OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

stade aurillacois-stade montois
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:17 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Oui tu as raison Fred, ADENDORFF n'a rien à se reprocher côté investissement, mais je suis asssez d'accord avec Superman, hormis foncer tout droit et défier, il n'a pas une vision du jeu et la bagage technique d'une grand 8...Ceci dit, il n'a guère de concurrence au poste actuellment, la 3ème ligne en général n'est pas ce qu'il y a de pire sur les deniers matchs...
Pertinente ton analyse l'Alsaceaveclestade, et certainement réaliste, mais il reste les 2/3 du championnat à disputer, soit 20 matchs sur 30 ! ça vaut le coup d'essayer, en changeant de duo d'entraineurs, de capitaine, et en laissant les tricheurs et les partants sur la touche, on ne fera pas pire c'est une certitude. Pourquoi pas un duo Gontinéac-Belguiral ? Mais il y a certainement d'autres options...Il ne faut pas se résigner, mais c'est comme les actions pour endiguer le réchauffement climatique, il y a urgence absolue, en espérant que ce ne soit pas déjà trop tard...
Si le Président et les entraineurs pouvaient rendre un dernier service au club : PARTIR !!
Le match contre MONTAUBAN peut être l'occasion de se faire entendre...Je ne m'en priverai pas...

Publicité

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:17 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:23 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

La crise est profonde et le pire serait le statu quo.
Dans cette situation et c’est peut-être injuste mais c’est l’entraineur qui doit s’effacer.
Manifestement le message qui doit être porté ne passe pas ou ne passe plus.
Ensuite le nouvel arrivant(qui peut venir des espoirs je pense à Roméo) doit écarter les deux ou trois sénateurs (boisset yobo)et les renvoyer  à leurs travaux  .
Un projet:le maintien 
Les clés du camion:la jeune génération reggiardo,Hewitt tsukiridze, salle,plus quelques anciens irréprochables.
Recrutement :chercher un 10 et un centre en renfort
Faire appel à quelques espoirs à fort potentiel :le pilier droit leveque,l’ailier fidjien qui a planté des essais en match de préparation....

La lutte à distance avec Rouen et valence va demander de la conviction  valeur qui ne paraît pas la plus partagée aujourd’hui.
Il faut faire le tri dans les 20 joueurs en fin de contrat et mobiliser ceux qui pourraient s inscrire  dans un projet .

Allez courage président prenez des décisions puisque voue êtes en situation.

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:45 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Présent au Jean Alric j'ai vue comme vous des manques énormes a ce niveau là. 
Par contre même si pour certains individuellement s'est compliqué, il me semble que s'est le collectif qui pose problème.
Les raisons : renégociation en cours et 'tête ailleurs ' ,staff divisé...je ne sais pas.,un peu tout je pense. 
Mais ce qui est sur ,une ou des décisions doivent être prises et rapidement. 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 16 Nov - 13:03 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Je vous rejoins à tous pour la nécessité de mettre un coup de pied dans la fourmillère , mais qu est ce qui vous fait croire que ce sera le cas ? Millette n a t il pas prouvé par le passé qu il n aime pas le changement, ce président est sûrement le plus indetronable qu il soit , et ce club n a t il pas prouvé son immobilisme que ce soit sur sa politique sportive ou ses supporters? On paye cela depuis 2 ans . ...La saison dernière aurait dû être une alerte , regardez la réaction de Colomiers de Carcassonne suite aux saisons passées.
Je crains malheureusement qu il n y ait  pas de plan B , cette saison sera une purge car on a pas encore reçu des Oyonnax, Grenoble , Vannes , et s il ne faut espérer que les mauvais résultats de Rouen ou Romans pour se maintenir, autant aller en fédéral ou nous serons à notre véritable place ...D autant que Rouen qui a pris le bonus à Biarritz semble plus mordant que nous ... Aujourd’hui je ne suis pas amer car je parle de cette déchéance depuis 2 ans , et rien ne bouge ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Nov - 13:23 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Après Angoulême millette aurait soit disant mis une pression sur trois matchs. Donc on va voir

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 13:25 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Et notre "grand" entraineur TP de finir son interview par : ''les entraineurs entrainent, les joueurs jouent, on a failli, c'est comme ça...'' WOoouuuhhhaaa l'esprit de révolte est en marche lol....Affligent !!! Quelle purge...Et Hézard qui ne trouve rien d'autre à dire que : ''ils ont marqué des essais à zéro passe''...faudra lui remontrer les images quand même, mais en effet faut pas 10 passes pour passer en revue la défense aurillacoise, et au lieu de se plaindre, faut y mettre un peu plus le nez mon garçon...bouffé dans les rucks et le combat comme tes copains...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 16 Nov - 13:41 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Et notre "grand" entraineur TP de finir son interview par : ''les entraineurs entrainent, les joueurs jouent, on a failli, c'est comme ça...'' WOoouuuhhhaaa l'esprit de révolte est en marche lol....Affligent !!! Quelle purge...Et Hézard qui ne trouve rien d'autre à dire que : ''ils ont marqué des essais à zéro passe''...faudra lui remontrer les images quand même, mais en effet faut pas 10 passes pour passer en revue la défense aurillacoise, et au lieu de se plaindre, faut y mettre un peu plus le nez mon garçon...bouffé dans les rucks et le combat comme tes copains...

Oui tout cela est affligeant.Et dire que Mdm arrivait »fortement affaibli « ça fait rigoler jaune.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 16 Nov - 14:34 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
MILLETTE est un jusqu'auboutiste de la médioctité et du règne sans partage, il ne partira pas, il est persuadé que le stade LUI APPARTIENT !! A LUI, RIEN QU'A LUI...
Qui pour le mettre dehors, qui pour le défier ? Ces petits potes du staff ?? Et nous autres supporters n'avons pas d'autres moyens d'expression que ce forum ou crier en tribune...
Et Puechlestrade, il va nous dire qu'on est dans le dur, il va chercher les 3 mots qu'il a peine à aligner devant un micro de journaliste...
N'importe quel quidam qui n'a vu un match de rugby dans sa vie trouverait que REGGIARDO est bien supérieur à BOISSET l'intouchable capitaine, tu parles quelle brelle, nombre de quinquas qui s'entretiennent le largueraient sur un 100 mètre !!...
Et YOBO, c'st bon ?? Vous en voulez encore ??
Et MARAIS, il lui faut encore combien de temps pour terminer sa préparation ?? Faut dire qu'au regard de son embonpoint, il partait de très loin...
On a des piliers qui poussent  comme des bourrins mais qui tombent un nombre incalculable de ballons, quand ils n'accumulent pas les fautes...
On cherche de bons 2ème lignes depuis des lustres, les nôtres n'ont pas le niveau, que fait Hézard hormis ses prises de balles en touche ?
ROUSSEL est limité physiquement mais c'est un des rares qui a un comportement exemplaire en termes de débauche d'énergie e d'investissement...
Pour le reste, BOISSET peut aller faire tourner sa blanchisserie, notre club est bien sali...et cela n'est pas une fatalité mais la conséquence de trop d'incompétents depuis trop longtemps...
Hier ROUEN, qui apprend vite, a pris un gros point au BO...
On est pathétiques dans notre immobilisme !!!

Dans la débauche d’energie tu oublie adendorff s’est dépensé comme un beau diable aussi. 

essai33 wrote:

Oui tout cela est affligeant.Et dire que Mdm arrivait »fortement affaibli « ça fait rigoler jaune.

Sur ces deux points est très important à le signaler 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 16 Nov - 15:00 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Mr millette j espère que vous êtes fier de gagner un peu d argent à vouloir faire jouer des jiff à tous les matchs extérieurs. Très bien aussi d avoir vendu segond (joueur qui mérite de jouer en top 14 ) et toucher un gros chèque, mais aurait il pas fallut chercher un 10 de prod2 ? Plutôt que de federal ? 
Quand je vois les clubs de Carcassonne ou bien de Colomiers qui étaient dans la même situation que nous et qui ont tous mis à plat sur la table pour repartir avec un beau projet . Bravo à eux.....nous ça fait 3 ans qu on galère et rien ne change. Merci mr le président continuait comme ça .... l'année dernière on cest sauvait grâce à un peu de truffade et de salers donnait à nevers , mais cette année on fait comment ????

FORCE 4
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 16 Nov - 15:02 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

justement oyonnax si le prochain match à domicile. que dites vous.

AIM
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 15:10 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Le prochain match sera à colomiers je crois pas un sursaut de notre part justement ensuite Montauban a domicile ça sera pas la  masse à faire un match plein vue la prestation de hier il faut se pleurer non plus 

Débutant 1
Débutant 1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 16 Nov - 15:46 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Le prochain match sera à colomiers je crois pas un sursaut de notre part justement ensuite Montauban a domicile ça sera pas la  masse à faire un match plein vue la prestation de hier il faut se pleurer non plus 

j avais oublier montauban,match en ratard. 2 deplacements colpmier et carca et la reception d'oyo donc 0 pts sur ces 3 matchs en restant logique peut-etre 4 pts contre montaubon pas plus car oyo je nous vois pas rivaliser.

AIM
Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 16 Nov - 15:57 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
R4dL’an dernier un choix a été fait pour que les entraînements soient moîns intensifs, cela a marché c’est les matchs maintenant qui sont devenus moîs intensifs. Bravo a pascal03 de l’avoir signalé il ya 6 mois. Un manager dans une entreprise peut il etre copain avec tous ses employés ou doit il savoir prendre de la hauteur ? Ce jour on paye un mauvais choix fait en février. On sent un malaise dans cette équipe mias j’en veux surtout aux joueurs car ce sont les premiers responsables : ils sont pro,ils ont des droits et des obligations. Qu’ils viennent du cantal ou d’ailleurs je m’en fiche mais qu’ils se battent sur le terrain. Hier les deux seuls qui ont essayé c’est adendorff et tsukiridze .. bonnes semaines à tous

J’ai vu aussi Roussel et Salles qui ont vraiment tout donné,chacun a sa manière .
Il me paraît juste de ne pas les oublier .

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 16 Nov - 16:05 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

J'ai pris un peu de temps pour réfléchir à ce match parce que je pense que réagir à chaud n'aurait pas été productif. 

Je pense qu'il y a un tournant majeur dans la rencontre, c'est la sortie de Neisen. Il permettait d'avoir un danger offensif au poste de 10 et surtout de conserver un jeu au pied de déplacement de qualité avec de la longueur, compensant l'absence de McPhee. Une fois qu'il est sorti, c'était une catastrophe. On n'arrivait plus à sortir de notre camp, que ce soit par Boisset, de Wet ou Coertzen et on s'est mis à subir.

A ce moment-là, notre défense a montré toutes ses lacunes. Je vois beaucoup de gens accabler Yobo dans ce registre et ce n'est pas dénué de sens, il est notamment impliqué sur le premier essai, mais je pense que ce n'est pas juste de lui renvoyer toute la faute. La double "air defense" de Tsutskiridze (qui a été bon sur la deuxième mi-temps) et Lohore sur la relance du deuxième essai est incroyable et il y a des manques dans la concentration et l'investissement de la part de trop de joueurs pour rejeter la faute sur un seul même si, je le répète, il est loin d'être exempt de tout reproche. Les trois essais qu'on prend sont indignes d'une équipe de ProD2, a fortiori d'une équipe qui se bat pour le maintien, ce n'est pas possible.

Cet aspect est rédhibitoire à ce niveau et éclipse le reste, qui n'a pas été que négatif. La première ligne a fait le taf, notamment Seyrolle impérial en mêlée et Smith qui a été précis au lancer et très actif dans le jeu. A l'exception du raté défensif de Tsutskiridze, la troisième ligne a été au niveau, notamment ballon en main. C'est vrai qu'Adendorff est un bourrin et qu'il peut coûter des points mais sa puissance est nécessaire et je pense que son apport est indénibale, notamment près de la ligne (pas pour rien qu'il est deuxième meilleur marqueur de ProD2). Hezard-Dufour, c'est bien, pas flamboyant mais solide et complémentaire, tout ce qu'on leur demande. La mêlée a souffert en fin de match, je pense que ça vient en grande partie de l'entrée du petit pilier gauche géorgien de Mont-de-Marsan qui a retourné Ojovan puis Kartvelishvili, qu'on avait vu à l'aise dans l'exercice sur d'autres matches.

Le souci vient plutôt après. Je suis un fervent défenseur de Boisset, je pense que c'est un leader important et que sa combativité apporte beaucoup à l'équipe, tant directement qu'ilndirectement. Malgré tout, actuellement, ça ne suffit plus. Il a trop de manques, que ce soit dans le jeu au pied, dans la qualité de passe, dans les soutiens au porteur. Je pense qu'il est temps de glisser vers un poste de numéro 2, où je suis persuadé qu'il peut encore être très utile. J'ai parlé des ouvreurs plus tôt mais de Wet est actuellement en-dessous du niveau ProD2. Seul Neisen y est à mon sens, en attendant comment la situation de Marais évolue.

Pour les 3/4, j'ai trouvé Yobo faible en défense, comme beaucoup, mais assez intéressant en attaque. Il a souvent été cherché en point de fixation au centre du terrain et, hormis une pénalité qui est plus de la faute des soutiens que de lui-même, il a souvent réussi à mettre l'équipe dans l'avancée. Par contre, j'ai été très déçu par Colliat, qui manque de punch pour réellement apporter offensivement. Aux ailes, Lohore a un constat assez similaire à Yobo: intéressant en attaque, avec un bel essai notamment, mais trop friable en défense. Et Salles confirme, il est indispensable, dans le jeu comme au but. Enfin, je pense que Coertzen ne doit pas jouer arrière. Son jeu au pied n'est pas suffisant, ses relances trop peu tranchantes et surtout tout le monde s'attend à son crochet car il n'en fait qu'un seul. Je pense qu'il faut le positionner à l'aile et si on doit dépanner en 15, autant que ce soit Salles qui s'y colle, je pense qu'il a plus les carctéristiques pour.

Pour les remplacçants, beaucoup on été décevants, notamment Rieu (quel déchet en touche!), Maituku, Kartvelishvili et de Wet. Par contre, Reggiardo est vraiment super intéressant et j'espère le voir titulaire à Colomiers, il le mérite amplement

Pour finir, j'aimerais revenir sur la grande déception qui prédomine sur ce forum quant à notre place dans ce championnat. Pour rappel, on est premiers non-relégables avec un point d'avance sur Rouen, qui est 15ème, et en sachant qu'on a un match en moins, contre Montauban. Je pense qu'on est à notre place. C'est triste, ça ne me fait pas plaisir mais je pense que, si on est lucide, on ne vaut pas plus que cette lutte acharnée pour le maintien. Ce n'est pas satisfaisant et je souhaite ardemment des changements, car la pente n'est pas bonne avec 7 défaites sur les 8 derniers matches. Voyons comment le club réagit mais je pense qu'un bilan doit être tiré après Montauban. En tout cas, cette saison sera longue et tout sauf facile pour les pauvres supporters que nous sommes

Last edited by jokerdeluxe on Sat 16 Nov - 16:13 (2019); edited 1 time in total

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Nov - 16:06 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Fred1542 wrote:
R4dL’an dernier un choix a été fait pour que les entraînements soient moîns intensifs, cela a marché c’est les matchs maintenant qui sont devenus moîs intensifs. Bravo a pascal03 de l’avoir signalé il ya 6 mois. Un manager dans une entreprise peut il etre copain avec tous ses employés ou doit il savoir prendre de la hauteur ? Ce jour on paye un mauvais choix fait en février. On sent un malaise dans cette équipe mias j’en veux surtout aux joueurs car ce sont les premiers responsables : ils sont pro,ils ont des droits et des obligations. Qu’ils viennent du cantal ou d’ailleurs je m’en fiche mais qu’ils se battent sur le terrain. Hier les deux seuls qui ont essayé c’est adendorff et tsukiridze .. bonnes semaines à tous

J’ai vu aussi Roussel et Salles qui ont vraiment tout donné,chacun a sa manière .
Il me paraît juste de ne pas les oublier .

Oui mais je voulais preciser dans le jeu offensif pour essayez de perforer.

Visit poster’s website
rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 16 Nov - 16:10 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Je pense qu'il serait judicieux que les dirigeants utilise leurs droit au deux joueurs supplémentaires plus deux joker médical pour compensée les absences de sharikadze et de fabro.
Il doit bien être possible de trouvez quatre joueurs de bon niveau entre ceux qui ont etez joker coupe du monde et qui ont pas était conserver et qui sont actuellement sans club ou bien ceux qui ont pas etez convoqué pour le super rugby.
Je c'est bien que ce genre de joueurs coûte cher et que peut être on n'a pas les moyen mes a t'on le choix il faut casser la tirelire monsieur le président.
Je pense que sans une doublure a ojovan, un centre perforateur (sagote et trop seul dans ce domaine), un vrai dix, et une vrai doublure a mc phee qui est bien trop absent maintenant d'allieur pour ce poste pourquoi pas tenter de faire venir matiashvili l'arrière de la Géorgie qui est vraiment très bon et en plus il peut joué ailier il joue dans le championnat domestique.
Après est ce qu'on n'a assez de place de non jiff sa je c'est pas ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 16 Nov - 16:19 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

FORCE 4 wrote:
divad15 wrote:

j avais oublier montauban,match en ratard. 2 deplacements colpmier et carca et la reception d'oyo donc 0 pts sur ces 3 matchs en restant logique peut-etre 4 pts contre montaubon pas plus car oyo je nous vois pas rivaliser.

Moi non plus je vois pas comment apporter tout nos match justement et je vois pas comment chercher les résultats positif mais je suis supporter du stade j’y crois à une surprise de leur part 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Nov - 18:18 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

En plus ils a été dit dans la semaine la charge de travail sera moins importante les bienfaits se verront  vendredi ils aurraient mieux fait de bosser surtout les soutiens mais ne vous en faite pas il n'y aura aucun changement alors conseil profitez de la vie en famille entre des joueurs qui veulent partir et  ceux qui ne respecte pas le maillot et les supporters vois n'avait compris 

JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 16 Nov - 22:46 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Je suis tout de même surpris d'un tel autoritarisme venant du président . Ce monsieur chante haut et fort que le club c'est lui, que si un nouveau président veut prendre la sienne il faudra venir avec une malette pleine ? De quel droit il s'approprie le SA, il est qui ce Mr, jusqu'à preuve du contraire le stade ne lui appartient pas, l'image non plus , il doit sans doute avoir quelques billes dans la saos mais de là ce prendre pour patron , surtout qu'il n'est que directeur professionnellement......Donc Mr Milette avant de participer à la descente du SA en Féd1, réagissez, arrêtez les copinages, les intérêts de vos amis ou des responsables qui ne sont que des parvenus et incompétents , prenez pour une fois une bonne décision qui va dans le sens sportif et non politiquement correct !!!
Virez TP et sa bande et recrutez un vrai coach.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 17 Nov - 01:02 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:
Je suis tout de même surpris d'un tel autoritarisme venant du président . Ce monsieur chante haut et fort que le club c'est lui, que si un nouveau président veut prendre la sienne il faudra venir avec une malette pleine ? De quel droit il s'approprie le SA, il est qui ce Mr, jusqu'à preuve du contraire le stade ne lui appartient pas, l'image non plus , il doit sans doute avoir quelques billes dans la saos mais de là ce prendre pour patron , surtout qu'il n'est que directeur professionnellement......Donc Mr Milette avant de participer à la descente du SA en Féd1, réagissez, arrêtez les copinages, les intérêts de vos amis ou des responsables qui ne sont que des parvenus et incompétents , prenez pour une fois une bonne décision qui va dans le sens sportif et non politiquement correct !!!
Virez TP et sa bande et recrutez un vrai coach.

Bien sûr mais comment veux tu le faire comme Joséphine ange gardien en cliquant des doigts 😂😅😂

Minime
Minime

PostPosted: Sun 17 Nov - 09:45 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Divad15, tu connais le licenciement ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 17 Nov - 10:18 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:
Divad15, tu connais le licenciement ?

Oui je le connais jeff15 le licenciement tout à fait mais dans ce cas là justement on va quand même le faire de suite j’att de voir la prestation qu’ aura à colomiers puis Montauban la part contre tous on aura les remontées à avoir justement sur ce là 

Minime
Minime

PostPosted: Sun 17 Nov - 16:51 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Il est tout de même étonnant de voir avec quelle rapidité LE PRESIDENT à mis à l'écart Bester il y a un peu plus d'une saison et quelle patience il a avec un TP qui est totalement à la ramasse depuis une saison et demi.....donc je persiste il faut dégager tout ce staff trés rapidement avent que cela ne soit trop tard, et je pense qu'après Colomiers et  Montauban cela va être trés tendu.

JEFF.15
Minime
Minime

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:03 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

Et pour en rajouter un peu plus, le départ de Palmer, personne en parle , ne fallait il pas le garder au lieu de placer deux marionnettes sur le banc de touche?            

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:22 (2019)    Post subject: stade aurillacois-stade montois Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:
Et pour en rajouter un peu plus, le départ de Palmer, personne en parle , ne fallait il pas le garder au lieu de placer deux marionnettes sur le banc de touche?            

Tu as tout à fait raison sur ces propos justement 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson