OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Stade aurillacois-Biarritz olympique
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:17 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Bonjour à tous demain je serai à l'entraînement à 14h à la Ponétie quand je rentrerai je vous tiendrai au courant qui sera titulaire et qui rentre voilà
tu nous tiendras au courant Patrick merci bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:17 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 23 Apr - 23:27 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:
Le renouveau, l'ouverture..... je crois que des signes forts ont été donnés tout récemment..... La nomination de TP comme"boss" en est une illustration flagrante et significative !!!
Maintenant changer OK mais y a t il  bousculade parmi les candidats potentiels à la reprise ??? Et surtout est on sûrs d'avoir des gens serieux et fiables, car peut-être préférable d'eviter les sirenes aux yeux doux aux poches pleines de devises étrangères et qui sauront nous garantir des lendemains à l'image de Narbonne par exemple.....
Aurillac est un club particulier et certainement parmi les derniers qui demeurent atypiques au sein du rugby Pro. Alors oui peut-être l'avenir rouge et bleu a horizon de quelques saisons ne sera plus possible dans ce monde d'argent où la surenchere ne semble avoir aucune limite.....
Mais pour l'heure le Stade est encore là en Pro D2 et je reste convaincu qu'il y restera encore cette fois-ci.  La saison prochaine encore il bataillera pour y rester pour toute une ville, pour tout un departement, pour toute une region !!!!

Pascal 03 , TP un renouveau ? Cela fait plus de 40 ans qu il est au club et même si j ai beaucoup d estime sur sa valeur on ne peut dire qu à lui seul en tant que boss c est le renouveau du club.. Quand on parle renouveau c est tout un ensemble de choses , rien est fait pour attirer l oeil vers ce club ni pour les personnes extérieurs ni pour les supporters locaux et ceux qui pourraient l être .. Un stade vide toute la saison par manque de com alors que le potentiel est là , on l a vue contre Brive..Et cela pourrait être bien plus ambiteux encore ... Mais Millette reste fermé comme une huitre ...Alors ,on peut se contenter de cela mais c est la mort certaine à court terme , en espérant que ce ne soit pas cette année.. Vannes et d autres clubs augmentent leur capital de 25% l an prochain , et se bougent pour trouver des nouveaux mécènes , remplissent leur stade , inovent ...Je ne nie pas qu il y a de la formation et des choses positives au stade mais ça ne suffira pas pour péréniser le club en pro D2...

Pour TP 'il faut savoir lire entre les lignes cher Renhac15..... bien sûr que c'est du réchauffe je le dis depuis le debut de sa nomination dans ses nouvelles fonctions... pour moi c'est tout sauf l'avenir et peut être pas le meilleur choix qui pouvait être fait !!!
Pour ce qui est d'attirer des mécènes et autres partenaires....attention aux comparaisons hasardeuses Vannes n'est pas Aurillac !!!
Quand au "potentiel" de public, pas sûr du tout que l'affluence exceptionnelle d'un derby comme celui de Brive soit la reference pour une saison ! Les 6 000 personnes de cette soiree ne viendront pas au Jean Alric chaque vendredi soir, quoiqu'il puisse être fait, même si OK qu'il reste des choses à faire et des actions à mener au Stade Aurillacois.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:02 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Certes Pascal contre Brive c etait un derby mais cela ne m empêche pas de penser qu avec une vraie com et en créant  de l évènementiel autour des rencontres il y a le potentiel pour remplir le Stade entre 4 et 6000 personnes...Il n y a pas d autres clubs sportifs à  ce niveau à 80 kms à la ronde ...Mais ce qui est terrible c est que rien ne bouge ! Même aujourd'hui ou nous sommes à 2 jours d un match capital pour l avenir du club,   rien !!! tjrs pas un mot dans la presse locale, rien non plus  sur le site (inutile) du club ...A croire qu.ils se fichent totalement du public . C est juste navrant. Il y a deja des interviews d avant match  sur le site de Biarritz qui ne joue pourtant rien ...C est incompréhensible ..

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:26 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Alors pour avoir été à l'entraînement il faut savoir Alves a repris et il seras remplaçant Baptiste hezard a repris pratiquement tout le monde a repris il manque Valentin blessé Taukaiao et anderdof blessé et encore une incertitude pour Van der Valk Sharigadze et amrouni

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:49 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Patrick vous qui suivait les entraînements j'ai entendu dire que deux joueurs de devant etais actuellement a l'essais pouvez vous confirmez ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:00 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Alors a priori il y aurait un pilier droit de Mâcon et 1 secondes ligne très puissant qui jouait à Albi et à Lyon voilà les infos que j'ai pu avoir

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:25 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Adernof forfait il va nous manquer mais si on recupere Hezard s'est moindre mal..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 24 Apr - 20:00 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Alors pour avoir été à l'entraînement il faut savoir Alves a repris et il seras remplaçant Baptiste hezard a repris pratiquement tout le monde a repris il manque Valentin blessé Taukaiao et anderdof blessé et encore une incertitude pour Van der Valk Sharigadze et amrouni
Patrick wrote:
Alors a priori il y aurait un pilier droit de Mâcon et 1 secondes ligne très puissant qui jouait à Albi et à Lyon voilà les infos que j'ai pu avoir
merci pour cette info c’ gentil

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 25 Apr - 07:25 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Adernof forfait il va nous manquer mais si on recupere Hezard s'est moindre mal..

Oui la puissance et la combativité de ce joueur peuvent manquer mais Maituku sera là et le retour de Tsukhiridze est une bonne nouvelle.

En deuxième ligne Van der Walt est annoncé incertain, çà aussi au niveau puissance celà peut peser car il semble qu'il commençait à se faire une place. 
Le retour de Baptiste Hézard est une excellente nouvelle pour compenser et pour l'alignement en touche. Tout comme celui d'Anthony Alvès, espérons que le manque de compétition ne pèsera pas trop et au contrainre décuplera leur envie à tous deux de jouer au ballon et de s'envoyer pour ce match primordial. Avant de partir vers d'autres cieux, le pilier aura assurément envie d'assurer l'avenir du club qui l'a vu grandir et de consolider le souvenir très positif qu'il laissera dans le cantal.

Derrière, même si Sharikadze est incertain, celà devrait ronfler avec le retour de Mac Phee et des Sagotte Colliat Coertzen.

Reste le public. 
Malgré l'enjeu, je ne sens pas  la même ferveur que contre Brive qui était l'évènement de l'année à Jean Alric. Il va falloir faire du bruit pour 2 car je crains que l'affluence ne dépasse les 3 000.
Pourtant, c'est ce que l'on peut nommer un match à enjeu; surement le match le plus important de la saison 2018/2019, celui qui restera comme celui du maintien.

On sera là !!! Rameutez les troupes et qu'Aurillac gagne !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 25 Apr - 09:32 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

C’est tout le mal qu’on les soutiendra quoiqu’il arrive tout de façon

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 25 Apr - 17:46 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Encore un forfait en 2L , Hézard qui se blesse , Van der Walt absent aussi , donc Corbex et Roussel qui s y collent et Javakhia sur le banc.. Sharikadze blessé aussi c est Dubourdeau qui sera sur le banc. Y a plus qu à espérer....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 25 Apr - 21:08 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Encore un forfait en 2L , Hézard qui se blesse , Van der Walt absent aussi , donc Corbex et Roussel qui s y collent et Javakhia sur le banc.. Sharikadze blessé aussi c est Dubourdeau qui sera sur le banc. Y a plus qu à espérer....

c'est sur que hézard estt blessé justement à nous de persévéré et surtout concrétiser nos temps forts ça serait très bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Apr - 11:03 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Je trouve dommage que le club n'est pas annoncé les joueurs qui partent a part alves et nouhaillaguet pour pouvoir les ovationnez une dernière fois mes bon la comunication au stade ........

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 26 Apr - 11:37 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Je trouve dommage que le club n'est pas annoncé les joueurs qui partent a part alves et nouhaillaguet pour pouvoir les ovationnez une dernière fois mes bon la comunication au stade ........

c est peut etre que les autres restent ...

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 26 Apr - 12:32 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
rommmu wrote:

c est peut etre que les autres restent ...

De toute manière, si le résultat est positif, tous mériterons une ovation et dans le cas contraire, il faudra arrêter de se cacher pour aller à Nevers réaliser une dernière mission impossible en pro D2.

Ames sensibles s'abstenir, la soirée s'annonce éprouvante; pourvu que les joueurs la rendent mémorable.
Bon courage et bon match à tous !!!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 13:18 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

En tout cas la compo de Biarritz ne fait pas rigoler non plus..IL va falloir être rude au combat et espérer un manque de motivation des Biarrots qui en théorie ne jouent plus rien..Il faudra aussi avoir un oeil sur les autres terrains...Bref bonne soirée à tous et espérons que ce soir ce n est pas le dernier match de l histoire au stade en division pro...

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 13:57 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
En tout cas la compo de Biarritz ne fait pas rigoler non plus..IL va falloir être rude au combat et espérer un manque de motivation des Biarrots qui en théorie ne jouent plus rien..Il faudra aussi avoir un oeil sur les autres terrains...Bref bonne soirée à tous et espérons que ce soir ce n est pas le dernier match de l histoire au stade en division pro...

Je viens de lire la composition du BO : ils seront nettement plus lourds que nous....
Un public très présent sera d’autant plus nécessaire et je rejoins ici ceux qui regrettent que ,pour un match aussi capital  le prix des places n’ait pas été diminué !! 
Par ailleurs et je ne veux pas jouer les Cassandres,je dois ici rappeler que Bourg a très largement battu Mont de mars an au match aller et que la valeur intrinsèque des 2 équipes est à peu près identique : cela signifie donc que c’est le seul public landais qui fera la différence ! 
En bref,soirée à haut risque  ! 

nissa06
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 26 Apr - 16:26 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

J'avais 5 mn et j'ai refait le classement sans les points de bonus et assez surpris du résultat

74 Brive
66 Oyonnax
66 Bayonne
66 Vannes
66 Béziers
62 Mt.Marsan
62 Nevers
58 Angoulême
56 Aix
54 Biarritz
52 Carcassonne
52 Aurillac
50 Montauban
50 Bg-en-Bresse
48 Colomiers
18 Massy

en faite ca ne change pas grand chose on gagne une place au classement mais on est toujours à 4 points du premier relegagble, comme quoi les points de bonus laissaient en route ou offert a nos adversaires direct n'ont que peu d'influence sur le classement final

jmv24
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 26 Apr - 19:35 (2019)    Post subject: re Reply with quote Back to top

Bonsoir,je ne peut pas être présent ce soir à Aurillac,pourtant je m'étais promis mais là trop d'enjeu,trop de stress, ont eu raison de mon désir de venir.
Aller le stade ! Aller....

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 21:53 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Ce soir on est en federale 1

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 21:58 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

et bien voila ce soir nous avons un pied en fédéral ... Aller chercher des pts à Nevers , vu ce qu on fait à l extérieur je refuse d y croire ..;En tout cas on paye ce soir toutes ses impasses ... Je suis triste ce soir car j aurais aimé avoir tord alors que depuis l intersaison je m inquiétais de notre niveau et de la qualité du recrutement ..Terrible...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Apr - 22:00 (2019)    Post subject: saca-biarritz Reply with quote Back to top

Quel mauvais match!!! Pas aidé par MR NOIROT MAIS QUE DE MAUVAISES INSPIRATIONS SUR LES RENVOIS DEFENSIFS on leur rendait systématiquement le ballon et ils relancaient
tranquillement!
Ca va etre dur il faudra un commando à Nevers

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 26 Apr - 22:03 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

encore une defaite a la maison qui fait tres mal attendons maintenant la derniere journée faut croiser les doigts , on a peut etre pas le niveau pro d2 tout simplement

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 22:07 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Perdre et sans doute descendre pour un point,c’est vraiment affligeant,surtout à la suite d’une faute idiotissime !
Cela dit ,le BO n’a pas volé sa victoire et n’a jamais fermé le jeu.
La différence s’est faite sur la puissance supérieure des Basques,ce qui était prévu et sur la «  profondeur du banc » 
Comme renhac le prédisait,les Basques sont venus sans pression et ils ont pu ainsi jouer au rugby comme ils savent le faire,avec un peu moins de fautes de main que les joueurs du Stade . 
Le résultat aurait évidement pu être différent avec un peu de réussite,des touches trouvées ou des pénalités réussies mais il ne faut pas reprocher cette défaite à Segond  qui a tout tenté pour réussir ce match .
Vraiment dommage...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 26 Apr - 22:09 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Beziers gagne,ça nous arrange car ils n'iront pas à BOURG en touriste qui lui a perdu à mt de marsan!

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson