OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J9 Béziers-Aurillac
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:34 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

À mon avis on a grosse défense mais par contre trop de fautes d’indiscipline de notre part et qui nous coûte cher à l’arr
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:34 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:35 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

À mon avis on a grosse défense mais par contre trop de fautes d’indiscipline de notre part et qui nous coûte cher à l’arrivée

Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:39 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Ce soir le président doit prendre des grandes décisions. On est ridicule 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:41 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Circulez il n'y a vraiment plus rien ,  mais alors plus rien à voir.

Catastrophique.

Je vais commencer dés ce soir une thérapie pour apprendre à ne plus  me faire la moindre illusion  et  surtout à ne plus   ''m'escagasser '' qd le STADE perd.

Methode coué  , tout va bien , ne changeons rien.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:55 (2018)    Post subject: beziers-saca Reply with quote Back to top

Je dirai,silence on coule, MR MILLETTE A VOUS LA PAROLE!

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:01 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

[quote="Renhac 15"]Et bien une première mi-temps à l'image de notre saison pour le moment une attaque des plus stérile on peut faire 10 temps de jeu et perdre 50 m rendre un ballon prendre 3 ou 7 pions...Sans compter des fautes à n en plus finir ... 2 cartons jaunes déjà...Bref encore une mi temps ridicule...Pauvre stade..

[/quote]
On avait la meilleure équipe du moment au coup d'envoi mais on a commencé à jouer quand les remplacants sont rentrés.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:02 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

C’est ridicule de perdre à narbonne on a eu quand même une grosse défense qui est très bien justement

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:02 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

C’est ridicule de perdre à narbonne on a eu quand même une grosse défense qui est très bien justement

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:03 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Ne comptez pas sur Millette pour changer quoi que ce soit.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:04 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

On tient Ce soir un nouveau match référence...3 cartons jaunes ...34 pions encaissés sur terrain neutre...On progresse ...Ce soir aucun secteur potable ..Bouffé partout..Mais le plus enorme c est la nullité de l attaque ...Bref ce n est pas encore ce soir avec peut être une 15eme places que je vais me rapprocher des optimistes...

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:05 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Bourg en Bresse massy gagnent le match de vendredi sera important

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:08 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Et surtout un arbitrage à sens unique!!!

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:10 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

did63 wrote:

Catastrophique.

Je vais commencer dés ce soir une thérapie pour apprendre à ne plus  me faire la moindre illusion  et  surtout à ne plus   ''m'escagasser '' qd le STADE perd.

Les bleus étaient meilleurs: plus adroits ,plus rapides mieux organisés.
Il faut souhaiter que nos joueurs restent unis et motivés.
Ce sont des professionnels,bien sûr,mais une défaite aussi nette est forcément difficile à accepter,surtout pour des joueurs récemment arrivés au Stade. je me demande ce que les entraîneurs vont pouvoir tirer de ce match comme élément positif permettant d’entretenir l’espoir et l’émulation.
Peut être La Défense....
Peut être aussi la touche en première mi-temps
En ,tout état de cause,cette équipe n’etait Pas une équipe bis et c’est précisément cela qui m’inquiete.
A suivre...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:20 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
did63 wrote:

Catastrophique.

Les bleus étaient meilleurs: plus adroits ,plus rapides mieux organisés.
Il faut souhaiter que nos joueurs restent unis et motivés.
Ce sont des professionnels,bien sûr,mais une défaite aussi nette est forcément difficile à accepter,surtout pour des joueurs récemment arrivés au Stade. je me demande ce que les entraîneurs vont pouvoir tirer de ce match comme élément positif permettant d’entretenir l’espoir et l’émulation.
Peut être La Défense....
Peut être aussi la touche en première mi-temps
En ,tout état de cause,cette équipe n’etait Pas une équipe bis et c’est précisément cela qui m’inquiete.
A suivre...

La défense ? quand on prend des tartines d essais comme ca à tous les matchs ..Ou avez vous vu une bonne défense ? c est quoi une bonne défense quand on prend des bonus offensifs 3 matchs sur 4 à l extérieur?Ce soir nous sommes l équipe qui encaisse le plus gros score et ce n est pas nouveau.. Evidemment le seul avantage d essayer de parler de la défense c est de ne pas parler de l attaque qui est surement la plus nulle de pro D2...Là ou je vous rejoins, après ce genre de match que vont pouvoir dire nos entraîneurs? Déjà que, pour l instant pas sûr qu ils aient trouvé le bon discours...

Last edited by Renhac 15 on Fri 26 Oct - 22:26 (2018); edited 1 time in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:23 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

moi aussi ça m'inquiète et de notre côté il faut savoir être patient de côté là 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:38 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Sur radio jordanne il ont anoncer l'arriver prochaine d'un deuxiene ligne apprament tres gaillard ca serait un canadien a suivre

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:50 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Vous avez tous de la merde dans les yeux!!!!
La federale nous attend
Arretez de vous prendre la tete....
Vous etes des supporters de pacotille
A vous chiffonner ici vous savez que faire ca 😃
Aucun realiste 👍
Bravo beziers et merci mr le president 👍

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:53 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Lorsque je mets en avant La Défense du Stade,je ne fais évidement pasl’eloge De cette défense puisque sur le plan comptable,avec 4 essais,ce serait faire preuve de mauvaise foi ou d’angelisme Béat.
Je dis seulement que La Défense m’est apparue assez bien organisée pour ne prendre QUE 4 essais ,si l’on tient compte dû grands nombre de ballons joués par Beziers et des 3 cartons jaunes imposés au SA.
J’ai pu dans le passé assister à des matches du Stade pendant lesquels les 20 dernières minutes étaient lâchées ,dans le renoncement et la panique. ce n’etait Pas le cas ce soir : les joueurs ont joué jusqu’a La fin.
Que veux tu ,Renhac,ils étaient tout simplement moins bons que leurs adversaires !
Mais,de grâce ,laisses- moi une toute petite raison d’esperer Encore...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:58 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

L’espoi Fait vivre alors attendons de voir en ce moment la

Crabos
Crabos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 26 Oct - 23:19 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

De toute façon cette saison à chaque matches à l'extérieur peu importe l équipe alignée à l'arrivée on en aura pris 40 voir 50!
Bester faut le mettre à la porte il a pas le niveau pour entraîner notre club malheureusement Peuchlestrade est au bout du rouleau à mon avis tout comme le père Milette !
Du renouveau dans le staff pour faire que du bien surtout quand on voit les CV des Palmer et Gontineac qui sont long comme le bras notamment au niveau international !!Surtout que selon certains joueurs Palmer est très respectée donc pourquoi pas !
Après le décès d un joueur + une infirmerie assez garnie ne nous aide pas !
Mais bon le staff est aussi responsable de ça c est une certitude.
Le navire coule ...

Valentindu63!
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 26 Oct - 23:21 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Pour le joueur canadien je me renseigne je vous tiens au courant des que j ai plus d infos !!

Patoche
Espoir
Espoir

PostPosted: Fri 26 Oct - 23:42 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Valentindu63! wrote:
Pour le joueur canadien je me renseigne je vous tiens au courant des que j ai plus d infos !!

Ouais de toute façon c'est pas un Canadien (quelque soit son niveau) qu'il faut, ce sont 15 Canadiens + 1 Canadien PRESIDENT + 1 Canadien ENTRAINEUR + 4 Canadiens à la cellule RECRUTEMENT

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 23:50 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Lorsque je mets en avant La Défense du Stade,je ne fais évidement pasl’eloge De cette défense puisque sur le plan comptable,avec 4 essais,ce serait faire preuve de mauvaise foi ou d’angelisme Béat.
Je dis seulement que La Défense m’est apparue assez bien organisée pour ne prendre QUE 4 essais ,si l’on tient compte dû grands nombre de ballons joués par Beziers et des 3 cartons jaunes imposés au SA.
J’ai pu dans le passé assister à des matches du Stade pendant lesquels les 20 dernières minutes étaient lâchées ,dans le renoncement et la panique. ce n’etait Pas le cas ce soir : les joueurs ont joué jusqu’a La fin.
Que veux tu ,Renhac,ils étaient tout simplement moins bons que leurs adversaires !
Mais,de grâce ,laisses- moi une toute petite raison d’esperer Encore...

C'est bien ce qui m'effraie le plus : cette équipe a tout donné sinon elle repartait avec 50 pions dans la valise. C est bien le plus grave: le niveau du stade parait trop faible pour ce championnat

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 27 Oct - 01:03 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

Patoche wrote:
Valentindu63! wrote:

Ouais de toute façon c'est pas un Canadien (quelque soit son niveau) qu'il faut, ce sont 15 Canadiens + 1 Canadien PRESIDENT + 1 Canadien ENTRAINEUR + 4 Canadiens à la cellule RECRUTEMENT

😂😂😂

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sat 27 Oct - 07:59 (2018)    Post subject: J9 Béziers-Aurillac Reply with quote Back to top

j'ai  regardé  le  match  et  je  n'ai  qu'un  mot  pour  résumer:

pathétique  de  voir  notre  équipe  dans  cette  situation

MSN
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson