OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

stade aurillacois-stade montois
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:54 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

3 défaites en 5 matchs à Jean Alric, je pense qu on a battu un record ..

Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:54 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:56 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

On peut parler de boisset yobo rieux et d'autre je crois que ce n'est pas la penne il n'y a plus matière à discuter la messe et dite 

JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:57 (2019)    Post subject: Stade aurillacois mont de marsan Reply with quote Back to top

Je n'ai pu suivre le match que d'après les commentaires de rugbyrama. En première mi temps notre mêlée domine . Et se fait dominer en seconde surtout en fin de match. À t on changé la première ligne? Rien n'est signalé à ce sujet sur les commentaires de rugbyrama 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 15 Nov - 23:07 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Segonds sur la touche à Paris mais Ce n'est pas grave on aura les caisses pleines en fed1.
Le petit maquinion aura ses comptes en ordre
Tout est bien

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 23:09 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Jeff15 et Pascal03 je partage vos constats bien évidemment.
Si la composition du 8 de devant peut s'entendre, la ligne de trois quarts avec le duo de pseudo-cadres inamovible ''BOISSET-YOBO'' traduit à lui seul tout ce que je ne supporte plus dans ce club, ce petit microcosme qui règne en maître et qui occulte toute autre solution sportive pourtant plus efficiente...
Je serais REGGIARDO ou BOUYSSOU, je migrerais sans tarder sous d'autres cieux, du reste l'hémorragie de départs à la fin de la saison s'annonce sans précédent...
L'affiche de F2 RCAV-Tulle me tente beaucoup plus qu'aller voir notre indéboulonnable capitaine vociférer contre l'arbitre et produire une nouvelle prestation médiocre, tandis que Yobo continuera de se faire enrhumer en donnant des conseils de placement à ses partenaires de l'attaque bien plus talentueux que lui...
Sans moi messieurs...j'ai donné...

Il est dommage que JMC  n’ait pas souhaite assister à cette rencontre car les faits lui ont malheureusement donné raison ! 
Nous avons été contraints de déplorer que certains joueurs sont devenus les maillons faibles de notre équipe. 
Et cette équipe semble avoir perdu sa cohérence et sa pugnacité .
En première mi-temps,notre pack a largement domine( je n’etais Pas trop inquiet jusqu’a La 45ieme minute) mais  la situation s’est clairement dégradée ensuite et le pack ne pouvait plus compenser l’indigence des lignes arrières .
Toute l’equipe S’est délitée et perdant sa confiance ,a perdu son organisation. 
J’espere Que personne n’osera ce soir se réfugier dans l’excuse de l’arbitrage : cette équipe a perdu son âme et je doute que les nombreux «  mercenaires » qui la composent puissent la lui faire retrouver, 
Je crois que ´si les contrats le permettent ,un changement drastique dans la composition du Staff  est LA solution,complétée par le recrutement en urgence de joueurs de haut niveau sans trop regarder à la dépense.
Suite  à descendre, autant tenter l’impossible...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Nov - 23:10 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Catastrophe et honteux 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Nov - 23:15 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Les "mauvais'' supporters ne disent pas forcément que des bétises et n'ont pas de leçons à recevoir des soi-disant ''bons'' supporters, cela fait pour la plupart d'entre nous plus de 40 ans qu'on supporte ce club et si on continue de cautionner cette petite caste d'incompétents qui encadrent les joueurs, je ne crois pas que c'est rendre service au club...
Alors OK Néanderthal, attendons le prochain bloc, surtout ne considérons qu'il n'y a aucune urgence (3 défaites à la maison en 5 matchs), laissons les Millette, Puechlestrade, Bester, Petitjean, Boisset et quelques autres dans leur petite zone de confort, et surtout taisons-nous, attendons d'hypothétiques miracles pour endiguer cette descente aux enfers...Et surtout pas un mot plus haut que l'autre, oh c'est pas bien...
Ce club n'a à ce jour que ce qu'il mérite : l'implacable vérité sportive !! 
Allez Renhac, une note d'humour quand même, le gars que tu appelles ne peut te répondre, il est allé apporter des mouchoirs à Jimmy qui a découvert en face de lui une paire de centres (Wakaya-Séguret) qui l'ont éclaboussé de leur classe.
Pauvre stade qui se réfugie pour faire illusion avec sa mêlée qui elle même se délite en deuxième mi-temps, et comme Puechlestrade et Petitjean sont aux commandes pour entraîner nos lignes arrières, ben nous n'existons plus...C'est bon Président, vous l'avez cassé votre jouet...
Attendons encore, surtout ne changeons rien !!!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Nov - 23:24 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Tu as raison Néanderthal, comment une équipe de mercenaires de passage (recrutement made in Millette), qui n'a, par définition aucune identité et fibre aurillacoise, peut s'alarmer de la situation du club, alors que la grande majorité aura migrer sous d'autres cieux la saison prochaine pour prendre un peu de thune ailleurs un an ou deux ??!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Nov - 23:37 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Tout de façon on est une équipe conquérante Yobo à donner 3 essai pour les montois c’est vachement décevant 

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 15 Nov - 23:55 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Et voilà, tout a sonné creux ce soir ! Équipe sans âme devant un public fantomatique. Que chacun prenne ses responsabilités face à ce fiasco., Sincèrement, vous avez vu la gueule de notre ligne de 3/4? Des Imposteurs, où sont les guerriers qu'on nous avait annoncés. Millette nous dépose en gare fédérale . Honte à vous

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:07 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Le staff doit démissionner:peuch ptit jean et lescure

Il faut un électrochoc recruter du monde au centre faire monter des espoirs et virer yobo

Basta

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:12 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Tout de façon il faut impérativement tirer la sonnette d’alarme est vite 

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:42 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Ce soir c'est la guoute d'eau qui fait déborder le vase, on nous prend vraiment pour des cons, jouer les premiers roles qui disait, le père millette nous a vendu une grosse daube, je ne sais pas si les joueurs veulent faire la carré à l'entraineur comme je l'ai entendu dire ce soir mais aujourd'hui certains  se sont déshonoré.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:50 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Ce soir il y a du mieux , comme quoi le travail paie .
On a  été bon en défense , agréssif et courageux , notre jeu  subtil mélange de prise de risque et d'intelligence tactique a fait merveille.
Les prochains matchs vont être interessant à suivre , le collectif est maintenant bien rodé  ,le groupe est homogene  et appliqué.
On sent que rien ne peut nous arriver , tout est sous controle.
Encore 2 ou 3 matchs du même calibre est nous serons  enfin à notre  place.
Mon dieu que c'est bon , la nuit sera douce et le reveil guilleret.  
Pourvu que ça dure , surtout ne changez rien 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 01:08 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Les images sont à pleurer.
Quelle indigence
Il va se bouger le cul milette et sortir de son trou?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Nov - 08:27 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

L’an dernier un choix a été fait pour que les entraînements soient moîns intensifs, cela a marché c’est les matchs maintenant qui sont devenus moîs intensifs. Bravo a pascal03 de l’avoir signalé il ya 6 mois. Un manager dans une entreprise peut il etre copain avec tous ses employés ou doit il savoir prendre de la hauteur ? Ce jour on paye un mauvais choix fait en février. On sent un malaise dans cette équipe mias j’en veux surtout aux joueurs car ce sont les premiers responsables : ils sont pro,ils ont des droits et des obligations. Qu’ils viennent du cantal ou d’ailleurs je m’en fiche mais qu’ils se battent sur le terrain. Hier les deux seuls qui ont essayé c’est adendorff et tsukiridze .. bonnes semaines à tous

Visit poster’s website
Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 16 Nov - 08:58 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Fred 1542
On a du voir le meme match car pour moi aussi ces 2 joueurs sont sortis du lot
Apres mt de marsan plus fort a tous les niveaux
On a encore ce soir 3 ou 4 blesses
On devra faire avec les rustines pour affronter le prochain bloc ou on va selon moi prendre cher
Voila objectif pour le club se tirer la bourre avec rouen et valence pour eviter la descente peut etre qu en federale ce sera plus pationnant que de voir une equipe qui n a plu le niveau dans cette division

JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 16 Nov - 09:01 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Tout à fait d'accord avec Fred1542, il est totalement inconcevable d'être copain avec les joueurs , de boire des canons avec eux, et d'être leur entraineur ou président. Cela fait déjà quelques mois ou je répète qu'un entraineur avec 17 ans dans le même club est une aberration, il n'apporte plus rien et ce depuis trés longtemps, quand vous lui adjoignez un Petitjean,un Lescure comme adjoints là vous faites preuve d'une trés grande incompétence. Mr Milette prenez les bonnes décisions, votre image perso on s'en branle, votre égo idem, c'et l'image du département qui prime, maintenez le SA et en fin de saison soyez pour une fois humble pour passer la main à de nouveaux dirigeants. J'ai bien peur que cela sois trés compliqué pour vous et que malheureusement le SA sois en Féd1.

clément
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sat 16 Nov - 09:15 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Il ya un point positif quand meme des joueurs pour la F1 on en a un bon paquet deja le recrutement de l'année prochaine et deja fait yobo salles boisset minguillon dufour marie lohore dubourdeau neissen valentin lebreton boyssou corbex van der walt marais deweet et d'autres bref une belle équipe de "marie louise".

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 16 Nov - 09:23 (2019)    Post subject: matchsaca-stade montois Reply with quote Back to top

MR MILLETTE IL FAUT SE REVEILLER C'EST VOUS LE BOSS! CREVEZ L'ABCES!
Que se passe t il dans ce groupe?  Plus de solidarité, chacun pour sa "paume" tout le monde est responsable staff, joueurs, dirigeants mais surtout joueurs!Bien sur vous n'etes pas trop payes au Stade mais au moins jouez videz vous les tripes et on aura au moins cette satisfaction! Je n'attaquerai personne individuellement mais le calice est bu jusqu'à la lie si l'on peut dire.
Sur ce forum chacun exprime son ressenti à sa façon parfois durement maie tout le monde aime le stade notre stade qui nous a tant fait vibrer!
MESSIEURS LES DIRIGEANTS VOUS AUSSI ETES LES RESPONSABLES DE CE NAUFRAGE! Vous n'avez rien fait pour prendre en compte les doléances des "supporters" prix des places trop élevé  ,réponse négative aux demandes, vous vous etes coupés de la base qui dans tout club représente un plus, un atout supplémentaire!
SONNEZ L'heure du "rassemblement" en par exemple diminuant le prix des places! Le club est en danger, c'est à vous la parole!

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 16 Nov - 10:10 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Fred 1542
On a du voir le meme match car pour moi aussi ces 2 joueurs sont sortis du lot
Apres mt de marsan plus fort a tous les niveaux
On a encore ce soir 3 ou 4 blesses
On devra faire avec les rustines pour affronter le prochain bloc ou on va selon moi prendre cher
Voila objectif pour le club se tirer la bourre avec rouen et valence pour eviter la descente peut etre qu en federale ce sera plus pationnant que de voir une equipe qui n a plu le niveau dans cette division

Et bien moi je n'ai pas du voir le même que vous.
         Sur les  premiers essais de Mont de Marsan le 6 ne défend pas du tout et ces essais sont a son actif ; il reste passible sans même bouger. Ne mettons pas tout sur le dos de Yobo même si il n'a pas le niveau.
         Quuand au 8, oui il rentre dedans et après la plupart du temps il fait des avants. Si pour vous des bons joueurs sont ceux qui rentrent dedans comme des malades alors oui vous avez raison mais dans une équipe il ne faut pas que des "rentre dedans" mais aussi des joueurs capables de réfléchir et d'avoir une vision du jeu chose qu'ils n'ont absolument pas.  Pour moi il est grand temps de changer ce groupe d'entraineurs incompétents avant qu'il ne soit trop tard.

Fred1542 wrote:
L’an dernier un choix a été fait pour que les entraînements soient moîns intensifs, cela a marché c’est les matchs maintenant qui sont devenus moîs intensifs. Bravo a pascal03 de l’avoir signalé il ya 6 mois. Un manager dans une entreprise peut il etre copain avec tous ses employés ou doit il savoir prendre de la hauteur ? Ce jour on paye un mauvais choix fait en février. On sent un malaise dans cette équipe mias j’en veux surtout aux joueurs car ce sont les premiers responsables : ils sont pro,ils ont des droits et des obligations. Qu’ils viennent du cantal ou d’ailleurs je m’en fiche mais qu’ils se battent sur le terrain. Hier les deux seuls qui ont essayé c’est adendorff et tsukiridze .. bonnes semaines à tous

Fred1542 wrote:

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 10:17 (2019)    Post subject: Re: matchsaca-stade montois Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
MR MILLETTE IL FAUT SE REVEILLER C'EST VOUS LE BOSS! CREVEZ L'ABCES!
Que se passe t il dans ce groupe?  Plus de solidarité, chacun pour sa "paume" tout le monde est responsable staff, joueurs, dirigeants mais surtout joueurs!Bien sur vous n'etes pas trop payes au Stade mais au moins jouez videz vous les tripes et on aura au moins cette satisfaction! Je n'attaquerai personne individuellement mais le calice est bu jusqu'à la lie si l'on peut dire.
Sur ce forum chacun exprime son ressenti à sa façon parfois durement maie tout le monde aime le stade notre stade qui nous a tant fait vibrer!
MESSIEURS LES DIRIGEANTS VOUS AUSSI ETES LES RESPONSABLES DE CE NAUFRAGE! Vous n'avez rien fait pour prendre en compte les doléances des "supporters" prix des places trop élevé  ,réponse négative aux demandes, vous vous etes coupés de la base qui dans tout club représente un plus, un atout supplémentaire!
SONNEZ L'heure du "rassemblement" en par exemple diminuant le prix des places! Le club est en danger, c'est à vous la parole!

Tu as tout a fait raison sur le constat mais rien ne se fera si l'on ne change pas les hommes , si l'on ne renverse pas la table 
 Le systeme en place depuis 25 ans est a bout de souffle .
 Les hommes  qui le representent  sont incapables de se remettre un tantinet en question  et n'ont même plus une once de lucidité  et d'amour propre, que de l'orgueil mal placé
 Il est bien trop tard maintenant pour mettre des rustines sur une jambe de bois.
 Quand je vois la bouillie d'hier ,  je suis triste et dépité et j'ai honte pour  notre STADE  
 J' espère que certains  auront mal , tres mal dormi.
 Les  excuses à la CON  ( BESTER trop dur , pas d'argent , pas de supporter)  STOP
 Dans la vie ,parfois et même si c'est douloureux il faut se remettre en question ,faire des choix , on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la laitière

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:15 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

MILLETTE est un jusqu'auboutiste de la médioctité et du règne sans partage, il ne partira pas, il est persuadé que le stade LUI APPARTIENT !! A LUI, RIEN QU'A LUI...
Qui pour le mettre dehors, qui pour le défier ? Ces petits potes du staff ?? Et nous autres supporters n'avons pas d'autres moyens d'expression que ce forum ou crier en tribune...
Et Puechlestrade, il va nous dire qu'on est dans le dur, il va chercher les 3 mots qu'il a peine à aligner devant un micro de journaliste...
N'importe quel quidam qui n'a vu un match de rugby dans sa vie trouverait que REGGIARDO est bien supérieur à BOISSET l'intouchable capitaine, tu parles quelle brelle, nombre de quinquas qui s'entretiennent le largueraient sur un 100 mètre !!...
Et YOBO, c'st bon ?? Vous en voulez encore ??
Et MARAIS, il lui faut encore combien de temps pour terminer sa préparation ?? Faut dire qu'au regard de son embonpoint, il partait de très loin...
On a des piliers qui poussent  comme des bourrins mais qui tombent un nombre incalculable de ballons, quand ils n'accumulent pas les fautes...
On cherche de bons 2ème lignes depuis des lustres, les nôtres n'ont pas le niveau, que fait Hézard hormis ses prises de balles en touche ?
ROUSSEL est limité physiquement mais c'est un des rares qui a un comportement exemplaire en termes de débauche d'énergie e d'investissement...
Pour le reste, BOISSET peut aller faire tourner sa blanchisserie, notre club est bien sali...et cela n'est pas une fatalité mais la conséquence de trop d'incompétents depuis trop longtemps...
Hier ROUEN, qui apprend vite, a pris un gros point au BO...
On est pathétiques dans notre immobilisme !!!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:56 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Hier,  c'était le pire Stade aurillacois depuis 15 ans. J'ai pas le souvenir d'une telle médiocrité à domicile même l'année de la descente.
Devant une pale équipe de Mont de Marsan, sans doute à peine meilleure que Rouen ou Valence et de surcroît en plein doute, le match a commencé par 15 bonnes premières minutes.

A 13 3, on pensait déjà à l'hypothèse d'un BO, tellement, les Montois semblaient éteints et résignés...

Et en quelques minutes, sur des fautes défensives grossières, on a pris 3 essais...

L'équipe se délite, se décompose, sans âme, sans cohésion... Chacun essaye de faire semblant de s'investir, de faire illusion pour soigner son image, mais, en réalité, plus grand monde sur le terrain en a quelque chose à foutre...

Une fois de plus, de relâchements en erreurs, l'équipe perd à domicile sans la moindre réaction. La 3éme fois en 5 réceptions...

Devant un tel manque de courage, d'implication, qu'on ne demande pas aux supporters d'être solidaires de ces joueurs là. Cette équipe me fait honte ! Et c'est trop facile de systématiquement faire culpabiliser le public pour mieux masquer ses propres insuffisances ! "Le club a besoin de ses supporters, un club n'existe pas sans public" déclarait M. Millette. Mais un public, des supporters, Monsieur Millette, cela se mérite !!!! Vous ne pouvez pas nous ôter la liberté, d'aimer ou ne pas aimer, de venir ou de ne pas venir au spectacle proposé.

Qu'est ce que ce staff et ses joueurs proposent sur le terrain pour faire venir du public et se faire aimer ?

Du rugby ? Non, de la bouillie !  Du combat ? Non, du renoncement. De la solidarité ? Non, chacun joue pour sa gueule.

Que propose le staff dans sa gestion sportive pour remplir les tribunes ?

De l'honnêteté, de l'information, de la cohérence ? Non, du mensonge systématique, des secrets, du silence et de la langue de bois.

Un club n'existe pas sans supporters. Les joueurs et le staff ne sont pas propriétaires de ce club. Ils ont des compte à rendre aux supporters qui sont par ailleurs aussi des contribuables !
Il y a maintenant des décisions à prendre comme dans tous les clubs en crise.

J'attends... Mais je ne me fais guère d'illusions tant on sait comment cela a toujours fonctionné à Aurillac...

Personnellement, je préférerais qu'on assume la descente en sanctionnant tous les joueurs défaillants. Comme disait le Sorcier "Ceux qui ne plaquent pas ne joueront pas"! Qu'on applique cette règle.

Place aux jeunes, à ceux qui ont envie de se battre pour le club quand il sera en Fédérale. Ceux qui ont déjà ou ont toujours eu, la tête ailleurs ne doivent plus fouler la pelouse du Jean Alric !!
Du ballet !!  Je préfère une équipe de jeunes espoirs qui perd dans le combat qu'une équipe de sénateurs, roi fainéants !!

Un vent de fraicheur est nécessaire ! Objectif : sauver notre place... en fédérale 1... Parce qu'à ce rythme, je ne sais pas où en sera le club dans 3 ans ...

Dégouté !

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:58 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
MILLETTE est un jusqu'auboutiste de la médioctité et du règne sans partage, il ne partira pas, il est persuadé que le stade LUI APPARTIENT !! A LUI, RIEN QU'A LUI...
Qui pour le mettre dehors, qui pour le défier ? Ces petits potes du staff ?? Et nous autres supporters n'avons pas d'autres moyens d'expression que ce forum ou crier en tribune...
Et Puechlestrade, il va nous dire qu'on est dans le dur, il va chercher les 3 mots qu'il a peine à aligner devant un micro de journaliste...
N'importe quel quidam qui n'a vu un match de rugby dans sa vie trouverait que REGGIARDO est bien supérieur à BOISSET l'intouchable capitaine, tu parles quelle brelle, nombre de quinquas qui s'entretiennent le largueraient sur un 100 mètre !!...
Et YOBO, c'st bon ?? Vous en voulez encore ??
Et MARAIS, il lui faut encore combien de temps pour terminer sa préparation ?? Faut dire qu'au regard de son embonpoint, il partait de très loin...
On a des piliers qui poussent  comme des bourrins mais qui tombent un nombre incalculable de ballons, quand ils n'accumulent pas les fautes...
On cherche de bons 2ème lignes depuis des lustres, les nôtres n'ont pas le niveau, que fait Hézard hormis ses prises de balles en touche ?
ROUSSEL est limité physiquement mais c'est un des rares qui a un comportement exemplaire en termes de débauche d'énergie e d'investissement...
Pour le reste, BOISSET peut aller faire tourner sa blanchisserie, notre club est bien sali...et cela n'est pas une fatalité mais la conséquence de trop d'incompétents depuis trop longtemps...
Hier ROUEN, qui apprend vite, a pris un gros point au BO...
On est pathétiques dans notre immobilisme !!!

Dans la débauche d’energie tu oublie adendorff s’est dépensé comme un beau diable aussi. 

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson