OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match SACA- MT DE MARSAN

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 Nov - 08:37 (2019)    Post subject: match SACA- MT DE MARSAN Reply with quote Back to top

J'ouvre le débat sur le prochain match contre Mt de Marsan car il sera une fois de plus capital! L'interrogation porte bien sur sur nos 4 absents majeurs des llignes arrières car sans eux une fois encore il y a "GROS DANGER"!
Comme on n'a pas d'infos du coté"CLUB" quelqu'un pourra t il nous éclairer à ce sujet et aussi nous donner des infos sur notre"Legion Georgienne". Par exemple que devient SHARIKADZE  qUAND COMPTE T ON L' UTILISER?
D'aprés des conversations entendues la saison passée, j'avais cru comprendre que les joueurs internationaux étaient à la charge de leur fédération pour la période des matches internationaux de meme que les joueurs bléssés étaient pris en charge par la S Sociale. Ceçi ajouté aux problèmes des JIFF ME LAISSE PENSER QUE LE CLUB  N'ALIGNE PAS TOUJOURS
LA MEILLEURE FORMATION POSSIBLE mais peut etre que je me trompe?
Quoi qu'il en soit autant, il y a 3 ou 4 saison les matches à domicile me semblaient "imperdables" autant maintenant je ne suis plus aussi serein!

Publicité

PostPosted: Tue 12 Nov - 08:37 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 12 Nov - 22:46 (2019)    Post subject: match SACA- MT DE MARSAN Reply with quote Back to top

Moi non plus mais j’y crois à une victoire possible ça serait très bien important pour la 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson