OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA-MONTAUBAN
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:19 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Did63 a parfaitement raison, excuses moi Jokerdeluxe (et je respecte bein évidemment tes propos), mais j'ai à chacune de tes dernières interventions, une approche diamétralement oposée...Tu craignais la charnière Boisset-Dubourdeau surout parce que Dubourdeau était aligné...au final Booisset a été aussi lamentable que lors de ses dernières sorties et Dubourdeau a plutôt pas mal tiré son épeingle du jeu, rattrapant même plusieurs erreurs grottesques de son demi de mêlée...Et tu as trouvé Bosvielle pas terrible hier, excuses moi encore, mais j'étais au JA hier soir et j'ai pas souvent vu un 10 de ce niveau, un véritable métronome, de l'alternance, un timing parfait, de la fluidité, une vision du jeu au pied avec une exceptionnelle lucidité et il a l'intelligence à la 81ème d'inverser sa courses pour l'essai de la visctore montalbanaise...alors même ses 3 échecs au pied passent presques inaperçus car il prend la responsabilité de la transformation du dernier essai et la met en plein milieu des barres...pardon c'est du factuel...
Pour en revenir au match, la vicatoire des sapiacains ne souffre d'aucune contestation car ils ont eu la main sur le cuir les 3/4 de la rencontre, confisquant le ballon en première mi-temps par un jeu juste, précis, rigoureux, dynamique et pragmatique face à une équipe locale complètement atone et sans âme ; incapable d'accélérer ni de créer le moindre danger, sans la moindre imaginantion, avec notre indéboulonnable 9 ralentissant toutes les sorties, envoyant invariablement un pilard arrêté 5 mètres derrière lui faire un énième petit tas...mon dieu quelle indigence...
Le quart d'heure de pseudo révolte du second acte né d'une énième boulette de notre capitaine et admirablement bonifiée par Dubourdeau amena la seul action construite des notres...je dis bien la seule...Les SAGOTE et COERTZEN n'ont eu aucune balle exploitable, MC PHEE a fait le job comme il sait le faire ; SALLES n'a pas à rougir non plus de sa prestation. Devant, seule la 3ème ligne, pourtant très hétérogène, s'est démenée avec ses armes, ADENDORFF a été d'une grande activité et exemplaire dans le combat mais tellement seul, LEBRETON était au four et au moulin aussi mais chacune de ses prestations me laisse le regret de la carrière qu'il pourrait faire au talonnage, tellement SMITH est décevant et improductif, un mercenaire comme il y en a trop à Aurillac...ROUSSEL s'est battu comme à l'accoûtumée, avec ses moyens...
Difficile de parler d'une deuxième ligne complètement absente, VAN DER WALT, qui en impose pourtant physiquemet, a été sur le reculoir de façon assez spectaculaire sur certains plaquages et CORBEX tout simplement pas au niveau...
Je voudrais avoir une pensée pour REGGIARDO que le staff n'a pas fait rentrer, laissant sur le pré comme un symbole de médiocrité le ''grand'' PAULO jusqu'à cette ultime introduction qui nous coûte le match...Belle unanimité à la sortie du stade des supporters contre notre capitaine...
Brillant capitaine qui s'en est allé comme la grande majorité de ses équipiers se planquer rapidement au vestiaire au coup de sifflet final, alors qu'ADENDORFF, SALLES, MAC PHEE et un ou deux autres que je n'ai pas eu le temps d'identifier ont eu le courage de venir devant les marathon saluer le maigre public (1947 spectateurs hier !!) car eux n'avaient rien à se reprocher...ils étaient bien les seuls en effet...
Derrière les poteaux, une banderole avec cette inscription hier soir : ''Président, staff, agissez ! Joueurs, battez-vous !...Des propos bien ''light'' au regard de la situation...

Je suis d'accord avec certaines de tes analyses mais pas tout. Concernant notre charniere, Dubourdeau a eu des fulgurances (je le crédite d'une bonne deuxième mi-temps) mais il a aussi sa part de responsabilité dans le fait qu'on ait perdu la bataille de l'occupation. Quant à Boisset, je commence à lui trouver de moins en moins d'excuses, effectivement. Mais on peut lui accorder le fait d'avoir au moins essayé de jouer son rôle de meneur d'hommes après l'essai de Maninoa. On est d'accord que c'est insuffisant et que d'autres options semblent s'imposer à son poste, notamment Reggiardo bien sûr. Je pense aussi qu'il était carbonisé en fin de match et je pense que c'était une erreur de ne pas le sortir.
Quant à Bosviel, j'ai sûrement été trop dur. Il a bien occupé mais ses échecs au but ainsi que son animation ultra fade me fait dire qu'on est loin de l'avoir vu à son meilleur niveau.
Assez d'accord avec tes analyses individuelles mais je pense qu'on aurait dû gagner ce match, malgré tous nos défauts, on n'a pas été inférieurs aux montalbanais. Typiquement le genre de matches où personne ne méritait de l'emporter.

Pour ce qui est du suicidaire, je parle d'une refonte totale comme certains la réclament. Il y a du positif (conquête notamment, certaines individualités...). Aujourd'hui, je suis pour un remaniement du staff et le changement de certains titulaires ( Boisset, Corbex, Colliat, voire Lebreton...) mais pas pour repartir de zéro, ce qui me semblerait effectivement assez kamikaze

Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:19 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:24 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

J'ajouterai que l'arrivée de Marc Palmier est une super nouvelle, ce jeune joueur est très talentueux et on a une réaction par rapport à nos problèmes sportifs. Ça nous fait un deuxième 10 au niveau avec Neisen

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:38 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

En réponse à JOKER , je dirais simplement que cela fait des années que l'on vit ou survit sur nos acquis .
 Le club n'évolue plus aussi bien sportivement qu'économiquement .
 Je ne suis pas un coupeur de tête mais au bout d'un moment il faut arreter de se cacher derriére son petit doigt , rabacher sans cesse les mêmes excuses , donner encore et tjs les mêmes explications .
 Il faut aussi savoir se regarder dans la glace et  parfois se remettre en question ,même si ce n'est pas tjs agréable .
 On parle des pro mais encore une fois ,qui parle  des juniors qui galerent en CRABOS , des cadets qui jouent en National ( 2eme niveau ) et en REGIONAL  avec St Simon , Arpajon ou St Cernin ,  combien de fils de ...jouent dans les clubs du bassin  mais pas au Stade.
 Les Espoirs sont l'arbre qui cache la forêt.
 Combien de reunion  des dirigeants cette année ?????
 Je souhaite de tout coeur que le petit Palmier  soit le sauveur attendu , je le lui souhaite sincerement  mais je reste dubitatif tellement la situation me semble quasi désespérée.
 Voyez vous ,  j'en arrive même à plaindre les joueurs et excuser les prestations de certains ( 20 joueurs en fin de contrat en Mai ! )
 Quelque part ,ils sont aussi des victimes co-laterales.
 Certains ne jouent jamais ou une fois de temps en temps, histoire de prendre 40 grains à l'exterieur puis plus rien , compliqué a vivre non ?
 Que dire aussi des tribunes qui se vident à chaque match  , et  pourquoi ? 
 Apres tout ,tu as peut être raison , ne changeons rien et sauvons notre 14eme place  , mais je crains que ce ne soit encore une fois qu'un énième emplatre sur une jambe de bois .
 Comme le dit fort justement Neanderthal ,avons nous le temps , pas sur !

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:48 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

did63 wrote:

En réponse à JOKER , je dirais simplement que cela fait des années que l'on vit ou survit sur nos acquis .
 Le club n'évolue plus aussi bien sportivement qu'économiquement .
 Je ne suis pas un coupeur de tête mais au bout d'un moment il faut arreter de se cacher derriére son petit doigt , rabacher sans cesse les mêmes excuses , donner encore et tjs les mêmes explications .
 Il faut aussi savoir se regarder dans la glace et  parfois se remettre en question ,même si ce n'est pas tjs agréable .
 On parle des pro mais encore une fois ,qui parle  des juniors qui galerent en CRABOS , des cadets qui jouent en National ( 2eme niveau ) et en REGIONAL  avec St Simon , Arpajon ou St Cernin ,  combien de fils de ...jouent dans les clubs du bassin  mais pas au Stade.
 Les Espoirs sont l'arbre qui cache la forêt.
 Combien de reunion  des dirigeants cette année ?????
 Je souhaite de tout coeur que le petit Palmier  soit le sauveur attendu , je le lui souhaite sincerement  mais je reste dubitatif tellement la situation me semble quasi désespérée.
 Voyez vous ,  j'en arrive même à plaindre les joueurs et excuser les prestations de certains ( 20 joueurs en fin de contrat en Mai ! )
 Quelque part ,ils sont aussi des victimes co-laterales.
 Certains ne jouent jamais ou une fois de temps en temps, histoire de prendre 40 grains à l'exterieur puis plus rien , compliqué a vivre non ?
 Que dire aussi des tribunes qui se vident à chaque match  , et  pourquoi ? 
 Apres tout ,tu as peut être raison , ne changeons rien et sauvons notre 14eme place  , mais je crains que ce ne soit encore une fois qu'un énième emplatre sur une jambe de bois .
 Comme le dit fort justement Neanderthal ,avons nous le temps , pas sur !

Il y a surement des problèmes structurels, évidemment. Je ne sais rien à ce niveau-là donc je ne le commenterai pas. Mais, aujourd'hui, la priorité est de faire en sorte que l'équipe fanion reste pro, sinon c'est la mort du petit cheval.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des changements à faire en termes organisationnels, mais mes propos ne concernent que la première, je suis pas assez renseigné pour parler d'autre chose. Et surtout, je pense que la priorité n'est pas là actuellement. C'est des travaux à mener en intersaison, pas en décembre

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 30 Nov - 21:17 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

J’en suis pas sûr mais par contre on va bien voir comment les jours seront meilleurs je l’es
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 03:38 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Complètement de l avis de  JC , Did 63 et quelques autres , on ne peut plus se contenter de survivre de cette façon , il faut être honnête soit on se donne le potentiel d exister en pro D2 soit on passe notre temps,à pleurer de nos résultats en priant que 2 clubs soient plus mauvais que nous . Enfin  dernière solution on descend et on aura la sensation de jouer des clubs de notre niveau ...
 Cantal 19 je t assure que même la 14 eme place est loin d être acquise , Rouen et Romans commencent à se réveiller et nous sommes très proches en terme de points et surtout de niveau ..
Qui peut affirmer aujourd’hui que nous allons gagner un des 3 ou 4 prochains matchs alors qu on ne gagne même plus un match à la maison contre des équipes de bas de tableau ? La saison dernière aurait dû alerter le président et le staff, résultat on perd le joueur qui tenait encore la baraque ( J Segond) pour le remplacer par un joueur plus dans le coup physiquement, et un autre qui n était même pas un titulaire en fédérale ..C est hallucinant, regardez comment Colomiers dans le même cas que nous la saison dernière à réagi...Il n y a pas de mystère au rugby, notre équipe dirigeante n est pas à la hauteur des enjeux , il faudrait vraiment un gros ménage, mais je le crains,  notre président ne passera jamais la main il  coulera avec le navire plutôt que de perdre son joujou , il semblerait qu il ait déjà écarté tous ceux qui ont tentés de miser au stade ...

clément
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 08:42 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Pauvre PALMIER  se pointer dans une équipe en déliquésence 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 10:03 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Même si le stade est mal au point au moment donné il faut impérativement avoir un recrutement digne à nous aider à relever la tête hors de cette profondeur justement

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:34 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

J'ai aussi quelques interrogation à propose de Marais.

Cela fait deux mois qu'il est apte physiquement. Il y a moins de deux ans, il était titulaire aux Cheetahs dans le Super Rugby. Il jouait régulièrement et avait de super stats au pied.

A ce moment là, il était, sans aucun doute, un ouvreur centre, de niveau comparable ou proche au Top 14.

Comment se fait-il que ce joueur n'arrive pas à retrouver son niveau alors qu'il est surement bien intégré avec ses potes Coertzen, de Wet et Adendorff ?
Plusieurs hypothèses ? Soit il est venu en vacances ? Soit il est venu pour relancer sa carrière et se rend compte qu'on ne lui fait pas confiance au niveau du Staff ? Soit il y a une ambiance de merde et il n'attend qu'une chose, c'est de se barrer ?

En tout cas, c'est dramatique d'avoir un joueur expérimenté comme lui et de ne pas le relancer !! Quel gâchis ! Ce club dysfonctionne complétement !!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:47 (2019)    Post subject: match saca-montauban Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Sinon le jeune palimier revient au club en 10
J'ai vu quelques images de ce jeune lors des matches de l'ASM  TROP PEU POUR ME FAIRE UNE OPINION SUR LUI! Sera t il une valeur ajoutée, apportera t il vraiment un plus?
puisqu'on en est peut etre à recuter je pense qu'il faudrait trouver un 3/4 polyvalent pouvant oeuvrer a l'arriére et alterner avec MC PHEE QUI VIEILLIT! Il lui faudrait avoir un gros jeu au pied  car à part MC PHEE  de ce coté là, c'est terrible et criard  tous nos coups de pieds dépassent à peine 40 mètres!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:54 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Le jeune Palmier représente t il UNE VRAIE VALEUR AJOUTEE?
Puisqu'on semble parti à recruter, je pense qu'il serait important de "trouver " un 3/4 polyvalent possédant un "gros coup de pieds", ça permettrait de soulager MC PHEE à l'arrière et de donner de la sécurité en jouant chez l'adversaire; on a un déficit énorme dans ce domaine

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:22 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Moi ce que je constate , c est que ce matin sur la montagne  notre cher président , clame haut et fort , circulez il n y a rien à voir , les joueurs sont en accord total avec le staff et  on a une équipe au niveau des autres car on a marqué un bel essai contre Montauban.... Bref visiblement nous pauvres idiots de supporters sommes incapables de voir la réalité du terrain . Bref Voilà ce que j appelle du gros foutage de gueule ....Mais venant de Mr Millette je n’ en attendait pas moins ....

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:54 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Dans l'histoire, il n'y a que le peuple le plus souvent pour faire tomber une dictature...Si le millier de supporters rescapés scande au JA d'une même voix : ''stop au pouvoir hégémonique présidentiel''...et dans des termes un peu moins alambiqués bien évidemment, peut-être pourrait-on espérer un début de frémissement de quelque chose...
A ce titre, le public aurillacois m'a déçu vendredi, étrangement passif et sans réaction, abattu certes mais la répétition du mal et des mêmes symptômes imposent un diagnostic et un traitement, mon voisin arpajonnais n'a du reste pas apprécié que je râle une bonne partie du match...
Millette nous envoie en Fédérale 1 et il faut continuer de se taire, faire allégeance à ce tout petit Président qui gangrène le club jusqu'à la moelle...et continue de nous prendre pour de parfaits abrutis...
Répugnant...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:54 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:

Cela fait deux mois qu'il est apte physiquement. Il y a moins de deux ans, il était titulaire aux Cheetahs dans le Super Rugby. Il jouait régulièrement et avait de super stats au pied.

A ce moment là, il était, sans aucun doute, un ouvreur centre, de niveau comparable ou proche au Top 14.

Comment se fait-il que ce joueur n'arrive pas à retrouver son niveau alors qu'il est surement bien intégré avec ses potes Coertzen, de Wet et Adendorff ?
Plusieurs hypothèses ? Soit il est venu en vacances ? Soit il est venu pour relancer sa carrière et se rend compte qu'on ne lui fait pas confiance au niveau du Staff ? Soit il y a une ambiance de merde et il n'attend qu'une chose, c'est de se barrer ?

En tout cas, c'est dramatique d'avoir un joueur expérimenté comme lui et de ne pas le relancer !! Quel gâchis ! Ce club dysfonctionne complétement !!

Avant quand on jouait en groupe b ou federale, les joueurs qui ne jouaient pas en première jouaient avec la b donc ils avaient du rythme dans les jambes. Aujourd’hui avec le système espoir, marais ne peut pas jouer donc il est impossible de voir sa valeur si il n’enchaîne pas les matchs. Donc oui c’est un gâchis mais malheureusement cela ne m’étonne pas et par dessus le marché le président cautionne cela.
J’aime bien être optimiste mais la le président se fout de nous, il va bientôt nous dire que c’est la faute des supporters si le stade perd d’ailleurs sur Facebook, des collaboratrices à Millette ont commencé son travail. Sinon tout va très bien Mme la Marquise :boxe:

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 13:12 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
L'AlsaceavecleStade wrote:

Avant quand on jouait en groupe b ou federale, les joueurs qui ne jouaient pas en première jouaient avec la b donc ils avaient du rythme dans les jambes. Aujourd’hui avec le système espoir, marais ne peut pas jouer donc il est impossible de voir sa valeur si il n’enchaîne pas les matchs. Donc oui c’est un gâchis mais malheureusement cela ne m’étonne pas et par dessus le marché le président cautionne cela.
J’aime bien être optimiste mais la le président se fout de nous, il va bientôt nous dire que c’est la faute des supporters si le stade perd d’ailleurs sur Facebook, des collaboratrices à Millette ont commencé son travail. Sinon tout va très bien Mme la Marquise :boxe:
très belle analyse de la part de fred 1542

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 13:15 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Effectivement ,tout va bien , grosse préparation avant Colomiers = 40 pions dans la musette 
 Si BOSVIEL ne loupe pas ses  premiers coups de pieds , le match contre Montauban ,13 eme du championnat  ne l'oublions pas ,est plié et bien pliè à la mi temps.
 Enfin dernière sortie du président ,nous travaillons durs  et les  ''  solutions simplistes '' distillées sur les réseaux sociaux ne proviennent que de '' gens simplets  ''
 Messieurs les forumeurs , savourez et bon week end à tous.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 13:30 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

On est bien d’accord après c’est pas évident sur ce match là et c’ plus pensable quand même ensuite bonne week-end à toi aussi

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 14:28 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Selon Millette, sur les réseaux sociaux, on trouve des ''solutions simplistes'' qui sont l'apanage des ''gens simplets''...
Je crois que cela se passe de commentaires tellement ce qui sert de Président à ce club est une insulte à peine déguisée pour ceux qui interviennent notamment sur ce forum...
La bienséance m'interdit ici de vous qualifier Monsieur le Président !!! Insulter vos supporters, et comptez nous au stade lors des prochains matchs, ça vous fera une occupation...et même pas besoin de votre petite calculette...
Lamentable....

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:07 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Toujours selon Millette, rien d'alarmant puisque les joueurs n'ont pas manifesté d'animosité par rapport au staff...Donc on peut continuer à aligner défaite sur défaite puisque il n'y a aucun souci...Si j'osais vous plagier président (excusez moi de ne plus mettre de majuscule à votre fonction...), ce que je ne vais pas me priver de faire, je considère cette analyse particulièrement ...SIMPLISTE !! Et vous savez comment on qualifie les personnes qui ont une analyse simpliste, vous l'avez dit avant moi...

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:27 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Selon Millette, sur les réseaux sociaux, on trouve des ''solutions simplistes'' qui sont l'apanage des ''gens simplets''...
Je crois que cela se passe de commentaires tellement ce qui sert de Président à ce club est une insulte à peine déguisée pour ceux qui interviennent notamment sur ce forum...
La bienséance m'interdit ici de vous qualifier Monsieur le Président !!! Insulter vos supporters, et comptez nous au stade lors des prochains matchs, ça vous fera une occupation...et même pas besoin de votre petite calculette...
Lamentable....

Il a raison, notre Président : il faut se méfier des idées «  simplistes »  issues de cerveaux «  simplets. « 
Par exemple, » Segond est bien meilleur que Dubourdeau » c’est une idée très simple et donc probablement fausse ! 
Et si l’on admet que la plus simple des idées serait qu’il s’en aille,on comprend pourquoi il donne ses faveurs aux idées «  compliquées «  

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 16:36 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Lamentable....

Il a raison, notre Président : il faut se méfier des idées «  simplistes »  issues de cerveaux «  simplets. « 
Par exemple, » Segond est bien meilleur que Dubourdeau » c’est une idée très simple et donc probablement fausse ! 
Et si l’on admet que la plus simple des idées serait qu’il s’en aille,on comprend pourquoi il donne ses faveurs aux idées «  compliquées «  
oui tout à fait d’accord avec cette affaire et on verra pour la suite des affaires

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 16:47 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Lamentable....

Vu sous cet angle , tu as raison , j'avoue que je comprends mieux maintenant .
       De la même manière ,apprendre à  se remettre un tantinet en question est une idée simpliste ,donc effectivement .......... Laughing

Prenez en de la graine les simplets .

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 1 Dec - 18:00 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Les propos du président semble très durs voir déplacés, je crois tout simplement que le piège se referme sur le Stade. 
Joris Segond, au combien important l'an passé, n'a pas été remplacé, le staff qui ne trouve pas de solution est encore la pour au moins un an,en effet le budget du stade ne permet pas de  faire le ménage ' comme certains le disent. 
Un petit espoir trouver 2 équipes pire que nous et l'arrivée de Palmier qui a des qualités. 
Sinon à tous les personnes qui piaffent d impatience d'aider  le Stade ,s est maintenant qu'il faut faire un pas en en-avant demain il sera trop tard, et nous nous rendrons compte du vide que laissera le sport pro s'il disparaît de notre département .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:01 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Sûrement il suffit un moment de prendre les décisions de savoir comment on peut prendre les décisions qu’il faut et un bon moment 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:14 (2019)    Post subject: SACA-MONTAUBAN Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Les propos du président semble très durs voir déplacés, je crois tout simplement que le piège se referme sur le Stade. 
Joris Segond, au combien important l'an passé, n'a pas été remplacé, le staff qui ne trouve pas de solution est encore la pour au moins un an,en effet le budget du stade ne permet pas de  faire le ménage ' comme certains le disent. 
Un petit espoir trouver 2 équipes pire que nous et l'arrivée de Palmier qui a des qualités. 
Sinon à tous les personnes qui piaffent d impatience d'aider  le Stade ,s est maintenant qu'il faut faire un pas en en-avant demain il sera trop tard, et nous nous rendrons compte du vide que laissera le sport pro s'il disparaît de notre département .

l an dernier deja au moment où le stade joué son maintien sur le dernier match il y avait un commentaire sur la montagne qui disait les risques pour l economie locale si il y avait une descente en federale , ceci dit c est pas nous qui recrutons ni qui investissons ....

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson