OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH COLOMIERS-SACA
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Nov - 08:23 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Doit on parler de ce match qui se profile? Oui bien sur mais j'avoue que je "n'ai plus le moral" vu  les contenus des derniers matches et je n'ose à peine penser à un sursaut des notres
tant le mal semble profond! Que peut on espérer peut etre un BD?

Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov - 08:23 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 19 Nov - 14:03 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Idem pas grand chose à dire . Je pense surtout que c'est au président, à l'entraineur, au staff à donner des explications , des solutions et les actions.....

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 15:29 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Pour un match perdu d'avance, vu les performances récentes des Columérins,on peut s'attendre à un renouvellement complet de l'équipe. Ce sera l'occasion pour le staff de sanctionner sans risque les sortants en leur laissant entendre qu'ils auront le match de Montauban pour se réhabiliter tout en laissant à de nouveaux venus l'opportunité de se montrer (et peut-être de gagner leur place). A ce jeu là, des Hewatt, Moukete, Javakhia, Saghinadze, Reggiardo, Tuwai, Gogoladze, Yabaki, Gach, Gaveau, etc... peuvent avoir une carte à jouer.

JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:09 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Totalement d'accord avec toi Bernard, mais j'ai bien peur que pour la réception de Montauban ils remettent les " vedettes" , pourquoi changeraient ils ce qui marche depuis quelques années......

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:11 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:
Totalement d'accord avec toi Bernard, mais j'ai bien peur que pour la réception de Montauban ils remettent les " vedettes" , pourquoi changeraient ils ce qui marche depuis quelques années......

Depuis quasi 3 saisons on ne peut pas dire que ça marche ...

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:49 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

On est, je pense, tous d'accord pour demander une réaction courageuse de la part du staff : renouveler l'équipe pour aller à Colomiers serait déjà un premier pas en concrétisant par un acte fort la colère qu'ils ont exprimée après MdM. Mais le message doit aussi, pour chacun des joueurs ainsi écartés, être le suivant : tu n'as pas été bon, je te remplace mais si ton remplaçant fait un bon match à Colomiers, dans un match qui sera difficile, c'est lui qui jouera contre Montauban. Sinon et si on pense que tu mérites une nouvelle chance, on t'alignera contre Montauban mais sans plus aucun droit à l'erreur.

Maintenant, en écrivant cela, j'ai conscience que je sous-entends que les mauvais matchs sont du seul fait des joueurs. Et si le staff avait sa part de responsabilité lui aussi ?...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:49 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Tout de façon il suffit d’ Un réveil immédiat à colomiers ça serait très bien justement mais par contre je vois pas comment on arrive pas à gagner à colomiers je suis réaliste sur cette question 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:37 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Bernard wrote:
On est, je pense, tous d'accord pour demander une réaction courageuse de la part du staff : renouveler l'équipe pour aller à Colomiers serait déjà un premier pas en concrétisant par un acte fort la colère qu'ils ont exprimée après MdM. Mais le message doit aussi, pour chacun des joueurs ainsi écartés, être le suivant : tu n'as pas été bon, je te remplace mais si ton remplaçant fait un bon match à Colomiers, dans un match qui sera difficile, c'est lui qui jouera contre Montauban. Sinon et si on pense que tu mérites une nouvelle chance, on t'alignera contre Montauban mais sans plus aucun droit à l'erreur.

Maintenant, en écrivant cela, j'ai conscience que je sous-entends que les mauvais matchs sont du seul fait des joueurs. Et si le staff avait sa part de responsabilité lui aussi ?...

Espérons surtout que quelques joueurs insdispensables reviendront ( Sagote, VanderWalt, Valentin, Mac Phee) et je crois qu'il faut envoyer une équipe de "titulaires" car même si le match de Montauban est super important pour garder un minimum d'avance sur les deux derniers, il faudrait faire quelque chose à Colomiers pour gommer la dernière défaite à la maison. 
Au diable le quota de JIFF !!
Le dernier match a laissé apparaitre de grosses carences : 
Quand Roussel est seul en touche, c'est l'unique solution et on perd beaucoup de balles,
La troisième ligne doit être plus rapide, plus disponible et plus présente dans les rucks,
La charnière doit être changée, Niessen out, c'est le moment d'essayer autre chose.
Beaucoup de travail a rectifier et un miracle à espérer.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Wed 20 Nov - 13:17 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

En touche il faudrait déjà que le lanceur soit bon , lorsque Rieu est rentré il a été catastrophique.

D'autre part, changez moi surtout ce 9 pour donner de la vitesse au sortie de balle, il est d'un ridicule mais tellement surprotégé !!!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Nov - 16:23 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

rien a attendre de ce deplacement vu les resultats de ces derniers temps de notre equipe . Bien sur que j aimerais une revolte de l equipe mais j y crois plus ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:36 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
rien a attendre de ce deplacement vu les resultats de ces derniers temps de notre equipe . Bien sur que j aimerais une revolte de l equipe mais j y crois plus ...

Moi non plus j’u crois plus à une éventuelle victoire s’il y a un sursaut de notre part ça serait très bien justement pour l’avenir  du club 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Nov - 09:08 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

D'Aprés le journal, le jeune REGGIARDO va  débuter en no9! C'est une solution qui peut etre bénéfique pour l'équipe,il apportera sa fraicheur, son culot. J'Espère malgré tout que la pression ne sera pas trop forte sur ces épaules. De toute façon, il n'y a rien à perdre qu'à essayer de nouvelles choses  car je pense pour la survie du club à cet échelon rester sur le statut quo serait catastrophique! Mais attention tout de meme de ne pas faire tourner à tout va car de prendre des"roustes à chaque sortie produirait l'effet contraire sur le groupe!Il y a une ossature qui s'impose si l'on peut dire et qui est indispensable. Par exemple en touche, il faut 2 preneurs confirmés car sinon , le jeu est trop lisible pour les adversaires!
Pour moi on ne peut plus faire des"impasses car notre situation comptable nous impose de grappiller le moindre point meme si ça semble perdu d'avance! Mais avec le programme à venir, ça va "etre coton"
Je pense qu'il faudra aborder  chaque match sans penser au suivant!ET SURTOUT JOUER SUR NOS POINTS FORTS SANS FIORITURES!
La compo de ce soir nous éclairera sur ce que sera ce match, mais pas de "TRICHEURS" il faut 23 gars qui sont préts à se vider les tripes et qui si défaite il y a pourront se regarder dans une glace.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:19 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:23 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Compo annonçée sur une page du club! Elle vaut ce qu'elle vaut,encore du grand chambardement!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:33 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Charniére  REGGIARDO  MARAIS ,retour de MCPHEE,COERTZEN au centre meme devant ça tourne!

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:33 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

C'est très remanié mais je suis curieux de voir ce que ça va donner, surtout la charnière à vrai dire. Saïd-Omar m'intrigue pas mal aussi dans un registre de perce murailles rare chez nous et je pense qu'on devrait avoir une bonne tenue de mêlée. A voir comment la touche est corrigée mais on a deux très bons sauteurs avec Corbex et surtout Roussel qui est indispensable. Coertzen premier centre c'est intéressant mais ça risque de pas mal permuter avec Saïd Omar donc on peut a mon sens mettre de l'incertitude, surtout si Marais anime bien

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:36 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/la-compo-dequipe-usco-sa/

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 19:38 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Bon, ben, pourquoi pas ?....
Je crains cependant que notre 3ème ligne manque de puissance, d'autant qu'on n'aura pas de rechange sur le banc car Moukete est aussi un coureur et n'a pas le profil d'un Adendorff ou d'un Maituku qui auraient fait du bien. On aura, je pense, intérêt à écarter plutôt qu'à défier mais, pour cela, encore faut-il avoir des ballons... J'ai peur aussi qu'on prenne cher sur des groupés-pénétrants et que le match se joue trop rapidement devant. Dommage car cette ligne de 3/4, toute expérimentale qu'elle soit, mérite qu'on la voit à l'œuvre avec des balles à l'aile (à condition que Saïd-Omar se révèle être aussi un passeur, ou que les combines l'utilisent en leurre si ce n'est pas le cas)

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 19:49 (2019)    Post subject: Re: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:

Une nouvelle équipe est arrivée ? 
Comme le beaujolais,en somme. 
Mais pas sûr  que le résultat soit aussi réjouissant .
A voir. 
Je reverrai Marais avec intérêt.Surtout avec Reggiardo en amont.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:01 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

ET Bin j espère qu on ne va pas assister à 15 joueurs perdus dans un près ... Car question automatisme ca risque de piquer un peu .De toute façon vu ce qu on pouvait attendre de ce déplacement autant faire jouer des nouveaux ..Le plus drôle étant Ostberg blessé depuis deux saisons , sur aucune feuille de match cette année et qui réapparait d une autre planète Smile...Ce club est un vrai feuilleton de science fiction ....

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:41 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

On peut déjà remarquer les absences de boisset et yobo.
Ensuite en deuxième ligne on à plutôt des combattants assumés ainsi qu'en troisième ligne.
Amrouni à une nouvelle chance.c'est normal c'est un mec qui a fait ses preuves.
De même guibert sur le banc ça me plaît tant notre ami et talentueux seyrolle a été nul la semaine dernière.
Derrière gogoladze regiarddo marais et mc phee ça fait des options au pied.
Grosse interrogation pour le centre aligné ait amar.pas très à son aise pour sa dernière apparition en 2018.......

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:45 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
ET Bin j espère qu on ne va pas assister à 15 joueurs perdus dans un près ... Car question automatisme ca risque de piquer un peu .De toute façon vu ce qu on pouvait attendre de ce déplacement autant faire jouer des nouveaux ..Le plus drôle étant Ostberg blessé depuis deux saisons , sur aucune feuille de match cette année et qui réapparait d une autre planète Smile ...Ce club est un vrai feuilleton de science fiction ....

Renhac 15 wrote:
ET Bin j espère qu on ne va pas assister à 15 joueurs perdus dans un près ... Car question automatisme ca risque de piquer un peu .De toute façon vu ce qu on pouvait attendre de ce déplacement autant faire jouer des nouveaux ..Le plus drôle étant Ostberg blessé depuis deux saisons , sur aucune feuille de match cette année et qui réapparait d une autre planète Smile ...Ce club est un vrai feuilleton de science fiction ....

Pas faux. Mais bouleverser une équipe en déshérence n’est il pas consubstantiel à une certaine désorganisation ?
 Certains de ces «  nouveaux » joueurs vont sans doute avoir à cœur de se montrer ,ce qui va  entraîner un peu d’individualisme ,donc privilégier les gestes d’attaques qui supportent les actions individuelles,au détriment de La Défense qui est obligatoirement collective. 
En somme,je pense que le score risque d’etre Un peu lourd...tant pis .

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:21 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Ensuite en deuxième ligne on à plutôt des combattants assumés ainsi qu'en troisième ligne.
De même guibert sur le banc ça me plaît tant notre ami et talentueux seyrolle a été nul la semaine dernière.
Grosse interrogation pour le centre aligné ait amar.pas très à son aise pour sa dernière apparition en 2018.......

D'accord avec toi sauf pour Seyrolle, qui a torturé Negrotto pendant tout le temps où il était sur le terrain

Rugby_15
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:28 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Enfin la charnière que j'attendais voir évoluer. Mais pour le reste, il me semble que les changements ont trop nombreux. Equipe interressante quand meme. Espérons une bonne surprise pour le résultat et surtout de bonnes rentrées individuelles permettant de boulverser un peu l'ordre établi (si les coachs en ont le courage). Bon match !

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:53 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
essai33 wrote:

D'accord avec toi sauf pour Seyrolle, qui a torturé Negrotto pendant tout le temps où il était sur le terrain

Oui certes mais pas très impliqué dans le combat et en défense cf le troisième essai encaissé

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson