OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH COLOMIERS-SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:04 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Tout à fait d’accord c’est vraiment désolé comment on est passé à côté de notre match je suis vraiment frustré et j’espère que ça va fumer lors de la réception de Montauban chez nous justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:04 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:06 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Qui avait raison 50 points basta il n'y a plus rien à espérer sauf une victoire vendredi elle serait très importante il va falloir qu'ils comprennent la situation ou ils se trouvent bagage à trois toute la saison

On ne t'a pas dit que tu avais tort mais que c'était pas la peine d'insulter les gens. Sur le match, on fait une bonne première mi-temps mais on craque physiquement en deuxième. Il y a eu du bon mais beaucoup de mauvais effectivement. Il va falloir battre Montauban

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:07 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

C'est triste de voir notre niveau!Bien sur, ce soir il y avait de nombreuses rotations mais j'ai l'impression qu'on se complait dans notre jeu stérile! Bien sur ce soir on n'avait rien à espérer mais vraiment, on est tombé
bien bas!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:09 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Perdre est une chose , mais le contenu , c est cela qui est dramatique ... On a un vent ultra favorable et on loupe 8 pts au pied , et malgrès ce vent on est derrière au score ..En 2 eme mi temps contre le vent  arrive ce qui doit arriver ,de plus  on est catastrophique  balle en main on recule en permanence devant et derrière , et on tombe tous les ballons ... Pire Marais n est même pas foutu de faire un renvois après engagement ..Les touches ne sont pas assurées ... A un moment on est 15 contre 13 et malgrè cela on est bouffé. C est juste affligeant tant il n y a rien de bon dans cette équipe collectivement ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:13 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Pas du tout c’est Affligeant vraiment 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:13 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Une constatation parmi beaucoup de déductions suite à cette défaite: Marais n’est sûrement pas le grand joueur qu’on nous avait annoncé ! Son recrutement est un échec patent et indiscutable. 
Mais on a vu ce soir se confirmer beaucoup d’autres problèmes : 
     Une équipe qui semble se disperser à partir de la 30 ieme  minute .
     Des lignes arrières nettement en dessous du niveau de la mer,Mac Phee excepté.
     Une organisation défensive très faible
     Un pack,enfin qui n’est performant que dans un seul domaine,celui de la mêlée fermée.
La barre va être difficile à redresser.
Restent encore 18 matches...
Regiardo a fait un bon match malgré cette faute de cadet. 
Rouen n’a pas pris de point ,semble t il ...mais la consolation est bien pauvre. ...

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:15 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
OUI Divad on a été cherché des points ....45 lol
Que dire il n y a plus rien dans cette équipe , pas de touche , pas d attaque , Marais est catastophique , on a passé une mi temps Dans nos 22 ... MINABLE DE CHEZ MINABLE .. Vivement la fédérale , nous n avons plus rien à faire chez les pros..

"Vivement la fédérale...” eh bien moi je te dis que tu n'as plus grand chose à faire ici ou au Jean Alric !!!!
On peut dire beaucoup de choses....on peut être critique.... mais souhaiter la descente et donc les défaites qui vont avec, alors là j'ai vraiment du mal à comprendre.
Le Stade est dans une période très difficile mais certainement pas besoin de ça en plus. Enfin perso le jour où j'en viendrais à souhaiter les défaites à l'équipe, crois moi que j'irais voir ailleurs !!!
Il va falloir battre Montauban et pour ça le match d'aujourd'hui apporte quelques enseignements me semble t il.... pour peu qu'on se donne la peine de vouloir les lire !!!

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:16 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Quand je dit con je suis gentil et je sais de quoi je parle pour dire cela ce président ne pense qu'à sa pomme il fera descendre le club pour ne pas vouloir faire rentrer des gens avec un peut de ble je ne vais pas parler toute la nuit mais quand même recruter des joueurs blessés depuis deux saisons vendre joris et ne récupérer personne c'est une faute professionnelles 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:20 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Présent à Colomiers, j’ai revu du jeu de trois quarts : ca c’est le point positif, mais je l’ai vue par des joueurs ayant un maillot bleu🧐😿😿

Visit poster’s website
Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:22 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

On ne doit pas voir les mêmes matchs regarde les autres matchs et tu pourra comparer le niveau est tres faible et pour toi j'ai 30 ans de rugby je ne souhaite pas la descente mais force de constater que depuis deux saisons on y vas 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:22 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Renhac 15 wrote:
Que dire il n y a plus rien dans cette équipe , pas de touche , pas d attaque , Marais est catastophique , on a passé une mi temps Dans nos 22 ... MINABLE DE CHEZ MINABLE .. Vivement la fédérale , nous n avons plus rien à faire chez les pros..

"Vivement la fédérale...” eh bien moi je te dis que tu n'as plus grand chose à faire ici ou au Jean Alric !!!!
On peut dire beaucoup de choses....on peut être critique.... mais souhaiter la descente et donc les défaites qui vont avec, alors là j'ai vraiment du mal à comprendre.
Le Stade est dans une période très difficile mais certainement pas besoin de ça en plus. Enfin perso le jour où j'en viendrais à souhaiter les défaites à l'équipe, crois moi que j'irais voir ailleurs !!!
Il va falloir battre Montauban et pour ça le match d'aujourd'hui apporte quelques enseignements me semble t il.... pour peu qu'on se donne la peine de vouloir les lire !!!

Patrick wrote:
Quand je dit con je suis gentil et je sais de quoi je parle pour dire cela ce président ne pense qu'à sa pomme il fera descendre le club pour ne pas vouloir faire rentrer des gens avec un peut de ble je ne vais pas parler toute la nuit mais quand même recruter des joueurs blessés depuis deux saisons vendre joris et ne récupérer personne c'est une faute professionnelles 

Nous sommes arrivons pas à prendre toutes nos match correct et surtout être ridiculisé à colomiers c’ désolant vraiment c’est affolant sur les match qui nous reste à jouer justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:26 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

et bien voila nouvelle defaite .... on n y arrive ni avec une equipe remanié ni avec les cadres je crains le pire pour cette saison , heureusement que valence et rouen ont du mal eux aussi a exister !!!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:28 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Montauban n'est pas guère mieux que nous....le match de vendredi va être chaud bouillant !!!
Un signal en guise d'electrochoc dans la semaine !!!???

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:32 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Montauban n'est pas guère mieux que nous....le match de vendredi va être chaud bouillant !!!
Un signal en guise d'electrochoc dans la semaine !!!???

Ça c’est sur et je l.espere que dans les travées du stade Jean Alric ça va gueuler surtout pour nous faire attendre à tout cas 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:47 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Renhac 15 wrote:

Pourquoi je n ai plus rien à faire la , j ai insulté qui ? Bref cela te plais de voir notre équipe prendre 40 pions par déplacements alors qu on a pas été encore chez  les plus grosses équipes ? Qu à la maison on a déjà 3 défaites en 5 matchs. Le niveau de cette equipe te laisse croire qu on va battre beaucoup d équipes ? Oui je dis que cette saison est une purge et que nous n avons plus le niveau de ce championnat, et ce sera sûrement plus  équilibré de lutter en fédéral que de  se faire ridiculiser 80 % des rencontres en pro D2 ... nous sommes la 11 eme journée et nous avons 3 victoires au compteur alors que nous avons déjà rencontré les deux promus ...Je penserais  différemment si je voyais l ombre d une amélioration dans le jeu mais on s enfonce à chaque match ...La saison dernière on a frisé la correctionnelle grâce à la botte de Segond, et bien force est de constater qu on ne ne l a pas remplacé..;À part pousser en mêlée cette équipe ne sait plus rien faire j ai pitié de les voir jouer aussi mal ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:57 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:
Renhac 15 wrote:

Pourquoi je n ai plus rien à faire la , j ai insulté qui ? Bref cela te plais de voir notre équipe prendre 40 pions par déplacements alors qu on a pas été encore chez  les plus grosses équipes ? Qu à la maison on a déjà 3 défaites en 5 matchs. Le niveau de cette equipe te laisse croire qu on va battre beaucoup d équipes ? Oui je dis que cette saison est une purge et que nous n avons plus le niveau de ce championnat, et ce sera sûrement plus  équilibré de lutter en fédéral que de  se faire ridiculiser 80 % des rencontres en pro D2 ... nous sommes la 11 eme journée et nous avons 3 victoires au compteur alors que nous avons déjà rencontré les deux promus ...Je penserais  différemment si je voyais l ombre d une amélioration dans le jeu mais on s enfonce à chaque match ...La saison dernière on a frisé la correctionnelle grâce à la botte de Segond, et bien force est de constater qu on ne ne l a pas remplacé..;À part pousser en mêlée cette équipe ne sait plus rien faire j ai pitié de les voir jouer aussi mal ...

Pour moi aussi ça me fait chier de voir cette prestation de notre part 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 23 Nov - 00:40 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Très bonne rentrée Guibert !! Pour moi,  il est meilleur en ce moment que Amrouni.

MSN
jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 23 Nov - 01:06 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

stade15 wrote:
Très bonne rentrée Guibert !! Pour moi,  il est meilleur en ce moment que Amrouni.

Difficile à dire, il a joué 20 minutes où on a pas vu le ballon. Ce qui est sûr, c'est qu'il a du gaz mais on n'a pas assez d'éléments pour juger

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 23 Nov - 02:07 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Quelques joueurs ont eu du temps de jeu,Rouen et Montauban ont perdu...voilà, bien triste mais aller le Stade 

JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 23 Nov - 09:22 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Je crois qu'on appelle cela une descente aux enfers.......Depuis nos finale d'accession on n'a uniquement produit de la mdrrrrr. Constatez simplement , Brive et Bayonne sont montés, redescendu mais remontés, je sais ils ont du fric. Nous qu'avons nous fais, rien hormis continuer à s'enliser dans la médiocrité , de mauvais recrutements , aucuns changement de staff, par contre on laisse partir Palmer et on met sur le banc des anciens.....et surtout un président qui continue dans une politique d'un autre temps , qui n'a plus rien à voir avec le rugby moderne. Cet homme n'a aucune vision à long terme, ça c'est la rançon de sa gestion  à un seul individu. Je suis étonné que les pouvoirs public qui fournissent tout de même les équipements, refont l'éclairage, refont un stade neuf, envoient des euros, ne mettent pas les pieds dans le plat ? Par contre quand il faut boite un verre au CG avec les sois disant huiles locales , qui ne sont que des faux culs , le SA devient la vitrine du département. Et bien je désolé, si la vitrine prends tous les weekends 40 points , il faudra sans doute revoir notre communication. Le SA est à l'image de notre département et ville , une image de  "belle endormie" qui ne faut surtout pas réveiller car cela dérangerait quelques oligarques locaux. Je suis dégoûter , désabusé d'une telle médiocrité. Et si on gagne contre Montauban , on fera quoi ?

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 23 Nov - 10:07 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Présent à Colomiers, j’ai revu du jeu de trois quarts : ca c’est le point positif, mais je l’ai vue par des joueurs ayant un maillot bleu🧐😿😿

Je n'ai pas vu le match. Peux tu indiquer à ceux qui sont comme moi s'il y a eu quand même du positif, et si oui, de quels joueurs ? Sur l'extrait Eurosport, Réggiardo se le pèle vraiement son essai. Il semble très prometteur.
La nouvelle la moins pire de la soirée vient de nos concurrents pour la descente qui ont tous perdu chez eux, Montauban, Rouen, Valence. La réception de Montauban vendredi devient ultra importante, mais avec quelle composition ? Merci. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 23 Nov - 10:23 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Ceux qui n’ont jamais joué ensemble et marai à loupée 8 point au pied 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 23 Nov - 11:08 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:
Je crois qu'on appelle cela une descente aux enfers.......Depuis nos finale d'accession on n'a uniquement produit de la mdrrrrr. Constatez simplement , Brive et Bayonne sont montés, redescendu mais remontés, je sais ils ont du fric. Nous qu'avons nous fais, rien hormis continuer à s'enliser dans la médiocrité , de mauvais recrutements , aucuns changement de staff, par contre on laisse partir Palmer et on met sur le banc des anciens.....et surtout un président qui continue dans une politique d'un autre temps , qui n'a plus rien à voir avec le rugby moderne. Cet homme n'a aucune vision à long terme, ça c'est la rançon de sa gestion  à un seul individu. Je suis étonné que les pouvoirs public qui fournissent tout de même les équipements, refont l'éclairage, refont un stade neuf, envoient des euros, ne mettent pas les pieds dans le plat ? Par contre quand il faut boite un verre au CG avec les sois disant huiles locales , qui ne sont que des faux culs , le SA devient la vitrine du département. Et bien je désolé, si la vitrine prends tous les weekends 40 points , il faudra sans doute revoir notre communication. Le SA est à l'image de notre département et ville , une image de  "belle endormie" qui ne faut surtout pas réveiller car cela dérangerait quelques oligarques locaux. Je suis dégoûter , désabusé d'une telle médiocrité. Et si on gagne contre Montauban , on fera quoi ?

Une victoire contre Montauban serait bien sûr précieuse sur le plan comptable. 
   Mais ne modifierait pas en profondeur  la base du problème qui se résume à une équipe composée de nombreux joueurs mediocres( je le dis sans aucun mépris car j’ai bien conscience de n’avoir personnellement jamais atteint le quart du niveau du plus mauvais d’entre eux ) et d’entraineurs  A la compétence discutable et au charisme très faible.
En somme ,peu de talent, peu d’energie Guerrière et une motivation qui ira descrecendo.
Le recrutement «  en urgence «  de 2 ou 3 joueurs peut faire espérer une petite amélioration  mais je ne suis pas sûr que la mission «  il faut sauver le soldat Aurillac » motive beaucoup les quelques bons joueurs encore sur le marché.
Quant au changement d’entraineurs,a supposer qu’il soit possible sur le plan contractuel, cela ne peut pas être une solution immédiatement efficace : il faut un mois pour qu’un ou plusieurs entraîneurs puissent reprendre en main une équipe et un mois est un délai bien court, peut être trop optimiste. 
Notre meilleure chance de nous maintenir cette année réside par conséquent dans l’espoir que deux équipes de proD2 soient plus mauvaises que nous ,hypothèse très incertaine car il me semble que Rouen et Valence paraissent assez motivés et donnent une impression d’équipes solidaires et volontaires,.
Je ne peux pas croire que les dirigeants du SA  soient indifférents à la gravité de la situation actuelle....

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 23 Nov - 11:35 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:

Tu as tout a fait raison , le club est au bord du gouffre à tous les niveaux .
  Les prestations de l'équipe de pro d2 sont pathetiques pour ne pas dire plus 
  Les  Espoirs et les Crabos tiennent encore leur rang 
  Les Cadets ne sont plus en Alamercery et Gauderman mais en  National et ......Regional  .Un derby contre Arpajon ou St  Cernin est envisageable

Le club ne tient plus qu'à un fil  et les liens se distendent un peu plus chaque jour .
  Le président a fait un vide sideral autour de lui  , combien de personnes ont droit à la parole ou même participent aux decisions  ?  3 ,4 maxi
  Belle particularité Aurillacoise ,avec tout le succés qu'on lui connait  : entraineur en place depuis 20 ans ,  les 2 entraineurs principaux ne s'adressent pas la parole , les 2 adjoints ,jeunes retraités des terrains sont propulsés directement en pro sans passer par les cases jeunes.
  Communication d'un autre temps  ,aucune ouverture  sur l'exterieur .
  Partageons  le gateau  ou ce qu'il en reste entre copains.
  Le paraitre , l'ego ,la suffisance , les annonces jamais suivies d'effets ont fait des ravages.
  C'est fini Messieurs , même vos + fidèles supporters n'en peuvent plus  NOUS SOMMES  RIDICULES.
  Si vous avez un tantinet d'amour propre  , une once de respect pour ce  club centenaire  et  ses anciens  , je ne parle pas des supporters car là on a tous compris depuis des lustres .......il vous faut partir , comme disait Montand à De Funes   ,  Monseigneur il est l'heure.
  Que risque t 'on ??
  Au point ou on en est  RIEN , on peut difficilement faire pire.
  Messieurs les élus ,prenez aussi vos responsabilités  .......

C'est DUR ,tres DUR  

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 23 Nov - 11:36 (2019)    Post subject: MATCH COLOMIERS-SACA Reply with quote Back to top

Quand on entend en début de saison que le président la saison précédente n'était pas inquiet jusqu'à la défaite à domicile devant biarritz ,on peut s'interroger sur son appréciation de la situation présente.
Ce qui paraît dramatique c'est notre niveau physique très precaire et notre jeu déliquescent.
On ne peut pas tout mettre sur la pression du mal
Nous sommes en arrêt,si l'électrochoc ne vient pas il faudra bien se rendre à l'évidence.
Battre montauban n'est plus un objectif mais une nécessité vitale.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson