OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:21 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Le temps tourne et le prochain match se profile. Le déplacement à Chanzy ne sera pas de tout repos surtout aprés  leur défaite dans leur stade contre Grenoble. Il faudrait éviter de faire tourner car ils peuvent douter et on pourrait peut etre ramener quelque chose.
Toujours "quid" pour MARAIS? J'espère que JB  HEZARD ET MC PHEE SERONT ALIGNES!!!

Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:21 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Oct - 16:50 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Allons nous continuer dans cette spirale negative ou y aura t il un sursaut d orgueil , renverser la tendance et ramener quelque chose de ce deplacement ?  Réponse tres bientot .....

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 16 Oct - 17:29 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Sur La Montagne d'hier, Marais annoncé pour Angoulême………………………..non je n'ai pas dit que nous allons prendre la marée, mais que le joueur devrait faire ses début en Prod2, et aussi le retour de McPhee dans le groupe.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 16 Oct - 18:13 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Excellente nouvelle pour MC PHEE car c'est vraiment un plus! Il posséde tout ce que doit avoir un joueur de rugby, le pied, la vista, la classe quoi! Il devrait encore nous rendre service et avec SAGOTE ET COERTZEN ça devrait le faire. Marais est annonçé comme un gros buteur,ça serait aussi un plus!

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 18:42 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Et les autres blesses? 

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 19:04 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Sur La Montagne d'hier, Marais annoncé pour Angoulême………………………..non je n'ai pas dit que nous allons prendre la marée, mais que le joueur devrait faire ses début en Prod2, et aussi le retour de McPhee dans le groupe.

Deux excellentes nouvelles, merci beaucoup

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 16 Oct - 19:48 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Et les autres blesses? 

Colliat et Dufour 3 semaines à 1 mois, entorse accromioclaviculaire, inquiétudes levées pour Coertzen et Adendorff.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 16 Oct - 21:46 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Avec le stade wrote:
Et les autres blesses? 

Colliat et Dufour 3 semaines à 1 mois, entorse accromioclaviculaire, inquiétudes levées pour Coertzen et Adendorff.

Merci pour tout cette info 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 16:53 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

La compo est tombeeQuid de marie,van der walt,de vet et valentin
Apres je craints encore une nouvelle defaite

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:23 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Le XV de départ : McPhee ; Salles, Cassan, Yobo, Tuwai ; (o) Marais, (m) Boisset (cap.) ; Maituku, Vialle, Moukete ; Roussel, Hézard ; Kartvelishvili, Rieu, Amrouni.

Remplaçants : Seyrolle, Savea, Corbex, Lebreton, Neisen, Bouyssou, Minguillon, Shatirachvili.

Sacre turns over! Retours de MC PHEE et débuts de  MARAIS ON VA ENFIN JUGER DE SA VALEUR!!!!

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:35 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

J'ai l'impression que l'on retombe dans les errements de la saison dernière, l'expérience n'aura donc pas servi !... on recommence à faire tourner pour les matches à l'exterieur, pour finalement repartir avec les valises pleines et le moral dans les chaussettes.
On n'aurait sans doute pas gagné quand même mais avec Sagote, Coertzen, Adendorf, Van der Walt ou encore Smith et Nostadt, on aurait peut-être pu viser un BD...

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:54 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
La compo est tombeeQuid de marie,van der walt,de vet et valentin
Apres je craints encore une nouvelle defaite

Van der Walt s'est blessé a la main contre Perpignan. De Wet et Valentin sont blessés. Marie, c'est un mystère mais je suppose qu'il n'est pas jugé au niveau par le staff

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:57 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
J'ai l'impression que l'on retombe dans les errements de la saison dernière, l'expérience n'aura donc pas servi !... on recommence à faire tourner pour les matches à l'exterieur, pour finalement repartir avec les valises pleines et le moral dans les chaussettes.
On n'aurait sans doute pas gagné quand même mais avec Sagote, Coertzen, Adendorf, Van der Walt ou encore Smith et Nostadt, on aurait peut-être pu viser un BD...

Franchement, Rieu a plus montré que Smith cette saison et je pense que nos trois gauchers ont des niveaux très proches donc je trouve ces turnovers logiques. Pour les autres, j'ai trouvé Adendorff très émoussé sur les deux derniers matches et Van der Walt m'a pas transcendé (notamment avec ce carton jaune). De toute façon, il nous faut des sauteurs. Après il faut garder a l'esprit qu'on a un bloc de 8 matches après donc on pourra pas mettre le XV type à chaque fois, c'est sûr

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:33 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Content du retour de Mc Phee qu on va tenter de refaire prendre du rythme , on envoie Marais à l exterieur pour son baptème aurillacois, en même temps les rares sortis du lot contre l Usap ( Sagote , Coertzen) sont écartés... Roussel en 2eme L , perso j aurais préféré le laisser en 3eme et revoir Javakia , bref une énorme rotation qui ne sent pas très bon à mon goût alors qu'après les deux claques d affilées à J Alric, il aurait fallu une révolte ....J ai du mal à y croire et pourtant il faudrait ...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:35 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

JAVAKHIA , SHARIKADZE, SAGHINADZE, TSURIKADZE ????????????????

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:54 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

did63 wrote:

Sharikadze et Saginadze ont fini la coupe du monde la semaine dernière, on va leur laisser le temps de récupérer. Tsutskiridze est toujours blessé, je pense

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 17 Oct - 20:21 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Il faut le savoir sur les infos du stade aurillacois 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 20:53 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
did63 wrote:

Sharikadze et Saginadze ont fini la coupe du monde la semaine dernière, on va leur laisser le temps de récupérer. Tsutskiridze est toujours blessé, je pense

Pourtant la montagne avait dit que Tsukiridze était  apte , cela fait au moins 2 semaines , il espérait même repartir pour le Japon ...Bref la Géorgie étant maintenant éliminée, il n y a aucune raison sauf choix des entraîneurs qu il ne joue pas ...Enfin la récupération des joueurs ça me fait rire , Ramos qui a quitté l équipe de France( sois disant blessé) a rejoué directement avec Toulouse la semaine dernière .. On nous raconte tout et n importe quoi ...

Last edited by Renhac 15 on Thu 17 Oct - 21:09 (2019); edited 1 time in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 17 Oct - 20:58 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/la-compo-pour-le-match-contre-angouleme/
Voici l’équipe type à mon avis ça serait un autre match qu’on verra demain soir avec les vissionnage et se concerter cette semaine je crois bien qu’il sont aligner du lourd j’att de voir si tout de fois il y aurait bo ou bd affaire à suivre 

Renhac 15 wrote:
jokerdeluxe wrote:
did63 wrote:

Pourtant la montagne avait dit que Tsukiridze était  apte , cela fait au moins 2 semaines , il espérait même repartir pour le Japon ...Bref la Géorgie étant maintenant éliminée, il n y a aucune raison sauf choix des entraîneurs qu il ne joue pas ...Enfin la récupération des joueurs ça me fait rire , Ramos qui a quitté l équipe de France a rejoué directement avec Toulouse la semaine dernière 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:07 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
jokerdeluxe wrote:
did63 wrote:

Pourtant la montagne avait dit que Tsukiridze était  apte , cela fait au moins 2 semaines , il espérait même repartir pour le Japon ...Bref la Géorgie étant maintenant éliminée, il n y a aucune raison sauf choix des entraîneurs qu il ne joue pas ...Enfin la récupération des joueurs ça me fait rire , Ramos qui a quitté l équipe de France( sois disant blessé) a rejoué directement avec Toulouse la semaine dernière .. On nous raconte tout et n importe quoi ...

Alors je ne sais pas pour Tsutskiridze. Apres, nos géorgiens ont beaucoup plus joué avec leur sélection que Ramos et Mola l'avait fait jouer uniquement pour lui remonter le moral. Je pense qu'on les reverra sur le prochain super-bloc. De toute façon, on aura besoin de tout le monde

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:12 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Bien sûr mais c est juste pour dire que chacun fait ce qu il veut , par ailleurs nos deux géorgiens ont très peu joué aussi , Saginadze est rentré dans les toutes dernières minutes lors des dernières rencontres , Bref pas plus qu un Ramos  déjà sur les feuilles de match depuis une semaine...

Last edited by Renhac 15 on Thu 17 Oct - 21:20 (2019); edited 2 times in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:17 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

C’est pas normal bien sûr peut-être il le mettront pour le prochain bloc de match justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 22:58 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Content du retour de Mc Phee qu on va tenter de refaire prendre du rythme , on envoie Marais à l exterieur pour son baptème aurillacois, en même temps les rares sortis du lot contre l Usap ( Sagote , Coertzen) sont écartés... Roussel en 2eme L , perso j aurais préféré le laisser en 3eme et revoir Javakia , bref une énorme rotation qui ne sent pas très bon à mon goût alors qu'après les deux claques d affilées à J Alric, il aurait fallu une révolte ....J ai du mal à y croire et pourtant il faudrait ...

Heureux également de revoir Mac Phee.
Très intéressé de découvrir (enfin) Marais.
Un peu inquiet par une ligne de trois quart plutôt »  expérimentale «  
Enfin,je serais curieux de savoir quels sont les poids relatifs des 2 packs .Si quelqu’un a l’info,merci d’avance

Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 18 Oct - 01:46 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Heureux également de revoir Mac Phee.
Très intéressé de découvrir (enfin) Marais.
Un peu inquiet par une ligne de trois quart plutôt »  expérimentale «  
Enfin,je serais curieux de savoir quels sont les poids relatifs des 2 packs .Si quelqu’un a l’info,merci d’avance

880 kg pour Aurillac et 850 pour Angoulême pour les titulaires et sur le banc aussi on a plus de 110 kg de moyenne et on esi un peu plus lourd.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 18 Oct - 07:17 (2019)    Post subject: Match SOYAUX-ANGOULEME-SACA Reply with quote Back to top

C’est très bien justement après on verra comment on se comporte ce soir sur le terrain il est temps de prendre les 4 points et si possible le bo ça serait très bien 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson