OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH SACA-PROVENCE
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 31 Oct - 20:31 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Fidèle à l'adage ''on ne change pas une équipe qui perd'', nos coach continuent de protéger ''les intouchables'', toute cette petite caste de joueurs protégés..avec le ''grand'' capitaine BOISSET à la baguette...
Comme la coupe du monde n'a pas duré assez longtemps, nos géorgiens profitent encore de belles vacances, ce qui n'est plus le cas dans la majorité des clubs, mais à Aurillac, avec notre effectif pléthorique et qualitatif, on peut se le permettre...YOBO le sauveur sur le banc, tout va bien...les copains d'abord...
Un gros et bon public, ça se mérite Cantal19, Brive met les ingrédiants pour cela, et le staff et les joueurs sont récompensés...
Nous on recrute 3 dix à l'intersaison, aucun de bons, dont un gars de 27 ans complètement hors du coup physiquement qu'aucun club responsable n'aurait engagé...
Bon on a le quota de Jiff Millette au moins ?
Boisset qui a failli nous faire gagner contre Béziers, j'ai les lèvres gercées Cantal19, si tu peux remettre une ou deux blagues à demain soir...
Consternant....

La charnière n'offre pas toutes les garanties c'est sur.esperons un temps bien mouillé pour ralentir le ballon.
Je ne serai pas à jean alric bien que de passage à aurillac.trop de souffrance lors du fiasco contre l'usap.
Esperons un sursaut de cette equipe .

Publicité

PostPosted: Thu 31 Oct - 20:31 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct - 20:39 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Fidèle à l'adage ''on ne change pas une équipe qui perd'', nos coach continuent de protéger ''les intouchables'', toute cette petite caste de joueurs protégés..avec le ''grand'' capitaine BOISSET à la baguette...
Comme la coupe du monde n'a pas duré assez longtemps, nos géorgiens profitent encore de belles vacances, ce qui n'est plus le cas dans la majorité des clubs, mais à Aurillac, avec notre effectif pléthorique et qualitatif, on peut se le permettre...YOBO le sauveur sur le banc, tout va bien...les copains d'abord...
Un gros et bon public, ça se mérite Cantal19, Brive met les ingrédiants pour cela, et le staff et les joueurs sont récompensés...
Nous on recrute 3 dix à l'intersaison, aucun de bons, dont un gars de 27 ans complètement hors du coup physiquement qu'aucun club responsable n'aurait engagé...
Bon on a le quota de Jiff Millette au moins ?
Boisset qui a failli nous faire gagner contre Béziers, j'ai les lèvres gercées Cantal19, si tu peux remettre une ou deux blagues à demain soir...
Consternant....

Je te trouve très dur. On peut critiquer les défauts de Boisset mais je pense qu'il est important et c'est pas déconnant de le voir, même si j'aurais aimé Reggiardo. Pour les géorgiens, seul Gorgodze a repris avec son club parce que Toulon s'est arrangé avec la fédé géorgienne et le joueur comme ils l'ont appelé a la dernière minute. 
Et concernant le public, je ne suis pas d'accord. Même quand ça va pas, les supporters doivent les soutenir plus que jamais, c'est beaucoup trop facile de dire "ils sont pas bons, je les soutiens pas". On a un public en bois à Aurillac, c'est triste mais c'est comme ça et c'est pas la faute des joueurs ou même du club. Des fois, il faut se regarder en face et accepter qu'il y a beaucoup de girouettes à Jean Alric, ce qui me désespère. Et en ce moment, le vent ne va pas dans le bon sens

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 31 Oct - 21:59 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/la-compo-du-match-stade-aurillacois-provenc…
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:06 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Le copinage qui existe dans ce club nous envoie tout droit en fédérale, ça donne le droit d'être un peu en colère il me semble... Avec mes voisins dans les marathons, on arrive aux mêmes conclusions...l'exemple le plus notoire est YOBO, ce gars est revenu au bercail pour s'assurer une fin de carrière pépère en jouant sur son nom...son attitude sur le terrain est pathétique, il ne connait pas les règles les plus basiques du plaquage, il marche, quand il est battu comme sur le 1er essai de l'usap il ne fait pas le moindre effort pour se retourner et s'arracher...il se permet de donner des leçons de placement à Sagote et Coertzen en cours de match, comble du ridicule...
Tout à fait d'accord avec Superman, que BOISSET commence à la fermer envers l'arbitre sur le terrain, c'est l'attitude classique du joueur dépassé par les évènements et qui cherche un échappatoire, et ça énerve forcément le directeur de jeu...Que fait Smith comme titulaire en ce moment, un cadre lui aussi ? 
Et ces deux entraineurs qui ne communiquent pas, Puechlestrade qui ne comprend pas, toujours aussi plat et inconsistant dans ses analyses, incapable de transcender ses joueurs...Alors OK, continuons ainsi, Millette est bientôt à la retraite qui sait...Ce club fait pas envie en ce moment...je serai curieux de voir le public présent demain soir, heureusement que c'est un we à rallonge avec des réunions de famille à Toussaint...Si défaite il y a et qui ne se passe rien, il faudra arrêter de se cacher derrière son petit doigt...

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Nov - 13:53 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

le defaite est inimaginable ce soir il faut prendre les points a la maison car le deplacement a valence n est pas gagné 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 1 Nov - 16:55 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

L'heure de vérité approche et je n'ose pas envisager le pire! Ce sont les 4 points qu'il nous faut! Pour moi, la compo est cohérente et encore une fois ,n'en déplaise à JCM en magasin, on n'a pas mieux que BOISSET EN NO 9!
BOUYSSOU? On a essayé et ce n'est pas mieux loin s'en faut!Comme capitaine, il est habilité à s'adresser a l'arbitre et puis quand meme, il n'a pas que des défauts! Enfin chacun est libre d'avoir son opinion!
ALLEZ LES PETITS IL FAUT LE FAIRE!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 1 Nov - 21:45 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

On est crispé mais les Aixois jouent pratiquement hors jeu sur chaque action sans que Mr BOYER siffle comme toujours

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:44 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Bonus offensif bravo ux pronostiqueur 

Visit poster’s website
Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:49 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Aix equipe la plus faible a etre vue au jean alric

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:54 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Belle et sérieuse 2eme mitemps avec un pack souverain en conquete! L'essentiel est fait sur ce match! Mr BOYER  a meme sifflé quelques hors jeu en 2eme période!

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:59 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Vu le temps ce soir, très bon bonus pour le stade 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov - 23:04 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Quelqu un avait  pronostiqué ? Divad peut être Smile ? Bref après une  première mi temps à 9 /3 , ces 5 pts reviennent de loin et font du bien  , Salles semble progresser sur ses tirs et cela a eu une énorme importance car c est ce qui a permis au stade de prendre le devant au score et de pouvoir par la suite se libérer , sans cela ce n est pas le même match . Enfin bonne performance du 8 de devant pour avoir enfoncé le clou dans un match piège et brouillon de part la pluie ...Niessen semble mieux si on lui enlève le fardeau du pied , bonne rentrée de Bouissou  et Dubourdeau qui mériteraient de rentrer un peu avant ...J espère que cette deuxième mi temps permettra de reprendre un peu de confiance pour la suite ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 1 Nov - 23:45 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Quelqu un avait  pronostiqué ? Divad peut être Smile ? Bref après une  première mi temps à 9 /3 , ces 5 pts reviennent de loin et font du bien  , Salles semble progresser sur ses tirs et cela a eu une énorme importance car c est ce qui a permis au stade de prendre le devant au score et de pouvoir par la suite se libérer , sans cela ce n est pas le même match . Enfin bonne performance du 8 de devant pour avoir enfoncé le clou dans un match piège et brouillon de part la pluie ...Niessen semble mieux si on lui enlève le fardeau du pied , bonne rentrée de Bouissou  et Dubourdeau qui mériteraient de rentrer un peu avant ...J espère que cette deuxième mi temps permettra de reprendre un peu de confiance pour la suite ...

J’ai pronostiqué la victoire bonifiée du Stade Aurillacois avec bo et surtout ce match était pas vraiment à la hauteur dans sa globalité mais on a alternée avec jeu aux main et aux pieds ce qu’i faut retenir c’ le bo et c’est très bien justement maintenant on se tourne sur le match à Valence la part contre mettons les ingrédients qu’il faut et aussi la même effectif ça très bien justement 

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov - 23:58 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Match sérieux qu'il fallait gagner et ils l'ont fait avec le bonus.
Malgré des conditions climatiques qui ne permettaient pas de grandes envolées.
Mention à tout le pack et la charnière. Par contre j'ai trouvé Dubourdeau très fébrile lors de sa rentrée.
Les trois quarts ne pouvaient s'exprimer en attaque dans ces conditions mais ont été très présents en défense. Mention spéciale à Salles pour son sans faute au pied.
L'arbitre n'a pas favorisé le jeu en laissant La Défense d'Aix en permanence hors jeu.
Une belle réponse de la part des joueurs face aux critiques defetistes entendues toute cette  semaine sur ce forum.
Le chemin est encore long pour le maintien et passera par une confirmation la semaine prochaine à Valence...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 00:05 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Renhac 15 wrote:

J’ai pronostiqué la victoire bonifiée du Stade Aurillacois avec bo et surtout ce match était pas vraiment à la hauteur dans sa globalité mais on a alternée avec jeu aux main et aux pieds ce qu’i faut retenir c’ le bo et c’est très bien justement maintenant on se tourne sur le match à Valence la part contre mettons les ingrédients qu’il faut et aussi la même effectif ça très bien justement 

😂 cela t es t il arrivé une fois de ne pas pronostiquer un BO à la maison comme à l extérieur  ? Bref je suis content qu aujourd’hui ce soit le cas , prions pour que cela puisse se renouveler 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Nov - 00:12 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
divad15 wrote:
Renhac 15 wrote:

😂 cela t es t il arrivé une fois de ne pas pronostiquer un BO à la maison comme à l extérieur  ? Bref je suis content qu aujourd’hui ce soit le cas , prions pour que cela puisse se renouveler 

Ça serait très bien tout à fait d’accord avec toi mais maintenant il suffit d’avoir l’effectif pour aller prendre les points à Valence ça serait bien pour le moral du groupe et du staff aussi 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 2 Nov - 00:16 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

En fait avec cette météo très difficile je n'ai pas eu le choix il fallait aller pousser dans les tribunes.
Je ne le regrette pas.
Apres une première action avortée par manque de soutien les joueurs ont su se mobiliser pour aller chercher la ligne d'avantage face à de bien pâles aixois.
Un buteur qui enquille ça fait quand même du bien.
La bière a été bien méritée.
Dufour encore énorme.

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 00:23 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Bien beau résultat, ça fait plaisir. Difficile de déployer un grand jeu avec ces conditions mais on a vu qu'un rugby plus restrictif peut nous avantager, à voir peut-être dans d'autres matches. C'était important de pas prendre d'essai, ça fait du bien à la confiance. Gros match de nos 13 avants (avec les remplaçants) mais mention spéciale à Dufour, qui a été partout notamment en défense, Hewat et Smith. On voit aussi que la touche va beaucoup mieux quand Roussel et Hezard sont là. Petit bémol sur Ojovan, qui prend 3 pénalités, ça fait beaucoup.
Pour le reste, je pense que la charnière Boisset-Neisen (qui est en net progrès et c'est une excellente chose) est actuellement notre meilleure option, ça permet aussi à Bouyssou d'apporter son punch en fin de partie. Par contre, vivement le retour de de Wet ou la réintégration de Marais car Dubourdeau semble assez friable. Dernier point individuel, je pense que la présence de McPhee soulage énormément l'équipe et il est plus que jamais indispensable.

Victoire qui fait beaucoup de bien, le bonus est la cerise sur le gâteau. Maintenant, il ne faut pas se relâcher et viser la victoire dès la semaine prochaine à Valence. Il devrait y avoir du turnover étant donné la charge de matches qui nous attend mais je pense qu'on devrait être compétitifs, d'autant plus qu'il n'y a apparemment pas de blessés ce soir.

cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 2 Nov - 00:35 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

ou il est le consternant de service ? 
pas facile de dézinguer l'équipe ce soir .....

très bon pack, qui a usé les aixois qui n'en pouvaient plus, mention à tous les gars qui se sont bien donnés
bonne défense qui a étouffé les maigres intentions adverses
conditions climatiques très mauvaises, aussi prendre 5 points est une très bonne performance
on va à romans-valence avec 2 jours de récup en plus, puisqu'ils ne jouent que dimanche, c'est un avantage.
il faut enchainer 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Nov - 10:55 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Sur cette dynamique tout à fait d’accord avec cette info 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Nov - 12:05 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Je pense qu'il faut s'appuyer sur nos avants qui font le boulot et surtout jouer chez l'adversaire! En ce moment, on n'est pas en position de jouer du "hourrah rugby " et de s'exposer aux contres adverses! Nos"gros" peuvent nous faire gagner les matches, pensons y!
On a une occasion d'enfoncer le clou à Valence, envoyons une "équipe sérieuse"!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Nov - 12:13 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Je pense qu'il faut s'appuyer sur nos avants qui font le boulot et surtout jouer chez l'adversaire! En ce moment, on n'est pas en position de jouer du "hourrah rugby " et de s'exposer aux contres adverses! Nos"gros" peuvent nous faire gagner les matches, pensons y!
On a une occasion d'enfoncer le clou à Valence, envoyons une "équipe sérieuse"!

Cette avis est très bien important pour la suite du championnat et je partage cette opinion 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Nov - 19:57 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Si tu n'existes sur ce forum que pour venir me dézinguer les soirs de victoires (curieusement tu es beaucoup moins prolixe les soirs de défaites...), je ne pense pas que cela intéresse grand monde sur ce forum Cantal19, et si tu as réellement un souci avec moi je te donnerai mon numéro de place en marathon et tu viendras m'expliquer ton problème...Si tu trouves que tout est parfait dans ce club, que jamais rien n'est critiquable et qu'une victoire vient toujours tout arranger comme par enchantement, je pense que ta réflexion est au niveau des analyses rugbystiques que tu laisses sur ce forum...
Revenons au jeu. Hier soir, véritable temps de ...toussaint, des conditions de jeu très compliquées imposant de sécuriser chaque possession dans un petit périmètre et de porter le jeu au pied chez l'adversaire, au gré d'une conquête impeccable comme le fut celle du Stade hier, clé de son succès qui ne souffre d'aucune contestation. Un travail d'usure en première période avant de porter l'estocade en seconde, servi par une mêlée toujours aussi solide et performante, et qui fut encore plus dévastatrice et décisive lors de l'entrée de Seyrolles, énorme hier soir dans ce secteur du jeu. Glanant ainsi moult pénalités qui permirent, une fois le score assuré par un Salles impérial au pied, de faire enfin fructifier et récompenser le boulot énorme des avants dont j'ai du mal à détacher des noms tellement tous se donnèrent hier à l'unisson, avec certes un Dufour très fringant (je me suis trompé le concernant, c'est une réelle bonne pioche cet albigeois...), un Hewat qui progresse à pas de géant alors que Roussel est un superbe exemple de combativité, d'abnégation, et la touche n'est pas la même quand il joue...
Les pénaltouches obtenues dans les 20 dernières minutes, consécutives à ces fautes répétées de l'adversaire en mêlée mais aussi fruits d'une présence bien plus prégnante des nôtres dans les rucks que lors des matchs précédents, ont permis de sceller le score et d'obtenir ces trois essais synonymes d'un inespéré bonus offensif...
Je note que le 3ème essai du Stade, pas évident dans sa conclusion, est l'oeuvre d'un Bouyssou qui a un appêtit d'ogre, des passes, des appuis et une vitesse d'exécution qui me confortent dans mon choix de meilleur 9 actuel de notre équipe...Hier, Boisset a fait du Boisset...
Neisen, dans un contexte pas évident, a plutôt bien alterné au pied quand il le fallait, il mérite d'être revu ; quant à Dubourdeau, outre sont coup de pied initial contré (pardon mais il n'est pas le seul à se faire contrer au pied...), sa production a été plus consistante par la suite et ses coups de pied précieux, excellentes pénaltouches trouvées notamment...
Est-ce la mainmise des avants du Stade, cette équipe d'Aix est apparue bien faible et sans génie, très rarement dangereuse, et étonnament maladroite malgré les conditions météo, à l'exception de son très bon arrière, bien seul à surnager...
Je ne sais pas si c'est son transfert à l'ASM qui le perturbe, amis Ojovan a perdu de sa superbe depuis cette annonce, quant à Smith il a accompli son meilleur match depuis l'ouverture du championnant, il était temps, toutefois Rieu est selon moi mieux qu'une simple doublure au poste de talonneur...
Au final, 5 points mérités, les joueurs sont allés les chercher, et quand c'est de la belle ouvrage, je le dis...

Cantal19, si tu as une précision à apporter dans ce résumé, des arguments contraires, ou des éléments pouvant alimenter le débat, ne te gênes surtout pas, on est ici pour parler rugby, entre supporters du stade, c'est bien cela dont il s'agit n'est ce pas ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:03 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Si tu n'existes sur ce forum que pour venir me dézinguer les soirs de victoires (curieusement tu es beaucoup moins prolixe les soirs de défaites...), je ne pense pas que cela intéresse grand monde sur ce forum Cantal19, et si tu as réellement un souci avec moi je te donnerai mon numéro de place en marathon et tu viendras m'expliquer ton problème...Si tu trouves que tout est parfait dans ce club, que jamais rien n'est critiquable et qu'une victoire vient toujours tout arranger comme par enchantement, je pense que ta réflexion est au niveau des analyses rugbystiques que tu laisses sur ce forum...
Revenons au jeu. Hier soir, véritable temps de ...toussaint, des conditions de jeu très compliquées imposant de sécuriser chaque possession dans un petit périmètre et de porter le jeu au pied chez l'adversaire, au gré d'une conquête impeccable comme le fut celle du Stade hier, clé de son succès qui ne souffre d'aucune contestation. Un travail d'usure en première période avant de porter l'estocade en seconde, servi par une mêlée toujours aussi solide et performante, et qui fut encore plus dévastatrice et décisive lors de l'entrée de Seyrolles, énorme hier soir dans ce secteur du jeu. Glanant ainsi moult pénalités qui permirent, une fois le score assuré par un Salles impérial au pied, de faire enfin fructifier et récompenser le boulot énorme des avants dont j'ai du mal à détacher des noms tellement tous se donnèrent hier à l'unisson, avec certes un Dufour très fringant (je me suis trompé le concernant, c'est une réelle bonne pioche cet albigeois...), un Hewat qui progresse à pas de géant alors que Roussel est un superbe exemple de combativité, d'abnégation, et la touche n'est pas la même quand il joue...
Les pénaltouches obtenues dans les 20 dernières minutes, consécutives à ces fautes répétées de l'adversaire en mêlée mais aussi fruits d'une présence bien plus prégnante des nôtres dans les rucks que lors des matchs précédents, ont permis de sceller le score et d'obtenir ces trois essais synonymes d'un inespéré bonus offensif...
Je note que le 3ème essai du Stade, pas évident dans sa conclusion, est l'oeuvre d'un Bouyssou qui a un appêtit d'ogre, des passes, des appuis et une vitesse d'exécution qui me confortent dans mon choix de meilleur 9 actuel de notre équipe...Hier, Boisset a fait du Boisset...
Neisen, dans un contexte pas évident, a plutôt bien alterné au pied quand il le fallait, il mérite d'être revu ; quant à Dubourdeau, outre sont coup de pied initial contré (pardon mais il n'est pas le seul à se faire contrer au pied...), sa production a été plus consistante par la suite et ses coups de pied précieux, excellentes pénaltouches trouvées notamment...
Est-ce la mainmise des avants du Stade, cette équipe d'Aix est apparue bien faible et sans génie, très rarement dangereuse, et étonnament maladroite malgré les conditions météo, à l'exception de son très bon arrière, bien seul à surnager...
Je ne sais pas si c'est son transfert à l'ASM qui le perturbe, amis Ojovan a perdu de sa superbe depuis cette annonce, quant à Smith il a accompli son meilleur match depuis l'ouverture du championnant, il était temps, toutefois Rieu est selon moi mieux qu'une simple doublure au poste de talonneur...
Au final, 5 points mérités, les joueurs sont allés les chercher, et quand c'est de la belle ouvrage, je le dis...

Cantal19, si tu as une précision à apporter dans ce résumé, des arguments contraires, ou des éléments pouvant alimenter le débat, ne te gênes surtout pas, on est ici pour parler rugby, entre supporters du stade, c'est bien cela dont il s'agit n'est ce pas ?

Tous tes analyses sont bien tout à fait normal ensuite on vas se tourner vers le match contre Valence là semaine prochaine à nous de bonifier cette victoire aux combien important d’hi et recommencer lors de cette déplacement justement 

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:15 (2019)    Post subject: MATCH SACA-PROVENCE Reply with quote Back to top

Victoire très importante hier soir car on a du mal à imaginer ce qu'il aurait pu advenir si une nouvelle défaite..... mais bon la victoire est au rendez vous et bonifiée en plus ! Alors réjouissons nous de ce moment et sachons apprécier cet instant....Victoire totalement méritée grâce à une 2eme mi temps parfaitement gérée, et même si le 2eme essai a été généreusement accordé par l'arbitre après un dernier ballon échappé dans l'en but....mais chuuuuuut quand les vents nous sont favorables on va dire que ça équilibre avec les jours où ça va moins bien.....
Le huit de devant est toujours aussi conquérant (mais certains vont encore nous dire que BESTER n'est pas bon bien sûr !!!!) : la mêlée et la touche très performantes ; Sans vouloir sortir un ou plusieurs joueurs à tout prix je ne peux m'empêcher de citer DUFOUR, ROUSSEL, HEWATT,.... et le rentrée de DE WATT et SEYROLLES a été clairement remarquée ; Thomas SALLES peut-être le buteur régulier que l'on attendait ( bravo à lui pour ce 100%) ; la charnière montre bien des signes de faiblesse mais bon tout ne peut pas être parfait.... même si je désespère de voir le jour où on accordera un réel crédit à REGGIARDO en lui procurant une chance grandeur nature ! Attendons encore et il sera sûrement parti faire briller son talent ailleurs.... Quand à la doublure à l'ouverture.... Pas au niveau pour moi mais ce n'est que mon avis !
Ce qui est plus inquiétant est la perte du jeu à l'aurillacoise et ce constat qu'aujourd'hui malgré un effectif tout à fait respectable et à fière allure sur le papier, la ligne de 3/4 rouge et bleu semble embarrassée à l'idée d'avoir la possession du ballon et on ne sait plus jouer autrement que par des coups de pieds par moments utilisés à outrance et sans réelle ambition offensive. J'en veux pour preuve ces nombreuses chandelles ou coups de pieds à suivre sur lesquels personne ne monte ou alors à 2 à l'heure...!!!
Je n'espère qu'une chose : que TP cesse de pratiquer un turn over à outrance pour le prochain match et envoyer le même groupe à Valence pour un résultat qui se doit d'être positif et tenter la passe de trois contre Mt de Marsan la semaine suivante, avant de faire le boulot pour le match en retard contre Montauban à la fin du mois, et on parlera d'Aurillac autrement !!!

Bravo pour cette victoire bonifiée  et maintenant il faut confirmer dès vendredi prochain !

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson