OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 14:41 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Tant qu on fera pas un match complet 2 mi. Temps on gagnera pas et le souci c est qu on a pas de buteur on est oblige se se fier a salles donc pour moi on est parti pour faire la meme saison que l annee derniere il faudra eloigner valence et rouen pour le maintien car apres je vois pas quelle equipe peut etre en dessous de nous on va passer encore une saison a s ennuyer et a eviter la descente

Publicité

PostPosted: Sat 7 Sep - 14:41 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 7 Sep - 14:43 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Attends certes on aurait pu gagner ce match là
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:45 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Quand le stade as une mémoire de poisson rouge on ne peut que perdre la dernier contre vannes le même problème cette année le même problème donc en moment si les mecs qui ont pas soi-disant un peu d'intelligence pas étonnant qu'on perde le match c'est bon bref la saison va être compliqué on n'a pas reçu encore les grosses ecuries maituku ne joué pas soit disant qu'il faitait sont enfant mercredi il était a l'entraînement tu est pro ou tu joue en amateur choisi ton camp bref toujour la même année le maintient

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 18:10 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Tant qu on fera pas un match complet 2 mi. Temps on gagnera pas et le souci c est qu on a pas de buteur on est oblige se se fier a salles donc pour moi on est parti pour faire la meme saison que l annee derniere il faudra eloigner valence et rouen pour le maintien car apres je vois pas quelle equipe peut etre en dessous de nous on va passer encore une saison a s ennuyer et a eviter la descente

Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de faire 80 minutes pleines et notre incapacité à le faire actuellement. Pour ce qui est du buteur, j'aimerais qu'on laisse un peu de temps à Neisen qui a à son compteur 3 matches à ce niveau à un poste primordial. Qu'il s'adapte et il est possible aussi de le décharger du but pour l'instant. Il faut aussi garder à l'esprit que Neisen n'est pas censé remplacer Joris, c'est Marais qui doit avoir ce rôle et on verra à ce moment si on a un buteur ( sans compter de Wet qui est excellent face aux perches). Je pense qu'on peut faire une belle saison si on gomme certaines petites imperfections parce qu'on produit du bon jeu, la deuxième mi-temps hier en atteste. Et on va aussi récupérer McPhee dans quelques semaines, ce qui va bien nous aider

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Sep - 21:13 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Latuka comme tout salarié a droit à des conger paternités .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 7 Sep - 21:17 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

C’est pas de sa faute non plus quand il serait au club là par contre on verra là différence sur les prochaines match qui suit effectivement

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 21:35 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:

On est d'accord. C'est vraiment moche de lui reprocher ça

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 7 Sep - 21:58 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

bien sûr decu de cette defaite a la maison mais au vu du match on prend 1 point ce qui est bien car c etait bien mal parti au vu de la 1 ere mi temps . Il manque un veritable buteur et la victoire n aurait pas été loin . Il va en falloir un peu plus sur les prochains match a la maison pour eviter une nouvelle defaite , notre victoire a Rouen nous a fait grand bien au vu du classement pour l instant , mais la pression sur les matchs a domicile commence a devenir grandissante . 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 7 Sep - 23:10 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
bien sûr decu de cette defaite a la maison mais au vu du match on prend 1 point ce qui est bien car c etait bien mal parti au vu de la 1 ere mi temps . Il manque un veritable buteur et la victoire n aurait pas été loin . Il va en falloir un peu plus sur les prochains match a la maison pour eviter une nouvelle defaite , notre victoire a Rouen nous a fait grand bien au vu du classement pour l instant , mais la pression sur les matchs a domicile commence a devenir grandissante . 
tout à fait d’accord mais aussi ça serait bien de préparer cette semaine le déplacement à Grenoble pour vraiment nous permettre d’ L’e Type pour vraiment prendre les points si c’est 4 point moi je veux bien sinon le bd ça serait parfait pour cette fois-ci

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 23:32 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Oli15 wrote:

Cette polémique serait peut être justifiée s’il était certain que la présence de Maituku aurait suffi à sauver le Stade de la défaite.
Sa dernière prestation ne m’incite guère à le croire. 
 Et que chacun se souvienne enfin que Maituku a été notre meilleur avant l’an dernier. 
Donc,pour moi,la polémique est vaine et sans intérêt.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 8 Sep - 10:44 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:
Oli15 wrote:

Cette polémique serait peut être justifiée s’il était certain que la présence de Maituku aurait suffi à sauver le Stade de la défaite.
Sa dernière prestation ne m’incite guère à le croire. 
 Et que chacun se souvienne enfin que Maituku a été notre meilleur avant l’an dernier. 
Donc,pour moi,la polémique est vaine et sans intérêt.
il faut pas se passer sur cette polémique à mon avis il faut attendre que la mayonnaise se prennent pour engranger les points à domicile et aussi à l’ex gardons cette dynamique positive

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 8 Sep - 16:31 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

A noté le 7/7 de Segond avec le stade Français, qui n'a pas encore été complètement remplacé par Niessen. 
Notre groupe est jeune et a manqué d'un buteur et peut être d'un patron en 1ere mi-temps, mais bon 9 points en 3 matchs j'aurai signé a l'intersaison. .

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Sep - 17:35 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Bonjour à tous ce n'est pas une polémique que je cherche simplement pour dire tu as droit a tes congés effectivement c'est la réalité tout le monde a droit à ses congés dans ce cas-là prends la semaine tes congés de paternité mais ne t'entraîne pas toute la semaine pour ne pas jouer le vendredi et ne vient pas. C'est tout

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 8 Sep - 19:45 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

De retour dans l'isere avec un peu la gueule de bois au vu du match! UNE EVIDENCE  BOISSET EST INDISPENSABLE DANS LE JEU ET COMME CAPITAINE personne ne rameutait les troupes en 1ere mi temps ça s'est vu en 2eme période. Grosse faute du staff de ne pas aligner d'entrée HEZARD et ROUSSEL PATRONS DE LA TOUCHE! J'ai compris pourquoi YOBO n'a pas percé en TOP 14; Pour moi VALENTIN LUI EST SUPERIEUR.
Le problème du buteur se pose d'urgence car on ne gagne pas un match en manquant au moins 6 points au pied. Un mot de l'arbitrage c'est une grosse plaisanterie de faire monter des arbitres de F1 ILS SONT TOTALEMENT DEPASSES? NE SIFFLENT AUCUN HORS JEU et ainsi faussent les matches!
Nous serons une dizaine de Cantalous à Grenoble, les notres nous doivent une revanche!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 8 Sep - 20:02 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
De retour dans l'isere avec un peu la gueule de bois au vu du match! UNE EVIDENCE  BOISSET EST INDISPENSABLE DANS LE JEU ET COMME CAPITAINE personne ne rameutait les troupes en 1ere mi temps ça s'est vu en 2eme période. Grosse faute du staff de ne pas aligner d'entrée HEZARD et ROUSSEL PATRONS DE LA TOUCHE! J'ai compris pourquoi YOBO n'a pas percé en TOP 14; Pour moi VALENTIN LUI EST SUPERIEUR.
Le problème du buteur se pose d'urgence car on ne gagne pas un match en manquant au moins 6 points au pied. Un mot de l'arbitrage c'est une grosse plaisanterie de faire monter des arbitres de F1 ILS SONT TOTALEMENT DEPASSES? NE SIFFLENT AUCUN HORS JEU et ainsi faussent les matches!
Nous serons une dizaine de Cantalous à Grenoble, les notres nous doivent une revanche!
cette opinion est très bien justement par contre le Stade Aurillacois aura besoin de prendre les ingrédients pour la suite de la saison pour vraiment talonner nos concurrents directs

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Sep - 09:38 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
 maituku ne joué pas soit disant qu'il faitait sont enfant mercredi il était a l'entraînement tu est pro ou tu joue en amateur choisi ton camp bref toujour la même année le maintient

hé avant de gueuler et de critiquer.... apprend les lois et ça sera mieux... Maituku est en congés paternité il reprend aujourd'hui normalement... 

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 9 Sep - 12:11 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Patrick wrote:
 maituku ne joué pas soit disant qu'il faitait sont enfant mercredi il était a l'entraînement tu est pro ou tu joue en amateur choisi ton camp bref toujour la même année le maintient

hé avant de gueuler et de critiquer.... apprend les lois et ça sera mieux... Maituku est en congés paternité il reprend aujourd'hui normalement... 
merci Yann pour ces renseignements

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep - 14:09 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:

Je m,associe pleinement à ce commentaire .
En dehors de ma présence à Grenoble,évidement...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 9 Sep - 17:25 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
fanderugby wrote:

Je m,associe pleinement à ce commentaire .
En dehors de ma présence à Grenoble,évidement...
en espérant de prendre les 4 points à Grenoble sinon arracher le nul avec bd qui serait très bien justement

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 05:44 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Bonjour,
Quand  fabro,marie,rude,van der walt,marais,valentin,ostberg,mc phee, et de wet sont ils censes reprendre le chemin des terrains?
Merci

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Sep - 08:07 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Mc Phee  en  a  pour  un  mois!!

MSN
jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 08:16 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Bonjour,
Quand  fabro,marie,rude,van der walt,marais,valentin,ostberg,mc phee, et de wet sont ils censes reprendre le chemin des terrains?
Merci

Alors McPhee et Rude environ un mois, Marais, Valentin et Van der Walt seront la pour le prochain bloc, d'après Yann qui est souvent très bien informé, Ostberg et Fabro je te conseille de pas les attendre car ils sont blessés très longue durée. Pour de Wet, je sais que c'est les adducteurs mais pas la durée d'indisponibilité. Enfin, il me semble pas que Marie soit blessé, je pense qu'il est juste numéro 3 ou 4 à son poste donc on le verra peut-être à Grenoble si Ojovan ou Kartvelishvili sont au repos

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 10 Sep - 09:31 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

C’est tout à fait normal sur ce que vous avez mis sur vos propos

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 09:53 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Merci les gars 👍

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 10 Sep - 14:00 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Merci les gars 👍
avec plaisir

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson