OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Saca-Usap
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 7 Oct - 20:34 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Un match déjà capital
Il ne faudra pas se rater cette fois et plus d'excuses.
Une réaction forte est attendue de tous ceux qui espèrent tant du stade.

Publicité

PostPosted: Mon 7 Oct - 20:34 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 08:35 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Historiquement, Perpignan galère souvent à Aurillac. J'espère que ça va se poursuivre. On devrait avoir les retours de Boisset, Roussel, Yobo et peut-être les débuts de Marais enfin

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 8 Oct - 08:41 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Et j’Espère que va les aligner au vue de ce match qu’o prenne le bo ça serait très bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 8 Oct - 09:46 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Historiquement, Perpignan galère souvent à Aurillac. J'espère que ça va se poursuivre. On devrait avoir les retours de Boisset, Roussel, Yobo et peut-être les débuts de Marais enfin

Il est vrai qu'ils ont pris quelques belles cartouches à Jean Alric 38-18 et 42-13 aux 2 derniers passages mais c'était aussi le cas de Béziers qui n'y avait pas gagné depuis belle lurette. Mais à l'époque le stade était plus rempli et plus dynamique qu'aujourd'hui, il faut que les supporters se déplacent pour cette affiche. 

Et Mac Phee, Smith ??? ils vont peut être revenir, on a de quoi constituer une belle équipe!!
 Et même si Béziers nous a surpris, on parle de Grenoble, d'Oyo ou de l'Usap pour la tête de ce championnat mais pour le moment, les bittérois pointent à la 4éme place avec un match de retard. Il faut pas traumatiser sur cette défaite mais plutôt travailler pour réaliser 2 mi-temps de rugby.
Alors vendredi, tous au stade!!! ET avec un peu de gueule, s'il vous plait.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 8 Oct - 18:46 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
jokerdeluxe wrote:

Il est vrai qu'ils ont pris quelques belles cartouches à Jean Alric 38-18 et 42-13 aux 2 derniers passages mais c'était aussi le cas de Béziers qui n'y avait pas gagné depuis belle lurette. Mais à l'époque le stade était plus rempli et plus dynamique qu'aujourd'hui, il faut que les supporters se déplacent pour cette affiche. 

Et Mac Phee, Smith ??? ils vont peut être revenir, on a de quoi constituer une belle équipe!!
 Et même si Béziers nous a surpris, on parle de Grenoble, d'Oyo ou de l'Usap pour la tête de ce championnat mais pour le moment, les bittérois pointent à la 4éme place avec un match de retard. Il faut pas traumatiser sur cette défaite mais plutôt travailler pour réaliser 2 mi-temps de rugby.
Alors vendredi, tous au stade!!! ET avec un peu de gueule, s'il vous plait.
tu parles bien toi-même tu as une geule toi aussi on les encourager au mieux qu’o n pourras

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 12:50 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Je ne suis pas aussi confiant que Divad et ces eternels BO ( qu on ne voit jamais)pour la venus de l USAP, Les catalans se sont fait secoués après leur piètre prestation à Rouen et ont du coup fortement réagi contre Soyaux qui était invaincu en leur passant une belle correction ,je crains que ce ne soit plus le même Perpignan qu en tout début de saison...De notre côté , est on capable de concrétiser un temps fort ? et surtout aurons nous enfin un buteur fiable ? Attention , grosse pression sur ce match...

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 9 Oct - 15:00 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Je ne suis pas aussi confiant que Divad et ces eternels BO ( qu on ne voit jamais)pour la venus de l USAP, Les catalans se sont fait secoués après leur piètre prestation à Rouen et ont du coup fortement réagi contre Soyaux qui était invaincu en leur passant une belle correction ,je crains que ce ne soit plus le même Perpignan qu en tout début de saison...De notre côté , est on capable de concrétiser un temps fort ? et surtout aurons nous enfin un buteur fiable ? Attention , grosse pression sur ce match...

tout a fait il y a de la pression car si defaite il y a on peut vite basculer en fin de tableau car soyaux a fait tourner a perpignan pour assurer chez eux ( ils recoivent grenoble puis nous ) donc vaut mieux prendre les points a la maison . Va falloir tout donner pendant les 2 mi temps plus droit a l erreur ....on est deja sur 3 defaites consecutive

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 9 Oct - 22:40 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
bien sûr je comprends bien mais c’ Pas pour autant que vendredi il faut impérativement prendre le bo c’est bien justement pour lancer notre saison sinon on restera au fond du classement général c’ maintenant ou jamais

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 23:00 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Renhac 15 wrote:

bien sûr je comprends bien mais c’ Pas pour autant que vendredi il faut impérativement prendre le bo c’est bien justement pour lancer notre saison sinon on restera au fond du classement général c’ maintenant ou jamais

Divad ne crois tu pas que si déjà on prend les 4 pts de la victoire on ne s en contentera pas ? Je ne veux pas te dire que le BO est impossible mais au vu de nos perfs depuis 3 matchs et surtout des difficultés à scorer pendant nos dominations et au pied , je pense qu une victoire serai déjà pas si mal ..

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 10 Oct - 17:45 (2019)    Post subject: match saca-usap Reply with quote Back to top

e départ : Coertzen ; Salles, Colliat, Sagote, Yobo ; (o) Dubourdeau, (m) Boisset ; Adendorff, Hewat, Lebreton ; Van der Walt, Corbex ; Ojovan, Smith, Seyrolle.

Voic l'equipe contre l'usap!
Ils ne donnent pas tous les remplacants et annoncent BOUYSSOU  ET NEISEN AVEC ROUSSEL devant! 6 AVANTS ET 2 ARRIERES!
QUID d'un vrai BUTEUR,?  J'ai la trouille!!!!!

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 10 Oct - 18:33 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Maintien en troisieme ligne de Hewitt qui manifestement enchaine les bonnes prestations ok c'est logique.
Pour le 10 la reconduction est un peu plus inquiétante Car on doit en déduire que c'est la meilleure option du club face aux perches .

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct - 18:38 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Sans buteur ca va piquer va faloir marquer des essais sinon gare!!!

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Oct - 19:35 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Mc phee? Valentin le troisième ligne géorgien ul devait reprendre au bout de trois semaines nel marais? Les mecs que l'on recrutent arrivé tous blesses

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 10 Oct - 20:33 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Encore une fois un groupe qui semble solide, seul point d'interrogation le buteur...
Salles est sur la feuille, ça peut aider. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 10 Oct - 20:59 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Si on a l’equipe type c’est déjà bien après on verra demain soir si on peut se relever avec cette équipe pour vraiment se mesurer contre l’usap Et surtout prendre les 5 points qui serait important pour la suite mais par contre qu’on ne dort pas sur nos lauriers allons à la chasse à court et monter le front de l’attaque et surtout de la vaillance à notre forteresse imprenable à nous d’all au boulet de canon

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 01:39 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Pas de buteur face à l USAP .... Inquiétant , ou est de WET ? Et Marais ??Dubourdeau l an dernier n était qu un 3eme choix , je suis très inquiet .Bravo au stade pour ses recrues qui ne sont jamais disponibles en début de saison , et la on parle du poste le plus important au rugby , le 10 ... Juste plus qu à espérer que Dubourdeau arrive à reproduire sa rentrée en 2eme mi temps contre Béziers et fasse mieux qu à vannes ..Mais cela reste fragile et face à l Usap pas le droit à l erreur ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:07 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Pas de buteur face à l USAP .... Inquiétant , ou est de WET ? Et Marais ??Dubourdeau l an dernier n était qu un 3eme choix , je suis très inquiet .Bravo au stade pour ses recrues qui ne sont jamais disponibles en début de saison , et la on parle du poste le plus important au rugby , le 10 ... Juste plus qu à espérer que Dubourdeau arrive à reproduire sa rentrée en 2eme mi temps contre Béziers et fasse mieux qu à vannes ..Mais cela reste fragile et face à l Usap pas le droit à l erreur ..
surtout à nous de faire douter les usapistes ça serait très bien d’ent de jeu pour se permettre de les faire courir sans ballon 🏈 et surtout de scorer bien avant savoir garder le score jusqu’à la mi-temps qui serait très bien ensuite on commencera a marqué trois essais dès la 50 iem mn tout est possible de nous relancer et sauver le classement général à notre faveur

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:48 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Mc phee? Valentin le troisième ligne géorgien ul devait reprendre au bout de trois semaines nel marais? Les mecs que l'on recrutent arrivé tous blesses

C’est vrai .c’est ce qu’on pourrait appeler un recrutement «  ventes privées ». : on commande,on paye ( par très cher) et ensuite on attend longtemps....
Pour ce qui concerne cette composition,je m’interroge comme tout le monde sur l’absence de buteur 
Quite à choisir un 10 non buteur ,il me semble que Nielsen est un attaquant plus performant que Dubourdeau. 
Par ailleurs  qui sera le «  patron «  de la touche en l’absence de Roussel et d’Hezard ?
Enfin, le placement de Coertzen en 15 me semble assez judicieux si on espère voir des relances spectaculaires,basées sur une réelle différence dans l’accélération et la vitesse .
Perpignan ,sans son 9 titulaire est peut être prenable  mais  il faudra beaucoup plus d’ardeur et de discipline qu’a Vannes,me semble t il .

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 11 Oct - 11:29 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Patrick wrote:

C’est vrai .c’est ce qu’on pourrait appeler un recrutement «  ventes privées ». : on commande,on paye ( par très cher) et ensuite on attend longtemps....
Pour ce qui concerne cette composition,je m’interroge comme tout le monde sur l’absence de buteur 
Quite à choisir un 10 non buteur ,il me semble que Nielsen est un attaquant plus performant que Dubourdeau. 
Par ailleurs  qui sera le «  patron «  de la touche en l’absence de Roussel et d’Hezard ?
Enfin, le placement de Coertzen en 15 me semble assez judicieux si on espère voir des relances spectaculaires,basées sur une réelle différence dans l’accélération et la vitesse .
Perpignan ,sans son 9 titulaire est peut être prenable  mais  il faudra beaucoup plus d’ardeur et de discipline qu’a Vannes,me semble t il .

Souhaitons à notre jeune papa 9 d'avoir passé de bonnes nuits et d'être performant pour emmener son équipe en haut de ce premier sommet de la saison à Jean Alric.
Bon match à tous et un public qui sort les paluches pour applaudir les siens et ne pas siffler au premier mauvais pas !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 11 Oct - 17:14 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Ce soir on met le paquet et le public vous soutient

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 11 Oct - 20:59 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

À nous préserver ce score et surtout rester sur nos gardes et rester vaillant à nous d’etRe imprenable

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 11 Oct - 21:12 (2019)    Post subject: saca-usap Reply with quote Back to top

Ca sent le roussi, les catalans nous font mal a l'impact!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 11 Oct - 21:16 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

ROUSSEL PAPA DE LA TOUCHE ET HEUREUSEMENT  NEISEN A UN GROS COUP DE PIED!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 11 Oct - 21:28 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

Bon on est à la rue complétement en défense c'est portes ouvertes!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 21:31 (2019)    Post subject: Saca-Usap Reply with quote Back to top

divad président le BO mdrrrr ...Pour nous c est deja la 4EM defaites d affilées et deja la 2Eme à la maison en 3 matchs ...Ca sent la saison cauchemardesque

Last edited by Renhac 15 on Fri 11 Oct - 21:48 (2019); edited 3 times in total

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson