OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match VALENCE-ROMANS
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:24 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

J'ouvre la discussion sur ce prochain match car je viens de regarder le match contre Angoulème et je suis surpris car objectivement, je n'attendais pas les Dromois à ce niveau!

Le début de match a été "poussif " de leur coté mais à partir de la 30éme minute, ils ont pris le match en mains la 2eme mi temps comprise et se sont imposés logiquement grace à leurs conquetes en touche et en mélées!
Alors attention, il ne va pas falloir y aller la fleur au fusil, avec une équipe de "JIFFS" car on tomberait de haut!!
En tout cas, peut etre notre staff a t il vu le match et en tirera les conclusions qui s'imposent!!!!

Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:24 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:30 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Qu’il serait très bien de prendre en compte à nous de prendre ce match correctement et après on va scorer de suite après on verra comment on se comporte sur ce match là 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 4 Nov - 22:19 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Il faut enchaîner tous les matchs à bec l'objectif de les gagner.
Plus d'impasses. Cette année l'infirmerie est vide.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:39 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Il faut enchaîner tous les matchs à bec l'objectif de les gagner.
Plus d'impasses. Cette année l'infirmerie est vide.

On est bien d’accord sur ces propos tout à fait d’accord espérons de prendre ce match par le bon bout à tous cas 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 15:51 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Aïe !... ça commence mal : La Montagne nous apprend ce matin que Shaun Adendorf laissera sa place à Kevin Lebreton pour ce match. J'aime bien Kevin Lebreton et j'imaginais bien qu'il pouvait être titularisé, ne serait-ce que pour améliorer le ratio JIFF, mais pour cela, c'est à la place de Reece Hewat que je l'aurais fait rentrer. Je crains fort qu'on prenne un risque en se passant de la puissance d'Adendorf, pourvu que ce soit le seul changement majeur que s'autorise le staff...

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:51 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
Aïe !... ça commence mal : La Montagne nous apprend ce matin que Shaun Adendorf laissera sa place à Kevin Lebreton pour ce match. J'aime bien Kevin Lebreton et j'imaginais bien qu'il pouvait être titularisé, ne serait-ce que pour améliorer le ratio JIFF, mais pour cela, c'est à la place de Reece Hewat que je l'aurais fait rentrer. Je crains fort qu'on prenne un risque en se passant de la puissance d'Adendorf, pourvu que ce soit le seul changement majeur que s'autorise le staff...

Je pense que Lebreton peut apporter beaucoup en 8. Même s'il est moins puissant, il a cette capacité à attaquer les intervalles et à avancer, avec une technique individuelle plus propre aussi et un investissement défensif sans faille, au plaquage comme au sol. Je pense pas qu'on s'affaiblisse tant que ça avec ce changement et il faut garder à l'esprit qu'Adendorff a besoin d'être à 100% physiquement pour être performant, donc le préserver pour les matches à domicile me semble pas dénué de sens

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:09 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Les retours de marie,tsukiridze,de vet et valentin?

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:24 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Le XV de départ : Minguillon ; Yobo, Colliat, Cassan, Salles ; (o) Dubourdeau, (m) Boisset ; Lebreton, Roussel, Maituku ; Dufour, Corbex ; Ojovan, Smith, Seyrolle.
Remplaçants : Savea, Nostadt, Van der Walt, Tsutskiridze, Adendorff, Reggiardo, De Wet, Kartvelishvili.

On fait tourner mais blessures obligent, explique La Montagne.
Le banc est costaud, espérons simplement que le score ne sera pas déjà fait au moment où ils rentreront...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:45 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Fait on vraiment tourner à cause des blessures derriere? Si c'est pour autre chose, ça serait incomprensible!

Fait on vraiment tourner à cause des blessures? Honnetement, je me pose des questions et d'ailleurs que devient SHARIKADZE? HEUREUSEMENT? IL Y A UN GROS PACK ET UN GROS BANC! Je pense qu'on va s'appuyer sur eux pour mener le match. La botte de SALLES nous sera bien utile.
Fait on vraiment tourner à cause de blessures? Heureusement un gros 8 de devant est aligné avec un super banc! Et sharikadze ? Que devient il?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:54 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

, je me suis un peu mélangé les pinceaux! Je voudrais ajouter que j'ai cru comprendre que nos "bléssés" seraient absents pour ce match, ce qui serait le moindre mal!
Demain, nous sommes 5 expatriés à aller à Pompidou!

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:55 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

D'après T. Peuchlestrade, ils avaient pas l'intention de faire tourner mais c'est les aléas donc il n'y a aucune raison de ne pas le croire, d'autant que le pack est ultra costaud. On va juste espérer que ces blessures soient de courte durée. Très content du retour de Tsutskiridze et c'est bien que Roussel enchaîne, il faut répéter les bonnes performances en touche. On peut noter que notre pack et notre banc font pas rigoler les oiseaux quand même. Dans un match qui devrait pour beaucoup se jouer devant vu les conditions climatiques de ces derniers jours, je pense qu'on est sacrément outillés

Last edited by jokerdeluxe on Thu 7 Nov - 19:09 (2019); edited 1 time in total

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:02 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

En blesses nous avons que marie et valentin j ai du mal a comprendre vos dires

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:07 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
En blesses nous avons que marie et valentin j ai du mal a comprendre vos dires

D'après La Montagne, Neisen s'est fait une élongation contre Provence Rugby la semaine dernière et Sagote, Coertzen et McPhee sont touchés. Ils disent aussi que ça ne "devrait vraisemblablement pas handicaper Aurillac sur la suite du bloc", donc on peut imaginer (et espérer) que c'est pas très grave

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:41 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/la-compo-du-match-face-a-valence-romans/Voi… la composition du stade 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:54 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Pour Mac phee ces blessures à répétition sentent un peu la fin de carrière je le crains.
Au vu des blessés annoncés la compo est assez logique.le banc est monstrueux.
Notre ami yobo va devoir se salir un peu le maillot.
Espérons un gros match dans la continuité d’aix.
Allez stade

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:15 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Dubourdieu en 10 il n'a même pas le niveau marais puechestrade ne doit pas l'aimer Valentin tire au cul a part ça tout va bien les blessés ils seront présent vendredi prochain donc on ne fait pas tourner ils rigolent ou quoi

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:16 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Après on s'étonne on perd à valence roman bizzard

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:33 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

On verra bien demain soir sur une victoire pour valider la victoire bonifiée contre Aix justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 00:51 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

C est drole , Sagote Coertzen  tjrs blessés quand il faut se déplacer ...On est des sacrès moutons au stade , bref espérons un résultat à Romans quand même ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 8 Nov - 08:46 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Je suis déja sur le pied de guerre si l"on peut dire! Avec une pointe de nostalgie aussi au moment de rejoindre ce stade Pompidou car c'est là bas que j'ai assisté au premire match de
PIERRE TREMOUILLE IL Y A  PRESQUE 40 ANS! En face jouait un certain ELIE CESTER! Ca ne me rajeunit pas!
Mais revenons à ce soir,le match s'annonce apre, le combat pour la conquete en touches et mélées primordial! Attention a la discipline car le sieur HOURQUETpréposé à l'arbitrage n'a pas l'habitude de nous faire des "fleurs"
Il va nous manquer de la longueur dans le jeu au pied il faudra jouer juste dans ce secteur pour ne pas leur offrir des ballons de relance!
Contre Soyaux dimanche, j'ai remarqué que leurs ailiers étaient souvent pris en défaut sur les coups de pieds adverses, on pourrait en profiter pour occuper leur camp! Je pense que ça n'aura pas échappé à notre staff.

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 11:18 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Il y a près de 35 ans, je me rendais assez régulièrement à Valence pour raisons professionnelles. On n'était pas encore à l'ère du rugby professionnel, Elie Cester tenait un bar en ville, il l'avait appelé "le Twickenham"... (désolé de cette anecdote qui n'interesse personne)
Concernant le match, si le terrain est gras et le ballon glissant, on aura sans doute beaucoup plus de jeu au pied qu'à la main. Et donc, bon nombre de touches à jouer : à cet égard, je regrette un peu l'absence d'Hézard qui a de nombreuses fois démontré sa capacité à chiper les ballons sur lancer adverse, sans même parler de sa maîtrise sur nos propres lancers.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 8 Nov - 13:26 (2019)    Post subject: MATCH VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Oui, c'était le haut lieu du rugby valentinois.Pour ce soir, moi aussi j'aurais aimé HEZARD mais il y a ROUSSEL POUR LA TOUCHE; pour le reste, à nos joueurs de s'envoyer!

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 14:06 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
C est drole , Sagote Coertzen  tjrs blessés quand il faut se déplacer ...On est des sacrès moutons au stade , bref espérons un résultat à Romans quand même ...

Pas si drôle que ça...
Ce n,est manifestement pas notre équipe type mais le match va moins se jouer sur les individualités que sur l’envie et la solidarité,face à une équipe qui vient d’accrocher sa première victoire et qui sera sur son terrain.
Sait on si leur dernière recrue néo-zélandaise ( Martin, je crois) sera sur le terrain ?
Personne je pense ,n’imagine que ce sera un match facile ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 8 Nov - 17:57 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Non MARAIS n'est pas sur la feuille! BIZARRE POUR UN JOUEUR TANT ATTENDU!
Le match ce soir va peut etre se dérouler sous la pluie car nous sommes à 45kms de Valence et le ciel s'assombrit;il ne me faut pas oublier les paraluies!
J' attends mes Cantalous pour partir tranquillement en espèrant la victoire!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Nov - 18:55 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

je vois que dans la compo de valence il y a un certain romain colliat qui joue a la pile ne serait ce pas un frere de notre bastien colliat et donc des retrouvailles loin d une ambiance repas de famille pour euxcar il y a un air de resemblance flagrant

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson