OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match VALENCE-ROMANS
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov - 01:22 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Encore une fois , faut il le répéter , le poste du 10 est capital au rugby ,il y avait une grosse classe d écart entre Jadot et Dubourdeau . A lui seul ce 10 nous a enfermé dans notre camps et passé les 21 points  de son équipe... Notre charnière n a encore pas fonctionné ce soir , et les centres n ont joué qu en reculant , Minguillon est aussi fragile dans les airs et n a pas le dégagement de Mc Phee .. Franchement on s’enfonce au fond du classement, Nevers  juste devant nous à aussi un match de retard et Montauban qui est aussi devant à lui 2 matchs de retards ...On est déjà sur le fil rouge avec l arrivée de Mont de Marsan qui se profile ..Cantal 19 crois moi même une 10 eme places serait un véritable exploit , pour moi c est clair et net notre niveau actuel ne nous permet pas d envisager mieux qu une 14 eme place , et pour l atteindre ce sera  compliqué  car nous avons déjà fait nos deux déplacements les moins compliqués, et nous n avons pas reçus encore les OYonnax, Grenoble,et consorts ...

Publicité

PostPosted: Sat 9 Nov - 01:22 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 Nov - 09:53 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Déçu comme d'autres supporters ,un point s'est bien mais pas suffisant. .
Quel dommage de ne pas bien géré les 2 dernières touches dans leur camp ,un mauvais lancé de Savea et une touche ou ils ne viennent pas défendre et qu on ne gère pas bien ! 
Sans 10 digne de ce nom on devait repartir avec la victoire, une grande interrogation pour moi:quid de Marais ? 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 9 Nov - 09:58 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Encore une gueule de bois! Prestation digne d'un pensionnaire de Federale! Je suis trés sévère me diront certains? Oui car je n'en peux plus de nos prestations insipides à l'extérieur!Pas de jeu, on subit et on fait une multitude de fautes, manque d'intelligence je dirais par exemple sur la derniére touche ou l'on doit enclencher une cocotte pour provoquer la pénalité de la gagne!
Nos insuffisances sont criardes et bien sur l'absence de notre quatuor derrière s'est avérère redhibitoire mais au moins elle aura fait apparaitre le fait que ces"joueurs sont indispensables si l'on veut triompher!
Je n'accablerais pas un joueur en particulier mais tout de meme au bord de la pelouse on a senti une équipe sans ame, subissant les évenements face à une modeste formation qui elle a joué avec ses tripes!
Que se passe t il dans ce groupe? Certains négocient leur prolongation d'aprés ce qui est dit? En tout cas en l'état actuel, pour éviter des désagréments en fin de saison, on peut surtout compter sur les défaillances de nos adversaires plutot que sur la capacité  de notre équipe à se sauver!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 9 Nov - 10:41 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Et notre capitaine qui ne trouve rien de mieux que s'en prendre au corps arbitral.....non mais on croit rêver !!!
On est dans le déni complet et on ne veut surtout pas accepter de voir les choses en face !!!
C'est totalement déplacé et malvenu de se cacher derrière de tels arguments après un tel (non) match..... La remise en question de certains n'est vraiment pas à l'ordre du jour !

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 9 Nov - 10:43 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

C'est vrai que tout ça fait un peu mal.
On peut le dire le recrutement réalisé derrière n'est pas bon.
Notre maquinion en chef a bien vendu mais manifestement c'est embourbé dans le marais pour faire ses emplettes.
Je n'ai rien contre dubourdeau mais ce garçon qui connaît la maison n'était même pas remplaçant l'an dernier.
Il doit bien y avoir une raison.
Il n'a aucun jeu au pied.avouons qu'à son poste ce devrait être rédhibitoire.mais non match Apres match il aligne les feuilles.je trouve cela incompréhensible et surtout très inquiétant.
pourtant devant les perf de cette charnière incapable de sortir proprement de notre camp et ce de façon les hangements devraient être plus faciles à assumer.il y en a marre des jérémiades de puechlestrade.
Toujours les mêmes constats aucune solution avancée,
.
Quel risque Apres ce qui nous est offert d'essayer par exemple le couteau suisse regiardo.petri de qualité il peut jouer en 9 et en 10 et à du pied.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 9 Nov - 10:53 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
C'est vrai que tout ça fait un peu mal.
On peut le dire le recrutement réalisé derrière n'est pas bon.
Notre maquinion en chef a bien vendu mais manifestement c'est embourbé dans le marais pour faire ses emplettes.
Je n'ai rien contre dubourdeau mais ce garçon qui connaît la maison n'était même pas remplaçant l'an dernier.
Il doit bien y avoir une raison.
Il n'a aucun jeu au pied.avouons qu'à son poste ce devrait être rédhibitoire.mais non match Apres match il aligne les feuilles.je trouve cela incompréhensible et surtout très inquiétant.
pourtant devant les perf de cette charnière incapable de sortir proprement de notre camp et ce de façon les hangements devraient être plus faciles à assumer.il y en a marre des jérémiades de puechlestrade.
Toujours les mêmes constats aucune solution avancée,
.
Quel risque Apres ce qui nous est offert d'essayer par exemple le couteau suisse regiardo.petri de qualité il peut jouer en 9 et en 10 et à du pied.

Sur cette analyse est très bien justement et je suis de cette avis 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov - 10:56 (2019)    Post subject: Re: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Encore une gueule de bois! Prestation digne d'un pensionnaire de Federale! Je suis trés sévère me diront certains? Oui car je n'en peux plus de nos prestations insipides à l'extérieur!Pas de jeu, on subit et on fait une multitude de fautes, manque d'intelligence je dirais par exemple sur la derniére touche ou l'on doit enclencher une cocotte pour provoquer la pénalité de la gagne!
Nos insuffisances sont criardes et bien sur l'absence de notre quatuor derrière s'est avérère redhibitoire mais au moins elle aura fait apparaitre le fait que ces"joueurs sont indispensables si l'on veut triompher!
Je n'accablerais pas un joueur en particulier mais tout de meme au bord de la pelouse on a senti une équipe sans ame, subissant les évenements face à une modeste formation qui elle a joué avec ses tripes!
Que se passe t il dans ce groupe? Certains négocient leur prolongation d'aprés ce qui est dit? En tout cas en l'état actuel, pour éviter des désagréments en fin de saison, on peut surtout compter sur les défaillances de nos adversaires plutot que sur la capacité  de notre équipe à se sauver!

D’accord avec ce commentaire. 
Notre adversaire,hier, n’etait Pas très impressionnant et pourtant,il nous bat,en jouant juste,notamment par son 10 et en donnant l,impression d’etre Plus motivé et plus cohérent dans sa stratégie.
Perdre face à une très bonne équipe n’a rien de déshonorant mais hier,ce n’etait Pas une grande équipe qui nous a battus .
Avoir aussi nettement modifié la composition par rapport à celle de la semaine dernière n’est sans doute pas étranger à cette mauvaise défaite.peut être tous les joueurs absents étaient ils réellement blessés,cela,seul les entraîneurs peuvent le savoir,( et encore...) faire l’impasse chez le dernier me semble très discutable mais peut être n’y avait il aucune autre solution,,difficile de juger.
Je crois en tout cas que le Stade paye aujourd’hui l,insuffisance de son recrutement a l’intersaison  et la spirale de la défaite n’est plus très loin de s’enclencher ! 
Il faut vite se reprendre !

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 11:38 (2019)    Post subject: Re: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
fanderugby wrote:

D’accord avec ce commentaire. 
Notre adversaire,hier, n’etait Pas très impressionnant et pourtant,il nous bat,en jouant juste,notamment par son 10 et en donnant l,impression d’etre Plus motivé et plus cohérent dans sa stratégie.
Perdre face à une très bonne équipe n’a rien de déshonorant mais hier,ce n’etait Pas une grande équipe qui nous a battus .
Avoir aussi nettement modifié la composition par rapport à celle de la semaine dernière n’est sans doute pas étranger à cette mauvaise défaite.peut être tous les joueurs absents étaient ils réellement blessés,cela,seul les entraîneurs peuvent le savoir,( et encore...) faire l’impasse chez le dernier me semble très discutable mais peut être n’y avait il aucune autre solution,,difficile de juger.
Je crois en tout cas que le Stade paye aujourd’hui l,insuffisance de son recrutement a l’intersaison  et la spirale de la défaite n’est plus très loin de s’enclencher ! 
Il faut vite se reprendre !
EN AURA T ON LA FORCE DIRAIS JE? N 'Y A T IL PAS EN ESPOIR S ou CRABOS UN JOUEUR DOTE D4UN COUP DE PIED DE 50 METRES CAPABLE DE TROUVER AU MOINS DES TOUCHES?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 11:46 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Au fait peut on m'expliquer la situation de nos"Mondialistes georgiens"? N'a t on au poste d'arriére un jeune Georgien que l'on annonce "prometteur?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 15:54 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Hier soir il y avait deux géorgiens qui ont joué dans les packs d’avant et derrière je sais pas j’att de savoir d’avant justement 

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 9 Nov - 17:20 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Il faut l'admettre et être honnête. Il n'y a pas de honte à reconnaître que l'on a plus notre place en Prod2 compte tenu du rugby proposé et des joueurs qui composent cette équipe.

Peut être finalement qu'il aurait mieux valu descendre dès la saison dernière, faire table rase et tout reconstruire...

Et ne me faite pas le procès de mauvais supporter : j'ai été le premier à sauter de joie quand on m'a annoncé le maintien. Je n'osais même pas regarder le match contre Nevers, tellement je craignais la descente.

Et pourtant, il faut bien l'admettre aujourd'hui, ce club est dans le déni le plus total avec des dysfonctionnements à tous les étages !!
comment a-t-on pu recruter un 10 et ne pas le faire jouer ???

Segonds nous a maintenu dans le déni. Et les joueurs sont dans le déni !!! Entre les vieillissants qui ne veulent pas admettre leur déclin, les canards boiteux recrutés et payés par la sécu qui sont plus souvent à Cap Breton qu'à Jean Alric, les espoirs qui ne dépasseront jamais le niveau fédérale, les bons qui ont déjà signé ailleurs et qui ont déjà quitté le navire, comment voulez vous espérer quelque chose ?

La gestion sportive de ce club est catastrophique et nous ne méritons plus l’appellation de club pro !! Qui osera leur dire qu'ils font mourir ce club centenaire !!!

Dégoûté !!!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 9 Nov - 17:40 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

tres difficile de dire quelque chose de benefique ou de trouver des excuses les joueurs font trop de fautes qui hier nous ont fait sombrer grace a la botte adverse meme avec l essai d adendorf on revient avec seulement 1 point , certain s en rejouiront d autre comme moi ne sont pas satisfait de ce resultat . Je rejoint Alsace ses propos sont tres juste .

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 9 Nov - 17:45 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Moi je ne fait pas le mauvais supporter comme toi contre neuvers je n'ai pas pu voir le match trop de stresse l'ai 55ans mon pere a joue au stade je suis dand les tribunes de jean alric depuis tout petit la faute incombe aux recruteurs au staf van der walt l'an dernier arrivé blessé il joué 4 matchs il ne commence pas la saison ils s'aperçoivent que se n'ai pas son genou mais un muscle donc opération après neal marais arrivé aussi blessé il y a des questions à se pose ce n'ai que mon avis qui est bien réel

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 18:02 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Je jette aussi la pierre à l'arbitre monsieur hourquet sur le carton jaune de Van der Valt est sur la pénalité qui suit il y a 1 à 22 valence-romans de 5 mètres alors moi je veux bien mais vivement la vidéo

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 18:03 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Je voulait dire un en avant de 5 m

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 19:10 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Tout à fait Patrick et de plus on procure d’autre fond de jeux de notre part 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 20:03 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

L'Alsaceavec le stade peut tu nous dire qui sont les bon joueurs qui ont déjà signé allieur car a part ojovan a clermont et nostad certainement a castres ont c'est rien toi qui a l'air de savoir dit nous en plus merci 

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov - 21:17 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Rommmu t es hors sujet
On plarle du matche et toi tu ne fait parler que transferts de plus tu nous raconte n importe quoi a ce sujet
Les mecs qui te racontent ca t enfument alors suis un peu merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 9 Nov - 21:58 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Rommmu t es hors sujet
On plarle du matche et toi tu ne fait parler que transferts de plus tu nous raconte n importe quoi a ce sujet
Les mecs qui te racontent ca t enfument alors suis un peu merci

Au moins c’est bien de reprendre sur ces paroles aussi bref qui est très bien justement 

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 10 Nov - 10:37 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Dans ce championnat de pro D2, cette défaite constitue un tournant, d'aucun pensait que c'était LE match importantissime. Ce n'est pas mon cas : bien sur, une victoire aurait été mathématiquement et moralement d'un grand secours. Mais, dans la lutte pour le maintien qui ne nous le cachons pas est notre seul objectif, nous nous sommes déplacés chez les 2 "prétendants" à la descente et nous avons récupéré une victoire et une défaite de 2 points seulement. Ne sommes nous pas dans une meilleure situation que ceux-ci ? Il faudra simplement confirmer à domicile au printemps.

Perso, je crois que ce sont les 3 prochaines rencontres qui seront primordiales pour la suite et pour prendre quelques points cruciaux avant une phase retour où les déplacements délicats seront légions. Il faut faire un 2 / 3 sinon on va douter et souffrir tout le reste de la saison.
Mont de Marsan n'a pas gagné à l'extérieur depuis une éternité et ce présentera à JA un peu dans le même cas de figure que l'Usap et Béziers qui n'avaient pas pour habitude de gagner dans le Cantal. C'est ce match là que nous n'avons pas le droit de perdre. Cette équipe n'est pas en meilleure situation que nous avec 2 points d'avance et un match joué en plus.
Et bien sur, il y aura la rencontre contre nos "copains de Montauban", là non plus, pas le droit à l'erreur. Au milieu, un déplacement à Colomiers qui présente un bilan assez favorable mais ont je pense que c'est une équipe à notre portée. 
A la condition que celà ne soit pas Hourquet à l'arbitrage et que le binome mélée ouverture réalise enfin un prestation digne de ce championnat.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 10 Nov - 11:18 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Dans ce championnat de pro D2, cette défaite constitue un tournant, d'aucun pensait que c'était LE match importantissime. Ce n'est pas mon cas : bien sur, une victoire aurait été mathématiquement et moralement d'un grand secours. Mais, dans la lutte pour le maintien qui ne nous le cachons pas est notre seul objectif, nous nous sommes déplacés chez les 2 "prétendants" à la descente et nous avons récupéré une victoire et une défaite de 2 points seulement. Ne sommes nous pas dans une meilleure situation que ceux-ci ? Il faudra simplement confirmer à domicile au printemps.

Perso, je crois que ce sont les 3 prochaines rencontres qui seront primordiales pour la suite et pour prendre quelques points cruciaux avant une phase retour où les déplacements délicats seront légions. Il faut faire un 2 / 3 sinon on va douter et souffrir tout le reste de la saison.
Mont de Marsan n'a pas gagné à l'extérieur depuis une éternité et ce présentera à JA un peu dans le même cas de figure que l'Usap et Béziers qui n'avaient pas pour habitude de gagner dans le Cantal. C'est ce match là que nous n'avons pas le droit de perdre. Cette équipe n'est pas en meilleure situation que nous avec 2 points d'avance et un match joué en plus.
Et bien sur, il y aura la rencontre contre nos "copains de Montauban", là non plus, pas le droit à l'erreur. Au milieu, un déplacement à Colomiers qui présente un bilan assez favorable mais ont je pense que c'est une équipe à notre portée. 
A la condition que celà ne soit pas Hourquet à l'arbitrage et que le binome mélée ouverture réalise enfin un prestation digne de ce championnat.

Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 10 Nov - 11:32 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Qu'elle tristesse,  même les plus fidèles sont au plus mal .
 La gestion du club est illisible à tout niveau  , sortivement on n'y comprend plus rien , les constats sont tjs les mêmes , aucune solution ,aucune révolte.
 Silence on coule .....

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov - 18:44 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Cher alsacien, je suis fondamentalement pas en désaccord avec toi mais ta conclusion me convient pas du tout. Il est impossible actuellement d'affirmer qu'on a pas notre place en ProD2. On est hors de la zone rouge avec un match a domicile en moins, j'appelle pas ça une catastrophe sportive. On doit faire mieux, c'est sûr, mais on est à notre place, qui est la deuxième partie de tableau de Pro D2

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 10 Nov - 18:47 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

S
jokerdeluxe wrote:
Cher alsacien, je suis fondamentalement pas en désaccord avec toi mais ta conclusion me convient pas du tout. Il est impossible actuellement d'affirmer qu'on a pas notre place en ProD2. On est hors de la zone rouge avec un match a domicile en moins, j'appelle pas ça une catastrophe sportive. On doit faire mieux, c'est sûr, mais on est à notre place, qui est la deuxième partie de tableau de Pro D2

Dis toi aussi le week-end prochain on fera beaucoup mieux en terme de résultats positif et prendre les 4 points qui serait très bien justement voir le bo ça serait sur les Match qui suivent prochainement ça serait très bien justement à nous d’avoir l’opp d’accroître Le championnat prod2 à notre portée justement 

Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 10 Nov - 20:06 (2019)    Post subject: match VALENCE-ROMANS Reply with quote Back to top

Toujours aussi surpris des réactions du coach, on fait trop de fautes, jeu au pied faible, des attaques de trois quart d'un autre temps, enfin tous les ingrédients d'une équipe ou l'a peu prés règne en maitre . Quand ça marche , ça fait le match d' Aix avec le BO et sinon ça donne une parodie de rugby comme vendredi soir . Un président totalement inexistant , un staff sportif de trés faible niveau , je mets à part Bester et pourtant je ne l'ai pas épargné fut une époque. Je reste persuadé qu'un attelage Gontinéac / Bester serait bien avec une pincée de Belguiral , quand aux Lescure, Petitjean et consorts dehors. Il faut absolument réagir car au vu de notre grande irrégularité cela peut nous couter trés cher en fin de saison. J'ai l'impression que TP ne fait plus évoluer le jeu du SA et ce depuis quelques années, il est totalement possible de le virer en cours de saison , de faire monter Roméo , il faut absolument prendre des décisions Mr Milette , il est facile de fanfaronner quand ça fonctionne mais il faut également assumer ses décisions et prise de positions , à ce rythme vous amenez directement le SA en fédéral 1, mais comme vous avez un égo aussi grand que vos compétences sportives sont faibles.........il est surement compliqué de reconnaitre que vous vous êtes grandement  planté dans vos choix de début de saison.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson