Je t’ai demandé cinq fois de citer le message tu as devié le message car tu n’assume pas tes propos. Donc je te le dis ne prends pas ton cas pour une généralité. Ton avis je l’ai lu, j’ai donné le mien d’autres en ont fait de même mais tu n’es pas obligé de repondre pour imposer le tien. Sur ce je croiss que tu affirlait il y a peu que colliat n’avait pas le niveau de prod2 même quand on te disait l’inverse après les matchs amicaux mais c’est bizzarre on a du mal comprendre tes propos comme ceux avec lebreton. Bon dimanche 

MDR J ai dis que Colliat n avait pas le niveau ??? Non j ai dit après un match que l acquis de sa densité lui avait fait oublié des 2 contre 1 ..Encore tu extrapoles, Pour Lebreton j ai toujours dit que ce joueur était très combatif mais qu il manque de puissance aux postes ou on le faisait jouer, encore tu extrapoles .. Je connais par coeur tes Méthodes Fred tu a les mêmes avec tous ceux qui ont un avis différents du tien et qui n interviennent plus... Moi ta dictature de la pensée je m en fiche je n ai jamais attaqué personnellement quelqu un parce qu il ne pense pas comme moi...Moi ici j aime débattre justement avec ceux qui n ont pas la même opinion sans manque de respect..Idem l histoire du match référence est ce que cela vient de moi ? Non et je précise que toi qui soutien aussi que contre Montauban c était une référence , a quoi à ce compte la première mi temps contre OYOnnax ne le serait pas ? et pourquoi la deuxieme periode contre brive ne le serait pas comme celle contre Biarritz, a ce compte tous nos matchs sont des matchs référence des l instant qu on a bien joué presque une mi temps ...Bin j attends une explication parce que si on continue toutes la saison avec ces références le classement risque de l être moins..SVP donnez moi vos explications plutot que des : t es pas un supporters, t es qu un défaitiste, un prétentieux ...Maintenant il y a un progrès pour vous je l entends mais tant que le stade n aura pas réalisé 80 mn constantes j ai le droit d avoir un doute non?

Last edited by Renhac 15 on Sun 14 Oct - 15:08 (2018); edited 2 times in total

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson